Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari essaye de me rendre jalouse comment je dois réagir ?
m
22 janvier 2023 20:58
Bonjour,
Mon mari depuis quelques semaines essaye de me rendre jalouse. Il a changé de comportement, il me montre des femmes sexy sur des tiktok en rigolant et en les comparant à une femme qu’on connaît, puis il me dit ce genre de vidéo n’arrête pas de défiler sur mon profil Facebook…
il regarde aussi des femmes sexy dehors sans le cacher ( sachant que ce n’est pas de ces habitudes).
J’ai compris son jeu et je lui ai dit clairement que ça ne marche pas avec moi d’essayer de me rendre jalouse car je savais qu’il le faisait exprès et qu’il me devait le respect.

Mais aujourd’hui il s’est rasé et il s’est fait beau, puis il m’avait dit, as tu besoin de moi pour t’aider à faire quelque choses? Car je vais sortir voir mes amis et rentrer vers 19h. sachant qu’il est sorti à 14h et il n’a pas l’habitude de sortir avec des amis.

Moi il y a quelque mois de ça j’avais fait une fausse couche, c’était ma seconde, il me pousse à faire des essais alors que moi je veux d’abord savoir si on a quelque choses qui ne va pas et qui provoque ces fausse couche car on est suivi par un médecin et je n’ai pas envie d’en faire une 3 e, ce sujet a créer une dispute et depuis on a plus fait d’essai et il se venge de cette façon.
Sachant que c’est un homme qui m’a fait bcp de mal et de peine et n’arrête pas de me faire pleurer alors difficile depuis la dispute de se jeter dans ces bras sans un geste de réconciliation de sa part afin de recommencer de 0

Ma question, comment dois je me comporter avec lui ? Je souffre déjà beaucoup et je n’ai pas besoin qu’ils m’en rajoute et moi aussi j’ai ma dignité.
6
22 janvier 2023 21:05
, il me montre des femmes sexy sur des tiktok en rigolant et en les comparant à une femme qu’on connaît, puis il me dit ce genre de vidéo n’arrête pas de défiler sur mon profil Facebook…
il regarde aussi des femmes sexy dehors sans le cacher ( sachant que ce n’est pas de ces habitudes).


Sachant qu’il est en plus marié, Ce que tu décris là c’est choquant,
Personnellement c’est choquant.
C’est même plus que choquant, c’est outrant
Très choquant et outrancier.

Tu vois, ça m’a franchement choqué, c’est peut-être de ta faute d’une part en le laissant se comporter ainsi
Vol de nuit
Z
22 janvier 2023 21:07
Tu veux vraiment faire une 3eme tentative d’enfant????!
22 janvier 2023 21:08
D'abord, je suis désolée pour ce qui t'est arrivé,
Ensuite, ton mari est un crétin fini. Il parle comme ça à son épouse ! Quelle honte, quel manque de respect et de savoir-vivre.
Tu as bien raison de ne pas reprendre les essais avec lui, non pas parce que tu veux savoir s'il y a un problème mais plutôt parce que c'est lui le problème. Réfléchis-y à deux fois avant de procréer avec cet énergumène.

Tu as l'air d'avoir la tête sur les épaules alors pose-toi les bonnes questions car la prochaine étape sera sûrement celle de parler à ces filles qu'ils te montrent... etc.
C
22 janvier 2023 21:09
Peut importe les épreuves que vous rencontrez, ton mari n'a pas à te montrer ça.

C'est vraiment irrespectueux. C'est comme si toi demain, tu t'amuses à lui montrer des hommes en photos Are you crazy

Il faut vous parler, et remetter la pendule à l'heure.

Kheir inch'Allah.
22 janvier 2023 21:22
Salam,

Il a l'air d'un abdolescent retardé ton époux ... et tu souhaites avoir un enfant avec ce gamin ?!

Purée!

Ne cède pas à ses manipulations.

Envoie lui une carte de visite d'un psychologue pour les cons de son genre?
En indiquant que :
?Le psychologue l'obsevera et fera appel à des outils de médiation comme le dessin, la pâte à modeler ou encore des jeux! ?

Et que tu pourras représenter ses parents lors de la séance !

Seigneur ?

Fait toi belle aussi et invite ta famille pour passer la soirée avec toi.

Pense à tes projets et à ta santé morale et physique.

Pense à prendre souvent l'air pour sortir de tes 4 murs et de ce pti con !

Exemples :
Une petite randonnée seule ou avec famille ou amies.

Faire un soin spa en prenant un forfait au frais de l'époux ! Pour y aller assez régulièrement ?

Bref, lâche ton merdeux d'époux... puisque tu as mieux à faire que te lui donner de l'importance et du respect !

?N'oublie pas : "on respecte seulement le respect! "

Inscrit toi à une association culturelle sportive ou autres pour déstresser.

Mets souvent le Noble Qur'an et demande de l'aide à Allah et ne lâche jamais tes prières !

Insh'Allah kreil
22 janvier 2023 21:32
Ps: la prochaine étape... tu essayeras de l'imiter... et tu lui dis : "je me suis ennuyée... et je t'ai imité en regardant des hommes sexy en comparant avec nos proches" .... "c'est vraiment marrant cheri ! "

"Maintenant, ils défilent sur mon téléphone... plus besoin de chercher ...
Sacré IAc "

S'il te demande qu'est-ce que le IAc
Tu reponds: Intelligence Artificielle du cul... en ajoutant, c'est le niveau intellectuel des magrebins qui ne dépasse pas plus haut que les fesses !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/23 01:03 par LynTu.
a
22 janvier 2023 21:35
salam

pourquoi cherches tu à faire un enfant avec lui ?
J
22 janvier 2023 21:38
Salam aleykum LT

ptdr
"
S'il te demande qu'est-ce que le IAc
Tu reponds: Intelligence Artificielle du cul... "

Je me demandais ce que c'est ptdr



Citation
LynTu a écrit:
Ps: la prochaine étape... tu essayeras de l'imiter... et tu lui dis : "je me suis ennuyée... et je t'ai imité as fait en regardant des hommes sexy en comparant avec nos proches" .... "c'est vraiment marrant cheri ! "

"Maintenant, ils défilent sur mon téléphone... plus besoin de chercher ...
Sacré IAc "

S'il te demande qu'est-ce que le IAc
Tu reponds: Intelligence Artificielle du cul... en ajoutant, c'est le niveau intellectuel des magrebins qui ne dépasse pas plus haut que les fesses !
J
22 janvier 2023 21:38
Salam aleykum LT

ptdr
"
S'il te demande qu'est-ce que le IAc
Tu reponds: Intelligence Artificielle du cul... "

Je me demandais ce que c'est ptdr



Citation
LynTu a écrit:
Ps: la prochaine étape... tu essayeras de l'imiter... et tu lui dis : "je me suis ennuyée... et je t'ai imité as fait en regardant des hommes sexy en comparant avec nos proches" .... "c'est vraiment marrant cheri ! "

"Maintenant, ils défilent sur mon téléphone... plus besoin de chercher ...
Sacré IAc "

S'il te demande qu'est-ce que le IAc
Tu reponds: Intelligence Artificielle du cul... en ajoutant, c'est le niveau intellectuel des magrebins qui ne dépasse pas plus haut que les fesses !
Citation
LynTu a écrit:
Ps: la prochaine étape... tu essayeras de l'imiter... et tu lui dis : "je me suis ennuyée... et je t'ai imité as fait en regardant des hommes sexy en comparant avec nos proches" .... "c'est vraiment marrant cheri ! "

"Maintenant, ils défilent sur mon téléphone... plus besoin de chercher ...
Sacré IAc "

S'il te demande qu'est-ce que le IAc
Tu reponds: Intelligence Artificielle du cul... en ajoutant, c'est le niveau intellectuel des magrebins qui ne dépasse pas plus haut que les fesses !
22 janvier 2023 22:25
Salam aleykoum.

Ton mari n'est pas musulman ? Ne fait-il pas la prière ? A t'il 15 ans? Ne fréquente t'il pas la mosquée ? N'a t'il aucune bonne compagnie ?
Parce que pour un avoir un tel comportement, ça paraît un peu gros, vraiment gros même.
22 janvier 2023 23:13
Bonjour posteuse,

Il t affiche clairement que son style c est les femmes sexy...franchementje préfère parfois la compagnie d un animal que ce genre d humain...

Bonne soiree.
22 janvier 2023 23:21
Salam Hanabi,

Il existe des gamins de 15 ans non musulmans et ne fréquentant donc pas la mosquée qui n’ont pas ce genre de comportement goujat.

Malheureusement je ne serais pas étonnée que son mari se proclame musulman faisant ses prières et fréquentant la mosquée.

Éducation éducation éducation.

Citation
Hanabi a écrit:
Salam aleykoum.

Ton mari n'est pas musulman ? Ne fait-il pas la prière ? A t'il 15 ans? Ne fréquente t'il pas la mosquée ? N'a t'il aucune bonne compagnie ?
Parce que pour un avoir un tel comportement, ça paraît un peu gros, vraiment gros même.
S
22 janvier 2023 23:58
Bonjour,

Communique clairement avec ton mari concernant ses comportements qui te blessent et fais-lui comprendre que ces comportements ne sont pas acceptables et que tu mérites le respect et la considération.

Discute de tes besoins et préoccupations en ce qui concerne les essais de grossesse. Assure-toi que vous êtes sur la même longueur d'onde. Prends soin de ta santé mentale et physique et ne te sens pas pressé de faire des essais de grossesse si tu n'es pas prête.

Analyse les actions de ton mari et réfléchis si cela en vaut la peine de continuer à être dans cette relation qui te cause de la douleur et de la souffrance. Prends soin de toi et ne accepte pas des comportements qui te font du mal. Considère toutes les options qui s'offrent à toi, y compris la possibilité de consulter un conseiller ou un thérapeute pour t'aider à gérer cette situation difficile.
U
23 janvier 2023 00:56
Tu parles de dignité mais en as tu l as définition ? a quel moment tu laisses monsieur sur tik tok et cie surtout pour voir des catins sérieusement reveilles toi.
23 janvier 2023 02:37
Il a vraiment pas froid aux yeux ce p'tit con, quand il te montre ces photos de femme sexy ne montre surtout pas que ça te fait mal (il y prendra du plaisir) au contraire dès qu'il te montre ces photos, tu lui dis sur le coup que toi aussi tu as des photos à lui montrer et là tu lui montres des photos avec grand renois musclé....... ça calmera ces ardeurs

C'est une mesure drastiques et peut être même inconvenant pour une femme respectable mais face à des énergumènes pareil, c'est peut être nécessaire


Citation
missmiss1988 a écrit:
Bonjour,
Mon mari depuis quelques semaines essaye de me rendre jalouse. Il a changé de comportement, il me montre des femmes sexy sur des tiktok en rigolant et en les comparant à une femme qu’on connaît, puis il me dit ce genre de vidéo n’arrête pas de défiler sur mon profil Facebook…
il regarde aussi des femmes sexy dehors sans le cacher ( sachant que ce n’est pas de ces habitudes).
J’ai compris son jeu et je lui ai dit clairement que ça ne marche pas avec moi d’essayer de me rendre jalouse car je savais qu’il le faisait exprès et qu’il me devait le respect.

Mais aujourd’hui il s’est rasé et il s’est fait beau, puis il m’avait dit, as tu besoin de moi pour t’aider à faire quelque choses? Car je vais sortir voir mes amis et rentrer vers 19h. sachant qu’il est sorti à 14h et il n’a pas l’habitude de sortir avec des amis.

Moi il y a quelque mois de ça j’avais fait une fausse couche, c’était ma seconde, il me pousse à faire des essais alors que moi je veux d’abord savoir si on a quelque choses qui ne va pas et qui provoque ces fausse couche car on est suivi par un médecin et je n’ai pas envie d’en faire une 3 e, ce sujet a créer une dispute et depuis on a plus fait d’essai et il se venge de cette façon.
Sachant que c’est un homme qui m’a fait bcp de mal et de peine et n’arrête pas de me faire pleurer alors difficile depuis la dispute de se jeter dans ces bras sans un geste de réconciliation de sa part afin de recommencer de 0

Ma question, comment dois je me comporter avec lui ? Je souffre déjà beaucoup et je n’ai pas besoin qu’ils m’en rajoute et moi aussi j’ai ma dignité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/23 02:43 par Idi_amin.
23 janvier 2023 06:34
C'est pas le moment de faire un enfant ?

Tu as fait deux fausses couches et vu la tournure que ça prends, c'est peut-être un mal pour un bien... finalement

Sinon son délire avec TikTok et les femmes sexy... va falloir que tu crie fort contre ça pour te faire respecter ?
23 janvier 2023 10:34
Un conseil ?

Run! Le plus vite et le plus loin possible. Surtout pas d'enfants avec lui. Ils va les torturer comme il le fait avec toi...
23 janvier 2023 13:06
Tu te comportes comme tu le sens!
Tu ne vas pas faire du théâtre… ils faut être franc de collier!
Si tu t’en fiches, tu laisses couler.
Si tu ne t’en fiches pas, tu lui rentres dans le lard!
Je ne comprendrais jamais les gens qui calculent leurs réactions… déjà demander l’avis des autres, c’est est trop!
J
23 janvier 2023 16:29
Et avec toit cela tu veux en plus t'enchainer à lui avec un enfant ???
Tu as vraiment des idées kamikazes
Citation
missmiss1988 a écrit:
Bonjour,
Mon mari depuis quelques semaines essaye de me rendre jalouse. Il a changé de comportement, il me montre des femmes sexy sur des tiktok en rigolant et en les comparant à une femme qu’on connaît, puis il me dit ce genre de vidéo n’arrête pas de défiler sur mon profil Facebook…
il regarde aussi des femmes sexy dehors sans le cacher ( sachant que ce n’est pas de ces habitudes).
J’ai compris son jeu et je lui ai dit clairement que ça ne marche pas avec moi d’essayer de me rendre jalouse car je savais qu’il le faisait exprès et qu’il me devait le respect.

Mais aujourd’hui il s’est rasé et il s’est fait beau, puis il m’avait dit, as tu besoin de moi pour t’aider à faire quelque choses? Car je vais sortir voir mes amis et rentrer vers 19h. sachant qu’il est sorti à 14h et il n’a pas l’habitude de sortir avec des amis.

Moi il y a quelque mois de ça j’avais fait une fausse couche, c’était ma seconde, il me pousse à faire des essais alors que moi je veux d’abord savoir si on a quelque choses qui ne va pas et qui provoque ces fausse couche car on est suivi par un médecin et je n’ai pas envie d’en faire une 3 e, ce sujet a créer une dispute et depuis on a plus fait d’essai et il se venge de cette façon.
Sachant que c’est un homme qui m’a fait bcp de mal et de peine et n’arrête pas de me faire pleurer alors difficile depuis la dispute de se jeter dans ces bras sans un geste de réconciliation de sa part afin de recommencer de 0

Ma question, comment dois je me comporter avec lui ? Je souffre déjà beaucoup et je n’ai pas besoin qu’ils m’en rajoute et moi aussi j’ai ma dignité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook