Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari a enfin le visa en poche 28 aout 2009 !!
a
30 août 2009 01:29
SALEM a tous et RAMADAN MOUBARAK SAID A TOUS !!! mon mari a enfin eu son visa !! bon courage a tous et RGOUBA LIKOUM INCHALLAH PROFITEZ DE CE MOIS SAINT POUR FAIRE VOS DOURA MEME APRES LE RAMADAN !! Mon mari d'amour me rejoind inchallah le jour du ride inchallah !!! bientot inchallah vous serez les prochaines victimes du meme bonheure!!! AMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!Clap
r
30 août 2009 02:20
félicitations pour toi akima et plein de bonheur pour toi et ton mari
o
30 août 2009 02:32
félicitation akima que du bonheur inchaalah smiling smiley
Je t'AiMe MoN âMe
T
30 août 2009 09:07
FELICITATION AKIMA
WOULLAH J AVAIS LES LARMES O YEUX DES KE G LUS TON MSG MON MARI ME MANK TERRILEMENT
STP PEUX ME RACONTER TON PARCOURS DES LE DEBUT ET CELA A DURER COMB1 DE TEMPS MERCI D AVANCE
a
30 août 2009 15:16
salem inchallah bientot ce sera votre tour,

J'ai fais le ccm le 17 fevrier jai eu trés vite un rdv jai appelé fin decembre debut janvier!publication des banc du 02 au 10 mars.

Je suis repartie seulement en avril car je revenais tout juste du maroc en mars donc jai laisser un mois meme si j'avais le ccm que j'ai demandé a prendre sur place!! tu gagne tu tp un mois exactement !!

Ensuite jai recuperée ccm et on a fais lacte adoulaire le 28 avril ( jai fais les papiers pour l'actes dans ma ville au maroc)
ensuite pas pressé demande transcripiton debut mai vers le 5 je crois!

jai reçu mon livret de famille le 5 juin ( vu que jai apellée la veille pour savoir ll ma appelée) je les envoyée au maroc par une amie!! jai dit a mon mari va sans rdv pour demande de visa car on a rdv seulement le 16 septembre, et sa marcher rdv test le 25 visit, medicale le 18 aout et recupere le visa le 28 HAMDOLLAH !!! tous simplement j'avoue que je pensais pas que se serait aussi facile surtout en lisant ce forum!! ma mère ma dit c'est parsque ton mari MARDI (lol) !! merci a ALLAH NE NOUS AVOIR FACILITE CETTE EPREUVE ET QUI VOUS LA FACILITE AUSSI AMINE!!!!
r
30 août 2009 15:25
encore mabrouk akima
dis moi tu dépends de kel consulat?
m
30 août 2009 17:46
tte mes félicitation akima moi sa va faire 2 mois le 2 aout ke jattend le livret de famille je dépend du consulat de tanger dit moi ton mari est parti son RDV pour la demande de visa ah bon c'est possible????
C
30 août 2009 17:52
salut tout le monde c est vrai quand tu lis le parcours de certaine personne tu deprime toute suite mais en vrai chacun a sont parcours et sa chance.et felicitations jespere aussi pour moi bientot meme si je suis que dans les debuts.bon courage a tous!!!!!
T
31 août 2009 13:35
akima
franchement lire tes msg ca rassure
qu allah te bennisse toi et ton mari
mabrouk encore une fois
tu depends de kel departement stp et de kel ville exactm,,???
MERCI D AVANCE
a
1 septembre 2009 15:08
salem je depen du consulat de casablanca !! franchement il faut pas se comparer et autres chacun maktoub li !! et non je voulais pas attendre et donc il est parti sans rdv !! une amie qui a fait en meme temps que moi va passer les tests ça a mis plus longtp pour eux pourtant son homme a des fiches de payes et un appartement a eux moi ai pas d'appartement et je travail pas donc c comme ça la vie!!!inchallak maykoun ri lrelllllllllll amine !!
l
1 septembre 2009 21:54
oui c est un peu toi et t a chance... c est au hasard...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook