Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari a eu un enfant avec sa maitresse
3
27 août 2010 20:12
Salam,


je suis vraiment désolée pr toi.
une chose, tu diras a ton mari et surtt a ta belle mere que ce sont les hommes (enfin les genes) qui décident du sexe de l'enfant, donc si a chaque fois tu as eu une fille ben c de sa faute.
en plus un enfant c un enfant,, fille ou garcon je ne vois pas la différence .
N
27 août 2010 20:30
Salam,

Pour ma part je te conseillerait de partir avec tes enfants chez tes parents mais seulement lorsque tu auras les coordonnées de la femme en question, et pars chez tes parents, ensuite téléphone lui et explique lui la situation et que si elle te croit pas, tu peux organiser un rdv ( prends un frère ou un oncle au cas où l'autre se pointerait).
Parler en, et dis lui que tu lui laisses, que tu as préféré prendre tes enfants et partir, souhaite lui bon courage et dis lui que si il a pu faire ça à toi, il peut lui faire à elle.
Après, ce sont les affaires, mais penss à toi, hamdoullah, tu as des filles, prends soin de toi et d'elle, c'est le plus important !
Allah y sahel ma soeur
a
27 août 2010 20:36
salam

un texte interessant sur les gens qui font une difference entre fille et garcon. y'avait un autre hadith la dessus mais je le trouve pas. je cherche encore. ne te sens pas mal d'avoir des filles. ton mari a un comportement honteux et il faut qu'il l,assume.

Mais lorsqu‘on annonçait la naissance d’une fille, alors ce jour était considéré par les gens comme une maudit. Et Allah (soubHanahou wa ta’aala) nous informe dans le coran de cette injustice qui existait chez les arabes avant l’islam, en effet Allah dit : {Et lorsqu'on annonce à l'un d'eux une fille, son visage s'assombrit et une rage profonde [l'envahit]. Il se cache des gens, à cause du malheur qu'on lui a annoncé. Doit-il la garder malgré la honte ou l'enfouira-t-il dans la terre ? Combien est mauvais leur jugement !}. Sourate 16 AnnaHl-les abeilles, versets 58 et 59.

Chers croyants, l’islam est alors venu, et a effacé ces coutumes néfastes, et il fut alors instauré la règle suivante : la naissance d’un enfant, garçon ou fille, est un don d’Allah (soubHanahou wa ta’aala). D’ailleurs, l’islam nous montre la grande valeur d’avoir des filles. En effet, le messager d’Allah "(sallalahou ‘alayhi wa sallam) a dit : « Celui qui a élève deux filles jusqu'à leur puberté, sera avec moi, au jour de la résurrection, comme ces deux doigts (l'index et le majeur) ». Hadith rapporté par l’imam Mouslim (raHimahoullah).
Le prophète (sallalahou ‘alayhi wa sallam) a également dit : « Celui qui se prive de la moindre des choses pour ses filles, et qui s’en occupe correctement, alors elles seront pour lui un bouclier contre le feu de l’enfer ». Hadith rapporté par les imams AlBoukhari et Mouslim (raHimahoumallahou).

[www.bladi.net]
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
27 août 2010 20:39
Citation
Noor96 a écrit:
Salam,

Pour ma part je te conseillerait de partir avec tes enfants chez tes parents mais seulement lorsque tu auras les coordonnées de la femme en question, et pars chez tes parents, ensuite téléphone lui et explique lui la situation et que si elle te croit pas, tu peux organiser un rdv ( prends un frère ou un oncle au cas où l'autre se pointerait).
Parler en, et dis lui que tu lui laisses, que tu as préféré prendre tes enfants et partir, souhaite lui bon courage et dis lui que si il a pu faire ça à toi, il peut lui faire à elle.
Après, ce sont les affaires, mais penss à toi, hamdoullah, tu as des filles, prends soin de toi et d'elle, c'est le plus important !
Allah y sahel ma soeur

salam

je comprend pas ces conseils pour contacter la fille. a quoi ca sert?? est ce uqe ca change qqch a la tromperie ou au fait qu,il a un autre enfant?? est ce que ca change le fait qu,il lui a menti? est ce que ca change le fait qu'il a laissé chetan le guider pendant ces 2 dernieres années??

cette femme a ses pechés aussi. a elle de se rendre compte et d'agir en consequence. peut etre qu'elle sait qu,il est marié? peut etre que non? en tout cas, chacun ses soucis.

a contacter cette femme, elle va juste avoir plus de mal a oublier.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
27 août 2010 20:49
Je suis d'accord avec Noor,
Il lui a fait du mal, après peut-être que elle, elle est pas au courant qu'il était marié.
Si elle l'en informe, elle se disputera avec lui.
On va pas le laisser vivre sa petite vie tranquille avec l'autre sans aucun machakil Lalalalala ..No no
Au moins, elle aura fais un devoir d'information envers l'autre, la prévenir.
Ensuite, elle se débrouille, elle fai ce kel ve koi !
Et elle devrait prévenir sa famille également à lui, sa mère aura un minimum honte vis à vis des gens et le disputera, du moins j'espère.
Le quand dira-t-on est encore présent chez nos familles...

Sois forte et bon courage mais te laisses pas faire, c'est surement car tu as été trop gentille avec lui, ne baisses jamais ta garde !
27 août 2010 20:55
Les faits sont trés graves pour ne pas envisager la séparation...
27 août 2010 21:21
allah yster ou safi

il es grave il a la chance d'être le père de 3 filles et il n'es pas content soubhana allah

et la fille qui es avec lui elle n'a pas honte je suis sur qu'elle sai qu'il es marié et malgré ca elle fait un enfant avec lui astarferou allah

c'été sa son but séparé une famille ??

ecoute akhti cette personne ne te merite pas . tu as eu 3 petite princesse hamdoulilah prend soin de toi et t'es filles et laisse le
tu verra que rabi ghadi ykhalssou

mais pose lui la question que si il devient stérile un jour il va accepté que sa femme va voir un autre pour avoir des enfants ??

allah m3ak
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
27 août 2010 22:55
Salam Manel,

Ton histoire m'a tout simplement sidérée... eye popping smiley

Si j'ai un conseil à te donner, ça ne sert à rien de chercher à contacter cette fille. Après tout, c'est à ton mari d'assumer les conséquences. En l'a rencontrant, tu ne gagneras rien à part souffrir encore + en ayant + de détails sur leur relation...

Maintenant, je ne suis pas en droit de te conseiller le divorce. Cette décision t'appartient et à toi seule... L'infidélité d'un mari est déjà un terrible coup dur mais si, en +, il y a un enfant... :gr

N'hésites pas à nous donner de tes nouvelles pour connaître l'avancée de ton histoire... Nous sommes à ton écoute... yawning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
27 août 2010 23:01
et la famille grandie félicitation !!!!
je hais l'hypocrisie
27 août 2010 23:16
Citation
sakki a écrit:
et la famille grandie félicitation !!!!

Salam sakki,

Je pense que l'ironie n'est pas de mise sur ce post... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
27 août 2010 23:32
Citation
3alwana a écrit:
Salam,


je suis vraiment désolée pr toi.
une chose, tu diras a ton mari et surtt a ta belle mere que ce sont les hommes (enfin les genes) qui décident du sexe de l'enfant, donc si a chaque fois tu as eu une fille ben c de sa faute.
en plus un enfant c un enfant,, fille ou garcon je ne vois pas la différence .

bonsoir
on voit cette préférence que chez les arabes musulmans hélas hors un enfant c'est une personne à part entière qu'elle soit fille ou garçon et ce que je vais dire ne m'engage que moi !!!! je préfèrerai une fille qu'un garçon
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
a
27 août 2010 23:53
Citation
laly59 a écrit:
Il lui a fait du mal, après peut-être que elle, elle est pas au courant qu'il était marié.
Si elle l'en informe, elle se disputera avec lui.
On va pas le laisser vivre sa petite vie tranquille avec l'autre sans aucun machakil Lalalalala ..No no

salam

si c'est dans le meme style que mon amie, la posteuse va se rendre compte que la femme etait au courant et etait heureuse de casser en couple. en plus, elle disait des choses horribles dont je suis sure la posteuse pourra se passer.

Rebbi kbir, oublie cette femme et regle juste ton conflit avec ton mari. hiya, Dieu swt est la pour ca, si ce n'est pas ici bas, ce sera dans l.au dela.
quand on commet un grand peché comme ton mari, on peut juste se reprentir et demander pardon a Dieu swt....ce qui peut lui etre accordé Allah o3alem.

alors que cette femme, meme si elle se repent et demande pardon......il faudra que tu lui pardonnes aussi au jour du jugement. elle a deja un gros peché sur la conscience. ne va pas en prendre toi aussi en etant rageuse ou vengeresse.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
A
28 août 2010 00:06
Mon Dieu, et cet homme se dit musulman ! Allah idih

Et pour toi, Que Dieu T'aide à faire le bon choix.
P
28 août 2010 00:06
Alâtif !!!

Alors ils sont où les hommes qui crient partout qu'ils sont gentils, dignes de confiance, limite parfaits ??? Exceptionnels ?smoking smiley Il faudrait les lapider un par un..

Hé ben tu dois avoir un oeil de lynx toi, la chance à 3 heures du matin tu as réussi à voir "le gloss" qui se trouvait sur son torse et son genou ? Tu as eu de la "chance" en fait sur le coup..perplexe

C'est à toi de voir la suite à donner, c'est toi qui vis cette situation mais aller à la rencontre de cette "femme" n'effacera rien du tout et le petit sera toujours là, quoique tu fasses et quoique tu dises, c'est le demi-frère de tes filles mine de rien et s'il faut cette femme s'est faite "carotté" par celui qui te sert de mari....perplexe
m
28 août 2010 00:17
Citation
Pika11 a écrit:
Alâtif !!!

Alors ils sont où les hommes qui crient partout qu'ils sont gentils, dignes de confiance, limite parfaits ??? Exceptionnels ?smoking smiley Il faudrait les lapider un par un..

Hé ben tu dois avoir un oeil de lynx toi, la chance à 3 heures du matin tu as réussi à voir "le gloss" qui se trouvait sur son torse et son genou ? Tu as eu de la "chance" en fait sur le coup..perplexe

C'est à toi de voir la suite à donner, c'est toi qui vis cette situation mais aller à la rencontre de cette "femme" n'effacera rien du tout et le petit sera toujours là, quoique tu fasses et quoique tu dises, c'est le demi-frère de tes filles mine de rien et s'il faut cette femme s'est faite "carotté" par celui qui te sert de mari....perplexe


Bonsoir Pika,

si j'ai vu le gloss c'est que mon mari etait en boxer, et pour jouer les maligne, je me suis approchée de lui pour lui faire un "petit calin"
en fait c'etait plus pour sentir s'il avait un parfum different et là j'ai vu le gloss.....et j'ai sentie un parfum de femme sur lui.....
et je sais ke le petit sera topujours là mais jamais je ne pourrais l'accepter car il me renverra tjrs l'image de cette femme et de mon mari
m
28 août 2010 00:21
Bonsoir les filles,

j'ai lu tous vos commentaires et je n'arrete pas de me poser mille questions, j'ai appelé ma soeur, je lui ai tout raconté, elle m'a dit qu'il fallit que je mette de la distance avec lui de partir pour kil puisse reflechir à ce kil m'a fait.....

Mais au fond je me dir kil s'en fiche, pour la preuve, ce soir il est partis la rejoindre, mr pres le fthor, s'est douché, parfumé, habillé et il est sortis sans meme ramasser une cuillère, normale la bonne est là......

je ne lui pardonnerais jamais ....
28 août 2010 00:22
franchement t'es forte mdrrrrr
le gloss même en plein jour jle vois pas Heu


bidono
P
28 août 2010 00:30
Tu aurais dû lui en placer un (coup bien visé evil ) qui lui serait resté en mémoire pendant très très longtemps au lieu de chercher à le "renifler".

Pour le petit il n'a rien demandé, ni à sa mère, ni à ton mari et encore moins à toi, imagine plus tard tes filles apprennent qu'elles ont un demi-frère et veulent le rencontrer ? On ne sait jamais perplexe..
De toute façon le petit est là, que tu le "vois" ou pas, il est là. Et tu es obligée de l'accepter (dans le premier sens bien sûr).

Alâtif c'est tout ce que j'ai à dire, et qu'Allah te vienne en aide.

Je l'aurais "cramé" littéralement smoking smiley le soir même...
28 août 2010 00:36
Sans indiscrétion, comment as-tu réagis suite à cette révélation?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
v
28 août 2010 00:42
Citation
manel010 a écrit:
Bonsoir les filles,

j'ai lu tous vos commentaires et je n'arrete pas de me poser mille questions, j'ai appelé ma soeur, je lui ai tout raconté, elle m'a dit qu'il fallit que je mette de la distance avec lui de partir pour kil puisse reflechir à ce kil m'a fait.....

Mais au fond je me dir kil s'en fiche, pour la preuve, ce soir il est partis la rejoindre, mr pres le fthor, s'est douché, parfumé, habillé et il est sortis sans meme ramasser une cuillère, normale la bonne est là......

je ne lui pardonnerais jamais ....

tu ne lui pardonnes pas, mais tu cuisines encore pour lui? lui dors encore dns le meme lit et tu le laisses y aller sans impunité?

chapeau bas.

J'ai un dicton, et médites bien la dessus : La premiere fois c 'est de sa faute (l'infidélité) la deuxieme fois, de la tienne de ne pas lui avoir couper ce qu'il ne sait pas garder dans son slip.

Sois un peu plus ferme au lieu de ramoller! du nerfs!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook