Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari expulsé comment le faire revenir
M
5 juin 2018 18:35
Salam,

Ta situation ne doit pas être simple.
Mais effectivement il y a des conditions à respecter pour un RF en terme de revenus et de logement.
Faire revenir ton mari illégalement ne servirait à rien.... il lui faut 1 vrai situation.
Tu peux déjà commencer par chercher un travail.
Ton mari travaillait? Il n'aurait pas pu se faire régulariser par le travail puisqu'il est en France depuis de nombreuses années
N
5 juin 2018 19:02
Fais attention, s'il se fait arrêter une deuxième fois ... ça ne fera que compliquer davantage la situation.

Je te conseille vivement de contacter un avocat.
Citation
Kinder oreo a écrit:
Il est rentree en france sans papier a l'âge de 13ans donc marier avec enfant ou pas sa ne lui donne pas le droit au sejour car il faut quil revienne avec des papiers , il a eu l'oqtf mtn qu'elle est exécuter je doit faire un regroupement familial c'est de son plein droit de venir vivre en france avec ces enfant née ici , moi qui a grandit ici et nous avons pas de famille au maroc il est orphelin aucune attache laba donc pk penser a le rejoindre alors qu'on a rien labas.. Enfi bref Le regroupement familial sera long je doit avoir 12 fiches de paye or je ne travaille pas donc sa prendra 2ans je chercher une solution plus rapide si c possible mm revenir avec un visa pour l'espagne , ou illégalement le temps que je travail etc.. Et rassemble les conditions pr le regroupement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook