Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me fait l’amour que 1 fois par mois est ce que c’est normal ?
N
14 juin 2020 21:45
Bonjour les filles , je vous explique ma situation j’ai 38 ans et jsuis plutôt très jolie femme, je cache ma beauté kan je sort avec des vêtements ample ou long me maquille pas a l’extérieur mais a la maison jme lache toujours de belles robes sexy mais surtout pas vulgaire maquillage frais, et coiffure toujours parfaite... mais ce que je comprends pas c’est mon mari qui ne m’a jamais dit que je suis belle, il ne me complimente jamais sur les repas ( je passe la journée dans la cuisine) ne m’a jamais carresser les cheveux... ni koi ke ce soit d’autre d’ailleurs... et encore pire on fait l’amour au minimum 1 fois par mois... est ce que c’est moi qui en demande trop ou c’est lui qui exagère ??? D’ailleurs je demande rien ... je subbit!
14 juin 2020 21:49
Salam posteuse,

Parfois on se demande si ce genre d'hommes aiment vraiment les femmes....à ne rien comprendre...

Essaie de dialoguer avec lui ça ne peux pas durer...

Courage à toi.
Citation
Nora 82 a écrit:
Bonjour les filles , je vous explique ma situation j’ai 38 ans et jsuis plutôt très jolie femme, je cache ma beauté kan je sort avec des vêtements ample ou long me maquille pas a l’extérieur mais a la maison jme lache toujours de belles robes sexy mais surtout pas vulgaire maquillage frais, et coiffure toujours parfaite... mais ce que je comprends pas c’est mon mari qui ne m’a jamais dit que je suis belle, il ne me complimente jamais sur les repas ( je passe la journée dans la cuisine) ne m’a jamais carresser les cheveux... ni koi ke ce soit d’autre d’ailleurs... et encore pire on fait l’amour au minimum 1 fois par mois... est ce que c’est moi qui en demande trop ou c’est lui qui exagère ??? D’ailleurs je demande rien ... je subbit!
14 juin 2020 21:51
Tu mari il est peut-être mort et tu ne le sais pas.
Les actes sexuels dans un couple c’est môme les repas, c’est au quotidien, sauf 4 à 5 jours par mois chômage technique (force majeure)
14 juin 2020 22:06
Essaie de lâcher prise un moment et ne plus être à 4 épingles. Pour voir ce que cela donne.

Essaie de nouvelles approches, dans les endroits où vous n'avez pas l'habitude et surtout quand ce n'est pas du tout le moment.

Prends l'initiative et travaille la chose. Sois-en actrice de ton plaisir.
G
14 juin 2020 22:07
Ça une odeur... Une odeur



Ça sent... L'odeur... Du





Fake
14 juin 2020 22:17
Il y a beaucoup de cas.

En réalité très peu d'hommes sont vraiment portés sur la chose, ont la motivation et l'endurance pour faire amour. C'est un effort.
Citation
Glaby93 a écrit:
Ça une odeur... Une odeur



Ça sent... L'odeur... Du





Fake
.
14 juin 2020 22:19
Parfois vaut mieux être sapé normale, vraie et cuisine au minimum...et que tu ailles vers lui.

Toi tu essaies de le séduire par des robes et autres mets délicats pr qu'il vienne a toi mais ça ne marche pas. Donc mettre moins d'énergie dans ça mais plus dans l'approche physique, le contact, rire avec lui etc...
S
14 juin 2020 22:21
Essaye de savoir ce qu’il cache ! Tu risquerais d’être choquée à vie si tu l’aime vraiment car un mec qui couche une fois pas mois j’y crois pas appart si il est homo et qu’il le cache d’ailleurs yen as beaucoup . De plus en plus . Tu es marié depuis quand ?
14 juin 2020 22:41
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est à 38 ans que tu découvres que le rythme est à une fois par mois et que c'est insuffisant ?
Chaque personne est différente. A moins que ton couple soit la moyenne des autres couples, il ne sert à rien de savoir ce qui se passe chez les autres.

Les problèmes se résolvent par le dialogue. On n'a pas inventé mieux.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
14 juin 2020 23:26
En règle générale quand on est une femme on as le flair de savoir qu’il y a aiguille sous roche ... tu dois t’en douter quelques part que c’est pas normale ! Si tu es sur le forum j’en doute pas que tu le sens ! Alors à toi de chercher ce qu’il cache une bonne fois pour toute !
F
14 juin 2020 23:53
deux raisons :

- Il est homosexuel

- Il est asexuel
14 juin 2020 23:56
Discute en avec lui avant de partager ton soucis sur un forum. C’est ton mari il n’y a aucuns tabous. Et n’oublie pas d’invoquer Allah.
N
14 juin 2020 23:58
Il est peu être frigide
A
15 juin 2020 00:27
C’est pas normal qui te touche pas
15 juin 2020 07:35
Bonjour.

Pourquoi tu passes ton temps à te travestir maquillage coiffure.

Et ce temps que tu passes en cuisine....

Vas vers ton mari ,embrasse le.
Chevauche le .

Vous attendez toujours de l autre des gestes, qu il vienne vous prendre .

Fais l amour à ton homme plutôt que d attendre.
Faire l amour c est de la cuisine .

Poses ton tablier, tu as tous les ingrédients pour être heureuse.

Excellente journée Bye
Citation
Nora 82 a écrit:
Bonjour les filles , je vous explique ma situation j’ai 38 ans et jsuis plutôt très jolie femme, je cache ma beauté kan je sort avec des vêtements ample ou long me maquille pas a l’extérieur mais a la maison jme lache toujours de belles robes sexy mais surtout pas vulgaire maquillage frais, et coiffure toujours parfaite... mais ce que je comprends pas c’est mon mari qui ne m’a jamais dit que je suis belle, il ne me complimente jamais sur les repas ( je passe la journée dans la cuisine) ne m’a jamais carresser les cheveux... ni koi ke ce soit d’autre d’ailleurs... et encore pire on fait l’amour au minimum 1 fois par mois... est ce que c’est moi qui en demande trop ou c’est lui qui exagère ??? D’ailleurs je demande rien ... je subbit!
m
15 juin 2020 08:21
Je dirais pas que les hommes ne sont pas portés sur la chose, mais plus qu'après quelques années de routines il y a un relachement, une routine qui s installe et qu il faut combattre mais il faut que ce soit des 2 côtés, il faut aussi être acteur et ne pas subir comme elle dit car ça ça tu tout
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Il y a beaucoup de cas.

En réalité très peu d'hommes sont vraiment portés sur la chose, ont la motivation et l'endurance pour faire amour. C'est un effort.
T
15 juin 2020 08:49
Encore un homme qui n’a pas compris qu’une femme, c’est essentiellement dans un but sexuel.
15 juin 2020 08:54
Ou pas rigide..bon je sors ?
Citation
Norman_54 a écrit:
Il est peu être frigide
15 juin 2020 08:54
Oui, évidemment.

HS: Je kiffe grave Besançon
Citation
mehdi25000 a écrit:
Je dirais pas que les hommes ne sont pas portés sur la chose, mais plus qu'après quelques années de routines il y a un relachement, une routine qui s installe et qu il faut combattre mais il faut que ce soit des 2 côtés, il faut aussi être acteur et ne pas subir comme elle dit car ça ça tu tout
15 juin 2020 08:57
Exactement.

Rien à ajouter
Citation
Nerjitta a écrit:
Bonjour.

Pourquoi tu passes ton temps à te travestir maquillage coiffure.

Et ce temps que tu passes en cuisine....

Vas vers ton mari ,embrasse le.
Chevauche le .

Vous attendez toujours de l autre des gestes, qu il vienne vous prendre .

Fais l amour à ton homme plutôt que d attendre.
Faire l amour c est de la cuisine .

Poses ton tablier, tu as tous les ingrédients pour être heureuse.

Excellente journée Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook