Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon. Mari ne me fait pas confiance
T
16 octobre 2018 16:46
Bonjour à tous. Je ne sais plus quoi faire je suis marié ya un an je viens d'avoir un petit garçon Sachant que moi je suis étudiante en France et mon mari est tjr en Algérie. J'ai fait l'erreur de ma vie on arrivant en France en 2016 jai connu une autre personne en étant en couple avec mon mari c l'erreur que je regrette a jamais Cetais la solitude je me sentais seul je n'avais personne ici jai trouver cette personne qui a été très présent a mes côtés et ma bcp aider dans tous petit a petit je me suis trouver en relation avec lui ce n'est pas de mes habitudes d'être infidèle je regrette après mon copain a tous découvert je lui ai tous avouer malgré ca il a décidé de mépouser on c marier qlq mois après mais tjr loin je reviens en Algérie le plus souvent possible. Il ne me fait pas confiance du tout je comprends ca réaction mais ça fait plus de 2 ans jai tous fait pour regagner ca confiance mais il voit rien je ne fait rien jai pas d amis je sors pas pour éviter les soubsent jaunai mar de cette situation meme si c ma faute mais je regrette vraiment il me crois pas sur nimporte quoi si je dors il me croit pas à chaque fois tu parle a qui meme il lui arrive de revenir à la maison juste voir ce que je fait on viens d'avoir un enfant je suis même prête de revenir en Algérie pour lui il me parle mal méfiant froid. J'ai peur de regretter ma décision je c plus quoi faire je vais pas bien avec lui
R
16 octobre 2018 16:54
Salam,

imagine si lui il t'aurai fait de même comment aurai tu réagis ?

Je pense que soit il en abuse, soit il a pas confiance en lui, soit il a peur que tu refasse la même erreur, car tu est encore et toujours dans la même situation.

Je pense que y'a pas mieux que de lui en parler directement de lui dire que sa te gêne et que tu n'est pas heureuse de voir qu'il te fait pas confiance , un homme même si il montre qu'il est dur des fois lui aussi a besoin d’être rassurée.

Ici les avis vont tous être différents, je pense que ta solution se trouve dans la communication tu doit lui en parler directement.
N
16 octobre 2018 16:57
Vous vivez une relation a distance avec lui sa se vois qu'il ne vous a pas pardonne votre trahison alors essayé davoir une discussion avec votre mari
16 octobre 2018 17:00
Tu devrais avoir honte. C'est la pire choses qu'une femme puissent Faire l'infidelitè. Je préfère qu'elle me tue a la rigueur.

Pauvre mari , C'est vraiment scandaleux. Il y'a bien une choses qui me rèpugne c'est l'infidelitè. Si ma futur femme me fessait une choses pareille c'est dehors sur le champ.
v
16 octobre 2018 17:20
je crois que l'erreur que tu as commise c'est de l'épouser après ton histoire avec l'autre mec
il utilisera tout le temps cette histoire contre toi (à tort ou à raison)
n
16 octobre 2018 17:27
Y'a de quoi ne plus avoir confiance .
Ω
16 octobre 2018 17:33
Une femme qui s'étonne du manque de confiance de son mari après l'avoir cocufié.

Un homme qui épouse une femme l'ayant trompé.

Au final le seul à plaindre est le petit garçon, bon courage à lui.
16 octobre 2018 17:35
Je suis daccord avec toi vooriden

Je pense que tu aurai pas du lepouser et lui non plus n’aurai pas du accepter si il n’avait pas confiance en toi jen vois pas l’interet si c’est pour vivre sans confiance
Citation
vooriden a écrit:
je crois que l'erreur que tu as commise c'est de l'épouser après ton histoire avec l'autre mec
il utilisera tout le temps cette histoire contre toi (à tort ou à raison)
16 octobre 2018 17:37
Oui et la pire chose qu un homme peut faire aussi,
Et je lui es dit aussi dehors sur le champs !!
Si il y as bien une chose qui me répugnent c l'infidélité Grrrr
Citation
Gloire77 a écrit:
Tu devrais avoir honte. C'est la pire choses qu'une femme puissent Faire l'infidelitè. Je préfère qu'elle me tue a la rigueur.

Pauvre mari , C'est vraiment scandaleux. Il y'a bien une choses qui me rèpugne c'est l'infidelitè. Si ma futur femme me fessait une choses pareille c'est dehors sur le champ.
16 octobre 2018 17:39
Je pense que c'est le mari qui a commis une erreur de l’épouser.
Citation
vooriden a écrit:
je crois que l'erreur que tu as commise c'est de l'épouser après ton histoire avec l'autre mec
il utilisera tout le temps cette histoire contre toi (à tort ou à raison)
16 octobre 2018 17:40
C est dure apres ca de refaire confiance. En tout cas moi je pourrais pas.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
16 octobre 2018 17:43
Sache que ce que tu a fait, ce n'est que contre toi même

C'est une chose qui peut me retourner le cerveau

Lah ya3tih sbar
v
16 octobre 2018 17:43
bah, je m'adresse plus à la fille que j'ai en face, le mari est fautif aussi, mais bon, il n'est pas là pour lui dire

pour moi la posteuse n'aurai pas du l'épouser
Citation
touchable a écrit:
Je pense que c'est le mari qui a commis une erreur de l’épouser.
C
16 octobre 2018 17:46
Bin ton mari a accepté de t'epouser, il devrait assumer. Si c'est pour vivre de la sorte, bin c'est plus une vie...

Une discussion sérieuse s'impose pour lui dire ce que tu ressens et que tu ne peux continuer dans ce sens. Soit il est capable de changer de point de vue, soit...
B
16 octobre 2018 17:49
Tu es étudiante en France.
Tu viens d'avoir un enfant.
Ton mari est en Algérie.

Il est où cet enfant? qui s'en occupe ? toi tu es étudiante ?

Ca existe une vie volontairement plus compliquée ?
Citation
Titiiife a écrit:
Bonjour à tous. Je ne sais plus quoi faire je suis marié ya un an je viens d'avoir un petit garçon Sachant que moi je suis étudiante en France et mon mari est tjr en Algérie. J'ai fait l'erreur de ma vie on arrivant en France en 2016 jai connu une autre personne en étant en couple avec mon mari c l'erreur que je regrette a jamais Cetais la solitude je me sentais seul je n'avais personne ici jai trouver cette personne qui a été très présent a mes côtés et ma bcp aider dans tous petit a petit je me suis trouver en relation avec lui ce n'est pas de mes habitudes d'être infidèle je regrette après mon copain a tous découvert je lui ai tous avouer malgré ca il a décidé de mépouser on c marier qlq mois après mais tjr loin je reviens en Algérie le plus souvent possible. Il ne me fait pas confiance du tout je comprends ca réaction mais ça fait plus de 2 ans jai tous fait pour regagner ca confiance mais il voit rien je ne fait rien jai pas d amis je sors pas pour éviter les soubsent jaunai mar de cette situation meme si c ma faute mais je regrette vraiment il me crois pas sur nimporte quoi si je dors il me croit pas à chaque fois tu parle a qui meme il lui arrive de revenir à la maison juste voir ce que je fait on viens d'avoir un enfant je suis même prête de revenir en Algérie pour lui il me parle mal méfiant froid. J'ai peur de regretter ma décision je c plus quoi faire je vais pas bien avec lui
16 octobre 2018 18:26
Je vois que l'étendue de ta compréhension et de ta compassion est incommensurable.
Citation
Gloire77 a écrit:
Tu devrais avoir honte. C'est la pire choses qu'une femme puissent Faire l'infidelitè. Je préfère qu'elle me tue a la rigueur.

Pauvre mari , C'est vraiment scandaleux. Il y'a bien une choses qui me rèpugne c'est l'infidelitè. Si ma futur femme me fessait une choses pareille c'est dehors sur le champ.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
16 octobre 2018 18:28
Quand tu dis "infidèle" c'est quoi exactement dans ton cas ?
Si c'est juste que tu as causé à un autre garçon, je retourne dormir.
Citation
Titiiife a écrit:
Bonjour à tous. Je ne sais plus quoi faire je suis marié ya un an je viens d'avoir un petit garçon Sachant que moi je suis étudiante en France et mon mari est tjr en Algérie. J'ai fait l'erreur de ma vie on arrivant en France en 2016 jai connu une autre personne en étant en couple avec mon mari c l'erreur que je regrette a jamais Cetais la solitude je me sentais seul je n'avais personne ici jai trouver cette personne qui a été très présent a mes côtés et ma bcp aider dans tous petit a petit je me suis trouver en relation avec lui ce n'est pas de mes habitudes d'être infidèle je regrette après mon copain a tous découvert je lui ai tous avouer malgré ca il a décidé de mépouser on c marier qlq mois après mais tjr loin je reviens en Algérie le plus souvent possible. Il ne me fait pas confiance du tout je comprends ca réaction mais ça fait plus de 2 ans jai tous fait pour regagner ca confiance mais il voit rien je ne fait rien jai pas d amis je sors pas pour éviter les soubsent jaunai mar de cette situation meme si c ma faute mais je regrette vraiment il me crois pas sur nimporte quoi si je dors il me croit pas à chaque fois tu parle a qui meme il lui arrive de revenir à la maison juste voir ce que je fait on viens d'avoir un enfant je suis même prête de revenir en Algérie pour lui il me parle mal méfiant froid. J'ai peur de regretter ma décision je c plus quoi faire je vais pas bien avec lui
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
C
16 octobre 2018 18:48
Non, Elle dit bien qu’elle a été en relation avec lui, ça veut bien dire ce que ça veut dire, elle n’a apparemment pas fait que parler avec lui.

Moi je vois pas comment on peut dire qu’on aime quelqu’un, vouloir se marier avec lui, et aller voir ailleurs tout ça parce qu’on se sent seul.

L’Erreur vient des deux côtés, elle n’aurait pas dû le tromper, il n’aurait pas dû l’épouser.
Citation
kaloupile a écrit:
Quand tu dis "infidèle" c'est quoi exactement dans ton cas ?
Si c'est juste que tu as causé à un autre garçon, je retourne dormir.
16 octobre 2018 19:05
Dans ce cas ils vont devoir quadrupler le nombre des centres d'hebergement d'urgence et de sdf...

Si toutes les femmmes les mettaient dehors....
Citation
Janaa92 a écrit:
Oui et la pire chose qu un homme peut faire aussi,
Et je lui es dit aussi dehors sur le champs !!
Si il y as bien une chose qui me répugnent c l'infidélité Grrrr
16 octobre 2018 20:05
C'est pas simple..et ce poison ne va cesser de se distiller aggravé par la distance et la séparation..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook