Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari fait le bébé
d
27 janvier 2011 19:39
Salam a tous. je suis dèja membre avec un autre compte , j'interviens pas souvent mais j'ai quand même préféré changé de pseudo pour vous raconté ce qu'il m'arrive.

Je suis marié depuis 2 ans hamdoullilah tout vas bien , je viens d'avoir une petite fille elle a 2 mois et depuis mon mari fait le bébé on dirait qu'il est jaloux wallah c'est abusé mais le pire c'est que le soir quand on va ce couchée il me téte et il s'endort..

ça me dérange pas vraiment mais je voulais savoir y'a t-il d'autre personne qui font cela ou qui ce font tété parceque j'avou que ça m'inquiète un peu...

merci et désolé pour ce topic mais fallais que j'en parle.........
z
27 janvier 2011 20:22
C'est une blague rassure moi c'est pas possible on aura tout vu ici
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
D
27 janvier 2011 20:31
j ai bien ri (attention c pas pr moquer d etoi )
mais je m imagine la scene quoi ...
ecoute demande lui s il veu qtu lui change ses couche peut etre il va se poser des question lol
c marran mais bon rien de bien mechant en verité meme attendrissant
y
27 janvier 2011 20:33
salam alaykum

si l'homme souffre d'un manque d'amour + de la jalousie ! OUI c'est possible !
m
27 janvier 2011 20:43
hhhhhhhhhhhhh désolé jte jure mais comment tu las dis c trop marrant!! jimagine trop....

noon mais oui pour te repondre je pense que c de la jalousie, mais c bizare quil fai ça et quil sen dors(en fait jveux dire quil aille pas plus loin) car la c vraiment de la jalousie pure, apres si toi tu lui souvent mon ptit bébé ect ect c normal, voila il joue le jeu...

bon le mieu comme toujours discute avec lui, dis lui que la petite ne prendra pas sa place, que c ton mari, ton bébé ton frere ton père, que c ton tout koi!!!! et que c ens que vous lavez procrée le bou dchou!! donc voila

en tout cas rien quand tu dis ça jimagine que tas un mari aimant mashaallah, mais si ça te soul discute et puis voila.. bisous
z
27 janvier 2011 20:55
Salam,

Qu'il ne te tète pas trop il risquerais de devenir ton mahram.

Qu'une mère allaite son enfant pas de problème mais qu'une femme allaite son époux Are you crazy

Sa mère l'a allaité quand il était petit ?
a
27 janvier 2011 21:28
Il reste 19 jours avant la saint-valentin achète lui un biberon pour l'occasion,il te laissera tranquillegrinning smiley

Attention à ne pas devenir jalouse du biberon ensuitetongue sticking out smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
n
27 janvier 2011 22:40
Salam a tous et toutes, je n interviens pas svt mais la ça m a secouée.. G entendu une fois sur une chaîne saoudienne un homme qui appelait pr raconter son cas a un savant.. Et ce que j ai compris c est que cet homme a explique qu il avait été allaite par sa femme, et la savant lui a dit combien de fois et est ce que c était long,etc et l homme a dit k il avait bien téter ( je sais plus combien et comment). Alors le savant lui a dit que désormais sa femme s apparentait a sa mere et qu il devait divorcer.. Je m en souviens parce que ça m avait choque... Il faut te renseigner d' un point de vue religieux parce que comme l a dit zz95, c comme ton mahram si tu l allaite.... En tt cas demande d' autres renseignements pour savoir si ce que vous faites n est pas illicite et pourrait vous nuire.
f
27 janvier 2011 22:51
salam
je crois qu il te prend carrément pour sa maman la mdr
je crois que c grave cette situation il retombe en enfance
J
27 janvier 2011 23:14
c'est bizarre, tres bizarre meme!!

Mais tout comme nour9 et zz95 j'ai entendu de la part d'un savant qu'en fonction du nombre de fois et de la quantité de lait tu deviendrais "sa mere" et non plus sa femme et c'est tres grave alors renseigne toi et parle lui en avant que sa ne soit trop tard
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
d
28 janvier 2011 00:33
Salam,Je vous remercie pour vos réponse..Personne n'est dans le meme cas que moi?

Sinon ça fais 3 jours qu'il me téte mais je n'ai pas beaucoup de lait..

J'avou que je le traite comme un bébé,je lui fait tout,dès qu'il rentre du boulot je lui lave les pieds,ou des fois je le douche pratiquement,c'est moi qui fait toujours tout.

Il est aussi très jaloux et très très dur! il m'a interdit de travaillé,je n'ai JAMAIS le droit de sortir,ni mariage,ni marché ni rien...je sort parfois avec lui le samedi et j'ai pas le droit de levé les yeux sinon il ce fache,il me dispute,et il en vien presque aux mains.

je vous le dit franchement j'ai peur de lui..mais je l'aime a en mourir.

il es très possessif c'est ça son problème...mais wallah je l'aime mais j'ai très peur de luiiii c'est horrible

ça me fait du bien d'écrire et de me vidé un peu
28 janvier 2011 00:43
Citation
déja.membre a écrit:
Salam,Je vous remercie pour vos réponse..Personne n'est dans le meme cas que moi?

Sinon ça fais 3 jours qu'il me téte mais je n'ai pas beaucoup de lait..

J'avou que je le traite comme un bébé,je lui fait tout,dès qu'il rentre du boulot je lui lave les pieds,ou des fois je le douche pratiquement,c'est moi qui fait toujours tout.

Il est aussi très jaloux et très très dur! il m'a interdit de travaillé,je n'ai JAMAIS le droit de sortir,ni mariage,ni marché ni rien...je sort parfois avec lui le samedi et j'ai pas le droit de levé les yeux sinon il ce fache,il me dispute,et il en vien presque aux mains.

je vous le dit franchement j'ai peur de lui..mais je l'aime a en mourir.

il es très possessif c'est ça son problème...mais wallah je l'aime mais j'ai très peur de luiiii c'est horrible


franchement j'ai bien rit merciptdr

et crois moi en ce moment j'en ai bien besoin !!!!



ça me fait du bien d'écrire et de me vidé un peu
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
b
28 janvier 2011 01:26
a houdou billah min sheitan rajim, je crois que c'est déconseillé dans l'islam ce genre de pratique, car ton père est devenu frere de lait avec sa fille, beurk c'est deg, il est pas normal ton mari, et encore une fois personne ne vois le coté religieu, je suis choquée.
H
28 janvier 2011 05:24
waoudubillah j'avais pas compris sur le coup .en faite tu veux dire que tu allaite ton mari.
mais ta un grain Are you crazyma parole comment as-tu pu accepter cela????

je me demande même si ce post n'es pas bidon j'ai jamais vue un homme réclamer le sein à sa femme!!!!!Allah y ster tout vueeye popping smiley ,tout entendue sur yabies!!!!!SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/11 05:27 par hananou.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
n
28 janvier 2011 05:48
Sérieu je pense que c grav cke vous faite vous devriez allez voir un cheikh ensemble maus tu devrez pasaccepter sa mmsi tu dois obéissance a ton mari sa va a l'encontre de la religion
j'allaite aussii mon bb et pendant cet periode mon mari ne s'approche pa de mes sein et jtrouv sa normal
Mon conseil va te renseigné
f
28 janvier 2011 08:11
Salam

honnetement je suis choquée et vraiment dégoutée!!!!! BRRRRRKKKKKKK
Comment as tu pu accepter ça c est haram. Tu l aimes ok mais de la à faire des choses réprouver par l islam.
Il faut arreter cette pratique et j espere sincerement que c est un post bidon.
c
28 janvier 2011 10:30
Je pense qu'il a un manque affectif depuis ton accouchement, et qu'il n'a trouvé que ce moyen pour se rapprocher de toi.
Il s'est senti délaissé tant sur le plan affectif que sexuel, et doit être perturbé du passage de couple à parent....
Ton cas n'est pas isolé, fais des recherches dans les livres sur la maternité....
Visiblement il y trouve son compte, ça l'apaise et l'endors.
Sur le plan religieux, je ne sais pas comment cela est perçu.
a
28 janvier 2011 10:33
salam
Ha ouliiiii c grave on aura tout vueye popping smiley
f
28 janvier 2011 10:36
cc
olala sa ma fait rire ma parole
c pas le faite quil te tete le probleme miss le seul hic cest le lait, il risque de devenir ton fils de lait, cest malsain
alala je vien de decrocher un fourire sacrés hommes ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/11 10:37 par minaa_.
z
28 janvier 2011 10:37
j'ai qu'une chose à dire vous êtes complètement tarer soit si c'est vrai d'accepter soi si c'est faut ce que je pense d’inventer des trucs pareille non mais franchement Oups
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook