Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari et sa face cachée
S
19 septembre 2019 16:08
Mais grave ! Au départ je trouvais le poste grave chou et mignon je souriais puis... bam ! La phrase qui casse tout.

Que tu taquine ton mari, que tu l’embêtes avec ça, c’est une chose. Mais que tu le dise à toute la famille.... ! moody smiley

Euh... ça paraît tellement puéril.

perplexe
Citation
شبيك لبيك a écrit:
"j'ai dit à toute ma famille même à ceux du bled" ca tamuse de l'humilier et que les gens rigolent / parlent sur lui ? SOS
22 septembre 2019 03:41
Avec ton comportement immature, je comprends pourquoi ton mari l'a visionné en cachette.
C'est pas lui qui doit avoir honte, mais plutot toi!
Citation
Khatiiiiiiiiiii a écrit:
Heyyyy Labiladiiess

Je l'ai surpriiis en train de pleurer sniiif sniif devant le TITANIC hahahahahaaaa, mon mariii le visionnéeee seul en cachette waoouhhh les yeux tout rouge et touuut et il me diit mais noon c'est pas ce que tu crois hahahaha ????
C'est un romantique ??
Je lé jamais vu pleureerr depuis notre mariage d'il y a trois ans.. c'est une révélation en plus il joue au dur dans la vie courante genre insensible hahaha j'ai dit à toute ma famille même à ceux du bled il leur a menti en disant que c'était le Gladiator hahaha mais personne ne le croit, c'est trop drôle..

Vous avez eu des trucs comme ça ??..???
P
25 septembre 2019 23:31
C'est parce que peut être elle est entouré d'hommes faux. Ou elle n'a connue que des hommes faux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook