Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me fait du harcelement moral!
l
24 décembre 2011 20:03
tout est dans le titre!

aujourd'hui, je me suis levée à 10heures, déjeuner, brushing, salat, machine à laver,etc...et après j'ai attendu, attendu, attendu attendu que mon mari se lève....

A 15h25, il s'est enfin levé, il a bu son café et m'a dit; alors on va faire un tour dans les magasin, Auchan s'est ouvert aujourd'hui 24decembre."

moi ben à 16h ben j'avais plus envie de rien faire et toute mon energie s'etait transformé en dépréssion. bref.

alors j'ai dit en m'enervant que ca m'interesse pas d'aller à auchan car en plus de ça il ne rentre jamais dans les magasins que j'aime (cuisine, déco du genre Casa)

au final, il a sorti toujours le meme discours que je le bloque, je le casse, et on revient au véritable problème : avoir un enfant.

il me dit que c'est moi qui choisit, que avec la pilule maintenant ben lui il sert à rien.!!!pfff

Pour moi, heuresement qu'on peut choisir parce que faire un enfant danns ces conditions(financiere) ce serait irresponsable.


Alors quand je lui demande d'en parler avec moi, il me dit de le laisser tranquille, il me fait culpabiliser et je ne comprend rien en sa démarche.

là au bout de 3 fois où je lui ai dis que c'etait important pour moi d'avoir des réponses, il ne me parle pas; il joue avec mes nerfs.


Et moi je me suis enfermée dans la salle de bain, parce que je me sens seule face à cet égoïste que j'ai comme mari et je vous écris.
y
24 décembre 2011 20:25
salem,

Courage ma belle, je sais ce que tu endure, c'est vraiment pas évident d'avoir en face une personne qui refuse de parler.

Malheureusement pour nous les femmes, les hommes ne parlent pas beaucoup, ils ne sont pas comme nous de ce coté là

Par contre, il faut croire qu'il y a comme un malaise entre vous... déjà Comme ça se fait que monsieur ne se lève qu' à 15H, il travaille de nuit???

Ca ve dire que vous n'avez ni pris votre petit dej, ni dejeuner ensemble. D'un autre coté, il faut reconnaître qu'il a quand même fait un effort et t'a proposé de sortir. Pourquoi, tu refuse??? vas y sors, c'est pas grave du moment que tu es avec lui...Tu aurais préféré qu'il sorte seul.

Pour ce qui est des enfants, c'est une décision qui se prend à deux, et vous n'avez pas l'air d’être d'accord??? Un conseil, si c'est juste le coté financier qui te bloque, fonce... fait lui un enfant, ça deviendra son problème, le coté financier, il aura qu'à assumer.
o
24 décembre 2011 22:06
salamm


soit plus intelligente , mais pk tu t'énerve sache qu'avec les hommes en général sa les met en colere et ils se brake

dans ce cas la prend le par les sentiment choisi bien ton moment pr lui parler tout en douceur et tu verra qu'il va t'ouvrir son coeur petit a petit et la comunication sera que meilleur
m
24 décembre 2011 22:13
salam
surtout ne faites pas d'enfant maintenant ça n'a pas l'air d'aller
regler d'abord vos problemes...
l
25 décembre 2011 21:16
Salam Ynde,

merci pour ton soutien,
Pour te répondre Monsieur ne travaille pas du tout, et se permet de dormir jusqu'à 15h car l'insomnie le guette mais moi je dors enfin j'essaie d'avoir un rythme normal sinon c'est la déprime directe.

depuis hier c'est toujours silence radio. et lui se fout de ma gueule je pense parce qu'il se fout de boire à la maison et de m'en fumer.
qu'est ce que je dois faire?
prendre mes affaires et dormir dans ma voiture...
partir chez ma mère et faire éclater tout au scandale.
Moi cette fois-ci je ne lacherai pas prise, je serai très maligne pas besoin de scandale.
Si vous avez une solution, je suis à l'ecoute?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook