Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari encore et toujours !!
m
5 décembre 2008 11:43
Bonjour mes amis,
me revoilà encore une fois, je veux juste vide mon sac ici car au moins ça va me soulager.
Mon mari a pété tous les câbles, il devient de plus en plus bizzare; me promet de changer, et qu'il tient à moi, le même jour sort la nuit pour ne plus revenir, je n'arrive plus à le comprendre.

Mardi dernier, il m'a dit que je peux passer chez mes parents le temps qu'il termine son travail vers 22h et me rejoindra pour rentrer ensemble à la maison, alors qu'il était 23h et aucun signe de vie je l'appelle, me réponds pas, il n'est pas venu pour me laisser dans les doutes chez mes parents, j'ai senti la honte devant eux, j'arrivais pas à leur expliquer ce qui se passe car moi aussi je ne comprends plus rien !

Mercredi, je l'ai vu qu'à 18h et il est venu tout calme, content comme si il se foutait de moi, comme si il n'a rien foutu la veille, je sais qu'il m'a menti car j'ai appelé le monsieur avec lequel il travaillait le matin il m'a dit que la veille ils se sont quitté vers 19h alors que lui me disait qu'ils ont du travail et qu'ils vont diner ensemble (que des mensonges).

Hier, on s'est prie la tête car il m'a causé un problème à la banque ( un chèque impayé et dépassement de découvert), il n'est pas rentré le soir je l'ai pas vu depuis hier à 8h00 du mat !

quand je l'appelle le soir (vers minuit, 2h ou 4h du mat) il le réponds pas !

comment vous expliquez ça ?!!

NB: je suis enceinte et si jamais quelque chose m'arrive le soir et je l'appelle que j'aille à l'enfer car jamais il me répondra !
e
5 décembre 2008 12:39
....Attend il boss dans quoi??

Et puis quand tu lui fais la remarque il te rétorque quoi??
l
5 décembre 2008 12:39
Ben ya des hommes comme ça qui se comportent comme des gamins!!
Ma meilleure amie c'est pareil! sont mari fait exactement la meme chose!! elle craque, le met dehors mais il reviens!!!

BAzzz je sais pas comment vous faites pour restez avec des incapable comme ça!!!

Pkoi t'es tombé enceinte avec cet abruti??!! Non de Dieu!!!!
L
5 décembre 2008 12:44
salam

c est triste angry smiley

que te conseiller a part que tu dois COMMUNIQUER avec lui et voir d ou vient le probleme car tout ca n est pas normal.

essayes de chercher un peu sur ses sorties etranges!!

inchallah qu Allah t apporte son aide

khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
g
5 décembre 2008 13:03
découcher signifie qu'il couche ailleurs
t
5 décembre 2008 13:05
c'est chaud sad smileyeye popping smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
k
5 décembre 2008 13:13
Adresse toi a un detective privé, image à l'appui, t'aura plus a te poser des questions
m
5 décembre 2008 13:19
Tout d'abord, merci mes sœurs pour vos réponses !
il me pousse même à douter en sa fidélité même si j'en pense pas trop, je sais que le soir, il fréquente les pubs, bars, cabarets, enfin un truc dans ce genre.

Pour répondre à elfila, mon mari a une agence de communication.

Lala Khadija, j'ai beaucoup parlé avec lui en vain, il me promet puis refait la même chose !

ce qui me fais peur c'est qu'il dispose de 4 de mes chèques avec des sommes importantes auprès de ses clients, car lui est un interdit de chéquier.
e
5 décembre 2008 13:21
c est dure mais ton mari a une amante ca créve les yeux , faut que vous en separer aussi vite ,
est ce que tu a des enfant ??
z
5 décembre 2008 13:51
Citation
gerem a écrit:
découcher signifie qu'il couche ailleurs

je sais que toutes les histoires ne se ressemblent pas mais je suis un petit peu d'acrod avec gerem.
Et les découverts ça veut dire qu'il flambe devant les uatres oula UNE autre.
Te prends pas la tête rabi i dire li ifha el khair demande à Dieu de t'aider soit sincère dans tes invocations et rabi te guidera inchallah.
Rien au monde ne justifie que l'on néglige sa femme encore moins la mère de ses futurs enfants.
Penses à l'avenir aux futurs prises de têtes devant tes enfants. Pour finir n'oublies pas qu'il peut changer lors de la venue de l'enfant inchallah. Puisses Allah y hdih o y hdina.
bon courage à toi tu vas en avoir besoin
m
5 décembre 2008 14:19
le fait de penser qu'il me trahit me fais flipper, après un an et demi de mariage et grossesse de 2 mois d'un bébé; je dois remmettre ma vie en question.

mon coeur dit qu'il connait une autre et ma raison non !!!

avant il rentrait à 6h30 du mat en pleurant pour me supplier de le pardoner, et qu'il nuit à sa santé oui mais jamais il va me nuir; jamais me trahir !!

je suis vraiment perdue
m
5 décembre 2008 15:27
je pense qu'il frequente les filles aux pubs !
lah idir li fiha lkheir
T
5 décembre 2008 16:36
Je comprends l'etat dans lequel tu es. Je serais toit je mènerais mon enquete, le suivre, l'attendre discretement devant son agence et le suivre pour voir ce qu'il fait apres. Car visiblement parler ne sert a rien, le fait que tu sois enceinte lui passe par dessus la tete... C'est vraiment honteux de sa part.
Mene ton enquete et decouvre la vérité, terrible puisse t'elle etre... Bon courage.
m
5 décembre 2008 17:04
TiteFleur57, je voulais bien le suivre pour m'assurer mais je ne suis pas motorisée, en plus je connais pas ses horaires, il bouge souvent donc pas possible de le faire en plus lui fais très attention quand il roule, il lâche pas les rétroviseurs, il contrôle tout et fais très attention aux gens dans la rue !! en plus je vis au Maroc donc pas possible de charger un détective privé de cette opération.
B
5 décembre 2008 18:05
Citation
espoireman a écrit:
c est dure mais ton mari a une amante ca créve les yeux , faut que vous en separer aussi vite ,
est ce que tu a des enfant ??

On dit maitresse ... car elle éduque en même temps smiling smiley
Alors mesdames éduquez votre mari si vous ne voulez pas qu'il soit éduqué par une autre.


Concernant la posteuse , tu es enceinte et cet homme va être papa ... il ne s'inquiete même pas pour son enfant ni pour toi . c'est un irresponsable doublé d'un ados attardé.

tu sais ce que tu va faire : lui gâcher son week end et ses soirées . Il rentre tu es toute souriante et après commence ton cinéma Aieeeeeeeeeee j'ai mal ici , là .... essaye tu verra.

normalement une marocaine sait éduquer ce genre d'homme

courage !
------------------------------------------------
b
5 décembre 2008 18:11
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
espoireman a écrit:
c est dure mais ton mari a une amante ca créve les yeux , faut que vous en separer aussi vite ,
est ce que tu a des enfant ??

On dit maitresse ... car elle éduque en même temps smiling smiley
Alors mesdames éduquez votre mari si vous ne voulez pas qu'il soit éduqué par une autre.


Concernant la posteuse , tu es enceinte et cet homme va être papa ... il ne s'inquiete même pas pour son enfant ni pour toi . c'est un irresponsable doublé d'un ados attardé.

tu sais ce que tu va faire : lui gâcher son week end et ses soirées . Il rentre tu es toute souriante et après commence ton cinéma Aieeeeeeeeeee j'ai mal ici , là .... essaye tu verra.

normalement une marocaine sait éduquer ce genre d'homme

courage !

grinning smiley 3andahe sahe

Normalement dike sa3a ligale liha je viendrai te prendre a 22h il n ps venu à 23h je prend un taxi ou une teyra ou temchi darha tchoufe ache tari temake
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
5 décembre 2008 18:15
non, j'ai décidé autre chose, puisque lui s'en fout de ce qui m'arrive, ne fais pas de soucis me concernant, je vais quitter la maison car de toute les façons jamais il rentrera tôt, je vais partir chez mes parents changer d'air et je pense même passer l'aid avec eux, pour récupérer un peu de mes forces et après je vais voir si il va courir dernière moi ou pas surtout que dimanche sera mon anniversaire.
N
5 décembre 2008 19:35
prend soin de toi
inchallah ikon khair
g
5 décembre 2008 22:02
oui tu as raison de rechercher de l'affection sans vivre dans l'angoisse sinon le bébé va lui aussi en souffrir!
bonne fête!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook