Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari n' éprouve plus de désir
5 mars 2016 16:33
Oui c'est l'escalade dans les jeux amoureux lol
Citation
Bleu azur a écrit:
Ah, tu me rassures là car je commençais à m'inquiéterwinking smiley

C'est vrai que la recette classique et soi-disant magique(nuisette et compagnie) ne tente pas grand monde maintenant. A mon avis la barre a été placée plus haut du coup la fameuse recette a cédé la place à d'autres fantasmes et envies plus farfelus.
5 mars 2016 19:14
Les hommes incapables d'apprécier une femme qui les hisse vers le haut
Ça les castre!
Qu'elle reste à ses côtés attentivement?
Pour qu'il puisse éprouver du désir pour elle de nouveau, il faut qu'elle se mette en position où elle a besoin de lui!
En gros jouer lâ comédie et le faire briller
En ayant le sentiment de lui être utile et indispensable, il retrouvera sa virilité perdue!

Les femmes brillantes, débrouillardes, fortes
Castrent les hommes!
Un homme n'arrive pas à être excité face à une femme qu'il trouve bcp mieux que lui
Îl ne se sent pas à la hauteur
Résultat Îl sait qu'il a de la chance mais comme Îl complexe énormément ben plus de libido

Donc pour relancer lâ machine, faut qu'elle s'efface et le laisse lui briller!
Lui montrer qu'elle a besoin de lui au quotidien, qu'il est utile, que sans lui, elle y arrive pas
Qu'elle lui donne le role de l'Homme !

Avev ces hommes d'aujourd'hui, dépassés!!! Les femmes sont condamnées a faire semblant! Pffff
Citation
chrisado a écrit:
Reste patiente il se cherche tout est allé très vite et il t'aime et te respecte mais vous vivez en symbiose et ça use..n'en fais pas trop mais relâche la pression et sois à ses côtés attentivement.
t
5 mars 2016 22:41
Essaye de lui mettre un doigt pour lui rappeler son devoir
Citation
Curahya a écrit:
Bonjour,

Je m'excuse par avance pour la longueur.
Mon mari et moi nous nous sommes connus à l'adolescence. Nous sommes officiellement ensemble depuis 8ans et avons respectivement 29 et 30ans. Nous nous sommes mis ensemble en 2008, j'étais étudiante etrangère à l'époque et lui sans papiers. Mais c'est seulement après 3ans de relation que j'ai su qu'il était sans papier. Il me le cachait, par orgueil, par honte.. il me l'a avoué quand il n'avait plus le choix et que toutes ses tentatives de régularisation avaient échoués. Il n'a jamais accepté mon aide et a vécu dans plusieurs pays européens ou il arrivait néanmoins à gagner sa vie. Ca a été pendant un temps, une relation à distance.
En 2012, il a été dans une grande galère, il vivait dans une caravane sans chauffage en belgique en plein hiver. Je suis allée le voir et ne supportant pas la situation, je lui ai proposé de venir vivre avec moi. Ca n'a pas été facile mais il a accepté. je venais de décroché un CDI et de changer de statut étudiant vers salarié. Toutefois je ne pouvais toujours pas l'aider du fait de ma nationalité étrangère. Jai alors demandé la naturalisation par décret que j'ai obtenu en 2013. Nous souhaitions nous mariés enfin et régler tous les problèmes, mais mes parents s'y sont opposés pour une raison de caste et d'éthnie.
Il a fallu 2ans pour les convaincre, mais nous y sommes arrivés et en 2015 le mariage religieux et civile a été célébré.
Nous sommes retournés ensemble au bled en début d'année chercher le visa long séjour et nous sommes de retour chez nous depuis un mois. Monsieur reprend enfin sa vie, il reprend ses études en cours du soir et cherche un travail en journée.
Gâce à Dieu tout se passe comme nous le souhaitions. Le souci, le gros souci, c'est que nous nous sommes perdus en chemin. ça fait plus d'un an que nous n'avons plus de vie sexuelle. Monsieur n'a plus aucun désir pour moi. EN toute modestie, j'ai souvent pleins de compliments sur ma mise, et je ne pense pas être moche et puante.
Mon mari m'a avoué avoir arrêté d'éprouver du désir pour moi parce qu'il a du mal des fois à me voir comme sa femme, il me voit comme une conseillère, un avocat, etc. En tout cas quelqu'un qui cherche coute que coute à régler les problèmes.Il dit qu'il m'aime plus que tout, que je suis la femme de sa vie et qu'il ne se voit pas vivre sans moi.
A force de se battre pendant des années, aujourd'hui nous en sommes là. Quelque chose s'est éteint en nous, plutôt en lui. Parce que moi, malgré sa situation, malgré son manque de moyens, je l'ai toujours aimé et désiré.


Que faire? j'ai déjà tout essayé... Panoplie de nuisettes...et je vous épargne les détails. Que dois je faire?

Merci
C
6 mars 2016 09:46
Merci pour vos retours.
Honnêtement je ne me suis jamais sentie aussi dépassée par un problème.
Je lui dit pourtant que je compte sur lui. Actuellement il est sensé gérer certains problèmes et me demande ne plus m'en occuper.
Je ne suis pas une femme dure, je ne lui cache ni mes peurs ni mes faiblesses. C'est lui qui ouvre les boites de conserves lol.
Jai cru á un moment que l'envie de bb allait le réveiller mais non. Il rêve d'être père mais cela ne change rien sa libido.

Effectivement je pense lavoir trop idealisé. Et effectivement l'amour est un suicide sociale.

Après plusieurs mois de négociation, il est quand même allé voir le médecin qui lui a donne des conseils á appliquer pendant 3 semaines.

Je vais attendre pour voir ce que ça donne. D'ici la ma souffrance est quotidienne et je me demande ce que jai raté.
6 mars 2016 10:30
Et malgré ses problèmes de libido. .est ce qu'il fait preuve de tendresse et de douceur?
Oui..quand ça va mal un Bb est pas la panacée. ..
Citation
Curahya a écrit:
Merci pour vos retours.
Honnêtement je ne me suis jamais sentie aussi dépassée par un problème.
Je lui dit pourtant que je compte sur lui. Actuellement il est sensé gérer certains problèmes et me demande ne plus m'en occuper.
Je ne suis pas une femme dure, je ne lui cache ni mes peurs ni mes faiblesses. C'est lui qui ouvre les boites de conserves lol.
Jai cru á un moment que l'envie de bb allait le réveiller mais non. Il rêve d'être père mais cela ne change rien sa libido.

Effectivement je pense lavoir trop idealisé. Et effectivement l'amour est un suicide sociale.

Après plusieurs mois de négociation, il est quand même allé voir le médecin qui lui a donne des conseils á appliquer pendant 3 semaines.

Je vais attendre pour voir ce que ça donne. D'ici la ma souffrance est quotidienne et je me demande ce que jai raté.
6 mars 2016 10:45
Ta t il déjà désirée. .?Je me demande si tu n idealises pas? Il a surtout apprécié l'aide, le soutien, la générosité. ..mais l'amour l'envie de toi physique ment....je sens pas
.
C
6 mars 2016 13:02
Oui peut être que je lidealise un peu trop.
Il est toujours très doux et très tendre avec moi. Il s'occupe bien de moi, et a tout le temps de petites attentions.
Je pense qu'il m'a déjà désiré. On s'est connu a l'adolescence et cest lui qui a tout fait pour être avec moi.
Je pense qu'il est en pleine déprime en fait. Ses longues années de galère l'ont usé et vous avez raison de dire qu'il a été atteint dans sa fierté d'homme. Il est allé jusqu'à me dire un matin au réveil qu'il a l'impression d'avoir raté sa vie. Aujourd'hui qu'il a été regularise c'est comme si ça vie débutait à nouveau et il a tout à faire, tout à prouver.

Je me rends compte que c'est facile d'accuser les autres quand quelque chose ne va pas. Ses problèmes ont pris le dessus sur sa libido, même si j'ai fait de mon mieux pour lui faciliter la vie. En gros sa situation m'a poussé à prendre tout en charge pour l'aider, et ironie du sort, c'est parce que je lai trop aidé qu'il ne me voit plus comme sa femme aujourd'hui.

Bref, j'abandonne. J'estime avoir déjà beaucoup donné et je ne supporte plus d'être triste cause de son comportement sur le plan intime.
Je vais me focaliser sur moi et faire des chose qui me bottent bien. Prendre soin de moi encore plus. Je refuse d'être entrainé dans une spirale de tristesse à ne plus en finir.

Merci pour tout.
6 mars 2016 15:19
Il va souffrir de perdre ce soutien et tu l'as en quelque sorte castré.
M
6 mars 2016 20:54
A tu changer quelques choses chez toi ? Ptdr!
Citation
darkvadour a écrit:
CHRISADO


quelqu'un a besoin de ton expertise Clap

Je pose les questions préliminaires pour te faire gagner du temps : as-tu pris du poids ? as-tu essayé la lumière tamisée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook