Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari le fait il exprès ???
a
24 octobre 2014 15:17
l salaamoualaykom

je suis en sur poids, je me suis debarasser de mes kilos accumulés pendant la grossesse hamdoulillah , mais j ai pas pu perdre d autres kilos environ 8.

j allaite encore mon bébé , et quand j évite de manger trop, je vois une baisse de lactation immédiate.
en plus avec le temps qu il fait, je ne sors plus, je suis inscrite a lady fitness club mais j y vais une fois par semaine car mon mari trouve toujours une excuse pour que j y vais pas genre je suis fatigué , bébé pleure quand t es pas là. ..

bref je commence a faire attention a ce que je mange mais c est duuuuuuuuuuuuur car mon mari achète beaucoup de cochonneries , d ailleurs mon placard est plein de biscuits chocolat chips pringers ,sur le meuble qui est devant moi , y a Ferrero rocher et chocolat de brugge, dans le frigo y a des tartes pomme bananes, des yaourts a boire bourré de sucre et colorants. ..

je sais plus quoi penser de lui, est ce qu il le fait exprès !?? d ailleurs quand il rentre du boulot, il ouvre le frigo ou les placards et me dit : t as rien mangé !?
lui il en mange mais il grossit pas, depuis notre mariage il n a pas change alors que moi j ai passé a une taille de plus !!!

quand je lui parle de regime ,il me dit que je suis pas grosse , que je suis belle comme ça, mais moi ma famille me dit que je le suis et que je dois retrouver ma silhouette de jeune fille .

bref, je commence a être des fois dure avec lui, je lui dis de ne plus ramener de sucreries a la maison ou de les laisser dans la voiture,
car je suis faible treeeeees faible devant les choco et touuus

comment faire avec luiii
C
24 octobre 2014 15:26
Salam aleikoum

Si ton mari t'aime ainsi, Elhamdoulillah pourquoi tu te plains ?. et tu cherches un du vice ?

En ce qui concerne ce que pense ta famille de ton physique, pour être honnête ça n'a aucune importance ! Ce qui compte c'est que tu sois séduisante, belle, glam, sexy pour ton chéri et non pour ta famille.

Mais dans tout ça, comment toi te trouves tu ?

Tu te sens grosse car ta famille te le dit ? ou tu te sens grosse car tu te trouves grosse ?

Nuance !

Cherches d'abord à te plaire, ensuite à ton chéri et la famille ben euhhh ça ne les concerne que très peu après tout !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
y
24 octobre 2014 15:37
Salam a3leykoum ma soeur. J'avoue ke je m'attendait à un pb plus grave lol avec tous ce qu'on lis dans cette rubrique! Mais tu sais prendre une taille de plus c pa la mort non plus faut pas que tu te sente complexé pour si peu. Mais c'est vrai qu'il faut faire attention pour ne pas se laisser aller et dans ton cas ton mari ne t'aide pas trop lol. Peut-être qu'il aime les rondes le lui as tu demandé? essaye d'avoir une discussion avec lui dis lui que tu essaye de tout faire pour entretenir ta beauté et ta silhouette pour que tu sois toujours belle pour lui mais que toutes ces cochonnerie qu'il achete sa ne t'aide pas que se doit etre occasionnel! Je pense qu'il prefererai que tu sois un peu plus ronde des "hanches" peut etre allah o a3lem seul ton mari a la réponse.
a
24 octobre 2014 16:07
ouiiii effectivement je me sens grosse quand j ai du mal a fermer mes pantalons lol
24 octobre 2014 16:14
Si ton mari t'aime comme ça , t'as pas de problème
Par contre faudra perdre les kilos de la grossesses, car les kilos s'accumulent
Mais pas pendant que tu allaites. la faut que tu manges bien. et bien manger c manger de slegumes, de la viande, de bonne choses pas des cochonneries.winking smiley
24 octobre 2014 16:30
tu cherches des problèmes ou il n'y en a pas....

arretes d'être compulsive fais un travail sur toi même.... et inchallah kheir!
a
24 octobre 2014 16:57
Je pense que Ton marie aime les ronde et veux que tu prenne des formes
C comme moi ma femme elle etait assez maigre mais aprzs 2 grossesse et grec a gogo ben mtn je suis ravie lol
P
24 octobre 2014 18:41
Lorsque l'on allaite le corps puise dans les masses graisseuses accumulées durant la grossesse. Donc si tu souhaites mincir (et non maigrir) il te suffit de prendre 3 repas équilibrés par jour et une collation. Supprime le sucre et les matière grasse et tu verras que tu t'affineras.

Quant à ton mari, visiblement tes rondeurs prises durant ta grossesse lui plaisent. Mais l'important est que toi tu te plaises. Mais sache que le stéréotype de beauté des magazines n'est pas un must.

J'ai toujours été mince (36/38) même après ma première grossesse. A ma seconde, j'ai pris 30 kilos !!! Pas tous éliminés suite au talonnement de ma troisième. Mais maintenant, je fais un 38/40 et je n'aspire plus à retrouver mon poids initiale. Cependant mon mari ADORE mes formes et j'ai appris à les aimer. Je ne m'imagine plus sans elles. Mais je veille à ce qu'elles sont fermes et non bloblotantes lol
24 octobre 2014 18:59
Perso j ai jamais réussi à maigrir pendant l allaitement!!! Si je peux te rassurer j ai pris 30kg pour mes 3 grossesses (causes alitée pour mes 3 grossesses) hamdoullah j ai toujours perdu mes kg! Ma dernière vient d avoir 1ans et j ai retrouvé mon poid d avant grossesse!! Mon mari ne veut pas que je m inscrit dans une salle de sport du coup il m a acheté un vélo d appartement et un stepper!!! Je fais 20min de steppe par jour et pendant un moment je ne mangeais que de la viande blanche et légumes verts!!!
Aujourd'hui je m autorise quelques excès mais j aime pas le chocolat donc ça va je ne grigniote jamais entre les repas et de temps en temps le soir c est juste un bol de speciale k (ça dépend de ce que j ai mangé le midi)!!!
Et pourtant mes placards sont plein de gateaux et de confiseries, je cuisine beaucoup pour mon mari et les enfants!!!!

Je pense que tout est dans la tête si tu as une vrai volonté tu y arriveras, donne toi encore un peu de temps surtout que tu allaites ton bb ce qui n aide pas beaucoup! Aller courage
G
24 octobre 2014 19:26
Salam

te prive pas trop aussi..tu maigrira quand tu arétera l'allaitement inchaallah ..t'en fais pas
el hamdolillah
24 octobre 2014 19:40
Salam alaycom c'est pas 1 ferrero ou 2 qui va te faire prendre 1 kilos. Si tu a vraiment envie de manger quelque chose, vasy mais raisonablement...

par contre, entretien toi au maximum. Peut etre que ton mari aime les ronde, mais le plus important, c'est comment toi tu te sent. Être en surpoid n'est pas bon non plus. Et si tu veut avoir d'autre enfants in cha allah, faut perdre les kilos en trop.

courage
24 octobre 2014 20:13
salam

je pense que ton mari aime te voir ronde.

mon mari fait la même chose, il me rempli les placards.
J étais très très mince quand il m a connu et me disais toujours que j étais trop maigre .
qu il serait ravi que je prenne une dizaine de kilos .

bah deuxième grossesse en cours , et toutes les cochonneries que je mange il est ravie.
des fois il souris rien qu en me regardant manger une gros sandwich Oups SOS sûrement il se dit qu il a gagné !!!

Quand je râle pour mon poids (bon je suis enceinte j ai une excuse lol !) il me dit "une femme doit avoir des rondeur sinon ce n est pas une femme ! "
casperitooooo
a
24 octobre 2014 20:31
salamoualakoum
vous avez tous raison !!!

en effet , il aime peut être les rondes pasque y a une fois , on était dans un centre commercial et y avait une fille très ronde qui marchait devant nous et là jl ai surpris entraint de la regarder ( entre nous, il regardait ses fesses, pardon) mais bon jl ai engueuler et lui ai fais la maw3ida cad c est haram il faut baisser le regard...

mais n est il pas beau d etre jolie dans une tenue sans qu il ait des débordements ???!!!!!
24 octobre 2014 23:38
alala t'as un mari qui fait attention a toi, et tu te plains loooollll

tu ne sais pas la chance que t'as lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook