Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari et sa face cachée
K
18 septembre 2019 13:39
Heyyyy Labiladiiess

Je l'ai surpriiis en train de pleurer sniiif sniif devant le TITANIC hahahahahaaaa, mon mariii le visionnéeee seul en cachette waoouhhh les yeux tout rouge et touuut et il me diit mais noon c'est pas ce que tu crois hahahaha ????
C'est un romantique ??
Je lé jamais vu pleureerr depuis notre mariage d'il y a trois ans.. c'est une révélation en plus il joue au dur dans la vie courante genre insensible hahaha j'ai dit à toute ma famille même à ceux du bled il leur a menti en disant que c'était le Gladiator hahaha mais personne ne le croit, c'est trop drôle..

Vous avez eu des trucs comme ça ??..???
m
18 septembre 2019 13:40
ma fiancée pleure en retrouvant un chat errant dans la rue Oups SOS
18 septembre 2019 13:41
"j'ai dit à toute ma famille même à ceux du bled" ca tamuse de l'humilier et que les gens rigolent / parlent sur lui ? SOS
المباتة للشر ولا طعام عكاس
18 septembre 2019 13:42
Erreur de destinataire
Citation
monkaS a écrit:
ma fiancée pleure en retrouvant un chat errant dans la rue Oups SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/19 13:44 par youness93.
18 septembre 2019 13:43
Pourquoi face cachée?
Tu t'es mariée avec la lune?
Citation
Khatiiiiiiiiiii a écrit:
Heyyyy Labiladiiess

Je l'ai surpriiis en train de pleurer sniiif sniif devant le TITANIC hahahahahaaaa, mon mariii le visionnéeee seul en cachette waoouhhh les yeux tout rouge et touuut et il me diit mais noon c'est pas ce que tu crois hahahaha ????
C'est un romantique ??
Je lé jamais vu pleureerr depuis notre mariage d'il y a trois ans.. c'est une révélation en plus il joue au dur dans la vie courante genre insensible hahaha j'ai dit à toute ma famille même à ceux du bled il leur a menti en disant que c'était le Gladiator hahaha mais personne ne le croit, c'est trop drôle..

Vous avez eu des trucs comme ça ??..???
*
18 septembre 2019 13:43
Pourquoi tu la dit a toute ta famille ?
Normalement on doit pas raconter ces choses la a la famille Heu
Sa doit rester entre vous .
18 septembre 2019 13:50
T'aurais dû le prendre dans tes bras et le réconforter pauvre chou ??
K
18 septembre 2019 13:53
J'espère ta pas répétè ptdr




Ç trop drôle hhhhh, comme koï certains jours les durs et il suffit kun bato coule et flop on sort les mouchoirs....


Tu pourras toujours ressortir le dossier s'il tembeetetongue sticking out smiley
m
18 septembre 2019 13:56
y avait pas de destinataire pour mon message déjà grinning smiley
Citation
youness93 a écrit:
Erreur de destinataire
A
18 septembre 2019 13:58
Tu veux dire que tu t'es moqué de ton mari parce qu'il pleure?
Et en plus que tu as voulu l'humilier devant toute sa famille? Mais quel genre de personne es-tu?Are you crazy
Comment vous faites les mecs pour ne pas devenir dingues avec une mentalité pareille? Je comprends mieux du coup pourquoi vous jouez au caïd: c'est ce qu'on attend de vous Heu SOS
Citation
Khatiiiiiiiiiii a écrit:
Heyyyy Labiladiiess

Je l'ai surpriiis en train de pleurer sniiif sniif devant le TITANIC hahahahahaaaa, mon mariii le visionnéeee seul en cachette waoouhhh les yeux tout rouge et touuut et il me diit mais noon c'est pas ce que tu crois hahahaha ????
C'est un romantique ??
Je lé jamais vu pleureerr depuis notre mariage d'il y a trois ans.. c'est une révélation en plus il joue au dur dans la vie courante genre insensible hahaha j'ai dit à toute ma famille même à ceux du bled il leur a menti en disant que c'était le Gladiator hahaha mais personne ne le croit, c'est trop drôle..

Vous avez eu des trucs comme ça ??..???
18 septembre 2019 14:00
Imagine qu'il ne pleurait pas pour ca par exemple mais parce qu'un ami ou membre de sa famille est décédé et elle elle se moque de lui normal et va le dire à tout le monde Are you crazy
Citation
Athée ou à café a écrit:
Tu veux dire que tu t'es moqué de ton mari parce qu'il pleure?
Et en plus que tu as voulu l'humilier devant toute sa famille? Mais quel genre de personne es-tu?Are you crazy
Comment vous faites les mecs pour ne pas devenir dingues avec une mentalité pareille? Je comprends mieux du coup pourquoi vous jouez au caïd: c'est ce qu'on attend de vous Heu SOS
المباتة للشر ولا طعام عكاس
Y
18 septembre 2019 14:07
"hahaha j'ai dit à toute ma famille même à ceux du bled il leur a menti en disant que c'était le Gladiator hahaha mais personne ne le croit, c'est trop drôle.."

T'as quel âge???
18 septembre 2019 14:36
Faut que tu grandisse dans ta tête et vite SOS
L
18 septembre 2019 15:20
j'ai dit à toute ma famille même à ceux du bled il leur a menti en disant que c'était le Gladiator hahaha mais personne ne le croit, c'est trop drôle..

Respecter cet aspect-là de ton mari en gardant une certaine discrétion puisque c'est ce qu'il semble souhaiter, tu y as pensé ?
Citation
Khatiiiiiiiiiii a écrit:
Heyyyy Labiladiiess

Je l'ai surpriiis en train de pleurer sniiif sniif devant le TITANIC hahahahahaaaa, mon mariii le visionnéeee seul en cachette waoouhhh les yeux tout rouge et touuut et il me diit mais noon c'est pas ce que tu crois hahahaha ????
C'est un romantique ??
Je lé jamais vu pleureerr depuis notre mariage d'il y a trois ans.. c'est une révélation en plus il joue au dur dans la vie courante genre insensible hahaha j'ai dit à toute ma famille même à ceux du bled il leur a menti en disant que c'était le Gladiator hahaha mais personne ne le croit, c'est trop drôle..

Vous avez eu des trucs comme ça ??..???
c
18 septembre 2019 15:24
Hchouma hlik bezaf o hram hlik
Pourquoi dévoiler cet aspect de ton mari et en plus jusqu'au bled, cest pas serieux j'espère, vraiment
.
18 septembre 2019 15:34
SLM alaykoum


Euh? Pk tu le dis a tt le monde? C'est honteux ce que tu as fait...
Citation
Khatiiiiiiiiiii a écrit:
Heyyyy Labiladiiess

Je l'ai surpriiis en train de pleurer sniiif sniif devant le TITANIC hahahahahaaaa, mon mariii le visionnéeee seul en cachette waoouhhh les yeux tout rouge et touuut et il me diit mais noon c'est pas ce que tu crois hahahaha ????
C'est un romantique ??
Je lé jamais vu pleureerr depuis notre mariage d'il y a trois ans.. c'est une révélation en plus il joue au dur dans la vie courante genre insensible hahaha j'ai dit à toute ma famille même à ceux du bled il leur a menti en disant que c'était le Gladiator hahaha mais personne ne le croit, c'est trop drôle..

Vous avez eu des trucs comme ça ??..???
A
18 septembre 2019 22:00
Ah oui il a raison ton mari...

Comment j'ai pleuré moi aussi pour le Titanic...whaou c'est vraiment un film qui m'a marqué...tiens tu m'as donné envie de le revoir.
a
18 septembre 2019 22:02
Tu l as dit a toute la famille meme a ceux du bled
Franchement c est idiot et complement immature
T es quel age ?
19 septembre 2019 08:25
Quelle immaturité toi par contre...
M
MFL
19 septembre 2019 14:46

Il a sûrement pleurer parce que la dernière fois qu’il avait visionné ce film, c’etait Avec son ex dont il est follement amoureux et qu’il l’a larguer...
Donc tous les souvenirs sont revenu à l’an surface
SInon il n’aurait pas visionné le film en cachette...


Tu te moque et la il oit vraiment se dire qu’il regrette d’en ne pas avoir epouser son ex...
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Imagine qu'il ne pleurait pas pour ca par exemple mais parce qu'un ami ou membre de sa famille est décédé et elle elle se moque de lui normal et va le dire à tout le monde Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook