Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a mit enceinte une autre femme
C
19 octobre 2019 14:58
Bonjour voilà je suis avec quelqu'un depuis 5 ans on s'est marié il y a peu nous avons un enfant de 16 mois je suis enceinte de 5 mois il y a à peu près 6 mois à 1 ans j'ai appris qu'il avait une relation avec quelqu'un d'autre cette fille m'a harcelé m'a fait comprendre que il me mentait exetera jeux de aujourd'hui m'avait dit que c'était terminé et quelques mois plus tard elle m'envoie un message pour me dire qu'elle est enceinte.
Au jour d'aujourd'hui je ne sais pas quoi faire c'est vrai que je l'aime et que je veux rester avec lui pour ma fille est le futur enfant il me promets que la fille va avorter mais elle m'avait bien dit le contraire.
Je suis enceinte et je n'arrive pas à supporter le fait de savoir que elle aussi.
J'ai la tête remplie de questions de plus il est très distant mais refuse qu'on met fin à notre relation je sais plus quoi faire mes sentiments m'empêche de passer autre chose je n'arrive pas à profiter de ma grossesse je suis sans arrêt à me poser des questions.
Je ne sais pas quoi vous demander des conseils ou je ne sais plus mais javais besoin d'en parler . Souvent je le menace d'en parler à sa famille mais même ça je n'y arrive pas
P
19 octobre 2019 15:02
Tu continues a aimér un mec qui se tape une autre femme et en + qui la mis enceinte? Cest pas logique enfaite. Quest ce que tu fout encore avec lui. Cest pas croyable. Si toi tu aurais couché avec un autre mec il taurais nexter direct sans chercher a comprendre.
Citation
Cldbvn a écrit:
Bonjour voilà je suis avec quelqu'un depuis 5 ans on s'est marié il y a peu nous avons un enfant de 16 mois je suis enceinte de 5 mois il y a à peu près 6 mois à 1 ans j'ai appris qu'il avait une relation avec quelqu'un d'autre cette fille m'a harcelé m'a fait comprendre que il me mentait exetera jeux de aujourd'hui m'avait dit que c'était terminé et quelques mois plus tard elle m'envoie un message pour me dire qu'elle est enceinte.
Au jour d'aujourd'hui je ne sais pas quoi faire c'est vrai que je l'aime et que je veux rester avec lui pour ma fille est le futur enfant il me promets que la fille va avorter mais elle m'avait bien dit le contraire.
Je suis enceinte et je n'arrive pas à supporter le fait de savoir que elle aussi.
J'ai la tête remplie de questions de plus il est très distant mais refuse qu'on met fin à notre relation je sais plus quoi faire mes sentiments m'empêche de passer autre chose je n'arrive pas à profiter de ma grossesse je suis sans arrêt à me poser des questions.
Je ne sais pas quoi vous demander des conseils ou je ne sais plus mais javais besoin d'en parler . Souvent je le menace d'en parler à sa famille mais même ça je n'y arrive pas
Y
19 octobre 2019 15:04
Mes felicitation , une co-epouse
-tu accepte lidee quelle avorte ? C bien fait
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
A
19 octobre 2019 15:05
Comprends ton mari....il voulait agrandir sa tribu...

Vous pourrez vous donner des conseils sur comment gérer les brûlures d'estomac...

Bon je vais aller faire ma séance de gym... khair inchaallah que Dieu te facilite.
C
19 octobre 2019 15:06
Bonjour

Y'a pas 36 solutions. SOIT tu acceptes une "co-épouse" et ses conséquences, SOIT pas et tu quittes ton hommes.

Il y a un enfant en jeu maintenant, donc l'autre femme sera dans sa vie, que tu le veuilles ou pas.

Encore quand il s'agit d'une maîtresse, on peut encore se débrouiller pour qu'il la quitte, mais là ...

Bon après, es-tu sure qu'elle est enceinte ? Certaines femmes disent parfois ça pour que ce soit toi qui partes en premier ...

Bon courage à toi.
Citation
Cldbvn a écrit:
Bonjour voilà je suis avec quelqu'un depuis 5 ans on s'est marié il y a peu nous avons un enfant de 16 mois je suis enceinte de 5 mois il y a à peu près 6 mois à 1 ans j'ai appris qu'il avait une relation avec quelqu'un d'autre cette fille m'a harcelé m'a fait comprendre que il me mentait exetera jeux de aujourd'hui m'avait dit que c'était terminé et quelques mois plus tard elle m'envoie un message pour me dire qu'elle est enceinte.
Au jour d'aujourd'hui je ne sais pas quoi faire c'est vrai que je l'aime et que je veux rester avec lui pour ma fille est le futur enfant il me promets que la fille va avorter mais elle m'avait bien dit le contraire.
Je suis enceinte et je n'arrive pas à supporter le fait de savoir que elle aussi.
J'ai la tête remplie de questions de plus il est très distant mais refuse qu'on met fin à notre relation je sais plus quoi faire mes sentiments m'empêche de passer autre chose je n'arrive pas à profiter de ma grossesse je suis sans arrêt à me poser des questions.
Je ne sais pas quoi vous demander des conseils ou je ne sais plus mais javais besoin d'en parler . Souvent je le menace d'en parler à sa famille mais même ça je n'y arrive pas
P
19 octobre 2019 15:06
Une femme ca lui suffit pas ?
Citation
Ahwal* a écrit:
Comprends ton mari....il voulait agrandir sa tribu...

Vous pourrez vous donner des conseils sur comment gérer les brûlures d'estomac...

Bon je vais aller faire ma séance de gym... khair inchaallah que Dieu te facilite.
C
19 octobre 2019 15:07
La co epouse na rien avoir elle est au bled on ne parle pas d'elle
19 octobre 2019 15:08
Merci oukhty j'allais écrire la même chose.

Faut pas déconner, j'hallucine qu'après avoir su cela elle ait voulu avoir un autre enfant de lui
C'est grave.
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Tu continues a aimér un mec qui se tape une autre femme et en + qui la mis enceinte? Cest pas logique enfaite. Quest ce que tu fout encore avec lui. Cest pas croyable. Si toi tu aurais couché avec un autre mec il taurais nexter direct sans chercher a comprendre.
C
19 octobre 2019 15:09
J'étais deja enceinte avant de le savoir avant elle meme elle serait a 1mois en ce moment et moi 5
Citation
Malyk67 a écrit:
Merci oukhty j'allais écrire la même chose.

Faut pas déconner, j'hallucine qu'après avoir su cela elle ait voulu avoir un autre enfant de lui
C'est grave.
A
19 octobre 2019 15:11
Je pense qu'un homme qui a la possibilité c'est son rêve d'avoir plusieurs femmes dans sa vie. C'est comme ça. Je l'ai tellement entendu que voilà c'est pour ça que je suis célibataire ptdrrr
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Une femme ca lui suffit pas ?
1
1&2
19 octobre 2019 15:11
Tu court a ta perte.... S'il te plait relativise parle en a quelqu'un de sincères et de science ta situation me dépasse je ne veut pas te conseiller de partir même si j'aurais fait sa personelmen c inacceptable vraiment , on dirait qu'il n'arrive pas a ce décider entre vous deux....
Citation
Cldbvn a écrit:
Bonjour voilà je suis avec quelqu'un depuis 5 ans on s'est marié il y a peu nous avons un enfant de 16 mois je suis enceinte de 5 mois il y a à peu près 6 mois à 1 ans j'ai appris qu'il avait une relation avec quelqu'un d'autre cette fille m'a harcelé m'a fait comprendre que il me mentait exetera jeux de aujourd'hui m'avait dit que c'était terminé et quelques mois plus tard elle m'envoie un message pour me dire qu'elle est enceinte.
Au jour d'aujourd'hui je ne sais pas quoi faire c'est vrai que je l'aime et que je veux rester avec lui pour ma fille est le futur enfant il me promets que la fille va avorter mais elle m'avait bien dit le contraire.
Je suis enceinte et je n'arrive pas à supporter le fait de savoir que elle aussi.
J'ai la tête remplie de questions de plus il est très distant mais refuse qu'on met fin à notre relation je sais plus quoi faire mes sentiments m'empêche de passer autre chose je n'arrive pas à profiter de ma grossesse je suis sans arrêt à me poser des questions.
Je ne sais pas quoi vous demander des conseils ou je ne sais plus mais javais besoin d'en parler . Souvent je le menace d'en parler à sa famille mais même ça je n'y arrive pas
A
19 octobre 2019 15:13
Ouiiiii d'accord (je le savais même pas)

Mais c'est justement parce qu'elle est au bled... mauvaise stratégie de prendre une femme aussi loin...donc il a pris une 3ème ici cqfd

Tkt il en prendra pas une 4ème... eye rolling smiley
Citation
Cldbvn a écrit:
La co epouse na rien avoir elle est au bled on ne parle pas d'elle
C
19 octobre 2019 15:19
Je trouve ta façon de repondre assez insultante je ne suis pas la pour sa . Je ne souhaite a personne de soufrir mais sa arrive j'ai accepter beaucoup par amour et pour ma famille cest tout . Quand on est au poi t d'exposer nos probleme sur un forum ce n'est pas pour ce faire rabaisser je comprends ceux qui trouvent incompréhensible de continuer sur cette voie mais je n'apprécie pas d'être prise de haut sur mes souffrance . On peut donner son avis sans pour autant etre hautain.
Citation
Ahwal* a écrit:
Ouiiiii d'accord (je le savais même pas)

Mais c'est justement parce qu'elle est au bled... mauvaise stratégie de prendre une femme aussi loin...donc il a pris une 3ème ici cqfd

Tkt il en prendra pas une 4ème... eye rolling smiley
19 octobre 2019 15:23
Qu'Allah te guide.

Tu aimes un mec qui as mis enceinte une autre ? pathétique.
Citation
Cldbvn a écrit:
Bonjour voilà je suis avec quelqu'un depuis 5 ans on s'est marié il y a peu nous avons un enfant de 16 mois je suis enceinte de 5 mois il y a à peu près 6 mois à 1 ans j'ai appris qu'il avait une relation avec quelqu'un d'autre cette fille m'a harcelé m'a fait comprendre que il me mentait exetera jeux de aujourd'hui m'avait dit que c'était terminé et quelques mois plus tard elle m'envoie un message pour me dire qu'elle est enceinte.
Au jour d'aujourd'hui je ne sais pas quoi faire c'est vrai que je l'aime et que je veux rester avec lui pour ma fille est le futur enfant il me promets que la fille va avorter mais elle m'avait bien dit le contraire.
Je suis enceinte et je n'arrive pas à supporter le fait de savoir que elle aussi.
J'ai la tête remplie de questions de plus il est très distant mais refuse qu'on met fin à notre relation je sais plus quoi faire mes sentiments m'empêche de passer autre chose je n'arrive pas à profiter de ma grossesse je suis sans arrêt à me poser des questions.
Je ne sais pas quoi vous demander des conseils ou je ne sais plus mais javais besoin d'en parler . Souvent je le menace d'en parler à sa famille mais même ça je n'y arrive pas
19 octobre 2019 15:27
Enfaite je suis choquée que ça ne te choque pas.

Remet toi en question dans tes choix. Un jour quand tu prendra conscience le réveil sera brutale.
A
19 octobre 2019 15:30
Désolée. Je ne t'ai pas dit non plus qu'il fallait divorcer je ne suis pas à ta place.

Prends soin de ta grossesse ma sœur, pense à autre chose, pense a ton futur 2eme enfant ça c'est beau.
Citation
Cldbvn a écrit:
Je trouve ta façon de repondre assez insultante je ne suis pas la pour sa . Je ne souhaite a personne de soufrir mais sa arrive j'ai accepter beaucoup par amour et pour ma famille cest tout . Quand on est au poi t d'exposer nos probleme sur un forum ce n'est pas pour ce faire rabaisser je comprends ceux qui trouvent incompréhensible de continuer sur cette voie mais je n'apprécie pas d'être prise de haut sur mes souffrance . On peut donner son avis sans pour autant etre hautain.
*
19 octobre 2019 15:49
Les commentaires des gens SOS moody smiley

A part la mépriser vous ne faites rien d’autre Oups

La posteuse est enceinte, amoureuse et choquée de ce qu’elle a appris. C’est normal qu’elle ne sache pas comment réagir.

Vous ne l’aidez pas à la rabaisser et limite la prendre pour une conne alors qu’elle est victime d’infidélité de son conjoint tout en étant enceinte !

Allahy sahelha o hdina.
*
19 octobre 2019 15:53
Lol que Dieu te guide et nous guide.

Réfléchis un peu, elle est amoureuse de cet homme bien AVANT d’avoir appris qu’il l’a trompait : pas besoin d’un bac + 5 pour comprendre ça !

A l’avenir évites de porter un jugement à l’égard d’une personne victime d’infidélité.

Ce n’est pas elle qui est à l’origine de la situation winking smiley


Citation
Vision Chaotique a écrit:
Qu'Allah te guide.

Tu aimes un mec qui as mis enceinte une autre ? pathétique.
19 octobre 2019 15:54
Tu es tout aussi pathétique qu'elle.
Citation
Mary H.C. a écrit:
Lol que Dieu te guide et nous guide.

Réfléchis un peu, elle est amoureuse de cet homme bien AVANT d’avoir appris qu’il l’a trompait : pas besoin d’un bac + 5 pour comprendre ça !

A l’avenir évites de porter un jugement à l’égard d’une personne victime d’infidélité.

Ce n’est pas elle qui est à l’origine de la situation winking smiley
19 octobre 2019 15:58
C'est typiquement le genre d'histoires qui fait naître la paranoïa et la suspicion. Il faut que je pense à faire une pause loin de ce forum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook