Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari a envoyé un mail à une fille via facebook
l
22 mars 2010 14:52
salam,

mon mari a envoyé un mail à une fille en lui disant qu'elle etait charmante"ma belle".

je suis tombée dessus en lisant ses messages envoyés sur facebook.

j'etais dégouté,

dejà que j'ai un probleme de confiance en lui depuis toujours car mon mari est marocain et on vient de s'installer ensemble en france.

on s'est disputé violemment ce week end jusqu'à en devenir hysterique et je l'ai provoqué.

il a tout nié en disant que c'etait pour son pote qu'il faisait ça c t pour tester cette fille.

je ne l'ai pas cru du tout car il se perdait dans son discours.

mon mari boit alors que moi je viens de reprendre la priere.

j'ai de grosses difficultés à comprendre ce genre d'attitude et je crois qu'il m'aime.

il ne s'est excusé de m'avoir fait mal mais pour lui il n'a rien fait de mal. il ne se repproche rien.

moi je ne supporte pas cela.
bien qu'on se soit reconcilié, je suis toujours en colere contre lui, et son egoisme.
ca me fait vraiment mal et si je pouvais je m'enfuirais ailleurs.

en ce moment, il est au travail et je ne peux m'empecher de verifier ses mails.

j'ai tout fait pour lui, et il me le rend de cette maniere.

je me sens tellement stupide, et pas prise en considération.

il croit qu'il m'a endormi.

je sais pas vivre comme ça.
j'areete pas de pleurer et je suis angoissée.
je suis dans le doute continueelle et je peux pas continuer à vivre comme ça.

aidez moi s'il vous plaît.
s
22 mars 2010 14:57
sa ressenble a mon post......
N
22 mars 2010 15:01
mais vous les trouvez ou vos 'hommes' ? dans des 'happy meals' ?
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
22 mars 2010 15:04
rien a dire sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
22 mars 2010 15:15
je l'aime vrament mais il y a plein de chose qui m'enerve comme le fait qu'il gagne bcp plus que moi et ne participe pas du tout aux charges de notre foyer.

lorsqu'on s'est disputé, je lui ai repondu qu'ici ce n'etait pas l'hotel, et qu'ai lieu de critiquer mon bofrere lui au moins repond à ses responsabilités d'homme de maison, de chef de famille.


je sens que bientôt je vais faire en sorte que tout se passe comme je le veux et pas autrement.

hier, je lui ai dit que s'il ne se décidait pas à faire un budget dépense-charges et participer aux dépenses, ca allait reellement changer de sorte qu'il trouvera tellement plus rien dans le frigo et qu'il bouffera nos derniere boite de haricots verts qu'il sera obligé d'aller à carrefour


pendant que mon compte se vide, le sien il le remplit!!!!!
il m'enerve!!
O
22 mars 2010 15:30
ptdr

J'aurai dit un Menu Kebab


Citation
NoirDésir a écrit:
mais vous les trouvez ou vos 'hommes' ? dans des 'happy meals' ?
o
22 mars 2010 15:37
c'est quoi ces hommes franchement!!

Est-il bon musulman?
f
22 mars 2010 15:43
Citation
lalameriema a écrit:
je l'aime vrament mais il y a plein de chose qui m'enerve comme le fait qu'il gagne bcp plus que moi et ne participe pas du tout aux charges de notre foyer.

lorsqu'on s'est disputé, je lui ai repondu qu'ici ce n'etait pas l'hotel, et qu'ai lieu de critiquer mon bofrere lui au moins repond à ses responsabilités d'homme de maison, de chef de famille.


je sens que bientôt je vais faire en sorte que tout se passe comme je le veux et pas autrement.

hier, je lui ai dit que s'il ne se décidait pas à faire un budget dépense-charges et participer aux dépenses, ca allait reellement changer de sorte qu'il trouvera tellement plus rien dans le frigo et qu'il bouffera nos derniere boite de haricots verts qu'il sera obligé d'aller à carrefour


pendant que mon compte se vide, le sien il le remplit!!!!!
il m'enerve!!

Et serieux ce n'est que maintenant que tu te poses la question???!!!!

C'est énervant, et le responsable ce n'est pas lui, mais toi...

Tu trouves cela normal ???!!!

"Monsieur" ne participe pas aux frais de la maison, et toi tu arrives à le respecter, et à le considerer comme un chef de famille???!!!!

C'est son devoir !!!!
p
22 mars 2010 16:49
je comprend pas ta phrase ou tu dit que tu lui fait pas confiance parceke cet un "marocain" ou est le rapport avec son origine Heu!!!!
m
22 mars 2010 17:09
eye rolling smileydu maroc ou de n'importe ou un homme c un homme c est tout ghir Allah i ster w safé soit tu tombe sur un homme bien soit tu tombe sur un homme pas bien kol wahed w zahroo
22 mars 2010 17:58
Mais dis-moi, le problème principal c'est que tu as découvert qu'il envoyait des messages sur Facebook? t'es sérieuse là???

Zappe l'histoire de Facebook et attaque-toi plutot à tes problèmes financiers avec ton mari... Non seulement il touche beaucoup plus que toi mais en plus, il ne participe à aucune dépense???

Il a tout gagné celui-là...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/10 18:26 par karmaboss.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
22 mars 2010 18:08
Prends un amant! (pour commencer)
m
22 mars 2010 18:13
Citation
karmaboss a écrit:
Mais dis-moi, le problème principal c'est que tu as découvert qu'il envoyait des messages sur Facebook? t'es sérieuse là???

Zappe l'histoire de Facebook et attaque plutot tes problèmes financiers avec ton mari... Non seulement il touche beaucoup plus que toi mais en plus, il ne participe à aucune dépense???

Il a tout gagné celui-là...

Je ne dirais pas de zapper totalement l'histoire du mail car il risquerait de croire qu'il a carte blanche mais disons qu'il faut régler les problèmes par ordre de priorité.

(Par contre avec toutes les histoires qui se lisent ici on a l'impression que Fesse-book et lflouss sont les principaux problèmes des mariés de l'an 2000grinning smiley)

Franchement les hommes réveillez-vous un peuHeu
n
22 mars 2010 19:10
idem qu'aida34

je ne comprends pas pourquoi tu dis "je n ai pas confiance en lui parce que c'est un marocain"
mais je comprends bien que tu sois déçue qu'il ait des contacts avec une autre fille.
e
22 mars 2010 19:44
Citation
NoirDésir a écrit:
mais vous les trouvez ou vos 'hommes' ? dans des 'happy meals' ?

n'importe quoi! madame-je-ne-trouve-mes-mecs-que-dans-des-coffrets-chopard!
Mon amour...
m
22 mars 2010 20:29
ca c est des le depart que vous auriez du fixer de qui paie quoi ! et puis pour facebook et bien que veux tu tu ne lui a rien dit au depart pour les depenses alors monsieur c est cru tout permis
z
22 mars 2010 20:44
Auteur: aida34 [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 22 mars 2010 à 17h49

je comprend pas ta phrase ou tu dit que tu lui fait pas confiance parceke cet un "marocain" ou est le rapport avec son origine Heu!!!!


je me posais la même question moody smiley
m
22 mars 2010 21:22
merci zoudja je viens de relire le passage

Citation
a écrit:
dejà que j'ai un probleme de confiance en lui depuis toujours car mon mari est marocain et on vient de s'installer ensemble en france.

Problème de confiance à cause des papiers?Angel
Ce n'est pas risqué de se marier avec un homme sans avoir confiance en lui????perplexe
A
22 mars 2010 21:40
Salam

Voilà pourquoi ni moi, ni mon mari n'avons de compte facebook.

Trop de mal entendus et d'histoires pour rien.
r
22 mars 2010 22:01
quand on dit "ma belle" à quelqu'un c'est juste une façon de parler, ça ne veut pas dire qu'il lui dit "t'es charmante", mais il n'a pas à contacter d'autres femmes.


en plus il ne participe pas au budget!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est un profiteur, c'est pas pour les papiers qu'il s'est marié ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


divorce et le plus vite possible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook