Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a eu 2 enfants avec sa 1ere femme
N
17 décembre 2020 21:41
Je suis marié depuis 1 an 1/2 mon mari a déjà eu 2 enfants 2 garcons avec sa 1ere femme
Lors du rapport il se retire sa mère perturbe complètement il voit pas que je suis mal
J’aimerai tellement avoir un enfants quand il sera prêt
Pourtant il s’est que je voudrai un enfants je le désire tant ??
Comment essayer de le motiver plus
Avec ses enfants sa se passe très bien. Je leur apporte se que je peux dans mon rôle de belle mère
Je que je voudrai c’est agrandir notre famille
r
17 décembre 2020 21:48
Salam alikoum comment ça il se retire, il veut des enfants ou non ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/20 21:50 par Les Zhommes.
I
17 décembre 2020 21:52
Pourquoi il fait ça c'est horrible.prend la pilule.
17 décembre 2020 22:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait en parler avec lui. Pas avec nous. Sauf s'il est parmi nous.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
n
17 décembre 2020 22:21
J'ai vécu la même situation. Que toi. Pareil il avait 2 enfants d'un premier mariage et aussi il se retirait tjs.... Ça m'a bouleverser. Un jour après 3 mois il m'a dit avec un grand sourrire qu'il était heureux d'avoir 2enfts et qu'il ne se voyait plus avoir la tête dans les couches et biberons. Je l'ai tellement mal vécu sachant que j'étais jeune avec l'espoir de fonder ma famille.... J'ai été une belle mère très attentionnée et même les enfts réclamer un petit frere/sœur.. Mais lui repousser. J'ai su plutard qu'il n'en voulait plus. Ça n'allait plus après ça et je l'ai quitté.
K
17 décembre 2020 22:37
Le mieux serait d'en parler avec lui, il a peut-être envie d'attendre un peu ou peut-être qu'il n'en veut plus.

On ne pourra pas t'apporter de réponse.
M
MFL
17 décembre 2020 22:51
Avant le mariage, vous aviez convenu d’avoir des enfants?
J
17 décembre 2020 23:24
Salam,

La méthode du retrait n'est pas ce qui est le plus efficace en matière de contraception.

Il est donc important de savoir s'il veut des enfants ou non.

Lui seul peut te répondre.
N
17 décembre 2020 23:25
Pas de jugement s’il vous plait
Oui ont avait parler de bébés il sait que j’en veut lui a eu un peu plus de mal à l’accepter il as eu un divorce difficile et croyait plus à l’amour
Cette année comme ts le monde l’année a été affreuse mais lui a eu une grosse opération il as dû être hospitalisé pendant 2 mois
On as eu du mal à reprendre une intimité et lui a cause des médicaments il a eu moins de sensation
Non il es pas au courant que je discute ici
Nous nous aimons il y a rien à redire dessus mais là son état d’esprit es ailleurs
Je n’ai aucune intention de quitter mon mari
C’est de réussir à lancer une discutions sur le sujet ou j’arrive pas réellement à poser des mots. Sur mes émotions
Y
18 décembre 2020 12:21
Salam

Pour l instant il n est pas très bien, attends encore un peu... mais cela ne doit pas se transformer en années

Sur un point de vue religieux il ne doit pas se retirer!.
C est un manque de confiance en toi, laisse le remonter la pente inchallah et reparle de ton désir et demande quand pense t il entre prêt
18 décembre 2020 18:13
Ta bien fait !
Citation
ninapourvous a écrit:
J'ai vécu la même situation. Que toi. Pareil il avait 2 enfants d'un premier mariage et aussi il se retirait tjs.... Ça m'a bouleverser. Un jour après 3 mois il m'a dit avec un grand sourrire qu'il était heureux d'avoir 2enfts et qu'il ne se voyait plus avoir la tête dans les couches et biberons. Je l'ai tellement mal vécu sachant que j'étais jeune avec l'espoir de fonder ma famille.... J'ai été une belle mère très attentionnée et même les enfts réclamer un petit frere/sœur.. Mais lui repousser. J'ai su plutard qu'il n'en voulait plus. Ça n'allait plus après ça et je l'ai quitté.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook