Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari a eu un enfant avec sa maitresse
A
30 août 2010 00:10
Franchement je ne comprends pas. Après tout ce qu'il te fait endurer, tu restes là à lui faire sa cuisine alors que lui ne fait même pas attention à toi. Qu' attends tu ? Grrrr
Au fond de toi tu dois te dire qu'il va revenir repentant mais réveille toi il préfère être avec sa maitresse. Excuse moi d'être dure mais réveille toi. angry smiley
Prends tes enfants et pars, tu n'as pas besoin de son autorisation ; Tu vas finir à l'asile si tu restes avec lui.
Passe au commissariat pour faire une main courante et dire que tu pars de chez toi (tu as le droit).
Quand il rentrera, il trouvera une maison vide et il réfléchira peut-être si il a un grain d'humanisme et de paternité.
Ne te laisse pas faire car aucune femme n'a le droit d'être traitée comme cela
Bises
30 août 2010 00:17
Ce que je retiens dans toute cette histoire et sans doute le plus grave que personne n'a encore relevé, c'est :

rapports sexuels avec les deux partenaires sans protection et en même temps.

A ta place et dans l'urgence, fais un test pour voir si tu n'as pas choppé une MST.

Allahi sterek !!!
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
H
30 août 2010 05:06
Ma sœur tu n'as rien a lui devoir vue la façon dont il te traite et ce qu'il vient de te faire.
Comme te la dit plus haut oumnia1971 va chez tes parents ,passe avant au commissariat pour signalé ton départ et va te reposer ,prendre des force pour ton divorce(si bien entendue tu as pris cette décision).

PERSONNE ne dois être traiter de la sorte ,tu mérite mieux alors fait tout pour ,téléphone a ta famille pour qu'ils viennent te chercher.mais ne reste pas avec ce CON!!!!!
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
30 août 2010 13:13
Salam ma soeur

allah i sabrek d'abord , franchement quest ce que tu fous encore avec ce con à la noix ... moi j'aurais fais un scandale je lui aurai balancait à la gueule tout les objets que j'ai devant moi avant de le foutre dehors sans ses affaires Censored .. je l'aurai foutu à la porte, changer la serrure.. je serai passé au commissariat de police déclarer qu'on sest séparé pour adultére etc ... ensuite ma famille aurait fait de lui qu'une bouché et cette p....de tunisienne je me serai fait sa peau ... enfin bref on est toute différente l'un de l'autre mais là comme on ta dit plus déclare une main courante et pars chez ta famille et arrete de dire oui jai pas le droit d'emmener mes enfants chez mes parents tu es en droit ce sont leur grands parents courage courage ma soeur
W
30 août 2010 13:49
Bonjour Manel,

J'espère que tu vas bien khti ainsi que tes petites princesses, je pense qu'il ne sert à rien de redonner des conseils car déjà il a réussi à te séparer de tes parents, il faut vraiment le faire, ta soeur t'a donné des conseils et d'aller voir tes parents pour te reposer et réfléchir.

Malgré nos interventions, tout est entre tes mains et si je puis me permettre, tu sais tout cela mais tu es tellement "soumise" et peut-être à lui pardonner si ce n'est déjà fait, ta colère est légitime qui ne le serait pas dans ce cas-là, mais tu penses encore sauver ton couple malgré cela, dis-moi si je me trompe, or il m'apparait que tu n'es pas prête à le laisser tomber.

Certes c'est ton droit, ta vie, je comprends néanmoins je n'approuve pas, je ne te dis pas de divorcer, mais simplement d'ouvrir les yeux car c'est lui le seul fautif c'est un engrenage toute une manipulation et il t'a bien endormie et c'est cela qui me rends triste car peut-être nos interventions viennent trop tard, si tu ne vois plus tes parents alors nous que pouvons-nous dire ou faire afin de te sortir de ce dilemme. Je crois que ta décision est prise, à toi de voir si c'est la bonne??? J'en doute

Je te souhaite bon courage khti et prends soin de tes petites princesses ALLAH SWT I3NOUK pense que je n'interviendrais plus.
t
30 août 2010 14:28
Ton histoire ma attristé et a la fois revolté, je ne comprend pas que tu continu a joué a la bonne epouse, il ne te considere pas comme tel, tu es seulement la mére de ses enfants, il t'eduque comme l'une de ses filles.

Soit courageuse, prend ta vie en main, car ce n'ai pas une vie sa.

Et a ta place, je ne lui aurait pas dit que tu partais chez tes parents, tu te barre a lheure ou il n'est pas la et tu laisse un ptit mots ou un appel une fois que tu es labas. C'est lui qui a décidé de faire Sa vie a part alors tu fais de meme.

Bon courage......
j
31 août 2010 01:23
Citation
manel010 a écrit:
Citation
jalilou_1 a écrit:
salam,

question peut etre débile, mais comment etait-il sûr d'avoir un garçon avec cette femme????
il y'a certains homme sur terre Allah ihfed o saffe....

sois courageuse, ne baisse pas les bras.... je pense que tu devrais bien reflechir quant a la suite de ta vie commune avec lui.
je pense que maintenant quelques choses est cassé entre vous, et tu vas avoir du mal a avoir de nouveau confiance... donc parles en a ta famille, ils te seront d'un grand soutient en ce moment difficile.

Allah i3awnek ma soeur.


en parler à ma famille je sais que ça me ferait du bien mais tant que je n'ai pas pris de decision, je ne peux pas leur en parler car mon mari et ma famille soit en froid, pour etre clair, mon mari deteste ma famille mais ça c'est une autre histoire, mes parents habitent à 300 km de chez moi, et si je vais les voir c'est sans mes enfants( car monsieur ne veut pas), donc les visites sont limités
raison de plus pour te défendre,en fait ton mari n'a aucune qualité,,,,il faut le fuir comme la pesteCensored
j
31 août 2010 01:29
inchallah khir fe had 3wacher.yawning smiley
C
6 octobre 2010 17:31
je voudrais discuter avec toi sur msn
m
6 octobre 2010 18:03
c'est désespérant de lire des histoires pareille! mon DIEU certains hommes sont irresponsable et "halalise" ce qu'ils veulent!

c'est frustrant!!! a ta place, j'aurai pas pu garder mon sang froid!

bon courage pour ta nouvelle vie inchallah
6 octobre 2010 18:17
Citation
manel010 a écrit:
Citation
jalilou_1 a écrit:
salam,

question peut etre débile, mais comment etait-il sûr d'avoir un garçon avec cette femme????
il y'a certains homme sur terre Allah ihfed o saffe....

sois courageuse, ne baisse pas les bras.... je pense que tu devrais bien reflechir quant a la suite de ta vie commune avec lui.
je pense que maintenant quelques choses est cassé entre vous, et tu vas avoir du mal a avoir de nouveau confiance... donc parles en a ta famille, ils te seront d'un grand soutient en ce moment difficile.

Allah i3awnek ma soeur.


en parler à ma famille je sais que ça me ferait du bien mais tant que je n'ai pas pris de decision, je ne peux pas leur en parler car mon mari et ma famille soit en froid, pour etre clair, mon mari deteste ma famille mais ça c'est une autre histoire, mes parents habitent à 300 km de chez moi, et si je vais les voir c'est sans mes enfants( car monsieur ne veut pas), donc les visites sont limités
Envisage la polygamie..c'est une solution élégante où tout le monde vivra ensemble ;-)
W
6 octobre 2010 22:31
Bonsoir,

J'aimerais bien avoir des nouvelles de la posteuse, quelqu'un en a-t-il? Merci

Chrisado, cette femme a été endoctriné alors stp ne dis pas de telles choses, c'est tellement triste de voir à quel point certains hommes se comportent, c'est lamentable. Je crois que tu n'as pas tout lu, tu aurais tenu un autre discours.

ALLAH SWT I3NKOUM

WIEM
7 octobre 2010 20:50
Moi aussi, j'aurai bien aimé avoir des nouvelles de la posteuse... sad smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
8 octobre 2010 15:24
arretez je commence a minquieter...
posteuse ou es tu???
M
28 octobre 2010 12:35
On aimerai avoir des nouvelles please

son histoire ma fait vraiment d el apeine jespere pour elle quelle a pris une bonne decision
a
30 novembre 2012 13:42
salam ,

pour commencé je suis exactement dans la meme sistuation que toi mon mari a fait un enfant a sa maitresse j'ai decidé de lui pardonné mais grosse erreur de ma part .
il m'a promit monts et merveilles il m'a fait rever en me disant que j'etais la femme de sa vie et qu'elle c'etait juste un egarement de sa part mais voila au jour d'aujourdhui je viens de cramé des sms kil lui a envoyé mr est toujours avec sa maitresse et pire je suis enceinte et il ma dit d'avorter lui qui se dit a fond dans le dine je crois qu'on a pas la meme conception de la religion donc il veut que j'enleve ce que Dieu m'a donné pour sa maitresse sinon il ne vois plus sa fille ilégitime mais alors sa c'est son probleme j'ai prit mon courage a deux mains et je viens de lui demandé le divorce mais je crois kil ne ma pas pri au serieux mais bref ne reste pas avec cet homme c'est un conseil car toute ta vie tu vas subir sa crois moi cela fait 8 ans que je le subit Dieu nous a donné bcp de patiente mais la c'est trop je me dit que si il veut prendre le chemin du haram kil le prenne tout seul mais kil mentraine pa dans sa chute car on va rendre des comptes et ce jour la on obtiendra satisfaction
detache toi de cette vie ou sheytann est present et accroche toi a Allah crois en mon experience de femme trompée bonne continuation et je te souhaite que du bonnheur et que Dieu te montre le chemin a suivre amine .
j
8 janvier 2013 23:11
salem courage moi mon mari a fai un enfant a ma meilleur amie elledormais chey moi mangai chey moi et voila que j aprend kil a un enfant de 3 ans et c avec elle ,,,,,,,,,,
je suis degue j ai 2 garcon et une fille les parents a mon mari son d accord il voiyen le peti la fon venir chey eux mais hamdoullah dieu et grand je ne perd pas espoir
m
28 mai 2013 07:57
tu as une chance formidable.Tu es mariée.
Et tu peux donc demander le max.
Il n'a pas tenu son engagement, tu n'as pas a subir le resultat.
Avocat, tribunal et tu l'acheve
si tu n'etait pas mariée, tu pers tout
surtout ta dignite
crois moi
s
28 mai 2013 11:46
Salamalaykom ma soeur,

wAllah c a doit etre tres dur ce que tu vie. Je suis sincerement avec moi oukhti, le fait qu il veuille un garcon c est une excuse bidon, cela n a rien avoir avec toi et vos enfants, c est juste un sale gamin qui va voir ailleur qui en plus n a pas le respect minimum de se proteger avec sa maitresse, donc un double manque de respect a ton egar. Qu attend tu de lui? tu as une preuve aupres de ton futur avocat qu il te trompe (le fils) donc tu peux demander le divorce et demander la garde des enfants.

qu ALlah t apporte un meillleur mari ma soeur!

salamalaykom
N
28 mai 2013 16:13
Bonjour,

Le prétexte du fils qu'il n' a pas pu avoir avec toi est effarant et prouve à quel point il est misérable cet homme.


Monsieur a été " honnête " en t'annonçant la nouvelle qui l'a réjoui quatorze mois auparavant. On doit lui en être reconnaissant. On lui reproche juste de ne pas l'avoir fait en t'assénant un dernier coup. Ca a aurait été parfait. Le dernier coup de grâce.

Tant qu'a mépriser, bafouer pourquoi ne pas le faire jusqu'au bout.

Etre niée à ce point, c'est juste écoeurant.

Je sais je t'aide pas, mais j'ai pas pu m'empêcher de réagir à ton post.

Bon courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook