Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari mes enfants mon divorce
28 janvier 2016 13:54
Salam alikoum
Voila je suis mariée depuis 8 ans et j'ai eu deux enfants el hamdoullah.
Jai eu beaucoup de problèmes de couples beaucoup a cause de ma belle mère. Mon mari a repris un boulot très loin de la maison au début il rentrée tt le temps et a cause de la fatigue il a commencé a plus rentré et a etee fatiguée mm pour les moments intime.il fesait beaucoup chambre a part a cause de la petite qui plrur beaucoup ds la nuit
Un jour on sait disputer a cause de ma belle mere et il ma gravement insulter.
Moi je dis pas que j'ai pas de defaut j'arrive a lui dire des mot horrible comme je te deteste tu n'est jamais la tu me rend pas heureuse....

Après cette dispute ca étai tro pour moi et je lui ai rempu tt dialogue pendant trois semaine il me courrez derrière mais la distance et tt ses dispute nous à beaucoup éloigné

Fu jour au lendemain cide sur son téléphone son téléphone tjrs sur lui et mm je lentender mm plus sonner.

Je lui ai dis il y a quelqun pourquoi tt ses ca tu me touche plus tu dors sur le canapé et ton téléphone et coder; il a toujours nié.
Jusqua jour ou jai pu avoir son code catvil lavais fait sans mm voir que je le regarder et la jai découvert des message avec une femme ou il lui disait de le rejoindre a l'hôtel quil aller se faire du bien ect....

Quand je lai incendié il a pri la fuite depuis il me dis que tt est de ma faute que c'était moi qu'il lavai pousser mais que c'était platonique (je lui ai dis si c'est vrai laisse moi lui parler et la il n'avait pas voulu il eet sorti faire un tour) et la comme part razar il ma passer le téléphone et je lui ai parlé elle avait le mm discour que mon mari.
On a un bien en commun et la au début il ma avouer que sa fesait un moment quil ne maimer plus et quil essayer pour les petites.que c'était ecrit que je decouvre ttquon aller se séparer et rester en cohabitation le temps de la vente de la maison mais moi j'arrive pas je laime toujours cest trop dur et quil fallait mieux quon divorce.
La quand il rentre il ne me regarde pas et ne m'adresse pas la parole.jai etait hospitaliser ce lundi il et venu me chercher et ne ma mm pas dis qua donner les examens il ne maime vraiment plus et maintenant il me le dis souvent je te deteste je peux pas faire semblant on va divorcé mais jarrive pas trop dur
t
28 janvier 2016 14:30
A forcer de jouer on se fait piquer...
28 janvier 2016 14:32
Salam, comment peu tu rester avec un homme qui ne t'aime pas (et qu'il te le dit souvent en plus) et qui te trompe ? Si d'un côté lui ne veux plus de ce mariage et toi si, il n'y a aucun espoir, un couple sa ce sauve a deux, essaye d'aller chez ta maman passer quelques jours pour réfléchir et prendre un peu de recul sur ta situation, Challah que ton cœur s'apaise & que tu trouve une solution pour ton bien être & celui de tes enfants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/16 14:56 par PetiteMadame.
m
28 janvier 2016 14:58
Salam

T'es sérieuse...après tous qu'il ta fait et tu l'aime encore????comment tu peut l'aimer sachant qu'il ta trompé.....à ta place je l'aurais éradiquer de ma vie (les hommes c'est pas ça qu'il manque sur terre)...reprend toi en main ne le laisse pas voir que t'es triste pour lui!!!montre lui que t'es forte.

Bon courage ne tous cas.
28 janvier 2016 14:58
Je n'est a aucun moment jouer il arrive au jours daujourdhui de dire a son entourage que sert il ne peut plus de tt cela qu'il n'arrive plus mais que jetais quelqu'un de bien et que c'est un tout mez probleme avec sa mere son boulot supet loin la maison qu'on a du mal a vendre sa fatigue
Y
28 janvier 2016 14:59
????
Citation
sorsdetontrou a écrit:
A forcer de jouer on se fait piquer...
28 janvier 2016 15:01
C'est la distance qu'il nous a detruit il a goutter a sa liberté a etre en hotel et loin de sa famille il me la dis ya deux jours je veux ma liberté.
t
28 janvier 2016 15:01
Citation
kakinouuyt a écrit:
j'arrive a lui dire des mot horrible comme je te deteste tu n'est jamais la tu me rend pas heureuse....

Après cette dispute ca étai tro pour moi et je lui ai rempu tt dialogue pendant trois semaine il me courrez derrière mais la distance et tt ses dispute nous à beaucoup éloigné


Citation
Yabiwoman a écrit:
????
28 janvier 2016 15:04
Si j'ai quelque chose à dire c'est que je ne trouve pas normale que le mari aille travailler loin tout seul c'est quoi ca ? Ce n'est plus un couple il faut appeler chat un chat non mais il faut arrêter......
28 janvier 2016 15:06
@kakinouuyt

Enlève tes oeillères ma belle car là tu vas droit dans le mur !! Que te faut-il de plus pour réagir !? Qu'il vende la maison et que tu te retrouve dans la rue avec tes enfants !?

Reprends toi en main car aprés ce qu'il a fait ne t'attends pas à ce qu'il revienne !!! Je suis désolée d'être brutale mais faut te réveiller !!
28 janvier 2016 15:06
Be oui mais quand depuis 6Moi le mari ne rentre plus on en devient bonEt on dit des choses blessantes certes je lui ai dit que je ne l'aimais plus que j'étais triste que j'étais pas heureuse mais j'étais vraiment pas bien je m'occupe des enfants tout seul lui ne rentrez plus et j'étais très malheureuse
28 janvier 2016 15:08
C'est très facile à dire mais je l'aime toujours et je ne vois pas ma vie sans le père de mes enfants je continue à espérer qu'il revienne car il va bien que j'ai envie de lui pardonner l'écart qu'il a fait
28 janvier 2016 15:09
Kakinouuyt : Attend déjà sa dépend des personnes yen a qui font des déplacements et sa ce passe très bien faut savoir pourquoi on y va ( pour gagner sa vie et assumé sa famille ) et de plus il faut pas que ce soit trop long non plus faut pas généralisé. La votre problème c un tout qui a fait que je vais te dire toi tu est rester tte seule c pas pr autant que t'es alé voir ailleurs ?! Tu voit toi tu respecte ton mari lui pas. Et c pas parceque on a des problèmes ds la vie que sayais on envoi tout balader je suis pas d'accord.
28 janvier 2016 15:11
Oui mais allemand donner c'est moi qui l'ai refusé le lit conjugal car il était très remonté contre lui la période je ne veux plus parler pendant 3 semaines Mon couple battait déjà de la de l'aile Et c'est ce qui a causé notre perte
28 janvier 2016 15:15
Ben tu sais quoi reste avec lui supplie le de revenir et souffre!

Tu ne t'accordes aucun respect ma pauvre.. Bon courage dans cette vie merdique que tu t'affliges...
t
28 janvier 2016 15:15
Ton mari ne rentre plus depuis 6 mois?
il ne voit plus ses enfants?
Citation
kakinouuyt a écrit:
Be oui mais quand depuis 6Moi le mari ne rentre plus on en devient bonEt on dit des choses blessantes certes je lui ai dit que je ne l'aimais plus que j'étais triste que j'étais pas heureuse mais j'étais vraiment pas bien je m'occupe des enfants tout seul lui ne rentrez plus et j'étais très malheureuse
28 janvier 2016 15:19
Là tu te trouve des excuses plus qu'autre chose !! Ca battait de l'aile avant même ces 3 semaines et ne dis pas le contraire car ça serait se voiler la face !!
Citation
kakinouuyt a écrit:
Oui mais allemand donner c'est moi qui l'ai refusé le lit conjugal car il était très remonté contre lui la période je ne veux plus parler pendant 3 semaines Mon couple battait déjà de la de l'aile Et c'est ce qui a causé notre perte
28 janvier 2016 15:24
Perso j'arrête de conseiller quelqu'un qui au début critique son mari puis après dit qu'elle l'aime et ne voit pas sa vie sans lui. Fait comme bon te semble, ne vient pas demander conseils alors que tu c ce que tu va faire, sur ce Challah que sa s'arrange entre vous et qu'il puisse arriver a te re aimer comme tu le souhaite. Je peu comprendre que c ton mari et que tu l'aime mais y'a des limites. Salam
28 janvier 2016 15:24
Le problème c'est que j'ai peur de me retrouver seule avec mes deux filles Alors que j'aime encore leur pèreLa page est pour moi impossible à tourner car elle est trop lourde à tourner Et j'ai peur d'aimer à nouveau quelqu'un qui ne voudra pas de mes fille
28 janvier 2016 15:26
Allah t'a permis de découvrir ce qu'il en est !! Il te reste salât istikhara !!!
Citation
kakinouuyt a écrit:
Le problème c'est que j'ai peur de me retrouver seule avec mes deux filles Alors que j'aime encore leur pèreLa page est pour moi impossible à tourner car elle est trop lourde à tourner Et j'ai peur d'aimer à nouveau quelqu'un qui ne voudra pas de mes fille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook