Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari s égare
f
13 mars 2016 11:00
Salam alaykoum.
Je vous expose ici mon problème car je ne sais pas comment réagir face à ça . Mon mari A décidé récemment de prendre une pause et qu on se quitte temporairement car on avait des problèmes dans notre couple.
Depuis ce temps,il a complètement changé . Il a commencé à sortir plus souvent la nuit. Il rentre à 5h du matin et il a commencé à boire de l alcool,chose qu'il ne faisait pas avant. Et quand je lui en parle , il se fâche, ne veut pas accepter mes conseils et me dis que tout ses amis le font et que leur femme accepte. Mais moi sincèrement je ne crois pas et peux pas accepter ça. Dites moi comment lui faire comprendre ou quoi faire dans cette situation car ça m inquiète vraiment de voir mon mari prendre ce mauvais chemin .
Qu Allah nous guide tous dans le droit chemin et nous rapproche de Lui. Amin
Baraka allah fik pour vos réponses.
M
13 mars 2016 11:22
Quelle age avez vous tout les 2? Quelle est la source du problème pour causer une séparation temporaire?
13 mars 2016 11:25
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

C'est une attitude de fuite face aux problèmes de couple.
Il faudrait que ses parents et frère/sœur mariés viennent le raisonner. Et que vous parveniez à résoudre vos problèmes.

Le mariage est un moyen et non une fin en soi. On recherche l'harmonie par le mariage. Si la conciliation est impossible, si le mariage nous pousse hors du droit chemin, la séparation est la solution, pour le bien des 2 parties.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
N
13 mars 2016 11:28
Salem aleykoum " petitefleurr" " fleurerouge" et fleur perdue vous vous êtes trouvés dans un champ ou quoi ?
T
13 mars 2016 17:39
Ton mari veut que vous ne viviez plus ensemble durant 3 ans le temps de ses études????
Et "votre séparation" vient à peine de commencer qu'il sort deja en boîte de nuit, rentre à 5h du mat' et boit de l'alcool???????????
A la fin il fera quoi?

Ton mari doit vivre avec Toi, les séparations sont définitives sinon il n'y pas de séparation. Qu'il revienne habiter chez vous et qu'il arrête de vivre son adolescence.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/16 20:46 par guessdima.
s
13 mars 2016 18:09
Je pense qu il veut en même temps profiter et rester marier avec toi mais c pas possible faut faire un choix
13 mars 2016 18:15
Salam alikoum,
Il faut a tout prix le faire réagir et l'aider a revenir dans le droit chemin, fais tout ce qui en ton pouvoir, fais intervenir quelqu'un peut être. S'il continue dans cette voie, votre couple va droit dans le mur...
Bon courage ma sœur !
S
13 mars 2016 18:26
mais sérieux tu veux qu'on te dise quoi ?

tu es mariée à un homme avec lequel tu ne vis plus

il t'a imposé de vivre à distance pendant 3 ans, alors que vous êtes mariés, le temps soit disant de pouvoir tester tes efforts sur ton changement de comportement et de terminer ses études

tu as visiblement accepté, bon gré mal gré, ce deal

bien entendu il t'a précisé que tu te devais rester disponible sexuellement. Faut pas déconner non plus, tu restes sa femme quand ça l'arrange

tu t'attendais à quoi ? qu'il reste sagement chez lui le soir ?

il a commencé à boire, bah attends toi aussi à être cocue

tu dois vraiment être perdue pour accepter d'être traitée ainsi

je te conseille de faire intervenir très rapidement ton père
13 mars 2016 19:52
Salamo'alaykom wa rahmatullah ton mari n'a pas a quitte le foyer conjugal il doit faire face a ses problemes si il en a c'est pas en esquivant que les choses vont s'arranger
c
13 mars 2016 20:59
combien de temps vous vous etes frequentes avant le marrige
O
13 mars 2016 21:45
Salam
Lahoula walakoita ilabiLAH.


Dit lui si t'est amis se jette du 10ème étages si toi tu décide de les suivres fait se que bon te semble , moi je ne veut pas porté le voile blanc comme les femmes de tes pottes !!!
Il est suicidaire Oups

Ramène lui ton moharram où un imam tu peu aussi demander de l'aide de sa maman belek elle lui fera comme ça !!!

[m.youtube.com]

pour mieu lui expliquer la réalité de la vie ...

C'est fou ça sad smiley

Tout se qui est facile est entouré de l'enfer .

Qu'Allah nous guide tous Amiiine.ou fik o barraka.
Allah i'aounak .
Citation
fleurperdue a écrit:
Salam alaykoum.
Je vous expose ici mon problème car je ne sais pas comment réagir face à ça . Mon mari A décidé récemment de prendre une pause et qu on se quitte temporairement car on avait des problèmes dans notre couple.
Depuis ce temps,il a complètement changé . Il a commencé à sortir plus souvent la nuit. Il rentre à 5h du matin et il a commencé à boire de l alcool,chose qu'il ne faisait pas avant. Et quand je lui en parle , il se fâche, ne veut pas accepter mes conseils et me dis que tout ses amis le font et que leur femme accepte. Mais moi sincèrement je ne crois pas et peux pas accepter ça. Dites moi comment lui faire comprendre ou quoi faire dans cette situation car ça m inquiète vraiment de voir mon mari prendre ce mauvais chemin .
Qu Allah nous guide tous dans le droit chemin et nous rapproche de Lui. Amin
Baraka allah fik pour vos réponses.
s
13 mars 2016 22:52
le mec il veut le beurre et l'argent du beurre

elle est trop bien ma vie, jai une vie de celibataire et je suis marié, ma femme m'attends bien sagement à la maison pdt un temps indeterminé, minimum 3 ans si je redouble pas
13 mars 2016 22:59
Salam ma soeur
Il faut voir ca avec les épouses de ces copain de chaytane
Mettez vous Daccord pour discuter de ce sujet
Qu'Allah nous guide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook