Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari expulser depui juin et tjr pas de divorce aider moi svp
s
5 novembre 2010 21:23
salam les yabiladi donc voila je suis marier cela fait 6 ans et j'ai demander mon divorce il ya 3 ans est ce normale que je l'est toujour pas eu je trouve que la procedure est longue dite moi juste comment sa peut ce passer maintenan qu'il a été expulser reponder moi svpppppp
m
5 novembre 2010 21:30
salut Sheinez93230;

Tu peux nous éclairer de ta situation un peu:
Tu t'es pariée lorsque ton mari était en situation régulière ou pas? Ton mari a été expulsé quand? Pour quelle raison tu avais demandé le divorce? Tu dépend de quel département?

Bon courage et bien à toi?


Citation
sheinez93230 a écrit:
salam les yabiladi donc voila je suis marier cela fait 6 ans et j'ai demander mon divorce il ya 3 ans est ce normale que je l'est toujour pas eu je trouve que la procedure est longue dite moi juste comment sa peut ce passer maintenan qu'il a été expulser reponder moi svpppppp
s
5 novembre 2010 21:38
sur bobigny dans le 93 j'ai demander le divorce pour infidélité coup et blessure avec des plainte au commissariat
s
5 novembre 2010 21:40
mais j'ai juste indiquer violence conjugale dans mon dossier de divorce par contre lui refuse de divorcer
m
5 novembre 2010 21:52
Rebonsoir,

Pourquoi il a été expulsé alors? Puisqu'il n'est pas là; je crois qu'il faut prendre contact avec ton avocat pour lui tenir au courant que ton futur ex-mari est expulsé et que depuis ta demande de divorce cela traine et quelle solution opter????

Tu attends les apports de solution des yabi

Bien à toi


Citation
sheinez93230 a écrit:
mais j'ai juste indiquer violence conjugale dans mon dossier de divorce par contre lui refuse de divorcer
z
6 novembre 2010 13:50
Salut,

Il est expulsé car en situation irrégulière?

Si il est expulsé ton divorce est plus simple car il ne pourra pas se défendre, en plus, ça sera un divorce pour faute, et pour l infidélité, c'est plus une raison du divorce et il faut la prouver, par contre les coups et blessures, j'espère que tu as des preuves, ça sera une bonne raison de divorcer, normalement, et oui il refuse le divorce car il n a pas ses papiers?

Je suis presque dans le même cas que toi, par contre je veux divorcer pour d autres raisons.

Si ton mari n'est pas en France, tu peux divorcer quand même et heureusement!!

Bizar que ça dure...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook