Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui essaie de me séparer de ma famille
D
27 octobre 2020 05:29
Salam à tous

Je suis encore malheureusement ici pour exposer de grosses difficultés avec mon mari.

J'ai accouché très récemment de notre première petite fille.

Suite à mon accouchement ma belle belle-mère accueilli 3 jours chez elle pour que je me repose et aussi qu'elle puisse profiter de ma fille.

Ma famille est venu ce week-end de province pour voir la petite. Ma mère ainsi que ma sœur sont venus chez moi.

Ma mère a décidé de faire un couscous pour la petite et d'inviter ma belle famille. Ma belle-mère et ses deux sœurs. Je me suis chargé d'inviter la plus grande car elle est mariée la plus jeune vit avec sa mère. Ma mère a payer l'ensemble des courses pour faire le repas comme il est coutume chez nous. Mon mari a demandé à ma mère ce quelle avait besoin et elle a dit quelle n'avait besoin de rien quelle se chargerait des courses.

Ma belle-mère vient seul sa fille plus grande ayant décliné l'invitation ayant autre chose de prévu. Ma mère a dit à ma belle-mère vient avec tes filles.

Arrivé au moment où mon mari dépose sa belle-mère chez nous il débarque dans la chambre jetais avec ma petite en train de me changer et il me dit que c pas normal qu'on la pas respecter chez lui que ma famille fait la loi ce qui est complètement faux tout sa parce que ce n'est pas Monsieur qui a payé les courses.

Ma mère me voit pas bien et me demande ce qui se passe et je lui dit de la vient mon mari qui me crie dessus et qui me dit que jai pas a répéter ce quil me dit. Il se permet de crier sur ma mère qui s'est cassé la.tete et s'est levé aux aurores pour préparer un bon repas. Il m'accuse devant sa mère de ne pas avoir invité sa petite soeur et le.repete plusieurs fois alors que ma mère a bien prévenu ma belle-mère de venir avec ses filles. Sa mère donc ma belle-mère na pas passer le message et il estime qu'elle a raison car c pas a elle de prévenir ses filles (mais qui alors car ma mère na pas leur numéro).

Mes sœurs essaient se calmer lhistoire je suis en larme dans la chambre j'en peux plus ma fille dans le salon.

Ma sœur qui demande à mon mari de ne pas mincriminer car je sors d'accouchement et que je suis très fatiguée ce qui est vrai.

Le lendemain ma belle-mère me contacte en me disant que cest de ma faute toute l'histoire car je n'avais pas à le répéter à ma mère et qu'on a traité son fils comme une serpillière (le fait qu'il parle mal à ma mère est complètement passé sous silence) et qu'on la pas prévenu de ce qui se passait chez lui ce qui est faux car je l'ai appelé moi-même en lui disant que ma mère souhaitait invité sa famille.

Bref je m'aperçois que mon mari et ma belle-mère sont calculateurs de ouf. Mon mari souhaite me séparer de ma famille en me disant tes sœurs te considère pas. Il reconnait pas avoir haussé le ton contre ma mere.

A l'hôpital déjà on avait eu une discussion car il ne voulait pas que ma mère dorme chez moi. Après plusieurs discussions il était revenu sur sa en disant finalement ok.

Il accuse mes soeurs d'avoir manqué de respect à sa mère jetais la a aucun moment il ny a eu un manque de respect au contraire elles ont tenté d'arranger la situation. Jetais quasiment tout le temps chez ma belle-mère maintenant jai grave envie de prendre mes distances. Même avec ma fille je la sens intrusive et sa me plaît pas du tout.

Mon mari ma déjà fait des coups de p**** comme me manquer de respect insultes et parler avec d'autres femmes et il avait menacé de divorcer quand jetais enceinte. Et avec tout sa il ne s'est jamais remis en question jamais jamais. Pas une seule fois en me disant j'ai eu tort non juste il dit je sais que je ne suis pas facile comme si ct une excuse.

J'ai pardonné mais la on essaie me séparer avec ma famille et je suis pas du tout d'accord et jai dit à mo mari que ma fille verra ses tantes et ses grands parents tant qu'il sont encore de ce monde que c très important pour moi.

Mon mari a un sale caractère vraiment et j'en ai fais les frais à plusieurs reprises on est marié depuis un peu plus dun an jai l'impression d'avoir fait la plus grosse connerie de toute ma vie.

Jai tout simplement l'impression d'être manipulé et rabaisser. Mon mari sait retourner la situation à son avantage et se dédouaner de tout. Ma petite fille a 13 jours j'ai pas envie quelle vienne dun foyer brisée mais la mon instinct de survie me dit de me barrer. Ma grossesse s'est pas bien passée et il en ai pour qqch j'ai déjà été hospitalisée à cause de lui malaise suite à une dispute de plus.

Je suis désolé pour ce long message je sais pas quoi faire ma famille me demande surtout de prendre soin de moi et de penser à la petite. Je me reconnais plus j'ai toujours été indépendante j'avais mon propre appart et mon boulot. La j'ai l'impression d'être sous son emprise je sens qqch de pervers et malsain.

Je ne veux pas que ma fille vive dans cet environnement.
27 octobre 2020 06:26
Salam

Si tu vis Une Situation Telle que tu l’as décrit, honnêtement, ça part en vrille dès Maintenant et probablement que ça ne Fera que progresser Encore davantage.Une Question importante, Avez-vous les Mêmes Origines ? Car une Situation Aussi Conflictuelle Semble Un Tantinet : Louche ?
27 octobre 2020 06:37
Salam

Ta belle-mère est malhonnête ! N'accepte jamais le dictat de ton époux , c'est injuste et très égoïste de sa part de te traiter ainsi vu ta situation actuelle . Un homme qui ne te respecte pas ne respectera pas ta famille, fais toi respecter c'est tout ! Chacun a son mot à dire dans un couple .
27 octobre 2020 07:20
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
C est quoi cette histoire de fou...alors que sa devrait être un bonheur pr tt le monde...bon après toi aussi raconté les trucs de couple a ta mère pour moi c carton rouge, le mari qui s affole devant ta mère, c rouge direct aussi...faute professionnelle.

Avc un bon dialogue sincère et pardon c est rattrapable mais va falloir se retrousser les manches, ne pas faire le fière et regarder devant et loin...
D
27 octobre 2020 07:41
Oui nous avons les mêmes origines
S
27 octobre 2020 08:01
Ils font tout ce tintouin alors que tu viens d accoucher cest une honte. Le devoir de ton mari dans une telle situation cest de te proteger et de reporter la discussion entre 4 yeux plus tard.. je trouve que cest un manque d education et de savoir vivre
Citation
Diyana5 a écrit:
Salam à tous

Je suis encore malheureusement ici pour exposer de grosses difficultés avec mon mari.

J'ai accouché très récemment de notre première petite fille.

Suite à mon accouchement ma belle belle-mère accueilli 3 jours chez elle pour que je me repose et aussi qu'elle puisse profiter de ma fille.

Ma famille est venu ce week-end de province pour voir la petite. Ma mère ainsi que ma sœur sont venus chez moi.

Ma mère a décidé de faire un couscous pour la petite et d'inviter ma belle famille. Ma belle-mère et ses deux sœurs. Je me suis chargé d'inviter la plus grande car elle est mariée la plus jeune vit avec sa mère. Ma mère a payer l'ensemble des courses pour faire le repas comme il est coutume chez nous. Mon mari a demandé à ma mère ce quelle avait besoin et elle a dit quelle n'avait besoin de rien quelle se chargerait des courses.

Ma belle-mère vient seul sa fille plus grande ayant décliné l'invitation ayant autre chose de prévu. Ma mère a dit à ma belle-mère vient avec tes filles.

Arrivé au moment où mon mari dépose sa belle-mère chez nous il débarque dans la chambre jetais avec ma petite en train de me changer et il me dit que c pas normal qu'on la pas respecter chez lui que ma famille fait la loi ce qui est complètement faux tout sa parce que ce n'est pas Monsieur qui a payé les courses.

Ma mère me voit pas bien et me demande ce qui se passe et je lui dit de la vient mon mari qui me crie dessus et qui me dit que jai pas a répéter ce quil me dit. Il se permet de crier sur ma mère qui s'est cassé la.tete et s'est levé aux aurores pour préparer un bon repas. Il m'accuse devant sa mère de ne pas avoir invité sa petite soeur et le.repete plusieurs fois alors que ma mère a bien prévenu ma belle-mère de venir avec ses filles. Sa mère donc ma belle-mère na pas passer le message et il estime qu'elle a raison car c pas a elle de prévenir ses filles (mais qui alors car ma mère na pas leur numéro).

Mes sœurs essaient se calmer lhistoire je suis en larme dans la chambre j'en peux plus ma fille dans le salon.

Ma sœur qui demande à mon mari de ne pas mincriminer car je sors d'accouchement et que je suis très fatiguée ce qui est vrai.

Le lendemain ma belle-mère me contacte en me disant que cest de ma faute toute l'histoire car je n'avais pas à le répéter à ma mère et qu'on a traité son fils comme une serpillière (le fait qu'il parle mal à ma mère est complètement passé sous silence) et qu'on la pas prévenu de ce qui se passait chez lui ce qui est faux car je l'ai appelé moi-même en lui disant que ma mère souhaitait invité sa famille.

Bref je m'aperçois que mon mari et ma belle-mère sont calculateurs de ouf. Mon mari souhaite me séparer de ma famille en me disant tes sœurs te considère pas. Il reconnait pas avoir haussé le ton contre ma mere.

A l'hôpital déjà on avait eu une discussion car il ne voulait pas que ma mère dorme chez moi. Après plusieurs discussions il était revenu sur sa en disant finalement ok.

Il accuse mes soeurs d'avoir manqué de respect à sa mère jetais la a aucun moment il ny a eu un manque de respect au contraire elles ont tenté d'arranger la situation. Jetais quasiment tout le temps chez ma belle-mère maintenant jai grave envie de prendre mes distances. Même avec ma fille je la sens intrusive et sa me plaît pas du tout.

Mon mari ma déjà fait des coups de p**** comme me manquer de respect insultes et parler avec d'autres femmes et il avait menacé de divorcer quand jetais enceinte. Et avec tout sa il ne s'est jamais remis en question jamais jamais. Pas une seule fois en me disant j'ai eu tort non juste il dit je sais que je ne suis pas facile comme si ct une excuse.

J'ai pardonné mais la on essaie me séparer avec ma famille et je suis pas du tout d'accord et jai dit à mo mari que ma fille verra ses tantes et ses grands parents tant qu'il sont encore de ce monde que c très important pour moi.

Mon mari a un sale caractère vraiment et j'en ai fais les frais à plusieurs reprises on est marié depuis un peu plus dun an jai l'impression d'avoir fait la plus grosse connerie de toute ma vie.

Jai tout simplement l'impression d'être manipulé et rabaisser. Mon mari sait retourner la situation à son avantage et se dédouaner de tout. Ma petite fille a 13 jours j'ai pas envie quelle vienne dun foyer brisée mais la mon instinct de survie me dit de me barrer. Ma grossesse s'est pas bien passée et il en ai pour qqch j'ai déjà été hospitalisée à cause de lui malaise suite à une dispute de plus.

Je suis désolé pour ce long message je sais pas quoi faire ma famille me demande surtout de prendre soin de moi et de penser à la petite. Je me reconnais plus j'ai toujours été indépendante j'avais mon propre appart et mon boulot. La j'ai l'impression d'être sous son emprise je sens qqch de pervers et malsain.

Je ne veux pas que ma fille vive dans cet environnement.
L
27 octobre 2020 08:05
Je peux comprendre ton mari dans le sens où il s'est senti rabaisser dans sa fierté que sa belle mère s'impose chez lui et dise que c'est elle qui fasse le repas et s'occupe des courses. Peut être qu'il voulait gérer ça seul pour la naissance de sa fille tu aurais du le consulter avant. Pour le reste c'est compliqué.... qu'Allah te vienne en aide
27 octobre 2020 08:39
Savais tu qu'il avait ce caractère avant de le choisir ou t'es tu marié par mère interposées ?

Ça c'est pour ma curiosité

Concernant mon sentiment, je dirai qu'il souhaite te " décrocher" de ta famille pour être a leurs " service" ..

Un peu comme le mari qui vient chercher sa femme qu'il vient d'acheter et qui l'emmène dans sa famille..
Je suis provocateur car j'ai un exemple dans la famille. Et j'ai vu plein d'autres cas où la fille ne voit sa famille qu'une fois tous les deux ans alors qu'elle en a autour d'elle.



Et si le mari vit chez ses parents les beaux parents ne peuvent scouatter. Ça règle encore plus le problème..

Tu es chez lui c'est lui qui décide qui commande qui choisi voir qui fait semblant de vouloir payer..
De toute manière si cela avait été l'inverse., Il t'aurait reproché que ta famille ne s'implique pas.
S
27 octobre 2020 08:55
Salam Alayki ma soeur,

Il faut que t'ai une discussion avec lui et s'il ne se calme pas, faudra commencer à penser à autre chose : une séparation temporaire voir le quitter pour de bon. Essayer d'aller voir un imam ensemble, peut-être qu'il prendra conscience de ses actes !

Un homme qui manque de respect à ma famille c'est le comble, surtout à la femme qui m'a donné la vie !
C
27 octobre 2020 09:06
Salam

Bienvenue dans le monde impitoyable des gens frustré et jaloux complexe qui remettent tout leur vices sur toi.

En effet ils ont été géné de voir que tu avais une famille présente alors que j imagine ils souhaitent t isoler pour t avoir a leur botte.

Ils ne servent que leurs intérêts. Tu as eux un aperçu avec ton mari volage violent manipulateur tu t attendait a quoi ?juste le jour où tu as eu ton enfant ils ont trouvé le moyen de pression idéal qui fera que tu ne partira pas quoi qu il arrive

Que te dire si ta santé mentale est en dangé dans ce cas preserve toi
Certe tu ne veux pas que ta fille grandise dans une famille séparée mais le plus important pour un nourisson c est une mère bien et en forme.
Qu Allah te facilite tu as la chance dans ton malheur d avoir une mère et des sœurs

Courage
Y
27 octobre 2020 10:19
Salam

Il y a un passif et malgré ça il continue à se comporter comme un ****

Pour ton bien être et ta santé mentale, demande à ta famille de venir te chercher quelques temps. Cela te permettra de te reposer et réfléchir à la situation...

Effectivement tu n aurais pas dû raconter à ta mère, et ta maman aurait dû en parler avec lui pour le repas et les courses c est un peu maladroit, mais quand il y a la famille on donne la meilleure image de sois et du couple .

Eloigne toi un peu de lui histoire de peut être lui faire comprendre que tu n es pas à sa merci et que l enfant ne va en aucun t obligé à rester avec lui ...

Certains hommes ont besoins d être au pied du mur pour comprendre leurs manquements

Courage et surtout va te reposer chez tes parents quelques
D
27 octobre 2020 11:07
Je lai consulté et je lui ai bien transmis l'info. Même si ma belle-mère soutient le contraire et lui également alors que je lai appelé je trouve que cest de la mauvaise fois
c
27 octobre 2020 11:33
Salam alaykoum,
Alors je vais te parler comme si tu étais ma propre fille et que j’aurais aimé que ma mère me « parle » .

Benti, Tu viens d’accoucher et tes hormones sont en ébullition, tes sentiments, ton humeur tout est chamboulé en cette période et tu pourrais mal « évaluer » ou « extrapoler » des situations.

Pour autant, tu n’as pas été enceinte tout du long et si tu as sentie des vices, de la manipulation, tu es en droit de te poser des questions et de « t’armer » . Tu es ma fille est je ne veux pas qu’on te marche dessus surtout dans ton état actuel, je ne t’ai pas trouvé dans une poubelle. Si tu te sens pas bien, nous sommes toujours là, tu peux peux compter sur nous.

Ce n’est pas normal qu’une famille « écrase l’autre » , et je ne me tairai pas si quelqu’un essaie encore de « te rabaisser » ou de «  t’attaquer »!?

Kheir inchallah


Citation
Diyana5 a écrit:
Salam à tous

Je suis encore malheureusement ici pour exposer de grosses difficultés avec mon mari.

J'ai accouché très récemment de notre première petite fille.

Suite à mon accouchement ma belle belle-mère accueilli 3 jours chez elle pour que je me repose et aussi qu'elle puisse profiter de ma fille.

Ma famille est venu ce week-end de province pour voir la petite. Ma mère ainsi que ma sœur sont venus chez moi.

Ma mère a décidé de faire un couscous pour la petite et d'inviter ma belle famille. Ma belle-mère et ses deux sœurs. Je me suis chargé d'inviter la plus grande car elle est mariée la plus jeune vit avec sa mère. Ma mère a payer l'ensemble des courses pour faire le repas comme il est coutume chez nous. Mon mari a demandé à ma mère ce quelle avait besoin et elle a dit quelle n'avait besoin de rien quelle se chargerait des courses.

Ma belle-mère vient seul sa fille plus grande ayant décliné l'invitation ayant autre chose de prévu. Ma mère a dit à ma belle-mère vient avec tes filles.

Arrivé au moment où mon mari dépose sa belle-mère chez nous il débarque dans la chambre jetais avec ma petite en train de me changer et il me dit que c pas normal qu'on la pas respecter chez lui que ma famille fait la loi ce qui est complètement faux tout sa parce que ce n'est pas Monsieur qui a payé les courses.

Ma mère me voit pas bien et me demande ce qui se passe et je lui dit de la vient mon mari qui me crie dessus et qui me dit que jai pas a répéter ce quil me dit. Il se permet de crier sur ma mère qui s'est cassé la.tete et s'est levé aux aurores pour préparer un bon repas. Il m'accuse devant sa mère de ne pas avoir invité sa petite soeur et le.repete plusieurs fois alors que ma mère a bien prévenu ma belle-mère de venir avec ses filles. Sa mère donc ma belle-mère na pas passer le message et il estime qu'elle a raison car c pas a elle de prévenir ses filles (mais qui alors car ma mère na pas leur numéro).

Mes sœurs essaient se calmer lhistoire je suis en larme dans la chambre j'en peux plus ma fille dans le salon.

Ma sœur qui demande à mon mari de ne pas mincriminer car je sors d'accouchement et que je suis très fatiguée ce qui est vrai.

Le lendemain ma belle-mère me contacte en me disant que cest de ma faute toute l'histoire car je n'avais pas à le répéter à ma mère et qu'on a traité son fils comme une serpillière (le fait qu'il parle mal à ma mère est complètement passé sous silence) et qu'on la pas prévenu de ce qui se passait chez lui ce qui est faux car je l'ai appelé moi-même en lui disant que ma mère souhaitait invité sa famille.

Bref je m'aperçois que mon mari et ma belle-mère sont calculateurs de ouf. Mon mari souhaite me séparer de ma famille en me disant tes sœurs te considère pas. Il reconnait pas avoir haussé le ton contre ma mere.

A l'hôpital déjà on avait eu une discussion car il ne voulait pas que ma mère dorme chez moi. Après plusieurs discussions il était revenu sur sa en disant finalement ok.

Il accuse mes soeurs d'avoir manqué de respect à sa mère jetais la a aucun moment il ny a eu un manque de respect au contraire elles ont tenté d'arranger la situation. Jetais quasiment tout le temps chez ma belle-mère maintenant jai grave envie de prendre mes distances. Même avec ma fille je la sens intrusive et sa me plaît pas du tout.

Mon mari ma déjà fait des coups de p**** comme me manquer de respect insultes et parler avec d'autres femmes et il avait menacé de divorcer quand jetais enceinte. Et avec tout sa il ne s'est jamais remis en question jamais jamais. Pas une seule fois en me disant j'ai eu tort non juste il dit je sais que je ne suis pas facile comme si ct une excuse.

J'ai pardonné mais la on essaie me séparer avec ma famille et je suis pas du tout d'accord et jai dit à mo mari que ma fille verra ses tantes et ses grands parents tant qu'il sont encore de ce monde que c très important pour moi.

Mon mari a un sale caractère vraiment et j'en ai fais les frais à plusieurs reprises on est marié depuis un peu plus dun an jai l'impression d'avoir fait la plus grosse connerie de toute ma vie.

Jai tout simplement l'impression d'être manipulé et rabaisser. Mon mari sait retourner la situation à son avantage et se dédouaner de tout. Ma petite fille a 13 jours j'ai pas envie quelle vienne dun foyer brisée mais la mon instinct de survie me dit de me barrer. Ma grossesse s'est pas bien passée et il en ai pour qqch j'ai déjà été hospitalisée à cause de lui malaise suite à une dispute de plus.

Je suis désolé pour ce long message je sais pas quoi faire ma famille me demande surtout de prendre soin de moi et de penser à la petite. Je me reconnais plus j'ai toujours été indépendante j'avais mon propre appart et mon boulot. La j'ai l'impression d'être sous son emprise je sens qqch de pervers et malsain.

Je ne veux pas que ma fille vive dans cet environnement.
c
27 octobre 2020 11:52
J’ai aussi pensé ça, pas de la même origine.
C’est aussi l’histoire de ma vie à quelques choses près.

Ma mère m’a fait une petit sabèh pour ma fille ( habitant en province aussi) , quand la belle mère l’a su, elle a eu son mot à dire alors que ça ne l’a regardait pas puisque elle est loin. Et ça a fait monter la mayonnaise pour rien dans le couple. Lui me reprochant de faire des repas pour tout ce qui bouge.
Sa mère n’avait qu’à faire de même, c’était aussi simple, mais non c’est tellement mieux de critiquer ce qu’on n’arrive pas à faire ?.

Il y’en a , ils ont pas cette notion de « fahra » (joie) et ne comprennent pas qu’on puisse « marquer le coup » mais Kheir inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/20 11:56 par chouettesoeur.
a
27 octobre 2020 13:27
salam

je trouve super bizarre que ce soit ta mère qui ait financé et invité pour la naissance de votre fille (en gros, ton mari se fait inviter sous son toit pour sa fille)
je comprends que ça ait saoulé ton mari
si tu mère veut organiser quelque chose, elle le fait chez elle
ta mère a voulu faire la boss et n a pas considéré ton mari
il faut que tu parviennes à reconnaître ce tort

tu n avais pas à raconter à ta mère l objet de la dispute sachant le malaise que ça allait créer

ton mari n a évidemment pas à lui crier dessus

mais comme toi trouves que ta belle-mère est intrusive, lui doit penser pareil de la tienne
D
27 octobre 2020 15:53
Cest complètement faux mes parents vivent en Province avec le contexte sanitaire actuel il n'ont pas pu le faire chez eux en plus ils font un couscous pour leur petite-fille ou est le mal sachant que rien na été fait dans le dos de personne mon mari était ai courant des invitations ont été lancés et c'est pas au moment du repas que tu balance tout ce que tu a à balancé
a
27 octobre 2020 17:34
tu demandes des avis, chacun le sien

à partir du moment où ça se fait chez vous, c est vous qui invitez et qui payez
je comprends que ça ait posé problème à ton mari de voir sa mère invitée par sa belle-mère dans sa maison

s il voulait payer, il fallait le laisser faire

et tu n as pas à raconter les raisons de tes disputes avec ton mari à ta mère sachant que ça va créer un malaise

apparemment, ça se passe mal avec ton mari depuis le début
tu aurais peut-être dû attendre de régler tes problèmes avec lui avant de se précipiter à faire un enfant

Citation
Diyana5 a écrit:
Cest complètement faux mes parents vivent en Province avec le contexte sanitaire actuel il n'ont pas pu le faire chez eux en plus ils font un couscous pour leur petite-fille ou est le mal sachant que rien na été fait dans le dos de personne mon mari était ai courant des invitations ont été lancés et c'est pas au moment du repas que tu balance tout ce que tu a à balancé
P
27 octobre 2020 18:55
Ça arrive à la naissance du 1er enfant que ça créé comme une sorte de concurrence entre les familles, il y en a qui le perçoive comme un affront chaque chose qui est entrepris, bizarrement... pour les enfants qui suivent par contre on le voit moins.
N
27 octobre 2020 19:44
Bonjour,

Il ne faut pas se laisser humilier. D'après tes dires, toi ou les membres de ta famille n'ont rien fait de mail bien au contraire. Ton mari doit te respecter s'il est soumis à la volonté de sa mère famille c'est qu'il n'a pas enregistré dans son cerveau que tu es son épouse !!! Malheureusement, ce genre de personnage ne change pas Allah yehdi koul moumen !!!
Courage à toi, je n'ai pas de solution à te donner c'est à toi seule de juger et d'agir en conséquence. Dans tous les cas et d'après ce que tu me décris tu ne dois pas te rabaisser lorsque tu n'as rien fait. Je suis triste pour toi car le profil de ton mari me rappelle mon cas, divorce après 20 ans de mariage, 3 enfants, je me suis toujours littéralement écrasée devant ma belle famille soi disant pour les enfants. Au total, j'ai vécu 20 ans de ma vie dans le malheur, la peur... Triste
28 octobre 2020 00:42
Pour l'enfant je suis d'accord pour le reste, IL le mari etait au courant !

Si ma femme me dit ma mere viendra pour la naissance et nous préparera un bon repas ( car je peux pas/ ou je XX ou YYY ) et que le mari n'a rien eu a dire ...

Il devrait fermer sa bouche comme sa mere au passage...

Et l'histoire des invitations officielle galak c'est du folklore comme si le mari n'avait pas dit a toute sa famille de venir ou ne pouvait pas le faire et attendait que sa femme envoie des cartes d'invitations ...

Cette situation délétère devait couver depuis un moment.

Maintenant je pnse qu'il faut revoir le "contrat" et mettre les choses sur la table, clarifier les positions des deux afin d'essayer d'arranger les choses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook