Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m"ettoufe
s
27 janvier 2012 20:50
salam j 'ai un prbl avec mon mari j'ai besoin de conseillle , il ne me laisse pas sortir , me veut que pour lui , il me fait des coup de geule , est c tjr moi qui fait le premier pas , il est rencuniére , il attant toujour e moi que je lui parle la premier comme d'abitude


des conseille svpl
s
27 janvier 2012 22:25
REPONDER MOI SVP C URGENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTcrying(
l
27 janvier 2012 22:32
hééé bien tu sais quoi faire

laisse le faire la gueule jusqu"a qu"il en n"a marre
et ne fait pas le premier pas

fais lui comprendre les choses sinon avec le temps ça empirera
c
27 janvier 2012 22:55
Ho ma pauvre!!

A taplace je ferai comme lilabelle, je le laisserai faire la geule et j'attenderai que lui vienne vers moi, si tu n'as rien à te reprocher.

Fais lui comprendre qu'il te soule, qu'il t'etouffe que tu ne supporte plus cette situation.

Il faut dialoguer, si tu ne lui en parle pas, il ne changera pas.
27 janvier 2012 23:36
Il a peur que tu le trompe que tu aille voir ailleurs ! en general ses hommes sont comme ca sois parce quil ont eu une mauvaise experience ou parce quil on vu comment leur pere etait avec leur mere... Prouve lui que tu est une bonne femme et quil ne doit pas sinquiete ! Ma mere aussi avait ce probleme, et depuis quelle a parler de ca a mon pere, maintenant elle sort plus quavant! cest vrai quau debut il boudait mais il a changer ! il faut toujours PARLER quand on a un probleme !
30 janvier 2012 00:54
si t as entre 20 et 25 ans; c'est que t as pas vécu ta vie de jeune femme tu veux sortir tu veux t amuser il fallait le faire avant le mariage maintenant si tu veux sortir dis lui qu 'il y a un film qui vient de sortir au ciné et que t aimerais bien qui t invite au resto tu verras tu il commencera a te laisser trankil et ....
30 janvier 2012 08:20
Ton mari c'est un gros bébé capricieux grinning smiley

Tu es son joujou Football

Si il te perd crying(

C'es plutôt flatteur mais il en fait trop Cool

Commence par ne plus faire le premier pas (quand il est en tord) whistling smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
j
30 janvier 2012 17:35
question c'est ton fiancé ou ton mari car sur un post tu parles de ton fiance ??
C
30 janvier 2012 19:41
Salam,

En tout cas je vois que tu es à peine marié ou fiancé et tu en ai déjà à ton 5éme post si ce n'est plus.

Ca promet pour l'avenir. Je sens que votre couple va etre super ptdr

FAKEEEEEEE
31 janvier 2012 09:27
Une fois t'es fiancée après tu es mariée..t'es pas très nette dans ta tête je pense et si tu acceptes cette situation c'est ton problème car tu laisses faire..et subis !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook