Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon. Mari ne me fait pas confiance
T
16 octobre 2018 16:46
Bonjour à tous. Je ne sais plus quoi faire je suis marié ya un an je viens d'avoir un petit garçon Sachant que moi je suis étudiante en France et mon mari est tjr en Algérie. J'ai fait l'erreur de ma vie on arrivant en France en 2016 jai connu une autre personne en étant en couple avec mon mari c l'erreur que je regrette a jamais Cetais la solitude je me sentais seul je n'avais personne ici jai trouver cette personne qui a été très présent a mes côtés et ma bcp aider dans tous petit a petit je me suis trouver en relation avec lui ce n'est pas de mes habitudes d'être infidèle je regrette après mon copain a tous découvert je lui ai tous avouer malgré ca il a décidé de mépouser on c marier qlq mois après mais tjr loin je reviens en Algérie le plus souvent possible. Il ne me fait pas confiance du tout je comprends ca réaction mais ça fait plus de 2 ans jai tous fait pour regagner ca confiance mais il voit rien je ne fait rien jai pas d amis je sors pas pour éviter les soubsent jaunai mar de cette situation meme si c ma faute mais je regrette vraiment il me crois pas sur nimporte quoi si je dors il me croit pas à chaque fois tu parle a qui meme il lui arrive de revenir à la maison juste voir ce que je fait on viens d'avoir un enfant je suis même prête de revenir en Algérie pour lui il me parle mal méfiant froid. J'ai peur de regretter ma décision je c plus quoi faire je vais pas bien avec lui
R
16 octobre 2018 16:54
Salam,

imagine si lui il t'aurai fait de même comment aurai tu réagis ?

Je pense que soit il en abuse, soit il a pas confiance en lui, soit il a peur que tu refasse la même erreur, car tu est encore et toujours dans la même situation.