Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Mari a failli me tuer !!
2
6 septembre 2016 12:50
ben faut le pousser à voir un raki serieux et toi fait des douaas pour qu'Allah le guerisse
Citation
Ines45100 a écrit:
Hier je lui ai dit je peut pas vivre comme sa c'est la dernière fois que je te pardonne et la prochaine fois je part Chez mes parents, ce visage tu le reverra plus jamais, mon père il te laissera pas si je lui raconte tout ce que tu m'a fait.
Il m'a dit non je peut pas vivre sans toi, tu m'est indispensable maintenant pardonne moi je te fait la promesse que c'est la dernière fois.. Quand je lui dit fait une rokya parceque je sait que son ex fiancée lui a déjà fait de la sorcellerie parceque il voulais pas se marier avec elle avant mêle de me rencontrer et sa mère elle a trouver des talisman à la maison, je lui ai dit fait rokya il me dit non je l'a fait tout seul mais j'ai l'impression qu'il est déconcentré donc une heure à peine il s'arrête alors que la rokya dure plus longtemps
6 septembre 2016 12:52
Il est un peu agité ton mari ..
C'est rassurant pour l'avenir .
Citation
Ines45100 a écrit:
Salam aleykoum ilya deux jours juste avant de prendre la voiture avec mon mari je lui ai parler un peu de religion je lui ai dit maintenant il serait temps ta 30ans tu doit t'investir dans la religion Comme tu l'étais avant il s'est énerver grave il a voulu me frapper avec la table au salon, bref, on sort on prend la voiture et dans la voiture il s'énerve je répond pas mais à moment d'un coup il freine sec et me dit parle parle en criant donc je parle pas vaut mieux se taire quand c'est comme sa sinon il s'énerve encore plus, il m'a dit pourquoi tu m'a dit ta 30ans..
D'un coup il me dit ok tu veut pas parler moi je vais nous tuer il a accélérer d'un coup droit vers un mur j'ai crier stp arrête et d'un coup il a ralenti donc la voiture elle rouler je suis descendue en courant, j'etait entrain de courir et pleurer comme un enfant, une dame derrière moi choquée elle me disait ma chérie pleure pas.
Il m'a poursuivi en voiture et il a freiner devant mes pieds il a crier si tu monte pas je t'ecrase donc je monte par peur qu'il me tue et de la il me dit attend tu va voir..
Il prend l'autoroute il pété les plombs, il accélére, il m'a dit parle, la seule chose que je lui ai dit c'est tkt pas Allah vois tout et la il s'est énerver deux fois plus il a encore accélérer d'un coup et il m'a dit je vais te ramener chez ton père et comme sa tu pourra lui raconter toutes les misères que je t'ai fait, je le laisse partir.. Arriver vers chez moi il a un coup de pression il crie et me dit c'est ce que tu veut aller chez ton père, et la j'ai crier de toutes mes forces(sisi j'ai oser) j'ai dit c'est toi qui veut sa pas moi, je t'ai juste dit investi toi plus dans la religion j'ai peur pour toi avec Allah et d'un coup il a freiner dans la bande d'urgence et il a poser sa tête sur le volant et il a commencer à dire j'ai fait quoi, j'ai fait quoi avec les larmes aux yeux..bref il a démarrer la voiture et fait demi tour je pleurer tellement j'avais peur, et d'un coup il a commencer à essayer de me prendre la main et me demander pardon, il me disait pardonne moi wallah c'est moi qui doit te protéger pas te faire peur tu sait que je peut pas te faire du mal je t'aime trop pour sa, quand j'ai les nerfs je sait pas ce que je fait, je m'en rend compte qu'à la fin bref..
Je sait pas quoi faire la je suis perdue, il m'a fait la promesse que c'était la dernière fois lais bon je sait pas quoi penser la vérité.
Si vous avez le temps de lire mes autres histoires avec lui n'hésitez pas à me donner un conseil objectif s'il vous plaît même si je suis fautive. Merci beaucoup
p
6 septembre 2016 13:40
à mon avis , va voir une psychiatre et raconte lui tout ça , il saura mieux te guider.
6 septembre 2016 13:57
Salem ,

Sérieux faut arrêter avec les djinns
Ton mari est un ex toxico et du coup il a des neurones qui on dû griller .

Déjà le mec est énervé au point de vouloir te jeter une table à la figure et toi tu sors en voiture avec lui ?
Vous vous êtes donner en spectacle dans la rue toi en train de courir comme une hystérique et lui qui te suis en voiture en te menaçant de t'écraser
La honte sérieux .

En plus c'est pas la 1ere fois et vous en êtes qu'a 6 mois de mariage ça promet pour l'avenir .
Tu le dis toi même si ton père apprend ce que te fais ton mari il ne te laissera pas avec lui donc continu de leur cacher jusqu'au jours où il viendront te rendre visite à l'hôpital .
6 septembre 2016 14:04
Comme quoi la religion n apaise pas toujours Welcome
Citation
Ines45100 a écrit:
Oui une télé et maintenant une table et un mur, la prochaine fois je vais à la morgue je pense
6 septembre 2016 14:15
Problèmes mentaux plutot.

c connu les drogues tuent le cerveau.
C limite il me fait pitié d être aussi taré ,les dégâts sont irréversibles .

Citation
amirene a écrit:
salam

ton mari semble avoir des problèmes psychologiques

si tu ne crains pas de te faire tuer ou qu'il tue tes futurs enfants, tu peux rester avec lui ...
6 septembre 2016 14:23
Je vois que malgré tout tu l'aimes trop!
Comme quoi il faut pas se fier aux apparences. ...
Citation
Ines45100 a écrit:
Mariée avec lui depuis 7mois un peu près toujours pas d'enfant vu comment il est j'ai préférér attendre un peu la vérité mais j'ai peur en permanence avec lui
C
6 septembre 2016 14:37
On préfère croire que c'est du shour pour ne pas penser que c'est foncièrement sa personnalité, car le shour ça peut s'enlever mais sa personnalité?
P
6 septembre 2016 14:38
Salam alayki ines. Bon ecoute, enfin lis, honnêtement je ne pense pas que cela ait un rapport avec la toxicomanie si tel était le cas le manque se ferait ressentir constamment alors que la il a des moments où il est comme tu dis normal voire parfait. En revanche je t invite à te poser les bonnes questions pour arriver au bon constat : tout d abord te sens tu en danger? Je pense que oui donc qui dit danger dit urgence. La famille doit être tenue informée de ce qu il se passe c est une forme de protection je te demande pas d ameuter tout le monde mais discute calmement avec tes proches. Ton mari a un problème de toute évidence il faut poser un diagnostic peut être souffre t il de troubles bi polaires ou est il sujet à un mal occulte seul dieu sait et seul un professionnel pourra le détecter donc un médecin ou un raqi tout dépend du mal en question. Pour cela tu dois t entourer de valeurs sûres et sages comme vos parents respectifs tu fais mine d inviter tout le monde pour un repas et la vous mettez carte sur table , ton père t a confié à lui afin de te protéger et subvenir à tes besoins le contrat n est pas respecté il te maltraite te fait peur et tu vis chez sa mere. Il doit se faire soigner où il te perdra désolée mais pour le moment tu es dans l obligation de retourner en lieu sûr chez tes parents en attendant des jours meilleurs avec la grâce d Allah! Aide le avec tes invocations c est essentiel mais encore une fois tu dois te protéger et trouver une solution à ta situation les cartes sont entre tes mains bon courage
6 septembre 2016 15:11
Salam alaykoum INES,

J'ai consulté tout tes post pour me faire une idee avant de te repondre.

Sur quoi tu te base pour dire que ton mari a un mal occulte? Parce que son ex femme lui aurai fait? Qu'est ce que tu en sais? Tu as trouvé des talismans, mais rien ne prouve que ces talismans viennent de son ex et encore moins pour lui.

Admettons qu'il a un mal occulte, ce qui fait de lui une personne instable et irritable, désolé mais si tu n'es pas capable de le soutenir et le supporter laisse le tranquille parce que sa situation risque d'empirer, il y a une facon de conseiller, surtout quelqu'un de malade qui n'a pas toute sa tete, et même s'il souhaite avoir une pratique correct de l'islam il sera pris de waswas. Lui dire qu'il a 30ans et qu'il serai tans detre assidu dans ses prieres d'accord, mais comment tu lui a dit? Calmement devant un café ou tu lui a balancé sa comme si c'était un raté dune facon mechante? Et puis lorsqu'il cherche le dialogue, tu l'ignore comme lorsqu'il a voulu casser la télé...mais ne sait tu pas qu'ignorer est pire que les coups? Moi meme je deviens fou lorsque je cherche a dialoguer avec une personne et que celle ci m'ignore, donc j'imagine que ce soit sa femme, ce doit etre pire.
Je ne dit pas que tu doit tout supporter, mais fait les choses bien ou ne fait rien, conseil correctement ou tais toi, sa ne sers a rien d'allumer la meche et de te barrer, tu as voulu te marier donc fait face a tes responsabilités, affronte cette epreuve ou libere toi de lui, mais ne lui reproche pas son mal occulte, il n'y peux rien, dailleurs tu le vois bien quil change complètement des que ses nerfs passent, comme s'il devenai une autre personne. Ceux qui n'ont pas ete touché par un mal occulte ne peuvent pas comprendre.
Une personne malade a besoin d'etre tranquille et posé, et puis pourquoi tu l'oblige a voir un raqui? Ne sais tu pas que faire roqia sois meme est meilleurs?
Vous etes marié depuis 6mois, sans avoir eu de rapports sexuels...tu ne te dit pas que son mal occulte + la frustration du sexe + vos disputes, sa peux vous pourrir la vie???

Si tu vois quil s'enerve et part en vrille, sois plus intelligente et pose le debut dun dialogue, calmement, c'est clair que si vous montez au plafond vous deux c'est mort vous ne tiendrez pas jusqu'en décembre.

De toute facon jai appris que dune femme a une autre, les hommes se comportent différemment.
La chouineuse tu as envie de lui faire la tete au carré, t'es énervé comme pas possible des quelle ouvre la bouche, celle qui est calme et posé cest bizarre mais elle est apaisante, comme une bouffé d'air fraiche (je pense que pour les hommes cest pareil)

Et pour finir, le plus choquant est ta rencontre avec la femme en noir, tu es sur que ce nest pas toi qui as fait ces talismans pour ton mari? Méfie toi de ce monde, a force de jouer avec et croire qu'on le maîtrise, ont fini toujours perdant crois moi.

Si cette homme est vraiment malade, sois un soutiens pour lui et supporte le le temps de sa guerisson, si tu en es pas capable divorce le, il trouvera quelqu'un d'autre pour l'épauler.

Allah m3akoum.
L
6 septembre 2016 15:55
mais pk il a pété une durite ? tu le harcele ou quoi avec la religion ? peut être qu'il sent une pression de ta part non ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
h
6 septembre 2016 16:02
je sais pas ce qui me choque le plus son comportement ou que tu reste avec
si cest vrai retourne vite fait chez tes parents ton mari est un malade mentale
en tous cas il aime pas que tu lui rappelle son age evite de lui dire qu'il a 30ans lol
P
6 septembre 2016 16:11
Très franchement vous êtes de sacrés cassos... Encore une histoire qui aboutira un jour sur faitdivers.com.

Ah oui... visiblement la black histerique de la mosquée avait tout faux sur ses predictions. Tu devrais te faire rembourser ta datte et ton verre de lait.
h
6 septembre 2016 16:19
Elle a été voir une femme qui lui a predit un truc dans une mosquée????? moody smiley
P
6 septembre 2016 16:29
Citation
Ines45100 a écrit:
je lui ramène le lait et les dattes elle me dit après donc je part prièr, elle ne prie pas, elle a les yeux fermés, une fois que j'ai fini elle se lève elle marche tout doucement vers le fond de la salle et elle a la tête baisser, je m'asseoi à côté d'elle je lui donne le lait et les dattes, elle mange une datte et me donne une et bois un peu de lait, elle me demande de boire le reste de lait et la datte je bois le lait, et je la regarde, elle a le regard noir, elle parle pas, elle me regarde et me dit dieu est grand, dieu est avec toi, est confiance en dieu, elle m'a dit à partir d'aujaurdhui tu sera heureuse,[/unquote]

Pour plus de detail: [www.yabiladi.com]
Citation
heureuse59 a écrit:
Elle a été voir une femme qui lui a predit un truc dans une mosquée????? moody smiley
P
6 septembre 2016 16:37
Alors Pour commeçer déja n'écoute pas les gents qui te disent "divorce,divorce".
C'est pas si simple le divorce je vais t'éxpliquer là vous étes au stade ou vous apprenez encore a vous connaitre c'est le moment le plus difficile dans une relation (ça dépend des relations) mais en général j'ai vu des cas encore pire que toi au début . (les famille des 2 personne ont s'en venue au couteaux) et puis ça fait 50 ans qui sont ensemble,tu croit que nos parents c'était facile au début ? sobheneAllah tout ça pour te dire que chacun a son caractére si tu sait que quelque chose en particulier l'énérve évite de le faire et lui pareil il faut que vous parliez beaucoup.
Ta bien fait de pas avoir fait d'enfant vue la situation au moins là si sa tourne mal tu n'a pas les menottes.
Aprés je peut pensé que ton marie a un jnoune Allah ou ahlem.
Bref tout ça pour dire que le divorce est vraiment le tout dernier recourt.
Citation
Ines45100 a écrit:
Salam aleykoum ilya deux jours juste avant de prendre la voiture avec mon mari je lui ai parler un peu de religion je lui ai dit maintenant il serait temps ta 30ans tu doit t'investir dans la religion Comme tu l'étais avant il s'est énerver grave il a voulu me frapper avec la table au salon, bref, on sort on prend la voiture et dans la voiture il s'énerve je répond pas mais à moment d'un coup il freine sec et me dit parle parle en criant donc je parle pas vaut mieux se taire quand c'est comme sa sinon il s'énerve encore plus, il m'a dit pourquoi tu m'a dit ta 30ans..
D'un coup il me dit ok tu veut pas parler moi je vais nous tuer il a accélérer d'un coup droit vers un mur j'ai crier stp arrête et d'un coup il a ralenti donc la voiture elle rouler je suis descendue en courant, j'etait entrain de courir et pleurer comme un enfant, une dame derrière moi choquée elle me disait ma chérie pleure pas.
Il m'a poursuivi en voiture et il a freiner devant mes pieds il a crier si tu monte pas je t'ecrase donc je monte par peur qu'il me tue et de la il me dit attend tu va voir..
Il prend l'autoroute il pété les plombs, il accélére, il m'a dit parle, la seule chose que je lui ai dit c'est tkt pas Allah vois tout et la il s'est énerver deux fois plus il a encore accélérer d'un coup et il m'a dit je vais te ramener chez ton père et comme sa tu pourra lui raconter toutes les misères que je t'ai fait, je le laisse partir.. Arriver vers chez moi il a un coup de pression il crie et me dit c'est ce que tu veut aller chez ton père, et la j'ai crier de toutes mes forces(sisi j'ai oser) j'ai dit c'est toi qui veut sa pas moi, je t'ai juste dit investi toi plus dans la religion j'ai peur pour toi avec Allah et d'un coup il a freiner dans la bande d'urgence et il a poser sa tête sur le volant et il a commencer à dire j'ai fait quoi, j'ai fait quoi avec les larmes aux yeux..bref il a démarrer la voiture et fait demi tour je pleurer tellement j'avais peur, et d'un coup il a commencer à essayer de me prendre la main et me demander pardon, il me disait pardonne moi wallah c'est moi qui doit te protéger pas te faire peur tu sait que je peut pas te faire du mal je t'aime trop pour sa, quand j'ai les nerfs je sait pas ce que je fait, je m'en rend compte qu'à la fin bref..
Je sait pas quoi faire la je suis perdue, il m'a fait la promesse que c'était la dernière fois lais bon je sait pas quoi penser la vérité.
Si vous avez le temps de lire mes autres histoires avec lui n'hésitez pas à me donner un conseil objectif s'il vous plaît même si je suis fautive. Merci beaucoup
6 septembre 2016 16:48
Oulaa c'est grave Il est BIPOLAIRE Ton mari !!
m
6 septembre 2016 16:58
si ça continue, un jour tu vas poster

Mon mari m'a tuer
6 septembre 2016 18:11
Excuse moi mais les moralistes pedants ca fait peter un cable SOS

Une de mes amies ne prie pas elle des problémes avec la prière . chais pas pourquoi , elle arrive pas a la faire. elle la fait tjs un jour une semaine et ensuite elle s arrete

je l ai tjs connue comme ca . Son mari aussi mais c est devenu un sujet de conflit entre elle et lui ....

Laissez les gens vivre bon sang . Si tu voulais un mari pieux , il fallait l' epouser comme ca pieux des le depart .

moi je comprends ces gens qui se marient et esperent changer l autre dans le mariage. C est pas des gosses .c est des adultes. La seule chose qu on gagne c est un divorce assure.
Citation
Ines45100 a écrit:
Excuse moi mais depuis quand conseiller la personne qui partage votre vie en bien c'est être perverse surtout que c'est lui qui m'a demander une fois de lui faire des rappels quand je lui voyais déraper, c'est dommage d'avoir retenu que sa de tour ce que j'ai raconter
Irrésistiblement .....aliénophobe !
a
6 septembre 2016 18:18
euh son mari lui a balancé une commode sur la gueule et il a failli la tuer en route la prochaine fois il sortira le couteau?si pour toi c est normal c est qu on ne vit pas sur la même planète . le mariage c est des hauts et des bas mais ce n est pas ça. si je ne me sens pas en sécurité avec l homme qui est supposé me proteger à quoi bon rester avec. son histoire finira très mal son mari ne se controle pas.
Citation
caïd sam a écrit:
Alors Pour commeçer déja n'écoute pas les gents qui te disent "divorce,divorce".
C'est pas si simple le divorce je vais t'éxpliquer là vous étes au stade ou vous apprenez encore a vous connaitre c'est le moment le plus difficile dans une relation (ça dépend des relations) mais en général j'ai vu des cas encore pire que toi au début . (les famille des 2 personne ont s'en venue au couteaux) et puis ça fait 50 ans qui sont ensemble,tu croit que nos parents c'était facile au début ? sobheneAllah tout ça pour te dire que chacun a son caractére si tu sait que quelque chose en particulier l'énérve évite de le faire et lui pareil il faut que vous parliez beaucoup.
Ta bien fait de pas avoir fait d'enfant vue la situation au moins là si sa tourne mal tu n'a pas les menottes.
Aprés je peut pensé que ton marie a un jnoune Allah ou ahlem.
Bref tout ça pour dire que le divorce est vraiment le tout dernier recourt.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook