Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me fais sentir honteuse
25 octobre 2014 15:22
Citation
Sasaa87 a écrit:
Salam

Voila maintenant 5mois que je suis marié, j'aime énormément mon mari, je n'ai connus que lui, je suis très timide de base mais maintenant que nous sommes marié et que nous vivons ensemble ma timidité à disparus après quelques mois, et je suis épanouie avec lui je l'aime mais je ne comprend pas sont comportement par rapport au sexe, désolée d'avance si je choque mais j'ai personne à qui confier ce problème.. et j'aimerais que vous me disiez les filles si j'ai fais quelque chose de mal.

Voila donc après quelques mois j'ai gagné en confiance, donc j'ai pris en assurance et donc l'autre soir pour la première fois je lui ai fais comprendre que j'avais envie d'un câlin, par des caresses bisous, et il n'a pas du tout apprécié, il m'a dis '' Tu fais quoi la ? Ta pas honte ? '' et il m'a repoussé.. J'ai pas su répondre et je me suis sentie honteuse, j'avais le corps qui tremblé et a chaque fois que le regarde je me sent mal et honteuse, d'avoir exprimer mon envie de faire l'amour et maintenant je me braque et j'ose plus lui demander, il m'a dis que j'étais qu'une cochonne et que j'avais pas a être demandeuse, il m'a dis que c'est lui qui décide de quand il veux faire et c'est pas moi qui décide.

Et depuis ce jours maintenant quand on le fais il me dis des mots blessant durant l'acte, des mots que vous n'imaginez même pas, des insultes, et je regrette d'avoir fais le pas l'autre soir parce que maintenant il n'est plus pareil voila j'aimerais des conseilles s'il vous plaît les filles

Salam

Laisse couler et ne fais plus le premier pas . Supporte ses mots . Ca lui passera.

Il appartient a une espèce en voie de disparition , qui épouse une fille pour ce qu'elle a l âir d'être et non pas une quelconque promesse au lit. En clair , il t'a connu et épousé timidé, donc conforme a la religion . Et en religion , c'est l^homme qui est demandeur pas la femme.

le surréalisme c'est ces hommes qui épouse une fille pour sa présumée piété, et lui reproche de pas faire la premier pas.

Bref ...t'as essayé. Ca a pas marché. Tu as fait ce que tout le monde conseille a la femme de faire sur tous les supports et tous les médias. Ca aurait pu marcher avec un autre . ça a pas marché avec le tien. Tu pouvais pas savoir. L'avantage c'est que tu es fixée.

Tout ce que tu as affaire c'est de t'âdapter a ton mari. Si ça te suffit ou te convient , ça ne te sert a rien de qui prend l'initiative ou pas.

Fais avec ton mari . C'est mon conseil.
c
25 octobre 2014 15:41
Salam

tu ne dois avoir honte de rien du tout, c'est lui qui devrait avoir honte
O
25 octobre 2014 23:48
Citation
Malik1534 a écrit:

Quelle m3rde ce mari, dis lui d'aller se faite f0utre

En réalité je le comprends c'est dangereux une femme qui demande...

Ça signifie beaucoup de choses[/quote]

Non mais il t'arrive quoi la ?!
Tu me connais maintenant, je suis cash !

Tu vas trop loin là... beaucoup trop LOIN ! Réveil toi hin...

Certes le mariage est un acte d'adoration envers Allah, mais Allah a dit aussi qu'il fallait que les hommes se comportent bien envers leur femmes (et inversement). Elle n'a RIEN fais de mal....

A ce que je sache faire l'amour avec son mari n'est pas un mal... elle est mariée, elle est dans le halal, elle a le droit de demander de l'affection à son mari. Meskena pour elle c'était un échange d'amour et lui le transforme en perversion en l'insultant ! SA PROPRE FEMME ! Qu'Allah le guide LUI plutôt... c'est lui l'égaré pas elle !

Non seulement mashAllah elle se préserve pour son mari mais en plus il l'a sali dans ses paroles alors qu'elle a été chaste jusqu'au mariage !

Et après c'est elle qui est dangereuse ?! Dans se cas si elle était de celle qui avait FAIM de sexe elle aurait pu chercher sa avant le mariage. MashAllah qu'elle ne l'ai pas fait et qu'Allah la préserve et lui accordes les bienfaits pour avoir été vierge jusqu'au mariage. Elle mérite mieux qu'un homme qui la monte tel un taureau en l'insultant.

Tu as retenu que ce qui t'arrange et a ignorer les insultes que son mari lui lance durant les rapports ?? C'est un bon comportement de la part de son mari crois-tu ? le BON COMPORTEMENT sa te parle ?!

Les meilleurs des hommes sont ceux qui se comportent bien avec leurs femmes mashAllah...

Et arrête de juger les gens, tu ne les connais pas et encore moins ce qu'il y a dans leurs cœurs vis à vis du DINE !

Oh toi punaise tu m'en as fait voir des vertes et des pas mures ce soir ! Grrrr

Non mais....




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/14 00:16 par OnlyMyHuggi.
s
25 octobre 2014 23:56
salam ça pourra pas être vrai cette histoire??!!! si c'est vrai je sais pas comment tu accepte de vivre avec une telle personne s'il fait ce que tu raconte il n'a aucun respect envers toi , et rassure toi t'a fait aucune erreur !!! mais c'est vraiment honteux de sa part et c'est quelqu'un d'anormal
R
26 octobre 2014 00:11
Encore un tordu frustré du Censored !!
Ahlalala si même mariée il faut jouer à la vierge éffarouchée mais où va t'on mes amis moody smiley
S
26 octobre 2014 00:17
L éternelle rengaine "Fais ce que JE dis , mais ne fais pas ce que JE fais"No no
On va droit dans le mur avec des (hommes) comme çathumbs down
26 octobre 2014 01:55
Citation
Djennet a écrit:
[[b][/b]quote=chaoukalia]
Salam smiling smiley

Ce post montre malheureusement que dans certains couples le sexe est tabou, ça craint.

Les maghrébins ont un problème avec le sexe, c'est l'homme qui doit décider de quoi faire, où, quand, comment....................bah m.erd.e alors! Grrrr

@posteuse: sincèrement je ne saurais te conseiller, vous êtes fraichement mariés et déjà le lien qui vous unit intimement est défaillant......je te plains, je trouve que c'est une atteinte à l'honneur.
Va falloir en parler sérieusement et sans tabou sinon tu seras condamnée à vivre dans cette "honte".

Bon courage.[/quote
comportement schizophrène..Welcome






Et quand l'épouse ne prend pas d initiative au lit, ils vont voir ailleurs .
Va comprendre...
26 octobre 2014 02:27
Ce qui me choque en fait , c'est le comportement de son mari mais aussi les interventions de certaines personnes de sexe masculin.
A la base Allah nous a accordé l'autorité sur nos femmes à cause de leurs sentimentalité , dans le sens de la responsabilité , de ce fait une femme doit se sentir protéger par son mari , en sécurité.De plus , le lit , c'est le lieu et le monment ou les époux peuvent se détendre , et oui le sexe ce n'est pas que le c.. , c'est tout le corps qui se détend , l'esprit , une sorte d'évasion , pour ceux qui le comprennent.La femme se rapproche de son mari , et monsieur la repousse comme si c'était un animal , la rabaisse , mais franchement on est ou ?
N'oubliez pas , un petit rappel à tous les hommes : les femmes sont un dépôt , on se doit de bien les entretenir.
L HOMME EST UN COUVANT POUR LA FEMME ET LA FEMME EST UN COUVANT POUR L HOMME.
En gros , si on suit le raisonnement de certains , les femmes sont juste un objet pour certains ? Faites attention il se peut qu'on aura des filles plus tard et on aimerait même pas les imaginer dans cette situation



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/10/14 02:35 par Merouane75.
S
26 octobre 2014 02:55
Faudrait leur graver dans leur cerveau à ces "hommes" ou leurs cervelles pour certainsGrrrr
26 octobre 2014 15:01
Salem ma soeur,

Sans jugez ton mari. Ce n est pas un comportement rationnel... tu as le droit d avoir des envies. D ailleurs, je comprend pas car certain hommes aiment que les femmes prennent initiative...

Il ne faut pas te sentir honteuse car tu n as rien fait de mal... essaye de lui en parlé a tête reposé.

Dans islam vous devez vous faire plaisir mutuellement.
i
26 octobre 2014 20:20
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
Miaaw a écrit:
Quelle m3rde ce mari, dis lui d'aller se faite f0utre

En réalité je le comprends c'est dangereux une femme qui demande...

Ça signifie beaucoup de choses
oh mon dieu ! ça signifie qu'elle a des envies humaines !
au bucher non mais ho !
10 novembre 2014 20:42
Vous êtes mariés, c'est tout à fait normal que tu aies envie de ton mari.
Réponds lui que c'est lui qui devrait avoir honte de repousser sa femme!
Et la prochaine fois qu'il veut quelque chose, tu le repousse en lui retournant la meme chose qu'il t'as dit.

C'est lui qui décide quand il faut le faire! Non mais n'importe quoi, tu n'es ni sa chienne ni son esclave!
C'est un malade.
11 novembre 2014 10:42
Citation
Righteousness a écrit:
Encore un tordu frustré du Censored !!
Ahlalala si même mariée il faut jouer à la vierge éffarouchée mais où va t'on mes amis moody smiley

C'est la réalité du mariage arabe en attendant .
Alors c'est au petit bonheur la chance
y en qui se font divorcer parce qu'elle prenents pas d'initiative et y en qui vont divorcer parce qu^'elles prennent des initiatives.


@ posteuse

T'as pas d'autres choix que de faire avec le mari que tu as. y a pire comme problème dans un couple . les temps sont durs et la famille est attaquées de partout . Alors faut s'accrocher et vaincre les obstacles qui se présentent en faisant les concessions nécessaires.

Personne n'a tout ce qu'il veut sur cette terre . il faut relever le défi et réussir SES épreuves

Toutes les femmes qui ont réussi leur mariage ont résolu leur problèmes . Mais aucune ne dit ce qu'il lui en a couté

Trouve toi d'autres raisons d'âtre heureuse....sois enlevante , chic, devients cordon bleu, ou aie une victime active intéressante. Cherche a t'épanouir autrement .
Il peut changer avec le temps et se mettre a te reprocher ton marque d'initiative.
Les enfants peuvent aussi te faire oublier cet aspect des choses

Il faut pas croire les forums et les films. Chacune galère a sa manière. Mais si tu ecoutes les femmes, elles sont toutes aimées, aiment toutes et sont des maitresses femmes.. Pfff.....

Heureusment qu'il pas de camére cachée dans les foyers.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
D
11 novembre 2014 12:02
Purée franchement si c'est un fake arrêtez vos conneries les filles vont lire ça et nous les hommes on va récolter des filles qui auront peur de faire le premier pas à la maison et vont se frustrer toutes seules sad smiley

De toute façon rien de mieux que la communication, faudra parler de tout dès le début, et notamment de ça grinning smiley
11 novembre 2014 12:23
Elles ont pas besoin de lire ça les filles pour se frustre toutes seules. C'êst comme ça dans tout le monde arabo-musulman

si tu veux que ta femme prenne des initiatives , faut que tu le lui dises clairement. Sinon toutes les filles vont s'abstenir car c'est leur mère avec leur expérience du mariage qui le leur conseillent.

Trop d'hypocrisie chez l^homme musulman voila ou ça mène.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
m
11 novembre 2014 12:31
Ton mari est un c.o.n.n.a.r.d!!! Dis lui d'aller se faire voir et tape du poing sur la table! Si tu peux pas dire à ton mari ce genre de choses, qui sont tout à fait naturelles e normales entre époux, qu'il aille se marier avec une femme objet qui ne parle pas, qui lu obéira et qui sera là juste pour assouvir ses désirs à lui!

Cet homme est d'une autre ère....un homme préhistorique sans doute! Dis lui ce que tu penses de son attitude et si tu vois qu'il n'a aucunement l'intention de changer alors parles en à ta famille et quitte le! Tu es jeune et sans enfants...tu mérites sans doute d'être heureuse!!!!

Bon courage!
s
11 novembre 2014 17:44
Merci choccowoccydoodah j'ai adoré ton texte.

sinon c'est vraiment hilarant looooooooooooool
Etre sainte nitouche ou sainte qui touche?? on devrait leur faire passer le est le premier jour pour savoir.
11 novembre 2014 19:05
Citation
moomoo a écrit:
Ton mari est un c.o.n.n.a.r.d!!! Dis lui d'aller se faire voir et tape du poing sur la table! Si tu peux pas dire à ton mari ce genre de choses, qui sont tout à fait naturelles e normales entre époux, qu'il aille se marier avec une femme objet qui ne parle pas, qui lu obéira et qui sera là juste pour assouvir ses désirs à lui!

Cet homme est d'une autre ère....un homme préhistorique sans doute! Dis lui ce que tu penses de son attitude et si tu vois qu'il n'a aucunement l'intention de changer alors parles en à ta famille et quitte le! Tu es jeune et sans enfants...tu mérites sans doute d'être heureuse!!!!

Bon courage!

ya aussi des femme d'une autre ere qui n'aiment pas prendre des initiatives car elles cêst leur conception de la vie ,de la vie , de l'amour , de la féminité ou autre.
C'est comme dire qu'une femme au foyer est d'une autre ère par rapporte a la femme active
Comme le fait de porter une burqa ou un jilbeb qd tout le monde est en short ou minijupe.

un homme qui epouse une musulmane pour vivre a l'arabe, tu peux pas lui reprocher de penser de la sorte. C'est tres actuel au contraire .

Son problème est qu'ils ne vouent pas la chose de la meme façon. ça peut s'arranger par la discussion . Elle lui en a parlé. C'est pas son genre . Elle peut pas le faire changer comme ça. C'est toute une éducation a refaire . Et sur ce plan. c'est dur . trop délicat. trop de tabou. trop de ...

Donc la posteuse a deux choix. soit elle calme ses ardeurs et accepte de répondre a l'appel plutôt et en profite normalement. Soit elle accepte pas et elle divorce. ET elle a aucune garantie de tomber sur un un homme meilleur sur aucun plan, puisqu'en islam on s'essaie pas.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
11 novembre 2014 19:11
Mdrrr ton mari ces un ouf !!

Si ma femme enfin quand j'en aurais une lol me sollicite je serais ravis lol
11 novembre 2014 21:15
je crois que ton mari est un obsédé sexuel madame
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook