Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari entraine des femmes au taekwondo
s
23 novembre 2022 18:44
Salamo3alikom mon mari est coatch de taekwondo et il ya des femmes inscrites moi ça me dérange est-ce que il a le droit de les entrainer ? Baraka Allaho fikom
23 novembre 2022 19:08
Je ne pense pas qu’il oserait toucher des femmes taekwondonaises

N’oubliez pas , les chiennes peuvent être plus fortes que le maître .

J’aurais peur qu’elle me fracasse , avec mes propres techniques que je leurs aurait apprises avec soins

ton mari est un vilain filou


Citation
salaouo a écrit:
Salamo3alikom mon mari est coatch de taekwondo et il ya des femmes inscrites moi ça me dérange est-ce que il a le droit de les entrainer ? Baraka Allaho fikom
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
6
23 novembre 2022 19:10
??? t un fou
Citation
Hous's a écrit:
Je ne pense pas qu’il oserait toucher des femmes taekwondonaises

N’oubliez pas , les chiennes peuvent être plus fortes que le maître .

J’aurais peur qu’elle me fracasse , avec mes propres techniques que je leurs aurait apprises avec soins

ton mari est un vilain filou
Vol de nuit
U
23 novembre 2022 19:11
Salam alikoum , si y’a jeu de main etc je pense pas que c’est légal islamiquement

Citation
salaouo a écrit:
Salamo3alikom mon mari est coatch de taekwondo et il ya des femmes inscrites moi ça me dérange est-ce que il a le droit de les entrainer ? Baraka Allaho fikom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/22 20:19 par Un terrien.
M
MFL
23 novembre 2022 19:25
Passe aux entraînements de temps en temps et tu verra par toi même comment se passe les entraînements
23 novembre 2022 19:25
Salam,

Ça semble un peu tard pour demander s’il a le droit, sachant qu’il n’est pas parvenu entraîneur du jour au lendemain… pourquoi ne pas avoir objecté plus tôt ?
23 novembre 2022 19:51
Mdrrr j'avoue que si j'étais une femme j'aimerais pas que mon mari fasse des galipettes avec des jeunettes sur le tatami eye rolling smiley
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
s
23 novembre 2022 20:07
s
23 novembre 2022 20:09
Je suis allé plusieurs fois il n'y aucun contact physique mais ça me dérange quand même
M
23 novembre 2022 20:10
Les hommes savent très bien tout ce qui est interdit mais même si tu lui prouves que ça l'est il continueras à les entraîner...
U
23 novembre 2022 20:19
En même temps fallait pas qu’elle accepte un homme qui pratique ce qui est interdit c’est logique
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Les hommes savent très bien tout ce qui est interdit mais même si tu lui prouves que ça l'est il continueras à les entraîner...
A
23 novembre 2022 20:22
Alors là obligé de commenter 10/10 le jeu de mot je m’y attendait pas ??????
Citation
Hous's a écrit:
Je ne pense pas qu’il oserait toucher des femmes taekwondonaises

N’oubliez pas , les chiennes peuvent être plus fortes que le maître .

J’aurais peur qu’elle me fracasse , avec mes propres techniques que je leurs aurait apprises avec soins

ton mari est un vilain filou
23 novembre 2022 20:40
Tu as découvert ça avant ou après mariage ?
Parce que je t’avoue ne pas trop comprendre la situation Heu
Vous n’en avez pas discuté avant ?
23 novembre 2022 20:42
Inscrit toi au taekwondo
s
23 novembre 2022 20:51
C'est après plusieurs années de mariage qu'il a commencer l'entrainement mais c'était que des hommes et des enfants cela fait que 2ans qu'il ya des femmes et que 2
M
23 novembre 2022 20:53
Des hommes qui ne pêchent pas ça n'existe pas...
Citation
Un terrien a écrit:
En même temps fallait pas qu’elle accepte un homme qui pratique ce qui est interdit c’est logique
U
23 novembre 2022 21:05
Si ça existe mais quand le péché devient une occupation ou un travail c’est autre chose
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Des hommes qui ne pêchent pas ça n'existe pas...
s
23 novembre 2022 21:38
vous parlez de pêcher sans même attendre la réponse de l'Imâm ! Allah a3lam j'ai jamais dis qu'il les touchait ou autre .il les entraine parle avec eux quand c'est nécessaire mais ne les touche pas .
23 novembre 2022 21:50
Pas toujours. Pas toujours.
Et c'est malheur, justement.
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Les hommes savent très bien tout ce qui est interdit mais même si tu lui prouves que ça l'est il continueras à les entraîner...
23 novembre 2022 22:04
Fais gaffe à ton intégrité physique si une flash sur ton mari
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook