Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon '"mari" cet escroc
T
20 mars 2015 20:37
salem aleykoum

Je suis mariee religieusement depuis 2ans.
Nous vivons encore chacun chez soit. Nous sommes jeunes (25ans)

Cependant j'ai besoin que l'on méclaircisse sur certains points.
Alors voilà , nous devions nous marier civilement mais ses parents ne m'apprécie pas.
Ils nous on retardes le mariage car estimant que leur fils était encore trop jeune pour un engagement.

Mais la ce qui me choque c'est que mon mari a refuser 3 appartements sous prétextes toujours plus folkloriques qu'autre chose.
Appartement trop petit, trop cher, quartier pas sympa et j'en passe.

Sachant que nous étions à 2 mois du mariage et que ne gagnons pas des masses.

Mais la ce qui me surprend davantage alors la tenez vous bien: c'est que ses parents m'impose un contrat de mariage alors que leur fils n'a aucune bién, mais que si nous voulions louer un appartement alors il faudra mettre le bail a mon nom et ne pas mettre le sien!!!

Avec un loyer de 850e sachant que je ne gagne que le smic. Mon mari va payer une partie du loyer. Or vu comment ses parents me détestent il y a de fortes chances qu'il finisse par me proposer moitier moitier et si je refuse il me laisse dans la merde.

Sachant que sa mere me déteste et que c'est un fils a maman

J'ai tout ànnuler.

Je ne me vois pas m'engager avec un homme réfléchissant' de la sorte. Sans oublier que sa mere lui a proposer d'acheter un bién avec lui et il n'y aura pas mon nom dessus.
T
20 mars 2015 20:42
Alors des avis les filles!?
20 mars 2015 20:46
Salam,
J aurai fait la même chose que toi!
Une belle famille qui.ne veut pas de moi et un mari qui ne peux pas prendre ses propres décision c est pas un homme! !! Donc next!
20 mars 2015 20:48
Salam
Alors déjà pas marier et la belle mère s en mêle...
Vu les difficulté pour tver un apart Mr en refuse 3
Heur disons que quand on se mari... Autant acheter avc sa futur femme...
Et le bail saisi il se doit d être à vos deux nom ne serait ce que pour le responsabilise...
Réfléchi bien...
Vs êtes jeunes patiente encore de voir coment la relation évolue avc ta bel mère
Car maleureusement c est devenu une cause de séparation/divorce fréquente ...
Fait la prière de consultation cela t'aidera a voir plus clair inshala
Courage Dieu te montrera des signes...
A
20 mars 2015 20:50
Citation
Tristerealite a écrit:

Sachant que sa mere me déteste et que c'est un fils a maman

J'ai tout ànnuler.

Je ne me vois pas m'engager avec un homme réfléchissant' de la sorte. Sans oublier que sa mere lui a proposer d'acheter un bién avec lui et il n'y aura pas mon nom dessus.

T'as bien fait . C'est la seule chose a faire

Sa mère mène la barque et decide pour lui , jusqu'au contrat de mariage . On va ou là. Non mais HO !

en plus elle veut acheter un bien avec lui . Mais c'est toi sa femme, qd on se marie , on achte aun bien au nom de sa femme et soi , pas de sa mère

T'as bien fait de les plaquer . ils vont se cherher une autre victime

Limite incestueuse leur relation, quand meme!eye rolling smiley
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
J
20 mars 2015 20:59
Tu as bien fait d'annuler .
Tu es encore jeune . Tu peux rebondir .
J'ose espérer que tu as toujours ta petite membrane .
Bon courage .
M
20 mars 2015 21:00
T'as bien fait et surtout ne change pas d'avis....tu dois trouver un homme responsable qui eut fondre une famille et construire qq chose d'ailleurs l'homme doit être capable d'ouvrir et couvrir toutes les dépenses sans l'aide de la femme apres ca reste a elle le choix de l'aider ou pas de participer ou pas deja si la femme lui enlèves ses dépenses a personnelle c'est deja pas mal
20 mars 2015 21:01
Salem,
Tu as bien fait. Cest du grand nimporte quoi. Du pure foutage de bouche lol...

Il ne t on pas respecté.

Faire un mariage religieux et retarder le mariage en attendant que l un de vous se lasse de autre.

Le mariage ce nest pas un jeux. Je suis dure que ton ex belle mere n aurais jamais toleré que sa fille fasse un hallal et ne fais rien pendant deux ans.

Normalement faut tous enchainé. Hallal, civile, fete (facultative), coucous eventuellement en petit comité, et la vie de couple...

Ta bien fait sinon tu aurais souffert. Car une fois la periode des debuts disipé ton mari aurait rejoint le parti de sa mere et la cest le debut de la me...r.de...
20 mars 2015 21:35
Salam Aleykoum .
Ma soeur ne t'engage pas avec un fils à maman et encore moin quand sa mere ne t'aime pas .
Allah t'a montrer leurs défauts avant que tu ne t'engage vraiment .
Passe à autre chose !
Ils manquent pas de toupet , ils font leur plan en juif et te laisse de côté ! Imagine une fois marié ...
20 mars 2015 21:45
s'ils veulent que ca soit a ton nom, c'est pour que tu payes la totalité lol
il te dira, c soit ca, soit on va chez mes parents

et si t pas contente, retourne chez tes parents et degage





il vaut mieux eviter ca
i
20 mars 2015 22:11
Salam, tu as eu raison de tout arrêter wallah. Je suis tomber sur un fils a maman qui décider tout pour lui aujourd'hui instance de divorce. Tu as eu la chance de découvrir leur vrai visage avant de t'engager Tu n'as rien perdu crois moi.. Allah y hawnek.
20 mars 2015 22:14
salam je suis d accord si ils te demandent de mettre le bail a ton nom c est pour qu a la fin tu finisses de payer par toi meme toute seule et lui va payer le bien avec sa moman en gros tu es THE PIGEONNE ils ont oublier que c est a l homme de subvenir aux besoins de la femme et non l inverse

tu l as echappe belle ma soeur tu trouveras mieux inchallah
20 mars 2015 22:16
Citation
ines1890 a écrit:
Salam, tu as eu raison de tout arrêter wallah. Je suis tomber sur un fils a maman qui décider tout pour lui aujourd'hui instance de divorce. Tu as eu la chance de découvrir leur vrai visage avant de t'engager Tu n'as rien perdu crois moi.. Allah y hawnek.


les fils a maman finissent toujours par divorcer, et pas qu'une seule fois

et ils finissent seuls, avec leur mere

beurk, c limite de linceste c bizarre
A
20 mars 2015 22:24
Citation
Leila8426 a écrit:
salam je suis d accord si ils te demandent de mettre le bail a ton nom c est pour qu a la fin tu finisses de payer par toi meme toute seule et lui va payer le bien avec sa moman en gros tu es THE PIGEONNE ils ont oublier que c est a l homme de subvenir aux besoins de la femme et non l inverse

tu l as echappe belle ma soeur tu trouveras mieux inchallah

Une associtation de malfaiteurs, cette belle famille. eye rolling smiley
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
i
20 mars 2015 22:25
@princess_saba oui c'est ce qu'on me dit c'est triste wallah. Je comprendrais jamais pourquoi elles sont comme ça allah y ster. Concurrence ? Jalousie ? Comme tu la dis cest limite de l'inceste tfou
20 mars 2015 22:27
Citation
Ambere a écrit:
Une associtation de malfaiteurs, cette belle famille. eye rolling smiley


pffffffffff les familles comme ca pensent trouver une fille gentille et naive pour pouvoir l arnaquer je suis desolee le mec veut ce marier et bah qu il assume sa femme avant de chercher a acheter avec sa mere en plus sa me fait rire mais la fille va commencer sa vie avec un credit pour la BM la fille va payer le loyer de la maison et lui celui de sa mere en gros c est comme si la fille indirectement participait et c est du vol pour la fille quand meme

franchement jai l impression qu il y a de plus en plus de fils a moman comme ca et de BM aussi qui ne pense aps du tt a la BF
20 mars 2015 22:30
Citation
ines1890 a écrit:
@princess_saba oui c'est ce qu'on me dit c'est triste wallah. Je comprendrais jamais pourquoi elles sont comme ça allah y ster. Concurrence ? Jalousie ? Comme tu la dis cest limite de l'inceste tfou


ba leur mari s'occupent tellement pas d'elles qu'elles ont fait une transition dans leur tete, leur fils= leur mari
les femmes veuves sont les pires, avec leur fils, c vraiment pir
elles vivent le mariage de leur fils comme une trahison
un adultere je ne sais pas comment decrire ce qu'elle ressentent, car j'espere ne JAMAIS etre comme ca avec mon fils

c 'est d'un egoisme.... tfouuu c degueulasse de se comporter comme ca avec son fils
vraiment vraiment etrange wallah

Allah Yasstar
s
20 mars 2015 22:33
En fait, c'est la mère que tu épouses et non le fils.
A
20 mars 2015 22:37
Citation
Leila8426 a écrit:
pffffffffff les familles comme ca pensent trouver une fille gentille et naive pour pouvoir l arnaquer je suis desolee le mec veut ce marier et bah qu il assume sa femme avant de chercher a acheter avec sa mere en plus sa me fait rire mais la fille va commencer sa vie avec un credit pour la BM la fille va payer le loyer de la maison et lui celui de sa mere en gros c est comme si la fille indirectement participait et c est du vol pour la fille quand meme

franchement jai l impression qu il y a de plus en plus de fils a moman comme ca et de BM aussi qui ne pense aps du tt a la BF


Nan, mais les belles mères c des monstres . et c limite elles entretiennent une relation incestueuse avec leur fils
ca veut dire quoi acheter un bien a son nom et celui de son fils. Ca s'est jamais vu de mémir d'homme ni de musulman. Chez nous , lhomme met le bien a son nom, et ses hertiers l'heritent.
La mère elle veut heroter son fils Allah yster ou vvîvre avec lui dans l'appart ?!
je comprend meme pas le bien fondé de cet achat
ou bien c son fils qui paie et c elle qui va y habiter pendant que la cruceh de belle fille paie le loyer conjugal. Pas bete!!!!!

decodement , le travail de la musulmane , ne fait pas forcéemnt son bonheur.

si elle touchait pas de salaire , on lui demnaderait pas de payer le loyer , pendant que le couple mere-fils achete u bien ensemble allah yster.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
20 mars 2015 22:41
Citation
sirine23 a écrit:
En fait, c'est la mère que tu épouses et non le fils.

non

tu epouse la mere, le pere, les freres et les soeurs

parfois aussi les cousins cousines et les oncles et tantes


ca fait beaucoup pour un couple lol

comment peut il resister a autant de pression lol
divorce garanti
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook