Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari épouse belle mere sorcellerie
16 septembre 2020 22:22
Salem, désolé pour les fautes mais aussi pour la longueur de mon texte je v essayer d'abrégé.
ALORS cela fai plus de 10 ans que je suis marié suite à des conflit familiaux (sorcellerie) avec ma belle famille mon mari et moi-même sommes éloigné d'eux nous avons des enfants, pendants 10ans cest moi-même qui a tout fait pour que mon mari revoit sa mere (3eïd, hospitalisations...)mais dernièrement jai appri quil lapeler et aller la voir en cachette de moi (sachez que le faite quil soi aller nest pas le problème malgré quallah sais tout le mal quelle nous a fait mais je men remet qua Allah subhano) cest le faite quil me lai cacher et ma interdit a moi daller voir sa mère avec lui quand il lui rend visite trouvez vous sa normal? Ou c moi qui ai un problème sa mere me déteste et pri pour quon divorce elle pri meme pour que je meur elle me la dit et ma même di tu peu meme enfanter de 10 goss avec mon fils je te ferai séparer de lui sa mère je lai tjr respecter comme ma propre mère meme plus si je peu me permettre de le dire elle ma fai de la mechancete gratuite je sais quil y a des belles filles qui son méchante etc.... mais Wallah wallah wallah je ne lai jamais été avec elle! sa propre fille ma dévoilé tout ce dont elles m'avaient fait (sorcellerie) svp je ne sais plus quoi faire mon mari me déteste depuis quil revoit sa mere il ne se passe plus rien entre nous j'aimerais avoir vos avis et si quelquun se connait bien bien bien en religion quil me guide barak Allah u fikum
16 septembre 2020 22:42
En tout cas moi jcomprend pas comment vous faites pour rester avec un homme dont la belle famille ne vous aime pas
Pour moi c ompossible, un seul problème c au revoir direct
N
16 septembre 2020 22:51
Bah écoute. La belle famille de ma mère = la famille de mon père pouvait pas encadrer ma mère.

Ma mère a demandé à mon père de choisir. Il a coupé les ponts et il a sauvé son couple. 34 ans.
Citation
Pinky- a écrit:
En tout cas moi jcomprend pas comment vous faites pour rester avec un homme dont la belle famille ne vous aime pas
Pour moi c ompossible, un seul problème c au revoir direct
16 septembre 2020 22:51
Salam Aleykoum

Je comprendrai jamais pk les gens pratiquent de la sorcellerie, peut-être par jalousie j'en ai vu des couples brisés à causes de ça c'est vraiment dégueulasse
Ton mari c'est fait certainement monter la tête par sa mère pour qu'il ai un changement de comportement envers toi c'est évident on est d'accord
Continue de te remettre à Allah est continue au maximum d'entretenir ta relation avec ton mari, et voir un imam aussi
Et tu sais, c'est pas pck madame pratique de la sorcellerie que ça va marcher
Si Allah décidé que toi et ton mari c'est pour la vie, personne ne pourra n'en décider autrement
Et en toute logique, elle devrait être heureuse pour son fils et toi également
Wallah je comprendrai jamais pk autant de haine comme ça, surtout si tu as toujours été correct avec elle
Qu'Allah préserve votre couple
Amin
K
16 septembre 2020 23:52
cela fai plus de 10 ans que je suis marié suite à des conflit familiaux (sorcellerie) avec ma belle famille mon mari et moi-même sommes éloigné d'eux nous avons des enfants, pendants 10ans cest moi-même qui a tout fait pour que mon mari revoit sa mere (3eïd, hospitalisations...)

salam

bah il fallait t'informer sur la roqya sharya avant !

et vous faire diagnostiquer et vous soigner et vous protéger comme enseigné en Islam

t'as une famille qui touche à la sorcellerie tu sais que ça va être sirh séparation et autres trucs hba tu coupes les ponts .puisque pas la sharya ou ils se feraient ...

[www.yabiladi.com]

les gens prennent pas ça au sérieux c'est seulement une fois bien atteint que là ah oui il y a un problème



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/20 23:55 par Khalid15.
16 septembre 2020 23:58
Wa 'aleykoum salam,

C'est mieux que tu ne rendes pas visite à sa mère vu qu'elle te déteste et qu'elle t'a fais de la sorcellerie, on sait jamais ce qu'elle pourrait te faire. Je te conseille d'aller faire une roqya avec ton mari car sa mère lui a peut être aussi fait de la sorcellerie pour vous séparer. Essaye de faire en sorte que ton mari aille voir sa mère le moins possible et qu'il ne mange pas là bas.
Fais des dou3as pour qu'Allah te protèges toi et ton mari.
N'oublie pas de dire les du3as du matin et du soir :
Ayat al kursi, sourate al ikhlas 3 fois, sourate al falaq 3 fois, sourate an Nass 3 fois,
Hasbiyallaahu laa 'ilaaha 'illaa
Huwa 'alayhi tawakkaltu wa Huwa Rabbul-'Arshil-'Adheem 7 fois
Bismillaahil-lathee laa yadhurru ma'as-mihi shay'un fil-'ardhi wa laa fis-samaa'i wa Huwas-Samee 'ul- 'Aleem
3 fois
'A'oothu bikalimaatil-laahit-taammaati min sharri maa khalaq
3 fois
Je t'ai mis quelques dou3as ci dessus. Tu peux les trouver dans la citadelle du musulman.
Je te mets aussi des versets du Coran que tu peux lire :

Sourate 2 verset 285 et 286 :
285. "Le Messager a cru en ce qu'on a fait descendre vers lui venant de son Seigneur, et aussi les croyants: tous ont cru en Allah, en Ses anges, à Ses livres et en Ses messagers; (en disant): «Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers». Et ils ont dit: «Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton pardon. C'est à Toi que sera le retour»".
286." Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu'elle aura fait, punie du mal qu'elle aura fait. Seigneur, ne nous châtie pas s'il nous arrive d'oublier ou de commettre une erreur. Seigneur! Ne nous charge pas d'un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles".


Sourate 2 verset 102 : "102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables: ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Hârout et Mârout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord: «Nous ne sommes rien qu'une tentation: ne sois pas mécréant» ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient!"

Sourate 7 versets 117 et 118:
117." Et Nous révélâmes à Moïse: «Jette ton bâton». Et voilà que celui-ci se mit à engloutir ce qu'ils avaient fabriqué".
118." Ainsi la vérité se manifesta et ce qu'ils firent fût vain".

Sourate 9 verset 51. Dis: «Rien ne nous atteindra, en dehors de ce qu'Allah a prescrit pour nous. Il est notre Protecteur. C'est en Allah que les croyants doivent mettre leur confiance».

Sourate 10 versets 81 et 82 :
81. "Lorsqu'ils jetèrent, Moïse dit: «Ce que vous avez produit est magie! Allah l'annulera. Car Allah ne fait pas prospérer ce que font les fauteurs de désordre".
82. Et par Ses paroles, Allah fera triompher la Vérité, quelque répulsion qu'en aient les criminels»".

Sourate 20 verset 69 :" Jette ce qu'il y a dans ta main droite; cela dévorera ce qu'ils ont fabriqué. Ce qu'ils ont fabriqué n'est qu'une ruse de magicien; et le magicien ne réussit pas, où qu'il soit».

Saches que ceux qui t'on fait de la sorcellerie le paieront le Jour du Jugement.
J'espère que ça t'aidera. Qu'Allah te facilites dans cette épreuve.
o
17 septembre 2020 00:45
c est toi qui lui a dit d aller la voir.
pourquoi tu veux aller toi aussi
puisqu elle te deteste et peut te faire du mal
pense a tes enfants a ta sante ..
si tu dispute avecton mari sa mere sera fachee contre toi
il se peut qu elle te fera un sihr..
fais les prieres et demande Allah de te proteger toi et ta famille
fais des douas et dhikrs chaque jour.. voir les douas aux youtubes
^
17 septembre 2020 08:15
Alaykoum Salam,

C'est triste sad smiley
Allah yehdina

Il ne faut pas que tu es peur de ses charlatans.

Recite et écoute du Coran ma soeur, cherche protection auprès d'Allah.
Le matin et le soir récite les sourates protectrice. Et après chaque prière récite Ayat Kursi.

Il y a aussi cette invocation tu l'as connais sûrement : (recite la 3 fois le matin et 3 fois le soir)

Bismillâhi-l-ladhî la yadurru ma‘a-smihi shay’un fi-l-ardi wa lâ fi-s-samâ’i wa huwa-s-samî‘u-l-‘alîm
"Par le Nom d’Allah, en compagnie de Son Nom, rien sur terre ni au ciel ne peut me nuire, et Il est Celui qui entend tout et qui sait tout"
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
17 septembre 2020 10:15
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Quoi qu'il en soit c'est sa mère et c'est Allah le grand et le plus fort tout ses gens qui font du siher sont juste des égarés.

Renforce ta foi et multiplis les douas.

Et arrête de vouloir aller chez ta belle-mère si elle ne veut pas de toi dans sa vie.
K
17 septembre 2020 12:58
salam aleykoum

il se peut qu elle te fera un sihr..

c'est surement déjà fait Allah Oualem

les gens qui touchent à la sorcellerie avec leurs shaytins ne peuvent pas s'empêcher d'ensorceler leur famille .

c'est de la folie et risquer sa vie je pèse mes mots que continuer à fréquenter les gens qui font du sirh !

Tu peux être gentil etc avec eux elles c'est mort . Ils ont le mal en eux .

elle aurait dû se protéger
aller se faire diagnostiquer

rester loin de ces personnes

là c'est surement plusieurs couches de sorcellerie une succession de sortilèges qui ont été fais et va essayer de réveiller un homme atteint .

c'est de la folie !

Qu'Allah les aide amin
Citation
om mounir a écrit:
c est toi qui lui a dit d aller la voir.
pourquoi tu veux aller toi aussi
puisqu elle te deteste et peut te faire du mal
pense a tes enfants a ta sante ..
si tu dispute avecton mari sa mere sera fachee contre toi
il se peut qu elle te fera un sihr..
fais les prieres et demande Allah de te proteger toi et ta famille
fais des douas et dhikrs chaque jour.. voir les douas aux youtubes
B
17 septembre 2020 14:33
Rien ne vaut ra7a d'l'bal franchement. Ça n'a pas de prix.
A
17 septembre 2020 15:21
Mari épouse belle-mere sorcellerie

T'as rassemblé en un titre les ingrédients de la bombe atomique
21 septembre 2020 19:46
Cest exactement ca ? telement reele !
21 septembre 2020 19:49
Merci pour tes conseils mais oui elle fait du sihr elle est même une championne dans se domaine mais le faite qui me lai cacher ma fai du mal tout en sachant que je lai tjr soutenu pour quon y aille mais le faite quil lapelle en traitre et surtout quil aille la voir en traitre je t'avoue que oui je lai mal pri pk me le cacher ?
21 septembre 2020 20:07
Nous avons fait de la rokya et Allah est temoin de comment nous avons réagi comme je di tjr hesbi Allah u nahmel wakel Allah yalhod el hak. Le faite quil y aille seul justement me dérange dan le sens que je ne peu pas le protéger admettons si je vois que quelque chose de bizar se prépare et elle elle ne ma jamais di ne vien pas devant moi elle fait comme si de rien ete cest mon mari qui a pri la décision de ne plus m'amener chez elle. Elle lorsqu'il vien chez elle et qui lapelle elle nest pa au courant de la guerre quil y a entre mon mari et moi-même elle croi que tout va bien. Pour manger chez elle je ne pensse pas qui le ferai car il c tre bien comment elle est mais (jai cru bcp de chose de mon mari qui se sont avéré faut) je nai ni confiance en lui ni en elle ! Si je devai écrire mon histoir du début je jur Par Allah que je pourai écrire un Roman telement jen ai des chose à dire et par peur detre reconnu par un membre de sa famille je prefer pas tro étaler mon sujet je ne veu pas quils sachent que c la guerre car sa leur ferai trop plaisir mais en attendant c une famille qui est détruite des enfant laisser à l'abandon une femme qui na rien demander et un mari perdu. Je Jure devant dieu que je ne pardonnerai en aucun cas mais vraiment aucun cas tous ce qui se son immiscé dans ma vie par le biais de la sorcellerie Wallah jamais jai detrui ma vie et celle de mes enfants!
21 septembre 2020 20:21
Salem a3likum merci bcp pour t conseil merci pour t rappels Allah y hafdek oui je c que pour moi le mieu c de ne pas lui rendre visite mais mon mari y va c la même chose moi le faite que je veuille aller avec lui c pour l'épauler surveiller je v etre honete avec toi je c comment il es mal devant sa mere lorsqu'il la voi sa lui arrivé même de tomber par terre inconscient juste lorsqu'il la voi et quel le pren dan c bras sachez que lorsque je dit que cest une sorcière je pèse mes mots ca en ai une reelement et Allah est temoin de tous ce quel nous a fai mai je men remet a Allah. Devant moi la belle-mère fait comme si de rien ete elle ne ma jamais di de ne pa venir chez elle au contraire elle nous di tjr de venir mais c nous qui ny allons que de temp en temp lorsque je disai a mon mari vien on y va il ne voulais pa bessif je lamener ! Mais quand jai appri quil y aller en traitre et lapeler en traitre sa ma fai du mal en tt k merci a vous tous pour vos conseils barak Allah u fikum pour tout pour le temp que vous mavez accorder à répondre à mon Alerte je suis a bout jai le cœur dechirer je nai plus de force plus de 10ans que je me bas pour qua la fin tout me retombe dessu comme si cetai moi la sorciere moi la méchante moi la mauvaise je jure par Allah Wallah Wallah Wallah je nai jamais fai de sorcellerie a mon mari ni même pensser a le faire quallah m'éloigne de se chemin je ne me suis jamais manquer avec sa famille mes nerf je les remetter sur mon entourage mais eux je lai ai tjr respecter sa mere ete comme ma mère mais aujourdhui je vous assure que meme dans son lit de mort je ne pardonnerai à personne jai tro souffert et jai fai souffrir ma famille mes enfants mon entourage ! Merci à tous
21 septembre 2020 20:24
Je suis rester avec mon mari car jai épouser mon mari non pas sa famille et au debu ce n'était pas comme sa pui je suis rester avec mon mari car lui navai rien a voir avec ce que eux nous fesai il ma tjr épauler au début on ete telement soudée c sa qui les a tuer de jalousie surement Allah y hlem mais pour te répondre moi sa famille cetai ma famille aucune différence je fesai si eu ne maime pas en retour je ne peu contrôler leur cœur tan que mon mari m'aime cetai le principale pour moi
P
23 septembre 2020 11:54
Normalement, on coupe complètement avec ceux qui pratiquent de la sorcellerie. il n'y a pas de "juste milieu".
23 septembre 2020 17:57
Justement je nai pas trouver de Judith qui prouve quon doit couper les ponts avec ceux qui pratique la sorcelleri (les parents) so tu trouve je suis preneuse ça m'arrangerait telement je n'aurais pas de regret si je doit faire un choix barak Allah u fik
23 septembre 2020 17:57
De hadith pas Judith ?‍♀️?‍♀️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook