Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ma fait beaucoup dmal
b
20 février 2012 00:25
voila je voulais vs raconter mon histoire pour me vider:
cela fait 3ans que je suis marier. j'ai fréquenté cet homme pendant 7ans il vivait avec son frère a l'époque il ne travailler pas vivait un peu dans la pauvreté alors je l'aidé financièrement quand je pouvais.il est venue demander ma main un jour alors je lui ai dis qu'il fallait qu'il travail je me suis battue avec lui jusqu'au jour ou il trouve un travail on a fait un beau mariage digne des mille et une nuit.jusqu'au jour ou on habité ensemble il me laissait toute la nuit ensemble et il se mettait sur mesgerie je m'inquiétait bocou pour lui et le lendemain il me prétextait une sale excuse j'étais très naive a l'époque je le croyais.parfois il me frappait j'étais isolé je vivais dans un ptit studio avec lui jusq'au jour ou je tombais enceinte. je me suis battu pour avoir un grand appartement car celui etais trop petit pour notre fils.j'étais enceinte et très malheureuse car je vivais l'enfer.j'ai décidé de tout raconté à mes parents qui lui ont remonté les bretelles. il me frappait plus et il continuait ses insultes au moindre désaccord.
je ne travaille pas car il voulait pas que je travaille.lorsque g accouché son père et sa belle mère sont venue me faire des histoires chez moi. g patienté. il arreté pas de découché. un jour g vu ses factures téléphonique et il parlait avec des femmes d'un forum téléphonique.a chaque fois dès qu'il voulait découché dehors il faisait des histoires et moi je tombait dans son piège lorsqu'il revenait le lendemain je lui disait ou il était il me disait c'est a cause de toi c pour sa que je g découché. je passais mes nuits à pleurer.souvent quand je lui parlais de son comportement il me disait " je prend mes affaires je me casse" et moi je le retenais car j'avais peur de ce que j'allais devenir. il me disait" il y'a personne qui voudra d'une femme comme toi avec un enfant"
il m'avait fait perdre tout estime de moi. un autre jour il m'a insulté de merde et g fai pareil et le lendemain il a découché je l'ai appelé il ma dis"je pars je reviendrai jamais je lui ai di "stp reviens je ferais ce que tu veux" il ma di " non je pars tu sais meme pas faire le ménage" il ma racroché o nez et a eteint son portable.
je l'ai appelé toute la nuit.g écouté son répondeur vu que j'avais le code son frére lui a laissé un message en lui disant:
tu m'as dit que tétais avec deux meufs je t'ai cherché dans tout les bars et je te trouve pas"
sa ma fait mal d'entendre sa je vous jure mes soeurs sa ma fait trop mal.
le lendemain g pris mon fils et je suis parti chez ma soeur et je lui ai laissé un message"tu voulais partir je t'ai simplifié la tache c moi qui ai fait tes bagages pars loin de nous avec tes meufs.j'attend ktu pars pour que je puisse revenir chez moi.
trois jours apres je rentre chez moi il avait pris ses affaires.je suis parti faire un abandon de domicile.
2 jours apres il reviens il ma trouvé entrain de rigolé avec mon fils et je lai pas appelé une seule fois. il est revenu avec ses bagages.
il continuait a minsultait il me disait qu'il etait avec des belles blondes et qu'elles au moins elles étaient bonne au lit.
le sjours passent et je reçoit son relévé bancaire ou il était parti a lhotel mes parents interviennent et il me demande des excuses. g tout fait pour qu'il m'avou avec difficulté il ma di qu'il etai avec une prostituait cette fameuse nuit.
une année en arrière j'avais trouvé un préservatif dans la voiture.
bref je lui ai pardonné parce que je me suis dis le pauvre il a eu bocoup de probleme dans sa vie alors je vais le soutenir l'aider.avant il me faisait du mal mais s'xcusait mais plus maintenant depuis qu'il gagne bocoup d'argent il a changé sa lui a fait tourné la tete. là on était bien il ma meme offert a la saint valentin une parure en me disant qu'il m'aimait et qu'il voulait se rattraper.il ya 3 jours de cela il m'nbrasse quand il se réveille le matin on s'est un peu chamaillé pour la télé c tout. le soir il reviens pas de toute la nuit je lui repond arrete de me raccroché o nez il me di crève. le lendemain matin il reviens EN ME disant que j'étais une merde je lui repond écoute c'est tes putes les merdes il me di tu lui arrive meme pas a la cheville a ma pute elle au moins elle sait baisé c pas comme toi tu reste allongé comme une merde.
sa ma fait mal tres mal je repense nuit et jour à ses paroles.
je tiens a préciser que l'on a jamais de rapport que je suis pourtant quand meme mignonne g une belle taille mais bon.
là je vais partir chez ma soeur et demandé le divorce je veux plus le voir.
je tiens a préciser qu'à chaque fois qu'il reviens il reviens soule.
je suis dégouté de la vie g patienté avec lui je l'ai rendu homme je l'ai bocoup aidé pour qu'il se prenne en main et maintenant qu'il a tout il oublie tout ce que g fai pour lui. je suis malheureuse g envie qu'il paie pour tout le mal qu'il ma fait.
quand il etait revenu de cette nuit il avait enlevé sa bague de mariage sa ma aussi choqué.
j'espèe qu'un jour il y'aura une justice mes soeurs.
20 février 2012 10:10
Salam

Excuse moi je vais être franche est dure mais tu l as cherché pourquoi tu reste avec un déchet pareil si les femmes qu’il rencontre sont mieux que toi ben qu’il reste avec eux il a de l argent donc elles profitent de lui et quand il a plus rien il revient chez toi t insulté c est lui la merde !
Trouve toi un appartement pour toi et ton fils quitte à le quitter et vie ta vie loin de lui pourquoi vous vous poser des questions ? Se type se comporte mal et injuste envers toi pourquoi vous rester tu dis toi-même que tu es charmante je ne comprends pas que malgré le mauvais traitement qu’il vous inflige vous persisté à vivre avec eux !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
t
20 février 2012 11:52
salam

je suis désolé de voir qu'il y a de plus en plus de triste histoire.

Je ne veux pas etre égoiste mais sincère quand je lis ce genre d'histoire mes petites problème je l'ai oublie, il sont loin de pesé face a cela.

Mais je pense que tu as pris la bonne décision, tu ne peux plus vivre ainsi. Il te donne une vie malsaine. Et starfellah qu'il te raméne pas une maladie sexuellement transmissible.

Bon courage ouhti
s
20 février 2012 11:56
tu as pris une bonne décision ma soeur tu mérite mieux !!
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
20 février 2012 12:02
qu'allah t'aide

inchallah tu va trouver un homme bien

et lui il va revenir te suplier en pleurant tu verra
20 février 2012 12:09
Et tu as attendu tout ce temps vant de prendre cette décision, un homme qui te ment, te bat, t'insulte, te prend ton argent, te compare aux putes qu'il a pu connaitre..Ou tu as ete tres amoureuse ou maso..ou les deux...enfin mieux vaut tard que jamais!Tu as du beaucoup souffrir et on te sent tres / trop genereuse.J'espere que tu arrives a te reconstruire..Welcome
b
20 février 2012 12:50
non ma soeur il ma jamais pris mon argent avant de se marier je l'ai aidé financièrement et il ma remboursé maintenant quand on était marié nan coté financier il ns a jamais laissé dans le besoin moi et mon fils. en faite avant quand il me faisait sa je l'insulté mais plus maintenant car je veux plus dire des grossièreté devant mon fils. je l'excusais avant parce qu'il a pas bocoup de famille sa mére est morte et son père très méchant avec lui. ce n'était pas vraiment par amour que je l'aidais wallah mais parce qu'il me faisait de la peine d'avoir eu une vie comme sa j'étais en quelque sorte une assistante sociale meme plus. je vous jure de la façon qu'il pleurait j'étais triste pour lui son pére était vraiment méchant avec lui et sa l'attristait puisqu'il disait que c'était la seule personne qui lui restait. c vrai qu'a force de l'avoir aidé je me suis oublié j'ai meme accepté des choses que jamais auparavant j'aurais accepté.vous avez raison il ma fait perdre confiance en moi aussi j'étais persuadé que je valais rien et que je n'étais pas à la hauteur, peur financierement pour mon fils car je ne travaillais pas.
l
20 février 2012 12:50
elle reste parce qu'elle se dit qu'il va s'arranger et qu'il va pas laisser partir en fumée une femme et un enfant et qu'il va ouvrir les yeux...elle reste parce qu'elle a peur de l'echec, on a toutes peur de rester seules, nous ne sommes pas des mecs! c'est normal, on est plus faibles et vulnérables. C'est vrai ce n'est pas la fin du monde, mais l'echec d'un mariage est difficile à avaler, on sbar sbar sbar, parce qu'on se dit que le mec qu'on a aimé va revenir...je te comprends...tu pardonnes l'impardonnable et si ta copine avait été dans cette situation tu lui aurais conseillé de partir...mais quand il s'agit de soi c'est plus difficile :"pourquoi est-il si mechant, moi qui lui est tout facilité?"; "pourquoi moi alors que j'ai toujours été droite?";"que cherche t-il dans la vie";"il ne voit pas que l'objectif de tout etre sur terre est de construire une famille et avoir des enfants?";"que veut-il, aller à droite à gauche alors que tout homme veut avoir une jolie femme aimante qui les attend a la maison avec un bébé?" et bien ces mecs se sont des INGRATS tout simplement...au début quand ils sont vulnerables à leurs yeux t'es une princess et quand ils se sentent prendre le pouvoir ils t'ecrasent comme une merde...RESTE FORTE!!!!C'est lui qui est perdant à s'engoufrer dans une vie de débauche
20 février 2012 13:28
Pourquoi avoir repris un sale type comme lui ? A partir du moment où tu as su qu'il te trompait tu n'aurai jamais du le reprendre. Sa a été ta plus grosse erreur.

Tu as l'air d'avoir été bien naive avec lui ma pauvre
a
20 février 2012 13:48
salem

Ah sa c'est les hommes une fois qu'ils ont le ventre bien remplit les gros yeux il ne se prennent pas pour de la merde. Il ne faut pas se laisser aller c'est lui vaut rien. je connais une femme que son mari lui disut la même chose elle a eu un enfant avec lui il la tapper l'insulter elle à fini par divorcer et c'est remarier elle vit dans le bonheur aujourd' hui et à dautres enfants avec lui. reste chez ta soeur ou tes parents et fait ta vie tu vera quand il aura plu d'argent que ses femme l'aurons dépouiller là il reviendra vers toi. en plus de sa il traine avec des femmes sale il n'a pas peur d'attraper une maladie.
20 février 2012 14:15
Salam
Le mec au premier geste de non respect il faut reagir!
Et pas sbor !
La preuve : ca a empiré!

Puis c est faut! Celibataire avec enfant tu as l embarras du choix!!!!

Regarde le lui, il choisit bien une pute!!
Comme quoi, meme une pute a des mecs qui la choisissent

Ton mari n a rien!
Sa vie est une vie de clochard cest un sdf des sentiments
C est un perdu

Lis dans sorat Bakarat ce qu il est ecrit sur les egarés ...

Je te conseille de te preserver toi et ton fils loin de tout ce qui peut de faire souffrir
Y
20 février 2012 14:22
Citation
algsina a écrit:
salem

Ah sa c'est les hommes une fois qu'ils ont le ventre bien remplit les gros yeux il ne se prennent pas pour de la merde. Il ne faut pas se laisser aller c'est lui vaut rien. je connais une femme que son mari lui disut la même chose elle a eu un enfant avec lui il la tapper l'insulter elle à fini par divorcer et c'est remarier elle vit dans le bonheur aujourd' hui et à dautres enfants avec lui. reste chez ta soeur ou tes parents et fait ta vie tu vera quand il aura plu d'argent que ses femme l'aurons dépouiller là il reviendra vers toi. en plus de sa il traine avec des femmes sale il n'a pas peur d'attraper une maladie.


Salam Algsina Ne généralise pas tous les hommes ne sont pas comme ça mais il y'en a trop des comme ça les femmes aussi peuvent être diaboliques mais je ne généralise pas
Quand à toi Zazaza123 Salamoalicoum ton histoire m'a vraiment ému maintenant il n'y a que deux choses importantes ton avenir et celui de ton enfant cette pourriture ne mérite pas la gentillesse et l'amour que tu lui a donné courage pour la suite et qu'Allah te vienne en aide
N
20 février 2012 15:19
Salem

Tu dit avoir fréquenter cet homme pendant 7 ans. Se comportait t-il déjà comme sa avec toi ? ou son deuxième visage a apparut soudainement dès qu'il a commencer a travailler ?

Je penses que tu fait le bon choix mais Qu'Allah te facilite ma sœur !!!
C
20 février 2012 15:31
Mais ou allez vous chercher vos hommes Heu

Désolée mais quand on choisit un moins que rien pour mari il ne faut pas s'étonner d'être dans de telles situation.
k
20 février 2012 15:36
Zazaza tu connais l expression chasé le naturel il revient au galop c est ton mari tu lui as deployer ses ailes et il te laisse sur le careau avec ton fils , c est dur mais tu es jeune trouve un nouveau logement mais ton enfants au chaud et ensuite sans te venger ou quoi que se soit continue de vivre et les chose se feront naturellement c est classique inch allah tu trouveras Quelqu un de ta valeur qui te rendras heureuse et lui il moisiras avec c est putes blondes et tu en resortiras grandi et enfin heurese
20 février 2012 16:39
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Mais ou allez vous chercher vos hommes Heu

Désolée mais quand on choisit un moins que rien pour mari il ne faut pas s'étonner d'être dans de telles situation.
On peut se tromper..mais persévérer ainsi dans l'erreur et se fraire traiter de tous les noms, tromper par un mari qui va voir des p..cela dépasse l'entendement et ce n'est plus de l'amour mais de l'aveuglementcrying(
b
20 février 2012 18:48
quand je l'ai choisis il était pas comme sa bien au contraire sinon je ne me serais jamais marier avec lui tu sais il faut jamais dire "mais ou allez vous choisir des mecs comme sa" sa peux arriver a tout le monde tant que tu n'habites pas avec la personne tu ne peux pas prévoir ce qui va t'arriver! un conseil ne jamais dire sa on peux jamais savoir ce qui va nous arriver à l'avance et sur quoi on va tomber comme moi j'aurais jamais cru qu'un jour il allait m'arriver sa. je me suis meme dis a un moment donner que si il m'arrivait sa c'est que j'ai du faire quelque chose de mal et que dieu ne m'aimait pas. si on pouvait prévoir ce qui nous arriverez personne n'aurait de problème.
k
20 février 2012 19:31
Citation
zazaza123 a écrit:
je tiens a préciser qu'à chaque fois qu'il reviens il reviens soule.
.

voilà pourquoi il revenait ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
b
20 février 2012 19:42
khnouna g pas compris ce que tu voulais dire par là.....;
b
21 février 2012 10:53
merci a toute pour vos conseil sa ma fait plaisir en tout cas qu'il y'a des personnes qui prennent le temps de répondre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook