Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a mit enceinte une autre femme
*
19 octobre 2019 15:58
Je suis choquée ce manque d’empathie de personnes musulmanes, l’islam n’inculque-t-il pas des valeurs dont le respect de l’autre, l’écoute, l’empathie et la Compréhension ?

Vous l’incendiez comme si c’était elle qui avait trompé son mari Oups

Replacez les choses dans leur contexte : elle ne sait pas quoi faire parce qu’elle est choquée de ce qu’elle a appris, elle ne s’y attendait pas, et qui plus est elle est enceinte.

Forcément elle ne va pas prendre une décision hâtive !

Soit vous prenez le temps de la conseiller, soit ne dites rien.

La méchanceté apporte quoi de bon ?

Allahy hfedna o hdina.
*
19 octobre 2019 15:59
Wallah je préfère être pathétique que de blesser une personne, n’oublies pas qu’un jour on a des comptes à rendre à Dieu winking smiley

Allahy hdik o hdina ‘


Citation
Vision Chaotique a écrit:
Tu es tout aussi pathétique qu'elle.
F
19 octobre 2019 16:01
bonjour
Tu as appris, elle t'a harcelé ...et ton mari dans tout ça qu'est ce qu'il dit? ? ça concerne toi et lui; l'autre femme est enceinte d'accord mais ce n'est pas ton problème, tu n'as pas a subir les conséquence, il faut accepter que tout le monde fasse des erreurs.
la vrai question est: peux tu accepter que ton mari fasse une erreur?
si oui , ton problème est résolu .
Ne cherche pas à te torturer pour résoudre le problème de la femme ni celui de ton mari.et dis toi que si cette femme te harcèle c'est parce qu’elle est désespéré en pensant que si tu le quittes elle n'aura plus de problème donc elle est prête à vivre avec lui alors qu'il a aussi des enfants avec toi,si tu tiens à ta famille tu dois faire tout pour la préserver , s'il reconnait un autre enfant, tu dois faire avec ,
ne te laisse pas submerger par la colère, il s'est marié avec toi donc il t'as choisi toi, il a galopé ailleurs sans prendre de précaution( si ce que dit l'autre est vrai).
Citation
Cldbvn a écrit:
Bonjour voilà je suis avec quelqu'un depuis 5 ans on s'est marié il y a peu nous avons un enfant de 16 mois je suis enceinte de 5 mois il y a à peu près 6 mois à 1 ans j'ai appris qu'il avait une relation avec quelqu'un d'autre cette fille m'a harcelé m'a fait comprendre que il me mentait exetera jeux de aujourd'hui m'avait dit que c'était terminé et quelques mois plus tard elle m'envoie un message pour me dire qu'elle est enceinte.
Au jour d'aujourd'hui je ne sais pas quoi faire c'est vrai que je l'aime et que je veux rester avec lui pour ma fille est le futur enfant il me promets que la fille va avorter mais elle m'avait bien dit le contraire.
Je suis enceinte et je n'arrive pas à supporter le fait de savoir que elle aussi.
J'ai la tête remplie de questions de plus il est très distant mais refuse qu'on met fin à notre relation je sais plus quoi faire mes sentiments m'empêche de passer autre chose je n'arrive pas à profiter de ma grossesse je suis sans arrêt à me poser des questions.
Je ne sais pas quoi vous demander des conseils ou je ne sais plus mais javais besoin d'en parler . Souvent je le menace d'en parler à sa famille mais même ça je n'y arrive pas
F
19 octobre 2019 16:04
Fais un bon et beau scandale : balance le a vos proches.
Si tu ne fais fien, il va penser que tu acceptes tout et il ne se genera pas pour continuer sa double vie!


Tu es au courant de cette autre femme depuis un moment et il n'a pas arreter, d'ailleurs il y est retourner alors que tu portes son enfant!

La honte et les remontrances de vos familles mettront peut etre fin a sa liaison avec l'autre (puisque la crainte de Allah (swt) il n'a pas l'air de connaitre).

Tu veux le garder, batts toi!
Citation
Cldbvn a écrit:
Bonjour voilà je suis avec quelqu'un depuis 5 ans on s'est marié il y a peu nous avons un enfant de 16 mois je suis enceinte de 5 mois il y a à peu près 6 mois à 1 ans j'ai appris qu'il avait une relation avec quelqu'un d'autre cette fille m'a harcelé m'a fait comprendre que il me mentait exetera jeux de aujourd'hui m'avait dit que c'était terminé et quelques mois plus tard elle m'envoie un message pour me dire qu'elle est enceinte.
Au jour d'aujourd'hui je ne sais pas quoi faire c'est vrai que je l'aime et que je veux rester avec lui pour ma fille est le futur enfant il me promets que la fille va avorter mais elle m'avait bien dit le contraire.
Je suis enceinte et je n'arrive pas à supporter le fait de savoir que elle aussi.
J'ai la tête remplie de questions de plus il est très distant mais refuse qu'on met fin à notre relation je sais plus quoi faire mes sentiments m'empêche de passer autre chose je n'arrive pas à profiter de ma grossesse je suis sans arrêt à me poser des questions.
Je ne sais pas quoi vous demander des conseils ou je ne sais plus mais javais besoin d'en parler . Souvent je le menace d'en parler à sa famille mais même ça je n'y arrive pas
19 octobre 2019 16:05
Elle se blesse toute seule.
Elle n'est peut être pas coupable des agissement de son époux mais elle est coupable de tolérer ça.
Citation
Mary H.C. a écrit:
Wallah je préfère être pathétique que de blesser une personne, n’oublies pas qu’un jour on a des comptes à rendre à Dieu winking smiley

Allahy hdik o hdina ‘
*
19 octobre 2019 16:07
Allah nous éprouve par toute sorte de choses dans ce bas monde : la vie merveilleuse sans aucun problème n’existe pas si ce n’est dans l’au-delà !

Si elle vient demander nos avis et conseils, c’est qu’elle sait au fond que les agissements de son époux sont inacceptables mais en étant enceinte elle n’a peut être pas le courage de prendre la décision de rompre son mariage.

Allahy sahelha et la guide sur le bon choix !


Citation
Vision Chaotique a écrit:
Elle se blesse toute seule.
Elle n'est peut être pas coupable des agissement de son époux mais elle est coupable de tolérer ça.
19 octobre 2019 16:10
Mais ce n'est pas cela que je critique. Je ne critique même pas le fait qu'elle décide de rester avec ce monstre pour le bien de ses enfants, ce que je critique c'est de ne pas contrôler ses sentiments, de tolérer, d'accepter comme si c'était normal. Qu'elle reste avec lui pour le bien de ces enfants ok, qu'elle continue d'aimer cet homme ? inadmissible.
Citation
Mary H.C. a écrit:
Allah nous éprouve par toute sorte de choses dans ce bas monde : la vie merveilleuse sans aucun problème n’existe pas si ce n’est dans l’au-delà !

Si elle vient demander nos avis et conseils, c’est qu’elle sait au fond que les agissements de son époux sont inacceptables mais en étant enceinte elle n’a peut être pas le courage de prendre la décision de rompre son mariage.

Allahy sahelha et la guide sur le bon choix !
M
19 octobre 2019 16:13
Ton mari est un fornicateur qui a mis 2 femmes enceintes hors mariage ( toi et l’autre femme ) aux yeux d’Allah ta3la.

Vous vous êtes marié après .

Le mieux c’est de faire tawba et rester marier et ne plus recommencer ce que vous avez fait ( toi l’avoir fréquenter et forniquer et eu un enfant avec un homme hors mariage et lui avoir fréquenter forniquer et eu des enfants avec 2 femmes hors mariage )

Puis pour l’enfant sans père marié ( avec l’autre femme ) qu’Allah lui pardonne et donne un pere dans le halal à cet enfant

CECI NETAIT QUE LAVIS DALLAH ET NON LE MIEN DONC INUTILE DE DIRE QUE JAI JUGE ALORS QUE JAI DONNE AUCUNEMENT MON JUGEMENT/AVIS.


Citation
Cldbvn a écrit:
Bonjour voilà je suis avec quelqu'un depuis 5 ans on s'est marié il y a peu nous avons un enfant de 16 mois je suis enceinte de 5 mois il y a à peu près 6 mois à 1 ans j'ai appris qu'il avait une relation avec quelqu'un d'autre cette fille m'a harcelé m'a fait comprendre que il me mentait exetera jeux de aujourd'hui m'avait dit que c'était terminé et quelques mois plus tard elle m'envoie un message pour me dire qu'elle est enceinte.
Au jour d'aujourd'hui je ne sais pas quoi faire c'est vrai que je l'aime et que je veux rester avec lui pour ma fille est le futur enfant il me promets que la fille va avorter mais elle m'avait bien dit le contraire.
Je suis enceinte et je n'arrive pas à supporter le fait de savoir que elle aussi.
J'ai la tête remplie de questions de plus il est très distant mais refuse qu'on met fin à notre relation je sais plus quoi faire mes sentiments m'empêche de passer autre chose je n'arrive pas à profiter de ma grossesse je suis sans arrêt à me poser des questions.
Je ne sais pas quoi vous demander des conseils ou je ne sais plus mais javais besoin d'en parler . Souvent je le menace d'en parler à sa famille mais même ça je n'y arrive pas
*
19 octobre 2019 16:13
Les sentiments étaient présents avant qu’elle n’apprenne sa trahison, elle va prendre conscience de la gravité de ses actes avec le temps. Je pense que là elle est dans la phase Assimilation, c’est à dire qu’elle a juste appris ça mais avec le choc elle ne réalise pas encore.

Allahy sahelha, elle est dans une situation délicate d’apprendre ça en étant enceinte.


Citation
Vision Chaotique a écrit:
Mais ce n'est pas cela que je critique. Je ne critique même pas le fait qu'elle décide de rester avec ce monstre pour le bien de ses enfants, ce que je critique c'est de ne pas contrôler ses sentiments, de tolérer, d'accepter comme si c'était normal. Qu'elle reste avec lui pour le bien de ces enfants ok, qu'elle continue d'aimer cet homme ? inadmissible.
19 octobre 2019 16:15
Peut être bien en effet.

Qu'Allah la guide.
Citation
Mary H.C. a écrit:
Les sentiments étaient présents avant qu’elle n’apprenne sa trahison, elle va prendre conscience de la gravité de ses actes avec le temps. Je pense que là elle est dans la phase Assimilation, c’est à dire qu’elle a juste appris ça mais avec le choc elle ne réalise pas encore.

Allahy sahelha, elle est dans une situation délicate d’apprendre ça en étant enceinte.
19 octobre 2019 16:20
Salam posteuse,

Comment tu peux faire confiance à un menteur et manipulateur...il a du lui raconter n importe quoi pour arriver à ses fins...en plus au bled l avortement est interdit...il est mari et père et n a pas honte de te tromper sans se protéger.

Désolée,mais à ta place je ne pourrai pas rester avec un type pareil...un infidèle qui peut recommencer à tout moment...

Pense à toi et ta grossesse...qu' Allah te protège.
19 octobre 2019 16:20
Waaaaw jsai pas comment tu fais moody smiley sad smiley comment tu peux rester avec lui ... moi dès que j'apprends une nouvelle comme ça je le dégage de ma vie de suite c'est irrévocable même si j'ai des sentiments et tout je sers les dents et comme on dit chez moi in3al bou l'amour
S
19 octobre 2019 16:30
C'est tellement triste de lire ça.

Toutes ces histoires sur le forum ont de quoi déprimer sad smiley
19 octobre 2019 16:40
Purée cest quoi cette histoire encore eye popping smiley
Tu te vois continuer avec un type pareil tu l'aimes ok mais lui ca a pas l'air d'être le cas n'accepte pas l'inacceptable si c'était toi qui été tombé enceinte avec un autre tu penses qu'il t'aurait pardonné lui whistling smiley
19 octobre 2019 16:43
Salam,

Comment tu lis ?
Pourquoi tu affirmes qu’elle a forniqué ???
C’est insultant, tu t’en rends compte ?

Elle dit qu’elle est mariée,
pourquoi tu remets ça en cause ?

À vouloir trop lire entre les lignes, on finit
par dire des inepties ...

L’avis D’Allah ?
Ne prête pas tes paroles au Divin,
C’est dangereux pour toi.



Citation
Moha911 a écrit:
Ton mari est un fornicateur qui a mis 2 femmes enceintes hors mariage ( toi et l’autre femme ) aux yeux d’Allah ta3la.

Vous vous êtes marié après .

Le mieux c’est de faire tawba et rester marier et ne plus recommencer ce que vous avez fait ( toi l’avoir fréquenter et forniquer et eu un enfant avec un homme hors mariage et lui avoir fréquenter forniquer et eu des enfants avec 2 femmes hors mariage )

Puis pour l’enfant sans père marié ( avec l’autre femme ) qu’Allah lui pardonne et donne un pere dans le halal à cet enfant

CECI NETAIT QUE LAVIS DALLAH ET NON LE MIEN DONC INUTILE DE DIRE QUE JAI JUGE ALORS QUE JAI DONNE AUCUNEMENT MON JUGEMENT/AVIS.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/19 16:45 par dulcinée.
19 octobre 2019 16:43
En tant que bon musulman il a droit à 3 autres femmes, juste c’est juste tongue sticking out smiley
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Une femme ca lui suffit pas ?
U
19 octobre 2019 16:51
Salam,

Tu peux divorcer pour faute, puisque tu as des preuves que ton mari s’amuse avec une muse Football

Ton mari est déséquilibré psychologiquement et physiologiquement.

Adam n’a eu que Ève Zen
Je pense pas quand tant que « bonne musulmane » ton époux soit mieux que Adam Bye
Citation
Cldbvn a écrit:
Bonjour voilà je suis avec quelqu'un depuis 5 ans on s'est marié il y a peu nous avons un enfant de 16 mois je suis enceinte de 5 mois il y a à peu près 6 mois à 1 ans j'ai appris qu'il avait une relation avec quelqu'un d'autre cette fille m'a harcelé m'a fait comprendre que il me mentait exetera jeux de aujourd'hui m'avait dit que c'était terminé et quelques mois plus tard elle m'envoie un message pour me dire qu'elle est enceinte.
Au jour d'aujourd'hui je ne sais pas quoi faire c'est vrai que je l'aime et que je veux rester avec lui pour ma fille est le futur enfant il me promets que la fille va avorter mais elle m'avait bien dit le contraire.
Je suis enceinte et je n'arrive pas à supporter le fait de savoir que elle aussi.
J'ai la tête remplie de questions de plus il est très distant mais refuse qu'on met fin à notre relation je sais plus quoi faire mes sentiments m'empêche de passer autre chose je n'arrive pas à profiter de ma grossesse je suis sans arrêt à me poser des questions.
Je ne sais pas quoi vous demander des conseils ou je ne sais plus mais javais besoin d'en parler . Souvent je le menace d'en parler à sa famille mais même ça je n'y arrive pas
N
19 octobre 2019 17:05
Ton mari a deux femmes ( toi et une autres) et il a mis enceinte une troisième c’est ça ?
P
19 octobre 2019 17:28
Salam,

Comment est ton mari avec toi ?

Est-il présent pour toi et tes enfants ? assume t-il le foyer ?
Te donne t-il de l'amour et de l'affection ?

Si tu l'aimes et tu sens qu'il t'aime, et que tu te sens capable de le laisser gerer ses affaires, d'en faire fi, et de continuer ta vie de famille et ta grossesse alors fais-le.

Mais si un jour il faillit à son rôle de quelque facon que ce soit, tu pourras agir et faire intervenir la famille, ils ne pourront de toute facon que saluer ta grandeur d'âme.

Tu ne paieras pas pour ses peches, il paiera de toute facon.

Courage !
19 octobre 2019 17:55
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Meme si la réponse est clair en tant que musulmane tu peux pass divorcé en étant enceinte, profites de ta grossesse et laisse le dans son délire a dénouer ses soucis avec la grossesse de sa maitresse.

Tu as déjà beaucoup à gérer avec ton enfant et ta grossesse.

Plus tu seras sur son dos plus il sera distant, plus tu le mets de côtés plus il va te courir après.

Laisse le dans sa vie de haram avec sa maitresse et continue d'avoir le bon comportement pour plaire à Allah.

Coupes tout contacts avec sa maitresse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook