Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me fait la misère à cause de ma prise de poids....
L
18 avril 2013 12:54
Salam,

Dans ce post, le plus flippant, ce sont les reponses des yabies.
Une femme est frappee, insultee, menacee par son mari pour qu elle maigrisse. Reponse des yabies : "essaie de maigrir".

On dirait que vous etes conditionnee mentalement pour devenir des femmes battues, et que vous n avez pas de dignite. Ca fait peur.

Pour tazitountette: ton mari est un malade mental. Il n a aucun sens des proportions, de la hierarchie des valeurs. Devenir violent avec sa femme parce qu elle a grossi ? Vouloir jeter sa femme dehors de la maison parce qu elle a grossi ??
Parles en a n importe quel non-arabe, il va tout simplement pas te croire tellement c est delirant.

Mon conseil est donc de sauvegarder ta sante physique et mentale en te tenant a distance des psychopathes dangereux, et pour commencer de ton mari. Un divorce immediat me parait une necessite de survie. Il en va de ta survie physique et mentale, et il en va de la sante mentale de ton enfant. Ce que voit un enfant a cet age le marque profondement.

Naturellement, un certain nombre de yabies vont te dire de sabr sous les coups. Ne les ecoute pas.

Bien sur, un certain nombre de yabies vont te dire qu il va sans doute changer. Elles ont raison, il va changer. Mais en pire. D ailleurs tu le vois deja; il a commence par etre distant, puis par des insultes de plus en plus violentes, puis par des bousculades et des coups, puis il veut te jeter dehors. N attend pas la prochaine etape.

Bon courage, ta vie qui est actuellement un enfer pourrait devenir agreable si tu prends la bonne decision.
18 avril 2013 12:57
Citation
jasmin94 a écrit:
Essaye de prendre plus soin de toi, fais un régime, fais toi belle, habille toi correctement, coiffe toi pour lui!


C'est pas qu'on est marié avec quelqu'un qu'il faut supporter de le voir se laisser aller sous peine de passer pour un monstre sans cœur!

L'amour ça s'entretient par le visuel aussi


je n'approuve pas sa façon de faire ce n'est absolument la solution!

Mais le fond je le comprends... J'ai tellement vu de couples partir en vrille, jusqu'au divorce parce que la femme n'était pas du tout féminine , se fichait de son apparence et ne faisait plus d'efforts pour séduire son mari sous prétexte qu'elle avait eu des enfants et que donc c'est normal de grossir et de plus avoir de temps.


On a toujours du temps pour ça et si tu l'aimes et tu veux qu'il pose de nouveau sur toi un regard plein de désir et d'amour et bien il faut faire quelques efforts et ne pas se complaire dans une position de victime et pleurer ça sert à rien .

Se reprendre en main c'est la seule solution pour le bien de ton couple et pour retrouver ta dignité aussi.
salam
lui donner un conseil pareil est un peu surréaliste, tu crois pas chère jasmin94.
Comment accepter la première gifle ou le premier bleu, c'est intolérable, le fait de prendre du poids n'a rien à voir avec la beauté ou etre coquine...La dame doit réagir en déposant plainte ou mettre des ultimatums à son mari qui doit cesser ce comportement.
Jasmin94, aimerais-tu vivre ce qu'elle vit? non donc attention au com's que l'on donne svp.
18 avril 2013 13:10
salam , alhamdoulilah il y a des gens censés . mais en islam divorcer à cause de maltraitance est une excuse valable .
t
18 avril 2013 13:11
Salam,

Je vous remercie tous pour votre soutien et votre compassion ...Ça me fait réellement du bien de voir que vous êtes de mon côté car je ne peux en parler à personne. Effectivement je ne veux absolument pas accabler ma famille avec mes problèmes.
Je pense passer une semaine chez mes parents avec mon enfant car je suis au bout du rouleau, j'ai besoin d'air mais surtout de ne plus le voir! Il me répugne ( bien qu'il se soit excusé ).
Je ne veux pas mentir mais dans l'ensemble c'est un homme bien, il est généreux et assure pour tout ce qui est dépenses et besoin, c'est un bon papa et quand il le souhaite c'est un bon mari.
Mais voilà pas moment il " pète" un câble car pour lui j'avais du temps pour perdre ce poids superflu et qu'il men a longtemps parlé avant d'en arriver à ce niveau...
Aussi il dit que c'est parce qu'il ne veux pas être le type de personne qui va voir ailleurs qu'il me fait subir ça ( en quelque sorte pour me réveiller ) Je ne veux absolument pas divorcer je ne veux pas que mon enfant vive ce que lui même a vécu avec ses parents.
En tout les cas ça me fait du bien de vous lire et surtout d'en parler....
j
18 avril 2013 14:49
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
jasmin94 a écrit:
Essaye de prendre plus soin de toi, fais un régime, fais toi belle, habille toi correctement, coiffe toi pour lui!


C'est pas qu'on est marié avec quelqu'un qu'il faut supporter de le voir se laisser aller sous peine de passer pour un monstre sans cœur!

L'amour ça s'entretient par le visuel aussi


je n'approuve pas sa façon de faire ce n'est absolument la solution!

Mais le fond je le comprends... J'ai tellement vu de couples partir en vrille, jusqu'au divorce parce que la femme n'était pas du tout féminine , se fichait de son apparence et ne faisait plus d'efforts pour séduire son mari sous prétexte qu'elle avait eu des enfants et que donc c'est normal de grossir et de plus avoir de temps.


On a toujours du temps pour ça et si tu l'aimes et tu veux qu'il pose de nouveau sur toi un regard plein de désir et d'amour et bien il faut faire quelques efforts et ne pas se complaire dans une position de victime et pleurer ça sert à rien .

Se reprendre en main c'est la seule solution pour le bien de ton couple et pour retrouver ta dignité aussi.
salam
lui donner un conseil pareil est un peu surréaliste, tu crois pas chère jasmin94.
Comment accepter la première gifle ou le premier bleu, c'est intolérable, le fait de prendre du poids n'a rien à voir avec la beauté ou etre coquine...La dame doit réagir en déposant plainte ou mettre des ultimatums à son mari qui doit cesser ce comportement.
Jasmin94, aimerais-tu vivre ce qu'elle vit? non donc attention au com's que l'on donne svp.


Pourquoi suurréaliste? Perdre du poids et se faire belle pour son mari ne l'est pas...

Comme je le dis plus haut je ne cautionne pas le caractère de son mari ni son attitude ni ses insultes

Mais j'essaye de trouver d'autres solutions qu'un divorce, parce que qu'il y a aussi un enfant en jeu dans cette histoire

Personne n'aimerait vivre ce genre de situation, et je suis touchée parce qu'elle a dit sinon je n'aurais pas répondu à son sujet....


Ce qu'il ne faut pas , c'est qu'elle jette l'éponge, non il faut qu'elle se batte aussi et fasse son possible pour sortir de cette situation et à son niveau ça consiste à reprendre le contrôle de son corps. Si le comportement de son mari ne change pas malgré les efforts qu'elle aura fait pour lui plaire alors là oui une solution radicale est à envisager.

Tazitounette j'espère sincèrement que tu n'as pas vu dans mes propos de l'insensibilité ou un manque d'empathie, au contraire je suis de tout coeur avec toi ma soeur et je te souhaite une amélioration de votre relation de couple pour ton bien-être et pour celui de ton fils.
18 avril 2013 15:05
Citation
jasmin94 a écrit:
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
jasmin94 a écrit:
Essaye de prendre plus soin de toi, fais un régime, fais toi belle, habille toi correctement, coiffe toi pour lui!


C'est pas qu'on est marié avec quelqu'un qu'il faut supporter de le voir se laisser aller sous peine de passer pour un monstre sans cœur!

L'amour ça s'entretient par le visuel aussi


je n'approuve pas sa façon de faire ce n'est absolument la solution!

Mais le fond je le comprends... J'ai tellement vu de couples partir en vrille, jusqu'au divorce parce que la femme n'était pas du tout féminine , se fichait de son apparence et ne faisait plus d'efforts pour séduire son mari sous prétexte qu'elle avait eu des enfants et que donc c'est normal de grossir et de plus avoir de temps.


On a toujours du temps pour ça et si tu l'aimes et tu veux qu'il pose de nouveau sur toi un regard plein de désir et d'amour et bien il faut faire quelques efforts et ne pas se complaire dans une position de victime et pleurer ça sert à rien .

Se reprendre en main c'est la seule solution pour le bien de ton couple et pour retrouver ta dignité aussi.
salam
lui donner un conseil pareil est un peu surréaliste, tu crois pas chère jasmin94.
Comment accepter la première gifle ou le premier bleu, c'est intolérable, le fait de prendre du poids n'a rien à voir avec la beauté ou etre coquine...La dame doit réagir en déposant plainte ou mettre des ultimatums à son mari qui doit cesser ce comportement.
Jasmin94, aimerais-tu vivre ce qu'elle vit? non donc attention au com's que l'on donne svp.


Pourquoi suurréaliste? Perdre du poids et se faire belle pour son mari ne l'est pas...

Comme je le dis plus haut je ne cautionne pas le caractère de son mari ni son attitude ni ses insultes

Mais j'essaye de trouver d'autres solutions qu'un divorce, parce que qu'il y a aussi un enfant en jeu dans cette histoire

Personne n'aimerait vivre ce genre de situation, et je suis touchée parce qu'elle a dit sinon je n'aurais pas répondu à son sujet....


Ce qu'il ne faut pas , c'est qu'elle jette l'éponge, non il faut qu'elle se batte aussi et fasse son possible pour sortir de cette situation et à son niveau ça consiste à reprendre le contrôle de son corps. Si le comportement de son mari ne change pas malgré les efforts qu'elle aura fait pour lui plaire alors là oui une solution radicale est à envisager.

Tazitounette j'espère sincèrement que tu n'as pas vu dans mes propos de l'insensibilité ou un manque d'empathie, au contraire je suis de tout coeur avec toi ma soeur et je te souhaite une amélioration de votre relation de couple pour ton bien-être et pour celui de ton fils.
oui comme tu t'es expliqué là c'est plus clair et logique, merci
smiling smiley
18 avril 2013 16:04
tu dis que tu l'aime, mais t'es pas capable de faire quelque effort pour lui plaire, mais soyez raisonnables mesdames, aucun homme ne prenderas de plaisir a coucher avec un tonneau, le physique et primordial chez la femme plus que chez l'homme, alors oui on se plaind que les messieurs prenne du ventre devant la télé, mais on comprend pas quand l'homme n'est pas content alors qu'on vient de prendre 30 KILOS... Are you crazy
18 avril 2013 17:04
Citation
AmIne-92 a écrit:
tu dis que tu l'aime, mais t'es pas capable de faire quelque effort pour lui plaire, mais soyez raisonnables mesdames, aucun homme ne prenderas de plaisir a coucher avec un tonneau, le physique et primordial chez la femme plus que chez l'homme, alors oui on se plaind que les messieurs prenne du ventre devant la télé, mais on comprend pas quand l'homme n'est pas content alors qu'on vient de prendre 30 KILOS... Are you crazy
et il y a une grande différence de grossir à rien à faire devant la télé que de grossir en portant un bébé dans le ventre pendant neuf mois et ensuite l'allaiter pendant deux ans max

mais parfois je me demande ce que certains gens ici ont dans le cerveau , on devrait interdire les gamin(e)s de répondre dans des sujets aussi sérieux que celui là .
18 avril 2013 17:45
Citation
AmIne-92 a écrit:
tu dis que tu l'aime, mais t'es pas capable de faire quelque effort pour lui plaire, mais soyez raisonnables mesdames, aucun homme ne prenderas de plaisir a coucher avec un tonneau, le physique et primordial chez la femme plus que chez l'homme, alors oui on se plaind que les messieurs prenne du ventre devant la télé, mais on comprend pas quand l'homme n'est pas content alors qu'on vient de prendre 30 KILOS... Are you crazy

Salam,

Tes paroles sont insultantes et extrêmement déplacées.
comment oses-tu t'adresser de la sorte à une personne dans sa position!

Le physique joue un rôle important mais n'oublie JAMAIS qu'une femme est amené à donner la vie à un enfant.

Son corps en prend un coup, comment réagirais-tu en sachant que ton corps va se transformer en incubateur géant souffrir durant 9 longs mois, passer des moments "inoubliables" à accoucher et enfin allaiter durant des années.

"t'es pas capable de faire quelque effort pour lui plaire" moody smiley
Crois-tu qu'il est aussi facile de perdre rapidement tout ce qui a été pris durant une grossesse?!
quel culot!

Tu vas même jusqu'à comparer un homme qui prend du bide affalé sur son canapé à glandouiller avec une femme qui a pris du poids en portant et mettant au monde un être humain.

Il y a vraiment des claques qui se perdent...
19 avril 2013 18:33
Citation
AmIne-92 a écrit:
tu dis que tu l'aime, mais t'es pas capable de faire quelque effort pour lui plaire, mais soyez raisonnables mesdames, aucun homme ne prenderas de plaisir a coucher avec un tonneau, le physique et primordial chez la femme plus que chez l'homme, alors oui on se plaind que les messieurs prenne du ventre devant la télé, mais on comprend pas quand l'homme n'est pas content alors qu'on vient de prendre 30 KILOS... Are you crazy

Et sinon t'en penses quoi du fait qu'elle se fasse frapper, insulter, humilier, devant son fils qui plus est ?
19 avril 2013 18:45
de toutes les femme que je connais, il n'y en a aucune qui a pris 30 kkilos a cause d'une grossesse, alors on arrete l'exageration et on redevient realiste svp smiling smiley
n
19 avril 2013 18:49
salam

cet homme est tout simplement malade!! Il rentre dans la police et frappe sa femme, un vrai cinglé.

Perso, je comprends pas comment tu peux rester avec. Rien ne justifie le fait qu'il te frappe et t'insulte. Il n'y a plus de RESPECT!!!

Si tu veux perdre du poids, fais le pour toi mais c'est pas en se faisant traiter comme un chien que tu vas être motivée!
J
19 avril 2013 18:53
Citation
tazitountette a écrit:
Salam a tous,

Je viens me livrer a vous le coeur rempli de chagrin....
Je suis une jeune fille de 24 ans qui est marié depuis trois avec l'amour de ma vie.
Au début tous ce passé bien, il était plutôt doux gentil et me montré son amour mais voilà suite a de nombreux soucis j'ai pris du poids ( 30kg) j'en ai perdu 10 puis j'ai élu mon enfant et depuis j'ai du mal a maigrir car on vit des mm difficile en ce moment.
Mon mari ne supporte plus de me voir avec ces kgs en trop, il me met la pression, au point ou ces derniers mois il a commencé a m'ignorer et a être distant avec moi, quand je lui demande quoi tout ça il me répond que c'est a cause de mes kilos qui m'ont transformé, d'après lui je me suis enlaidi et je dois constamment être sur mon 31 pour lui plaire un minimum.
Le truc est que je suis a bout j'en peux plus des qu'il est en congé il me fait la misère, il l'insulte de vache, de moche grosse pute salope et j'en passe. Parfois il me bouscule tellement fort et ce devant mon enfant de deux ans qui pique une crise car il voit son père malmener sa mère. Aujourd'hui encore il m'a de nouveau malmené au point de me déchirer les vêtements j'ai des bleus partout et mal au pieds. En plus de ça il voulait l'obliger a sortir de la maison. Quand il s'est calmé je lui ai demande pourquoi il me fait ça et il me répond que c'est parce que j'ai grossi et qu'il supporte plus dame regarder. Il me dit qu'il n a pas d'État d'âme et que j'avais qu'a maigrir si jvoulai pas vivre ça.....
J'ai tjrs une boule dans le ventre quand il est a la maison ma vie est devenu un enfer....
Merci de m'avoir lu j'avais besoin de me vider

J aurais envie de te dire de prendre soin de toi mais apres avoir lu ce qui est souligné je pense tout le contraire. Par respect pour toi je ne dirais pas ce que je pense de ton mari. Si tu veux te faire belle, fais le pour toi mais certainement pas pour lui
19 avril 2013 18:58
Citation
AmIne-92 a écrit:
de toutes les femme que je connais, il n'y en a aucune qui a pris 30 kkilos a cause d'une grossesse, alors on arrete l'exageration et on redevient realiste svp smiling smiley

Et bien figure toi que ca existe ! Et si t'avais lu le sujet avec attention, tu aurais vu que ce n'est pas seulement à cause de sa grossesse mais à cause de divers soucis aussi.
19 avril 2013 18:59
Il l'engrosse et l'insulte de vache, la frappe, la maltraite devant son fils
et tout ce que vous trouvez à lui conseiller c'est " fais un régime, tu es sa femme, tu dois lui plaire"
Si vous êtes comme ça, c'est normal que les hommes se permettent tout et n'importe quoi
Elle a déjà perdu 10 kilos sur ses 30 kilos, elle fait ça à son rythme, et monsieur n'est pas content donc la bouscule et la frappe, l'insulte devant son fils qui sera traumatisé
à part ça tout va bien, c'est un " mec bien ", un bon père, il s'occupe du foyer
désolée mais un bon père ça ne frappe pas la mère de ses enfants devant ses enfants, et même ne frappe pas sa femme tout court
désolée mais ça me convient pas, pour moi ce mec a un grain, on frappe pas sa femme pour cette raison
Je commence à vraiment penser que les hommes sont des vraies enflures
jamais contents, ils n'en veulent que pour le physique, ne sont pas capable de réfléchir avec leur cerveau ça réfléchit qu'avec ce qu'il y a dans le calbard et ça se permet de manquer de respect, d'atteindre la dignité de celle qui a sacrifié son corps pour assurer sa descendance
s'il aime pas les kilos, il avait qu'à pas l'engrosser
et en plus il est de la police, c'est du joli !
m
19 avril 2013 19:21
Salam!

Nimporte quoi!!!! sa craint les hommes comme sa...une femme qui a des enfants prend forcément des kilos...si il aime sa femme il ne l'insulte pas et ne la maltraite pas!!!!
C'est le genre d'homme qui laisse tomber sa femme quand elle tombera malade ou deviendra handicapé...

Certes la femme doit se faire belle pour elle et son mari mais de là à dire "fais un régime" je pense qu'elle le fera avant tout pour elle et pour être bien dans son corps ...le plus important c'est qu'elle s'occupe de son enfant et que son mari lui demande pardon car il a eu un mauvais comportement enverd sa femme...

Un homme qui aime sa femme l'aimera telle qu'elle est même si elle a des kilos en plus .

Certes les hommes se focalise souvent sur l'image et une femme doit obligatoirement plaire à son mari et faire preuve d'imagination pour attirer son attention mais à condition qu'elle est un mari qui l'aime et la soutienne et non pas un mari qui l'insulte et la maltraite!!!!!
D
19 avril 2013 19:51
Citation
AmIne-92 a écrit:
de toutes les femme que je connais, il n'y en a aucune qui a pris 30 kkilos a cause d'une grossesse, alors on arrete l'exageration et on redevient realiste svp smiling smiley


ah bah détrompe toi , tu connais pas si bien le métabolisme de la femme. J'en connais une qui a pris 40kilos pour sa première grossesse, même elle elle ne s'y attendait pas et elle en a perdu presque la moitié 6 mois plus tard.

D'autres qui ont pris une vingtaine de kilos et qui ont tout perdu très rapidement après l'accouchement et sont même plus minces après !!

D'autres qui n'ont pris que 10 ptits kilos mais qui n'ont jamais réussi à les perdre.

Donc oui la grossesse bouleverse le corps d'une femme et ça beaucoup d'homme oublient cela.
19 avril 2013 19:59
Fais toi belle ,fais du sport ,prends soin de toi ..et après le changement vas le voir et sors lui un joli "tu vois cette beauté?? ..et bah regarde la bien bien..parce que tu n'y toucheras jamais " Cool

Un homme qui ne nous soutiens pas dans les moments difficiles quand est ce qu'il le fera????
m
9 juin 2013 14:00
ma chérie ,

le divorce c'est pas une chose facile . tu dis ça parce que tu n'as jamais été mariée .
si tu t'es marié avec la personne c'est qu'il y'a des sentiments profonds qui vous unissent , le mariage c'est " affection et miséricorde entre les époux " c'est à dire amour et pitié , amour et sympathie comme c'est écrit dans le coran . et Allah a apelé ça " le lien épais " à l'image d'une très solide corde liant deux choses , ceci montre l'importance du mariage et son caractère sacré et ça montre aussi la gravité du fait de prendre ça à la légère .
donc il faut arrêter de penser au divorce au 1er souci , ce n'est pas facile parce une comme je t'ai dit tu vas détruire ta relation avec l'autre , des souvenirs , une vie commune etc en plus tu te seras habitué à l'autre etc donc ça crée un grand bouleversement dans la vie des époux qui divorcent .
puis un homme et une femme qui s'aiment ne doivent pas laisser les problèmes prendre le dessus sur leur amour car chaque porblème a une solution mais si tu perd ton mari c'est pas sûr que tu trouveras quelqu'un comme lui plus tard . donc il faut patienter , s'assoir et régler le problème avec raison et sagesse .
faut mettre la faute que sur un parti , la femme aussi doit prendre soin d'elle car c'est pas agréable de vivre avec une personne négligée .
donc moi je pense qu'avant de recourir au divorce il vaut mieux essayer de trouver des solutions , c'est pas facile de quitter une personne qu'on aime et avec qui on a partagé une partie de sa vie .
9 juin 2013 14:20
Et dire qu'on se marie "Pour le meilleur et pour le PIRE".....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook