Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne fait que de me blessés
P
18 juin 2017 01:12
Bonsoir cela fait 1 ans et demi que je suis marié avec un homme que je n'aimer pas au début ensuite les sentiments sont venus avec le temps mais aujourd'hui je n'arrive plus a le supporter je m'explique : Quand on s'est mariés au début on a vécu chez ses parents yavais sa cousine qui vivait avec nous ils se passé des choses bizarres entre eux par exemple si il m'achèter quelques chose il lui acheté la même chose pour elle , à chaque sorti elle était la je lui ai dis que sa me déranger et il a arrêté de nous égaliser ensuite j'ai exigé d'avoir mon chez moi juste à cause d'elle pasque elle se mêler de tout entre nous elle entrée dans notre chambre comme si c'était sa chambre. Quand nous avons déménagé je lui ai exiger de ne plus lui parlé en privé ( appel , message entre eux )il ma dis d'accord mais il ne le fais pas il l'appelle en cachette s'envoie des messages et les supprime après quand on va rendre visite à ses parents ils rigole ensemble et tout il l'a complimente sur les plats qu'elle fait devant moi et moi sa m'énerve qu'il ne me comprennent pas mais je pense qu'il le fait exprès de me blessés bref en plus il veut me commander de genre "tu parles pas à tes cousins " "tu enlèves Facebook " " Pourquoi ta fais ça ou dis ça " il veut je l'obeis au doigts et à l'œil mais je refuse car lui ne m'obéit pas et s'en fou de ce que je lui dis donc pourquoi je l'écouterai ça fais 3 semaine qu'on ne se parle pas pasque je refuse de l'obéir et le 3eme problème il parle avec des filles sur Facebook je l'ai pris en flagrant délit alors que ça fesait que deux mois que j'étais marié avec lui et enceinte de un mois il s'est excusé mais ça s'est reproduit plusieurs fois bref si je continue je n'en m'arrête plus je souhaite vraiment divorcé car je suis très triste je sais pas quoi faire je suis perdu désolé pour le long texte
S
18 juin 2017 01:23
Ton mari il n à pas compris c est donnant donnant. Il serait temps qu il se réveille. Choisir entre sa femme et sa cousine. À croire sa cousine est sa maîtresse.
18 juin 2017 01:25
Salam
Profite de ces derniers jours pour demander à Allâh swt de te guider vers ce qui est le mieux pour toi

Inchallah kheyr

Ne prends pas de décision aussi grave sur le coup de la colère.
Dit lui que tu attends qu il ne parle plus à ses copines et cousines pour que te ne parles plus à tes cousins!
18 juin 2017 01:26
Ton mari c'est un sacré goujat et sa cousine une belle garce ils te prennent clairement pour une idiote il aurait du se marier avec elle si il la kiffe autant !
18 juin 2017 01:33
Parle lui.
P
18 juin 2017 01:40
Pourquoi faire un goss direct crying(
Ne jamais jamais jamais se lancer dans une grossesse tout de suite après le mariage c'est une énorme erreur

Ton mari est juste immature il n'a pas fini sa période de célibat et n'a pas idée de ce que le mariage implique

A toi de le remettre sur les rails avec sa garce de cousine
Ne le laisse pas te diriger comme ça. S'il ne veut pas que tu aies Facebook alors LUI aussi le supprime !
z
18 juin 2017 01:54
Le Prophète(pssl) a dit "la femme doit etre un refuge pour son mari", et le mari idem pour sa femme.Il prône que "le mari doit etre agréable pour sa femme
C
18 juin 2017 02:12
Propose lui sa cousine en 2ème épouse
S
18 juin 2017 02:35
Salam aleykum

Fais lui ce rappel :
Abû Hurayra a dit : On a demandé au Messager de Dieu (paix et salut sur lui): De ce qui faisait entrer le plus les gens au Paradis? Il dit : « la crainte de Dieu et la bonne moralité ». Et on lui a demandé de ce qui faisait entrer le plus les gens en Enfer ?. Il répondit : « La bouche (les conséquences néfastes de la parole :médisances,calomnies...) et le sexe »
Rapporté par At-Tirmidhî (Hadîth Hasan Sahîh).


Il a dit aussi: le Messager de Dieu (paix et salut sur lui) a dit: « Ceux qui ont la foi la plus parfaite, sont ceux qui ont les meilleurs caractères. Et les meilleurs d'entre vous sont ceux qui sont bons envers leurs épouses »
Rapporté par At-Tirmidhî (Hadîth Hasan Sahîh).
A
18 juin 2017 03:29
Et bien peut être que son homme , n a pas bon caractère après tout .
J
18 juin 2017 03:42
Humm bizarre ton mari

Es tu sure qu il n y a jamais rien eu entre lui et sa cousine ?

Quel age a t elle ??

Ont t ils grandi ensemble depuis l enfance ?

Ensuite pour les filles sur facebook, est ce 1 homme rencontré sur internet ton mari ?
18 juin 2017 05:31
Miss cet homme attend ses papiers pour épouser sa cousine c'est grillé !

Tu en sauras davantage après ton accouchement. ..

J'espère me tromper mais ça sent vraiment pas bon du tout tout ça sad smiley
M
18 juin 2017 06:45
Salam,

Le mariage est devenu un jeu...
Il faut un peu de maturité pour prétendre y jouer normalement... Et lui comme toi semblez en manquer cruellement...

Bon courage pour la suite!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/17 14:36 par Toulonnaise.
P
18 juin 2017 07:18
Merci à tous pour vos réponses oui il ont grandi ensemble soi disant mais sa mère ma affirmé que pas tant que ça enfaite chacun avait son chez soi mais il resté souvent chez leur grand parent. Je lui ai parlé des centaines voir des millième de fois sans résultat. Ou sinon ça va changer 1 mois et après tout redevient normal.Tout le monde sait à quelle point je la déteste et lui fais genre tous et normal j'ai accouché ya 2 mois
P
18 juin 2017 07:21
Non je ne l'ai pas connu sur Facebook ou autres réseaux sociaux
l
18 juin 2017 08:11
salam
un homme marié qui complimente sa cousine et qui contacte des femmes sur facebook ...soit :
1. il veut changer les idees avec d autres femmes afi n de casser la routine ou ennui de couple .
2.il se sent marginalisé car tu t occupe de votre bébé .
3.il est eternel insatisfait

a non avis faut l attirer vers toi et essayer de le combler
z
18 juin 2017 09:35
Mbarek mes3oud pour le Bébé!
B
18 juin 2017 09:37
Voila pourquoi il faut éviter la mixité

Même entre cousins cousines

Et arrêter FB et compagnie


Il est vraiment irrespectueux ton mari
18 juin 2017 09:52
Salam à toi...

C'est pas qu'il faut éviter la mixité...c'est qu'ils ne savent pas se tenir...nuance...
(les dragueurs resteront toujours des dragueurs...les menteurs des menteurs...les hypocrites des hypocrites, les voleurs..;des voleurs...;etc...)

Bon ramadan
18 juin 2017 10:42
C'est un gars qui Attend ses papiers ?

3 semaines sans se parler !! Super choquant en plein ramadan en plus, quand tu penses qu'on ne doit pas dépasser trois jours à faire la tete à son frère humain imagine ton mari...

Faire la tete n arrangera rien, il faut mettre carte sur table ét lui dire que tu n'acceptes plus son comportement qui ménera tôt ou tard à la tromperie.

L'histoire de la,cousine c'est clair qu'il te prenne tous les deux pour le dindon de la farce. Que penserait il si tu envoyais en cachette des sms à ton cousin ? Y aurait eu la guerre mondiale, mais nous les femmes on doit tout supporter , tout accepter, se taire et ronger son frein. Au nom de quoi ? Il y a des Regles à respecter dans le mariage ét que je sache ton mari est musulman n'est ce pas? Connaît il sa religion ??

C'est vraiment frustrant tous ces mariages qui éclatent à cause de bouffons épris de leur Facebook ! Ils brisent des foyers pour des conneries! Soit c'est la cousine, soit mr tchatent sur internet, soit c'est Facebook, soit ç.est la collègue au boulot, oû la voisine ...bref dégoûtant .

Qu'ont ils de musulman ? Je me le demande.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook