Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari a envoyé un message bizarre a son ami
f
19 mai 2016 21:11
Salam alikom
j ai decouvert un message bizarre de mon mari a un collegue de son travail
il lui dit "tu me manques j ai envie de te voir pour discuter avec toi car qd je parle avec toi c est vraiment magique"
Je vous avoue que j ai pensé que ce soi-disant collègue etait une femme mais j ai appelé en numero masqué et c est bien un homme qui a repondu.
qu en pensez vous ?
Je me dis d un cote c est son ami , il n y a rien de mal
et d un autre côté je pense a des choses horribles ....
Ca me tracasse
Y
19 mai 2016 21:15
Aaleykoum Salam,

Effectivement, le message prête à confusion..

Je trouve que c'est très louche..
O
19 mai 2016 21:16
Salam. Cest deconcertant effectivement surtout si ton mari est un rebeu chez nous il nya pas de tu me manques tout ca lol laches a son pote . meme si tu lui poses la question il ne dira pas la verite si chose bizarre il ya il est la le probleme.

Citation
farida5454 a écrit:
Salam alikom
j ai decouvert un message bizarre de mon mari a un collegue de son travail
il lui dit "tu me manques j ai envie de te voir pour discuter avec toi car qd je parle avec toi c est vraiment magique"
Je vous avoue que j ai pensé que ce soi-disant collègue etait une femme mais j ai appelé en numero masqué et c est bien un homme qui a repondu.
qu en pensez vous ?
Je me dis d un cote c est son ami , il n y a rien de mal
et d un autre côté je pense a des choses horribles ....
Ca me tracasse
19 mai 2016 21:22
C'est une amitié forte, une vraie, comme peu de gens connaissent c'est tout.

Tu serais pas jalouse ?
s
19 mai 2016 21:23
Peug etrd que c juste des passionnés de leur travail ou de moto ou peut importe qu en ils sont ensemble ils ne voient pas le temps passé ctout
D ou c magique
Le mieux c de lui poser la question
c
19 mai 2016 21:28
Oh la la, j'imagine le pire...
A
19 mai 2016 21:30
Cet ami est :

Son amoureux caché
Son gourou
Son ami tout simplement

N'en parle surtout pas , mais reste vigilante .surtou si ton mari n'est pas du genre à exprimer ses sentiments .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
19 mai 2016 21:32
Un homme qui dit à son ami "tu me manques" et "discuter avec toi c'est magique" ça ne met la puce à l'oreille de personne ?
F
19 mai 2016 21:33
Peut-être qu'il sait que tu lis ses messages en cachette et qu'il essaie de te faire marcher pour te donner une leçon... ce qui serait finalement un moindre mal Angel
c
19 mai 2016 21:42
ou si ca se trouve c juste un delire.genre t mon pote ms je kif comme si tu etait ma coqine lol.prend pas ca o serieux mm moi ca m arrive de delirer avec d amis ke j appercie et ke je connais bien .apres si le delire dure plusieur semains ou mois als il est pe etre passe du cote obscure lol
19 mai 2016 21:42
a ta place j'aurais moins peur si c'etait une femme au bout du fil
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
I
19 mai 2016 21:44
"tu me manques j ai envie de te voir pour discuter avec toi car qd je parle avec toi c est vraiment magique"

Vos réactions me font halluciner eye popping smiley

Cette phrase n'est en aucune façon amicale. C'est une déclaration amoureuse sans l'ombre d'un doute...


...
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
A
19 mai 2016 21:56
Je n'osais pas le dire aussi directe . Mais je pense pareil .


Si il a de la fièvre , il faut que la posteuse exige de lui mettre ses suppos elle même , question de vérifier ....
Citation
Ibn Arabi a écrit:
"tu me manques j ai envie de te voir pour discuter avec toi car qd je parle avec toi c est vraiment magique"

Vos réactions me font halluciner eye popping smiley

Cette phrase n'est en aucune façon amicale. C'est une déclaration amoureuse sans l'ombre d'un doute...


...
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
19 mai 2016 22:00
Soit c'est une femme et l'homme qui a repondu est son mari car l'appelant etait masqué.
Soit...
z
19 mai 2016 22:02
Même si on croit en l amitié, même si on est sur la même longueur d onde avec un collègue, si on le voit tous les jours on va pas lui dire tu me manques, non ?
Es tu sûre qu il s agisse d un collègue?
A moins que ce collègue en question s est éloigné, a été muté....et là je comprendrai le "tu me manques".
Ou bien c est un test, comme on te l a dit plus haut, pour confirmer que tu fouines dans son téléphone !!!
Je te conseille de garder tes suscpitions pour toi et d observer son comportement, dans un premier temps... s il a des changements dattitudes, d horaires de boulot, s il prend plus soin de lui.
Si ça se trouve il n y a rien et ce n est qu un test.
Mais c est vrai que ce message, est troublant.
Mais pourquoi as-tu fouiner dans son téléphone, avais-tu déjà un doute?
u
19 mai 2016 22:03
Aucune anormalité .
Citation
Niloya a écrit:
Un homme qui dit à son ami "tu me manques" et "discuter avec toi c'est magique" ça ne met la puce à l'oreille de personne ?
H
19 mai 2016 22:04
Why em si eh!
B
19 mai 2016 22:07
Bientôt, tu va trouver des messages du genre :

"Tu me mets la fièvre à chaque fois que je te vois..."

"Je vais au lit me coucher comme la petite coquine que je suis."

etc.

Mais oui bien sûr, de l'amitié. grinning smiley
c
19 mai 2016 22:14
Salam

Un collègue?

Pouhahahahaaaaaaaaa!!!!!!
19 mai 2016 22:18
Honnêtement c'est sûrement son petit ami. Aucun maghrebin ne se parle comme ça entre mec a part les homosexuelles!!! Arrêtez de chercher des explications. Et toi khty tu as jamais remarqué des choses bizarres dans l'intimité dans sa façon d'être?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook