Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mari expérimenté ou bien un mari vierge
n
6 juillet 2012 13:40
Salam,

j'aimerais bien faire un petit sondage , surtout pour les femmes, est ce que les filles aiment se marier avec :
un homme expérimenté qui a eu pas mal de relation sexuelle avant le mariage et qui sait s'y prendre juste pour que la fille soit épanouie dans sa vie sexuelle , sachant que c'est haram !

ou bien

un homme débutant qui n'a eu jamais de relation sexuelle (complète) . lui et sa femme se découvrent avec le temps en développant leurs vie sexuelle tous les deux ,ce qui est sure que sa femme sera la première avec qui il fera l'amour

Merci pour vos réponses
C
6 juillet 2012 13:45
Salam,

Si je suis moi même une "expérimentée" peut être que je préférerais un expérimenté.

Mais si j'ai fais l'effort de me préserver ça me dégouterait presque d'avoir à me donner à un mec qui c'est tapé toutes les débauchées qu'il a pu rencontrer.

Quand au fait qu'une fille sera épanouie sexuellement avec ce genre de type je n'en suis absolument pas convaincue.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/12 13:46 par Coeur Fondant.
s
6 juillet 2012 13:48
ben voyons , non je prefere un fornicateur qui aura tout gouté, qui pourra meme t'offrir le Sida en guise de cadeau de bienvenueDanse

Enfin, si c un homme qui a eu des relation dans le halal, ben c pas grave. meme un homme qui a eu des relation dans le haram mais a condition qu'il s'est repenti, pourquoi pas.
Mais de la a le preferer parcequ'il a un passé de fornicateur, non non et non.
Si c pour qu'avec son experience il me compare a ses ex conquete, non merci. Je prefer un puceaugrinning smiley

Serieusement, islamiquement parlant, ca devrait pas exister (sauf biensur si c'etait dans le halal), mais je sais bien qu'on vit pas dans le monde des bisounours
s
6 juillet 2012 13:50
j'oublier, epanouie parceque lui a de l'experience, je pense pas, surtout si toi c ton premier.
6 juillet 2012 13:54
Pour commencer , le sexe c'est evolutif , ça s'apprend pas , c'est naturel , après c'est sure qu'il ya des manières pour s'y prendre , vaut mieux prendre un puceau ou une vierge , après c'est mektoub
n
6 juillet 2012 14:03
moi j'ai lancé ce sujet , parce que je connais bcp de filles qui n'ont eu jamais une relation et c obligatoire dans leurs critères d'avoir un homme expérimenté pour qu'il sache s'y prendre avec elles

par contre un homme qui n'a pas d'expérience ne comprend pas bcp de choses dans ce domaine , il doit apprendre avec le temps comment aboutir à une vie épanouie avec sa femme
C
6 juillet 2012 14:10
Citation
nawalitta a écrit:
moi j'ai lancé ce sujet , parce que je connais bcp de filles qui n'ont eu jamais une relation et c obligatoire dans leurs critères d'avoir un homme expérimenté pour qu'il sache s'y prendre avec elles

par contre un homme qui n'a pas d'expérience ne comprend pas bcp de choses dans ce domaine , il doit apprendre avec le temps comment aboutir à une vie épanouie avec sa femme

N'importe quoi.

Tes copines sont débiles.
n
6 juillet 2012 14:12
oui Merouane75 , moi je suis d'accord avec le fait qu'il vaut mieux prendre un puceau ou une vierge, mais par contre touts les sexologues disent qu'il y a des choses à apprendre dans le sexe pour bien s'y prendre , et ce n'est pas évident pour un puceau, il lui faut du temps pour savoir comment bien s'y prendre et comprendre bien ce domaine, le sexe n'est pas facile, il peut y avoir des problèmes...
6 juillet 2012 14:37
Pas d'homme comme ça c'est réglé !

Je trouve ça complètement débile de préférer un débauché qui s'est tapé bon nombre de minettes avec le prétexte que soi disant il serait un bon coup.
Il a eu une première fois lui aussi non ? Il s'est peut être perfectionné avec le temps ? elles ont pas compris ça ces filles qui exigent un " expérimenté " je crois
6 juillet 2012 14:49
salam

ceux qui ont vécue beaucoup d expérience que se soit l homme ou la femme ne font pas d eux des personne épanouie dans les relations sexuelle loin de là sa dépende des partenaire qu’ elles ou ils ont eue la plupart de ces femmes n ont jamais atteint l orgasme ou même le plaisir alors que peut être une vierge ou un puceau au premier coup c est le nirvana c est vrai le sexe c est tout un art il y a des degré on évolue dans se monde magique mais pas en ayant des expériences c est faut ! Des histoires loufoque oui mais pas de l habilité car chaque personne est différentes!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
6 juillet 2012 14:53
Pour moi il y a 2 types d'homme dans ta situations numéro 1 : le repenti et le débaucher

Dans le cas n°1, je préfère un mec qui c'est repenti plutôt que de me marier à un homme qui à collectionner les aventures d'un soir, j'ai pas envie d'avoir le SIDA non plus !

Après,dans la situation où la fille c'est préservé , elle mérite la même chose
l
6 juillet 2012 14:58
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
salam

ceux qui ont vécue beaucoup d expérience que se soit l homme ou la femme ne font pas d eux des personne épanouie dans les relations sexuelle loin de là sa dépende des partenaire qu’ elles ou ils ont eue la plupart de ces femmes n ont jamais atteint l orgasme ou même le plaisir alors que peut être une vierge ou un puceau au premier coup c est le nirvana c est vrai le sexe c est tout un art il y a des degré on évolue dans se monde magique mais pas en ayant des expériences c est faut ! Des histoires loufoque oui mais pas de l habilité car chaque personne est différentes!

Si les hommes ont vu défilé de nombreuses dans leur lit c'est pas pour autant qu'ils sont expérimentés. Prenons le fait qu'ils recherchent là leur plaisir personnel, ils ne portent aucun interet au plaisir de sa partenaire et ne fait aucun effort pour la satisfaire!!

Un homme amoureux fait tout pour combler sa femme!!!!
Mon mari et moi avons tout connu ensemble et nous sommes très épanouis hamdoulilah. Pas besoin d'être tombé dans le haram!
6 juillet 2012 15:06
Salam

itazia25


Si les hommes ont vu défilé de nombreuses dans leur lit c'est pas pour autant qu'ils sont expérimentés. Prenons le fait qu'ils recherchent là leur plaisir personnel, ils ne portent aucun interet au plaisir de sa partenaire et ne fait aucun effort pour la satisfaire!!
Oui effectivement certain hommes cherche uniquement leur plaisir et malheureuse sont des mauvais coups car il prenne des plaisirs rapidement c est comme pour se soulager cela son en vois de disparitions car un homme qui prend son temps avec sa partenaire découvre le monde magique il la comble et puis c est aussi pour flatter son ego oui car à la fin il demande" alors chéri sa t as plu"? !!!!


Un homme amoureux fait tout pour combler sa femme!!!!
Mon mari et moi avons tout connu ensemble et nous sommes très épanouis hamdoulilah. Pas besoin d'être tombé dans le haram!

Ta phrase est très belle et pleines de sens oui découvrir les joie du couple ensemble c est la preuve que l amour et la plus belle chose que dieu est créé !!!!In love
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
6 juillet 2012 16:04
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
nawalitta a écrit:
moi j'ai lancé ce sujet , parce que je connais bcp de filles qui n'ont eu jamais une relation et c obligatoire dans leurs critères d'avoir un homme expérimenté pour qu'il sache s'y prendre avec elles

par contre un homme qui n'a pas d'expérience ne comprend pas bcp de choses dans ce domaine , il doit apprendre avec le temps comment aboutir à une vie épanouie avec sa femme

N'importe quoi.

Tes copines sont débiles.[[/b]/quote]

grinning smiley


C'est la mode smoking smiley
6 juillet 2012 16:14
HÖMMÊ ViERGE QûÎ Â PRiS PÔUR EXËMPLÊ LÊ PRÖPHÊTE YûSSûF Welcome


Allah irzaQ jami3 banat al Muslimîne un homme chaste comme Yussûf

Et irzaQ Jami3 chabâb une fille chaste comme Mariâme


~ Paix sur eux - Âleyhîm assalâm ~
6 juillet 2012 16:42
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
nawalitta a écrit:
moi j'ai lancé ce sujet , parce que je connais bcp de filles qui n'ont eu jamais une relation et c obligatoire dans leurs critères d'avoir un homme expérimenté pour qu'il sache s'y prendre avec elles

par contre un homme qui n'a pas d'expérience ne comprend pas bcp de choses dans ce domaine , il doit apprendre avec le temps comment aboutir à une vie épanouie avec sa femme

N'importe quoi.

Tes copines sont débiles.

et surtout des vierges fornicatrices.. j ai bien dit vierges fornicatrices, car en arriver là, elles n ont plus de vierge que le tissu organique. le reste c est tout devierge. il faut pas s etonner apres qu elles penchent pour les fornicateurs assermentes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/12 18:51 par kazakzoz.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
6 juillet 2012 16:44
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
nawalitta a écrit:
moi j'ai lancé ce sujet , parce que je connais bcp de filles qui n'ont eu jamais une relation et c obligatoire dans leurs critères d'avoir un homme expérimenté pour qu'il sache s'y prendre avec elles

par contre un homme qui n'a pas d'expérience ne comprend pas bcp de choses dans ce domaine , il doit apprendre avec le temps comment aboutir à une vie épanouie avec sa femme

N'importe quoi.

Tes copines sont débiles.

et surtout des vierges fornicatrices.. j ai bien dit vierges fornicatrices, car en arriver là, elles n ont plus de vierge que le tissu organique. le reste c est tout devierge. il faut pas s etonner apres qu elles penchent pour les fornicateurs assermentes

AZZANIYATO LI-ZZANI

on a pas les memes valeurs smoking smiley
6 juillet 2012 16:51
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
nawalitta a écrit:
moi j'ai lancé ce sujet , parce que je connais bcp de filles qui n'ont eu jamais une relation et c obligatoire dans leurs critères d'avoir un homme expérimenté pour qu'il sache s'y prendre avec elles

par contre un homme qui n'a pas d'expérience ne comprend pas bcp de choses dans ce domaine , il doit apprendre avec le temps comment aboutir à une vie épanouie avec sa femme

N'importe quoi.

Tes copines sont débiles.

et surtout des vierges fornicatrices.. j ai bien dit vierges fornicatrices, car en arriver là, elles n ont plus de vierge que le tissu organique. le reste c est tout devierge. il faut pas s etonner apres qu elles penchent pour les fornicateurs assermentes

AZZANIYATO LI-ZZANI



salam kazakzoz



Ne te fâche pas ok je voudrais te poser une question que veut dire pour toi vierge ?quel qu’un qui n as jamais rien connue du sexe c est sa ou celle qui reste intacte malgré qu’elle utilise la sodomie pour faire plaisir à son copain !grinning smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
6 juillet 2012 16:53
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
nawalitta a écrit:
moi j'ai lancé ce sujet , parce que je connais bcp de filles qui n'ont eu jamais une relation et c obligatoire dans leurs critères d'avoir un homme expérimenté pour qu'il sache s'y prendre avec elles

par contre un homme qui n'a pas d'expérience ne comprend pas bcp de choses dans ce domaine , il doit apprendre avec le temps comment aboutir à une vie épanouie avec sa femme

N'importe quoi.

Tes copines sont débiles.

et surtout des vierges fornicatrices.. j ai bien dit vierges fornicatrices, car en arriver là, elles n ont plus de vierge que le tissu organique. le reste c est tout devierge. il faut pas s etonner apres qu elles penchent pour les fornicateurs assermentes

AZZANIYATO LI-ZZANI



salam kazakzoz



Ne te fâche pas ok je voudrais te poser une question que veut dire pour toi vierge ?quel qu’un qui n as jamais rien connue du sexe c est sa ou celle qui reste intacte malgré qu’elle utilise la sodomie pour faire plaisir à son copain !grinning smiley

ces filles m'enervent parce que elles sont hypocrites smoking smiley a la base elles font ce qu'elles veulent dleur cul mais enfin bon leur objectif final est pourri grinning smiley
6 juillet 2012 17:00
Citation
nawalitta a écrit:
touts les sexologues disent qu'il y a des choses à apprendre dans le sexe pour bien s'y prendre , et ce n'est pas évident pour un puceau, il lui faut du temps pour savoir comment bien s'y prendre et comprendre bien ce domaine, le sexe n'est pas facile, il peut y avoir des problèmes...



Les sexologues disent et ALLAH dit qu'il faut pas approcher la fornication . smiling smiley . On en fait quoi ?!

Et c'est lui qui a crée les sexologues et c'est lui qui a crée l'être humain, et c'est lui qui sait mieux que nous comment on fonctionnent, s'il dit une chose il sait pourquoi !

Et quel est ce raisonnement, qu'un homme devrait apprendre dans la fornication et pas dans le licite ??

Hadchi c'est pas bon makhassoch ga3 itgaL amr khatîR .. Apprendre en forniquant avant de se marier ? ça devrait être choquant pour les musulmans tes copines sont vraiment loin du but .!
Facebook