Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me fait la misère à cause de ma prise de poids....
9 juin 2013 18:57
Si seulement les hommes pouvaient tomber enceints, prendre au bas mot 15 kg, souffrir de la transformation progressive du corps, supporter les douleurs, les insomnies, les nausées et enfin morfler leur "race" pour mettre au monde leur gosse...

Si seulement il connaissait le 10ème de la souffrance d'une femme pour porter LEUR mioche, on en serait pas là à lire ces ENORMITES sur le poids prit pendant la grossesse et la violence qui l'accompagne.

C'est particulièrement ignoble, égoiste et si ton mec est focalisé à ce point sur le physique qu'en sera-t-il quand tu commenceras à avoir des rides des cheveux blancs bref la beauté n'est pas éternelle par contre s'i t'aiment vraiment avec respect JAMAIS il l'aurait levé la main sur toi pour un prétexte aussi futile.

Tu as donné vie à son enfant et voilà le remerciement, qu'il aille se pendre !!
n
9 juin 2013 22:27
Citation
RazLaCasquette a écrit:
Si seulement les hommes pouvaient tomber enceints, prendre au bas mot 15 kg, souffrir de la transformation progressive du corps, supporter les douleurs, les insomnies, les nausées et enfin morfler leur "race" pour mettre au monde leur gosse...

Si seulement il connaissait le 10ème de la souffrance d'une femme pour porter LEUR mioche, on en serait pas là à lire ces ENORMITES sur le poids prit pendant la grossesse et la violence qui l'accompagne.

C'est particulièrement ignoble, égoiste et si ton mec est focalisé à ce point sur le physique qu'en sera-t-il quand tu commenceras à avoir des rides des cheveux blancs bref la beauté n'est pas éternelle par contre s'i t'aiment vraiment avec respect JAMAIS il l'aurait levé la main sur toi pour un prétexte aussi futile.

Tu as donné vie à son enfant et voilà le remerciement, qu'il aille se pendre !!

bravo bravo bravo x 100000000000000!! Les hommes ne se rendent pas compte de tout ce que cela implique! Ils se disent " c'est pas la 1ère à avoir eu un enfant, ma mère en a eu 7 et s'en est bien sortie..." Enfin je crois qu'on va avoir bcp de mal à les faire changer de mentalité!
F
4 avril 2022 02:22
Franchement,

Je te conseille de le quitter. Un homme n'a pas à malmener sa femme parcequ'il ne l'a trouve plus à son goût.
N'écoute pas ce qui te dise de faire des efforts.
Prends ton fils et part loin de lui
4 avril 2022 23:09
Censored quel co...... !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook