Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a énormément changé ?
s
19 mars 2013 19:35
Salam a tous,
Je viens à vous vous demander conseils. Mariée depuis quelques annees et maintenant maman, les relations avec mon mari ont extrêmement changés. Alors bien sur le temps fait évoluer les relations néanmoins pour moi ça à été brusque. Il s'est mis à jouer aux jeux de hasard à découcher être irritable distant. Bref, depuis quelques moi il a des mots durs envers moi, n'a plus cette affection qu'il me portait avant. Ce matin il m'a dit qu'il en avait marre de notre relation, il ne me décroche pas un mot. Et continue à découcher. Que feriez vous a ma place,il m'a déjà à plusieurs reprises dit de partir de la maison......
b
19 mars 2013 20:01
salam,

c'est quoi la cause de ce changement?
peut etre que tu es sensible avec la grossesse non?
20 mars 2013 13:02
Salam ma chérie,

Babybent a posé la question que j'allais posé aussi
20 mars 2013 14:29
s'il devient accro aus jeux de hazard c'est tres mauvais, il ne va que perdre son argent et automatiquement devient nerveux, désagreable, et deviendera insupportable et tres fragil au moindre probleme Grrrr

c'est peu etre pour ça qu'il a changé !Heu
Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie !
20 mars 2013 14:43
Salam
Il ne sait pas apprecier ce qu'il a!
Il faut s en eloigner! Lui fiche la paix et prendre tes distances et faire comme il te fait

Il s eloigne ? Tu t eloignes!
Il s'approche? Tu t en approches!

Il doit perdre ce qu'il a pour se rendre compte de sa valeur
S'il se comporte mal et que tu sbar et continues a subir et faire comme si de rien etait et bien il abusera!!!

Stop le! Il veut que tu partes!???
Tu lui reponds "je ne suis pas seule!!! avec mon enfant je vais nul part, en revanche je ne te retiens pas" le tout dans le calme.

Prends tes dispositions pour etre independante financierement!

Il doit avoir le declic!
Se sentir libre et que tu as pas besoin de lui pour vivre! Et que s'il gache tout, tu comptes bien t en sortir sans lui!!!

Ne subis pas!!! Reagis!!!
Le tout dans le calme, sans cri, sans scandale.

Inchallah kheir
V
20 mars 2013 15:17
Salam

Je penses que vous devez discuter sérieusement pour trouver d'où vient le problème
Peu être que la routine prend le dessu ou qu'il doit fréquenter des gens pas très net et qui l'éloigne du foyer
Il faut que tu lui parle
Raconte nous plus de détails il y a bien une raison à son changement quelque chose qui a du se passer à un moment
20 mars 2013 17:11
Citation
sherazade111 a écrit:
Salam a tous,
Je viens à vous vous demander conseils. Mariée depuis quelques annees et maintenant maman, les relations avec mon mari ont extrêmement changés. Alors bien sur le temps fait évoluer les relations néanmoins pour moi ça à été brusque. Il s'est mis à jouer aux jeux de hasard à découcher être irritable distant. Bref, depuis quelques moi il a des mots durs envers moi, n'a plus cette affection qu'il me portait avant. Ce matin il m'a dit qu'il en avait marre de notre relation, il ne me décroche pas un mot. Et continue à découcher. Que feriez vous a ma place,il m'a déjà à plusieurs reprises dit de partir de la maison......
Les relations ont elles changé du fait que tu es maman et que ton corps s'est modifié? prise de poids, fatigue etc.. En avez vous parlé ensemble? Peut être que tu te négliges pour trop te consacrer à ton enfant et il se sent délaissé..surtout si c'est une grossesse non désirée...
s
20 mars 2013 20:36
Citation
soeuramie a écrit:
Salam ma chérie,

Babybent a posé la question que j'allais posé aussi

salam
vs vs etes posé cette question,mais elle vs dit les jeu de hasard,il découche.............
ce mec commence a jeter argent par la fenêtre,il doit avoir des dettes............
tu dois le virer lui de chez toi....
mets le à la porte tu lui rendras service à lui et à toi
21 mars 2013 10:27
Citation
supersaleh a écrit:
Citation
soeuramie a écrit:
Salam ma chérie,

Babybent a posé la question que j'allais posé aussi

salam
vs vs etes posé cette question,mais elle vs dit les jeu de hasard,il découche.............
ce mec commence a jeter argent par la fenêtre,il doit avoir des dettes............
tu dois le virer lui de chez toi....
mets le à la porte tu lui rendras service à lui et à toi

Justement, c quoi la cause du changement pour qu'il commence à jouer ces jeux.
D'aprés la posteuse, il ne le faisait pas avant
m
21 mars 2013 10:44
salam je suis triste pour toi
mais sa a commencer quand tu as dit qu'il joue et découche !
c'est a dire qu'il rentre plus a la maison et dépense son argent?
il faut voir ses fréquentation avec qui il traine
tu ne dois pas quitter le domicile familial ne fait pas se geste
car c'est interdit par la loi ! c'est a l'homme de quitter le domicile pas a la femme
et surtout avec des enfants! j'espère t'avoir aider
et de te retrouver incha allah
s
21 mars 2013 13:34
Citation
soeuramie a écrit:
Citation
supersaleh a écrit:
Citation
soeuramie a écrit:
Salam ma chérie,

Babybent a posé la question que j'allais posé aussi

salam
vs vs etes posé cette question,mais elle vs dit les jeu de hasard,il découche.............
ce mec commence a jeter argent par la fenêtre,il doit avoir des dettes............
tu dois le virer lui de chez toi....
mets le à la porte tu lui rendras service à lui et à toi

Justement, c quoi la cause du changement pour qu'il commence à jouer ces jeux.
D'aprés la posteuse, il ne le faisait pas avant

ce que je veux dire,c qu'il n'y a aucune excuse à cela...mm si elle a ses tors
les jeux........découcher de chez soi,ça ne peut pas être toléré...le dial .mais pas fuir et prendre des cuites ,jeux....trop facile
allah y hdi
courage à eux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook