Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ne me fait pas confiance
h
26 janvier 2009 10:57
salut les filles, je ne sais pas si vous avez u afaire a ce genre de probléme mais moi je suis perdu depuis qu'on s'est connu il ne ma jamais fait confiance certe quand on sortais ensemble je n'été pas sérieuse je l'est tompé plusieure fois, et lui aussi par la suite mais aprés j'ai changé et on s'est fiancés et puis en s'est mariés mais lui n'a pas changé ses pensés enver moi pour lui je suis toujours préte a le trompé il ne me laisse pas sortir toute seule meme pour acheter a mangé ou un médicament c'est grave,je n'arrete pas de le rassuré que j'ai changé mais il est toujours sur ses gardes au moindre regard il me juge je ne peut pas vivre comme ça toute ma vie cela me fait mal au fond on est marié depuis un ans et demis pas d'enfant et il me stresse tout le temps je crois qu'il ne me pardonnera jamais le faite de l'avoir trompé mais c'est du passé que faire , svp aidez moi, merci les filles
s
26 janvier 2009 11:21
salam

si tu n'étais pas sérieuse quand vs étiez ensemble, il est au courant de ttes tes tromperies, son comportement est un peu légitime ...

si tu crois qu'il ne t'as jamais pardonner, alors pourquoi s'être marié avec toi !

je crois qu'il est en train de te faire payer le passé, allah oualem, parce qu'il n'est pas clean !

je crois que vs devez mettre les choses à plats, savoir ce qui ne va pas, et tu pourras lui que cette situation te stresse, que tu à sauter une autre étape, tu veux fondre une famille, ce seras le fruit de ton In love pr lui

et qu'il est temps de laisser la palce au présen et au futur, inchaalah

courage ce n'est qu'uen mauvaise passe !
k
26 janvier 2009 11:35
Je suis d'accord avec Salma, il faut que la confiance revienne. Donc il faut tout lui dire.
Par exemple, est ce qu'il sait que tu utilises internet en ce moment ?
s
26 janvier 2009 13:34
il a été trompé une fois, pr lui c la fois de trop. c normal qu'il ait pas confiance en toi, il s'est fait avoir et a peur de se faire avoir encore, surtout que vous êtes mariés.

pr moi, il n'aurait pas dû t'épouser s'il ne t'avais pas pardonné ta tromperie.

il est tt simplement entrain de te faire payer ton infidélité, les hommes n'oublient jamais ce genre de choses.
j
26 janvier 2009 15:54
Salam,

Une fois que ta fais un mauvais pas tu es dans la ligne de mire de Monsieur.

Conseils :

Dis lui tous ce que tu fait...je dis bien tout et n'importe quoi
Même si quelqu'un ta parlé dans la rue dis lui.


S'il c'st marié avec toi c qu'il te fait au moins confiance à 50% maisntenant a toi de te racheter dans les 50 autres......

Je sais que c'est nul de sa part de pas te laisser sortir seule mais c comme sa qu'il te le fait payer.

Si lui aussi ta trompé fais comme lui dis lui ou tu va a chaque fois harcele le au téléphone et comme sa il comprendra ce que tu vis.

Et si vous faites un enfant la je pense que ce sera le déclic pour te faire davantage confiance...alors fait un enfant c'est peut être votre solution...et la preuve qu'il peut te faire confiance.

Bon courage ma belle
s
26 janvier 2009 16:38
Citation
joieducoeur a écrit:
Salam,

Une fois que ta fais un mauvais pas tu es dans la ligne de mire de Monsieur.

Conseils :

Dis lui tous ce que tu fait...je dis bien tout et n'importe quoi
Même si quelqu'un ta parlé dans la rue dis lui.


S'il c'st marié avec toi c qu'il te fait au moins confiance à 50% maisntenant a toi de te racheter dans les 50 autres......

Je sais que c'est nul de sa part de pas te laisser sortir seule mais c comme sa qu'il te le fait payer.

Si lui aussi ta trompé fais comme lui dis lui ou tu va a chaque fois harcele le au téléphone et comme sa il comprendra ce que tu vis.

Et si vous faites un enfant la je pense que ce sera le déclic pour te faire davantage confiance...alors fait un enfant c'est peut être votre solution...et la preuve qu'il peut te faire confiance.Bon courage ma belle

faire un enfant n'a jamais été la solution aux problèmes du couple. Méfiance!!
vaut mieux régler le problème avant les enfants, qu'on te voit pas revenir içi avec un post "dois-je divorcer" "j'en peux plus" ...........et un enfant sur le dos, c encore plus compliqué à résoudre.
j
26 janvier 2009 17:05
c'est clair qu'il faut faire un enfant car on en a envie et pas pour regler les problemes mais c'est dans le sens ou elle aura des responsabilité auquel il est obliger de lui faire confiance déjà durant la grossesse et apres genre aller à la PMI...etc.....et plein d'autre choses.

Mais je pense avant tout aussi à un gros dialogue entre épouse et époux.
s
26 janvier 2009 17:09
imagine qu'elle fasse un enfant et que malgrès ça monsieur continue à épier le moindre geste de madame????

c encore plus dur à supporter avec un gosse wellah
26 janvier 2009 18:16
Salam,

Et toi, fais-tu confiance à ton Mari ou pas ?

Puisqu'il n'était pas aussi sérieux que toi disais-tu.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
k
26 janvier 2009 21:38
salem!
quand ta ete trompé, ty pense toujours inconciement, donc je le comprend, peut etre qu'avec le temps il changera smiling smiley
A
26 janvier 2009 23:24
Salam

A oui tu peut éte sure a 100% k1 homme noubli jamais jamais une tromperie!!! Ils sont kome sa c'est pas leur faute!! ils on cette idée ki rechurgie a chake fois dans leur téte!!! et la peur aussi ke sa se reproduise, surtout un homme ki se fait trompé dans nos cultures maghrebinne c'est pire k'une honte!!!

Voila rassure le de temps en temps c'est tout cke tu peut faire!!

Bon courage en éspérant ke avec le tps la confiace reviendra incha allah!!!
n
26 janvier 2009 23:39
je pense pas que c'est typique aux hommes, mais aux personnes rancunières, quelque soit son sexe
k
27 janvier 2009 12:51
Citation
ASSIA.93 a écrit:
Salam

A oui tu peut éte sure a 100% k1 homme noubli jamais jamais une tromperie!!! Ils sont kome sa c'est pas leur faute!! ils on cette idée ki rechurgie a chake fois dans leur téte!!! et la peur aussi ke sa se reproduise, surtout un homme ki se fait trompé dans nos cultures maghrebinne c'est pire k'une honte!!!

Voila rassure le de temps en temps c'est tout cke tu peut faire!!

Bon courage en éspérant ke avec le tps la confiace reviendra incha allah!!!

ya pas que les hommes!!!

et nikita c pas une question de rencune, mais si la personne a un minimum de fierté, elle n'accepte pas!
moi personnelement je suis pas du tout rencuniere, jai deja ete confronté a cela, et pourtant je suis pas un homme, mais dans le fond, jai pu pardonné, mais jamais oublié, dailleur quand sa va pas j'y repense, et je ressent une haine en moi (pas tres forte) mais elle demeure au font
O
27 janvier 2009 13:40
Citation
hindouti a écrit:
salut les filles, je ne sais pas si vous avez u afaire a ce genre de probléme mais moi je suis perdu depuis qu'on s'est connu il ne ma jamais fait confiance certe quand on sortais ensemble je n'été pas sérieuse je l'est tompé plusieure fois, et lui aussi par la suite mais aprés j'ai changé et on s'est fiancés et puis en s'est mariés mais lui n'a pas changé ses pensés enver moi pour lui je suis toujours préte a le trompé il ne me laisse pas sortir toute seule meme pour acheter a mangé ou un médicament c'est grave,je n'arrete pas de le rassuré que j'ai changé mais il est toujours sur ses gardes au moindre regard il me juge je ne peut pas vivre comme ça toute ma vie cela me fait mal au fond on est marié depuis un ans et demis pas d'enfant et il me stresse tout le temps je crois qu'il ne me pardonnera jamais le faite de l'avoir trompé mais c'est du passé que faire , svp aidez moi, merci les filles
chat échaudé craint l'eau froide
mais bon...tu devras vivre avec ca
pas le choix
il est jaloux de nature on dirait et tu pourras pas le changer
r
29 mai 2013 15:06
salam c karima je suis algérienne voila je vais vous raconté mon histoire:voila je suis fiancé avec un homme que vraiment j tombé amoureuse de lui rapidement vraiment c quelqu'un de bien gentil cool sérieux respectueux..... tout le monde l'aimé il la tous les qualité un vrai homme je me sons a l'aise avec lui,quand il es venu chez mes parons pour demander ma main il y'a des personne de ma famille qui veule pas ils sont contre ils parlé toujours sur lui eux ils ont donné leur fille a son frère si si vrai ce q'il dire alors ils garde leur fille chez eux mé hamdoullah mon père les écoute pas ils la rapidement compris que juste ils veulé pas con je marie a une maison ya allah c quoi cette jalousie mon mari a sa propre maison et son mari a se propre maison alors on vie pas ensemble ,alors mon père es parti il la chercher si il es du bonne famille ils y'a tous le monde de son village qui disi que du bien sur lui et sur sa famille , alors on a fai des fiançailles et aussi laaked vraiment j' été très heureuse avec un mari comme lui c vraiment un rêve pour toute les filles, on a fixé la datte de mariage et quand il la resté 4 mois j'ai les dit a toute ma famille,alors les jours passe et moi je prépare peti a peti j’achète des truques que je vai prendre avec moi parce que on né 7 personne a la maison et aussi ma sœur va ce marier mon père peu pas faire ces charger seul alors on prépare pei a peti alors quand il la resté 1 mois pour mon mariage il y'a quelqu'un qui a appelé mon mari jusqu’à la France pour lui raconté des truques pas bien sur moi comme si je le trompé avec mon éx zaama je sorti avec les deux hasbana ya allah wanaamal alwakil , et appré mon mari ma demander que je me connecte et vraiment il été dan un cas wallah il ma fait vraiment peur il a commencer il me di des truques qui ma fai mal o cœur ,c vrai le mec je le conné c mon éx mes sayer je sui marier sayer il es du passé si vraiment j'ai envi d'etre avec lui je mari avec lui, on na réfléchi trop moi é ma grand soeur appré on na constaté que c quelq1 qui me veu du male wallah depui ce jours la je sui pas bien meme mon mari il la changer il es pas le meme , svp aider moi je vai faire quoi commenter merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook