Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari s emporté facilement
f
12 juillet 2015 17:24
Bonjour
Je suis marié depuis 8ans mon mari est trop nerveux surtout en cette période de ramadan voilà hier on est allé se promener tout se passait bien on rentre je lui demande de m aider à déplacer une table il me demande de la vider j étais occupé à le faire donc il arrive à le refaire et me reproche que la table était encore rempli la il rentre dans une colère grave et me fit fermé ta gueule je réplique en lui disant que g 37 ans et je ne suis pas un enfant m insultant de tous les noms devant notre fille de 5 ans macfrappee grave le soir sa famille arrive pour souper j avais les yeux tout rouge gonfler mes invités s en vont me demande pardon j ai dormi sans rien lui dire c est un fumeur mais ca n explique pas tout que dois je faire aidez moi
12 juillet 2015 17:33
Vider la table quand il le demandeWelcome
12 juillet 2015 18:21
salam
impose lui l arret immediat de la cigarette
apres tout si c etait le contraire il t aurai pas raté
12 juillet 2015 19:33
Citation
chrisado a écrit:
Vider la table quand il le demandeWelcome


nan maisn t'as pas lair de comprendre que c grave là...

les gens sont dans une situation grave et toi tu te moques, mais t'as pas peur qu'il t'arrive un malheur, pour te moquer du malheur des autres.. ? perplexe
12 juillet 2015 20:28
C'est grave qu'elle vide pas la table grinning smiley
On est chez les fous...
R
12 juillet 2015 20:39
Citation
fatima 1080 a écrit:
Bonjour
Je suis marié depuis 8ans mon mari est trop nerveux surtout en cette période de ramadan voilà hier on est allé se promener tout se passait bien on rentre je lui demande de m aider à déplacer une table il me demande de la vider j étais occupé à le faire donc il arrive à le refaire et me reproche que la table était encore rempli la il rentre dans une colère grave et me fit fermé ta gueule je réplique en lui disant que g 37 ans et je ne suis pas un enfant m insultant de tous les noms devant notre fille de 5 ans macfrappee grave le soir sa famille arrive pour souper j avais les yeux tout rouge gonfler mes invités s en vont me demande pardon j ai dormi sans rien lui dire c est un fumeur mais ca n explique pas tout que dois je faire aidez moi


Hi!

T'as un mari violent c'est tout!
Change le titre de ton post!
Cf les autres posts de femmes battues pour prendre une décision pour toi et surtout ta fille innocente de 5 ans!
12 juillet 2015 22:40

Citation
chrisado a écrit:
C'est grave qu'elle vide pas la table grinning smiley
On est chez les fous...

T'as tenté deux fois tu vois bien qu'elle passe pas ta vanne grinning smiley
13 juillet 2015 07:16
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:


T'as tenté deux fois tu vois bien qu'elle passe pas ta vanne grinning smiley
C'est pas une vanne simple.. c'est en fait pour souligner le type de communication débile dans certains couples..
L
13 juillet 2015 09:19
LumiereDuCoeur [ MP ]Hier, 19:33

Citation
chrisado a écrit:
C'est grave qu'elle vide pas la table grinning smiley
On est chez les fous...

Citation
chrisado a écrit:
Vider la table quand il le demandeWelcome


nan maisn t'as pas lair de comprendre que c grave là...

les gens sont dans une situation grave et toi tu te moques, mais t'as pas peur qu'il t'arrive un malheur, pour te moquer du malheur des autres.. ? perplexe

Ahahahahah tu te fais taper sur les doigt par LumièreDuCoeur ahahahah,

Loooool je ne comprenais pas non plus tes remarques lorsque je me suis inscrite... Ahahahah et là je kiff te lire !!!!
Mais je ne me moque pas hein !!

Fais gaffe, il va t'arriver un truc LumièreDuCoeur est fâchéeeee !!!ptdrptdr
13 juillet 2015 09:30
Citation
LydiaT a écrit:
LumiereDuCoeur [ MP ]Hier, 19:33



Citation
chrisado a écrit:
Vider la table quand il le demandeWelcome


nan maisn t'as pas lair de comprendre que c grave là...

les gens sont dans une situation grave et toi tu te moques, mais t'as pas peur qu'il t'arrive un malheur, pour te moquer du malheur des autres.. ? perplexe

Ahahahahah tu te fais taper sur les doigt par LumièreDuCoeur ahahahah,

Loooool je ne comprenais pas non plus tes remarques lorsque je me suis inscrite... Ahahahah et là je kiff te lire !!!!
Mais je ne me moque pas hein !!

Fais gaffe, il va t'arriver un truc LumièreDuCoeur est fâchéeeee !!!ptdrptdr
Lumière du Cœur éclaire mes jours...Welcome
et toi..yawning smiley t'es mimi..
13 juillet 2015 09:33
Citation
fatima 1080 a écrit:
Bonjour
Je suis marié depuis 8ans mon mari est trop nerveux surtout en cette période de ramadan voilà hier on est allé se promener tout se passait bien on rentre je lui demande de m aider à déplacer une table il me demande de la vider j étais occupé à le faire donc il arrive à le refaire et me reproche que la table était encore rempli la il rentre dans une colère grave et me fit fermé ta gueule je réplique en lui disant que g 37 ans et je ne suis pas un enfant m insultant de tous les noms devant notre fille de 5 ans macfrappee grave le soir sa famille arrive pour souper j avais les yeux tout rouge gonfler mes invités s en vont me demande pardon j ai dormi sans rien lui dire c est un fumeur mais ca n explique pas tout que dois je faire aidez moi

Salam,

Fais attention à toi quand même. Ton mari semble violent et fermé à une quelconque remise en question...

A part le dialogue clame et posé pour essayer de lui faire entendre raison, je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre.

Un homme qui a les nerfs et la violence dans sa nature, au pire il reste comme ça toute sa vie, au mieux il s'apaise une fois vieux.

Allah y sehel.
13 juillet 2015 11:40
Citation
chrisado a écrit:
C'est grave qu'elle vide pas la table grinning smiley
On est chez les fous...

bon vu que t'as du mal a faire fonctionner ton cerveau je vais t'aider, te donner un tout petit coup de pouce

c grave que son mari la tappe a cause d'une betise pareille
enfin, va dormir, c mieux
13 juillet 2015 11:42
Citation
chrisado a écrit:
C'est pas une vanne simple.. c'est en fait pour souligner le type de communication débile dans certains couples..

si t'as une meileure communication TOI ca te donne pas le droit de te moquer d'eux, en leur sortant des vannes a deux centimes
13 juillet 2015 11:45
Citation
LydiaT a écrit:
LumiereDuCoeur [ MP ]Hier, 19:33



Citation
chrisado a écrit:
Vider la table quand il le demandeWelcome


nan maisn t'as pas lair de comprendre que c grave là...

les gens sont dans une situation grave et toi tu te moques, mais t'as pas peur qu'il t'arrive un malheur, pour te moquer du malheur des autres.. ? perplexe

Ahahahahah tu te fais taper sur les doigt par LumièreDuCoeur ahahahah,

Loooool je ne comprenais pas non plus tes remarques lorsque je me suis inscrite... Ahahahah et là je kiff te lire !!!!
Mais je ne me moque pas hein !!

Fais gaffe, il va t'arriver un truc LumièreDuCoeur est fâchéeeee !!!ptdrptdr


je suis pas fachée du tout, je suis etonnée de voir certaines personnes se rejouir du malheur des autres.
Avoir un mari nerveux qui te tappe dessus pour si peu, c pas vraiment drole je trouve
et c dur de vivre ca
c une regle de vie que je n'ai pas moi meme inventé, mais crois moi que quand tu te fou de la gueule des gens dans leur malheur, ca te retombe toujours dessus
c comme ca
L
13 juillet 2015 12:16
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
je suis pas fachée du tout, je suis etonnée de voir certaines personnes se rejouir du malheur des autres.
Avoir un mari nerveux qui te tappe dessus pour si peu, c pas vraiment drole je trouve
et c dur de vivre ca
c une regle de vie que je n'ai pas moi meme inventé, mais crois moi que quand tu te fou de la gueule des gens dans leur malheur, ca te retombe toujours dessus
c comme ca

Je te comprends car lorsque je me suis inscrite, j'avais halluciné aussi...
C'est simplement pour détendre l'atmosphère...
Non, il ne se moque pas et moi non plus...

Regarde ses autres réponses...;c'est décalé mais ce n'est jamais méchant...

De la méchanceté, j'en ai vu par ici et il y a vraiment un gap entre celle-ci et les posts de Chrisado... smiling smiley


Par contre toi, tu m'as troooop fait rire ... yawning smiley
13 juillet 2015 12:22
Citation
LydiaT a écrit:
Je te comprends car lorsque je me suis inscrite, j'avais halluciné aussi...
C'est simplement pour détendre l'atmosphère...
Non, il ne se moque pas et moi non plus...

Regarde ses autres réponses...;c'est décalé mais ce n'est jamais méchant...

De la méchanceté, j'en ai vu par ici et il y a vraiment un gap entre celle-ci et les posts de Chrisado... smiling smiley


Par contre toi, tu m'as troooop fait rire ... yawning smiley

etre decaler c bien, mais bonn quand t'as en face de toi une femme desesperee qui a un vrai probleme, ya des manieres de parler, menfin moi c mon point de vue apres chacun est comme il est
ba tant mieux si je t'ai fais rire, apporter un sourire aus autres c bien nan? lol grinning smiley
13 juillet 2015 19:48
Salam
Pendant le ramadan défense de parler aux fumeurs...

Laisse couler juste pendant ce mois au risque de te prendre la table en pleine tête la prochaine fois...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook