Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a écris et vu son ex
L
29 décembre 2015 18:06
Je suis mariée depuis 7 ans on a un enfant de 3 ans. On vit à Paris mais Mon mari a monté sa boîte et il est très souvent en déplacement entre le sud de la France et l'étranger. On a tous les deux 29 ans on s'est mis ensemble à l'âge de 22 ans mais de ses 19 a 21 il était avec une fille avec qui ça avait vraiment été bizarre il m'avait raconté à l'époque. Il avaient failli se marier mais ça setait pas fait car elle était très jalouse et excessive limite insupportable d'après ce qu'il racontait. Hier il est rentré à la maison et son tel a sonné il a coupé tout de suite donc ça a éveillé les soupçons. Le soir on a reçu des invités et ayant des doutes J'ai attendu qu'il parle avec son pote pour prendre le tel et aller dans la salle de bain avec.... Quel choc. Il a écrit à cette folle il la retrouver sur fb. Il lui disais en gros qu'il était marié etc mais que des souvenirs étaient ancrés en Lui. Il lui a écris " tu es ma 1ère femme. J'abandonnerai jamais ma femme c'est a vie elle et moi mais avec toi aussi c a vie " il a dormi chez elle et le lendemain ils se parlaient il s'est rien passé entre eux. Il disait si il s'est rien passé entre nous cette nuit c'est parceque je veux pas tromper ma femme et que je veux notre bonheur a toi et a moi mais si on setait écouté ça serait allé plus loin ". Il reparle de leurs souvenirs. Il dit qu'il aime sa femme mais qu'on aime toute sa famille il dit a son ex " tu ma vraiment changé je veux plus retomber amoureux car g vu que ça conduisait à la folie ". " tu me choque tu me connais trop même ma femme elle me connaît pas autant " tu m'appaise ". Et le plus gros choc c'est que j'ai compris qu'il allait l'embaucher pour travailler avec lui. Bien sur il ma rien dis de tout ça. Je comprend rien. J'ai fais comme si de rien était mais je suis dévastée. Il lui disait aussi qu'il ne voulait pas rester comme ça et que jamais il aurait une femme et une maîtresse donc qu'il allait trouver une solution. Apparement ils se sont embrassés
29 décembre 2015 18:14
ptain bon courage pour pas être dégoutée de la vie et de lui ^^

j'imagine que c'est comme tomber du 10ème étage.
29 décembre 2015 18:16
Salam alikoum. Alors à ta place je garde des copies d'écran et je le mets devant les faits. N'hésite pas avant que ça n'aille trop loin. Le laisseras tu l'embaucher ? Agis avant qu'il ne soit trop tard! Sauve le de l'adultère et mets les choses à plat avec lui. Qu'Allah le guide! Et à partir de maintenant ne lui fais plus confiance aveuglement. Les hommes savent nous endormir. Courage à toi ma soeur.
Citation
Liloucha755 a écrit:
Je suis mariée depuis 7 ans on a un enfant de 3 ans. On vit à Paris mais Mon mari a monté sa boîte et il est très souvent en déplacement entre le sud de la France et l'étranger. On a tous les deux 29 ans on s'est mis ensemble à l'âge de 22 ans mais de ses 19 a 21 il était avec une fille avec qui ça avait vraiment été bizarre il m'avait raconté à l'époque. Il avaient failli se marier mais ça setait pas fait car elle était très jalouse et excessive limite insupportable d'après ce qu'il racontait. Hier il est rentré à la maison et son tel a sonné il a coupé tout de suite donc ça a éveillé les soupçons. Le soir on a reçu des invités et ayant des doutes J'ai attendu qu'il parle avec son pote pour prendre le tel et aller dans la salle de bain avec.... Quel choc. Il a écrit à cette folle il la retrouver sur fb. Il lui disais en gros qu'il était marié etc mais que des souvenirs étaient ancrés en Lui. Il lui a écris " tu es ma 1ère femme. J'abandonnerai jamais ma femme c'est a vie elle et moi mais avec toi aussi c a vie " il a dormi chez elle et le lendemain ils se parlaient il s'est rien passé entre eux. Il disait si il s'est rien passé entre nous cette nuit c'est parceque je veux pas tromper ma femme et que je veux notre bonheur a toi et a moi mais si on setait écouté ça serait allé plus loin ". Il reparle de leurs souvenirs. Il dit qu'il aime sa femme mais qu'on aime toute sa famille il dit a son ex " tu ma vraiment changé je veux plus retomber amoureux car g vu que ça conduisait à la folie ". " tu me choque tu me connais trop même ma femme elle me connaît pas autant " tu m'appaise ". Et le plus gros choc c'est que j'ai compris qu'il allait l'embaucher pour travailler avec lui. Bien sur il ma rien dis de tout ça. Je comprend rien. J'ai fais comme si de rien était mais je suis dévastée. Il lui disait aussi qu'il ne voulait pas rester comme ça et que jamais il aurait une femme et une maîtresse donc qu'il allait trouver une solution. Apparement ils se sont embrassés
C
29 décembre 2015 18:17
"Apparemment ils se sont embrassés"...
Ca sent le dérapage violent, la glissade infernale, le vide cosmique, la tristesse absolue...
Courage.
s
29 décembre 2015 18:17
salam

je sais pas comment tu fais pour pas lui rentrer dedans à ce hmar

putain c'est une grosse merde cet homme !!!
l
29 décembre 2015 18:18
Salam
Pourquoi tu ne lui en parles pas? Tu ne peux pas rester comme ça en sachant ce quil a fait. Il faut que tu lui en parles.
29 décembre 2015 18:18
te moque pas Cryxus, ça doit être difficile pour elle .
Citation
Cryxus a écrit:
"Apparemment ils se sont embrassés"...
Ca sent le dérapage violent, la glissade infernale, le vide cosmique, la tristesse absolue...
Courage.
s
29 décembre 2015 18:18
je suis de ton avis, faire la sourde oreille c'est la pire des choses

ça ne peut qu'empirer si la posteuse ne met pas le hola
Citation
meryem8180 a écrit:
Salam alikoum. Alors à ta place je garde des copies d'écran et je le mets devant les faits. N'hésite pas avant que ça n'aille trop loin. Le laisseras tu l'embaucher ? Agis avant qu'il ne soit trop tard! Sauve le de l'adultère et mets les choses à plat avec lui. Qu'Allah le guide! Et à partir de maintenant ne lui fais plus confiance aveuglement. Les hommes savent nous endormir. Courage à toi ma soeur.
L
29 décembre 2015 18:20
Merci pour vos avis je vais lui en parler mais j'aimerais d'abord comprendre ce qu'il recherche avec elle et pourquoi il lui dit des choses si fortes. C'est insupportable
C
29 décembre 2015 18:20
C'est fou ca !!!
Je moque pas c'est dingue cette étiquette que j'ai...
J'ai parlé avec mon coeur et je trouve son histoire hyper triste...

Citation
Dame pipi® a écrit:
te moque pas Cryxus, ça doit être difficile pour elle .
Y
29 décembre 2015 18:22
Salam aaleykoum,

La banalisation de l'adultère ( voir le nombre de posts de femmes et d'hommes trompés):la fin du monde est proche Allahou3lam. C'est l'un des signes..

Dis lui que tu sais tout.Que tu n'acceptes pas cela.Sois extrêmement ferme.Dis lui de stopper Facebook et compagnie.
Pose lui un ultimatum.

Bon courage à toi.
s
29 décembre 2015 18:22
Salam

T une femme patiente....j'aurais vu tout ça j'aurais tout retourné....on peu même pas faire confiance à celui avec qui on dort tfou.
courage
29 décembre 2015 18:26
salam

Tu prends le numéro de la fille et tu lui dis gentiment de ne plus parler à son mari.

Tu attends que ton mari rentre et tu lui dis qu a la limite tu acceptes de lui pardonner pour le bisou... mais qu il a intérêt à se tenir a carreau

Bien évidemment il est hors de question que madame travail avec ton mari

Tu dois être forte ma soeur!

Rappel lui le travail de shaytan.....
29 décembre 2015 18:27
Faire semblant que tu n'as rien vu n'est pas une solution il est temps que vous discutiez a deux avant qu'il soit trop tard car s'il pense l'embaucher tu peux dire a dieu a ton couple tu dois mener une discusion dans le calme tu dois rester sereine ca lui donne le temps de reflechir et regretter meme son geste tu dois meme le suivre la ou il va si tu ne travailles pas tu dois etre a ses cotes et si tout se passe dans l'entente je te jure que tu gagneras ton mari et que dieu le tout puissant eloigne de votre chemin cette femme ou qu'elle trouve elle auussi son mektoub bonne chance donne nous de tes nouvelles ma belle
P
29 décembre 2015 18:37
salam ´aleikoum

Je te trouve bien gentille, moi j'aurai pas patienter comme toi je lui aurai mis la misère !!!!

Il dégoûte !!!!!

Garde pas ça pour toi va lui en parler .... C'est chaud comment il parle d'elle, il l'a tjrs pas zappé !!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
29 décembre 2015 18:38
Salam il a vécu avec son ex que 2 ans et avec sa femme 7 ans et il dit que son ex le connaît mieux que sa femme. satin ciment il rend les choses belles à ses yeux. parle avec votre mari indirectement genre dis lui qùst ce qu'il pense de la tromperie ? et tu vois sa réaction peut être il va avouer ses faits et repentis salam alaykom wa rahmato allah que dieu son avec toi nchallah
29 décembre 2015 19:40
Eh bien il est possible qu'il soit amoureux de cette femme. Il lui dit qu'il va trouver une solution : Aide-le en le foutant sympatiquement à la porte à coup de gros coups se genou dans les parties. Il va essayer de t'endormir avec des mots mais ne te laisse pas attendrir. Même s'il ne s'est "rien" passé entre (enfin, moi je n'appelle pas ça rien), selon moi (et uniquement selon moi) c'est la pire des tromperies qu'il est en train de te faire là. Qu'un mec trompe sa femme une fois par erreur avec une inconnue je trouve ça fort condamnable, mais qu'il dise à une autre femme qu'elle est tout pour lui... Quelle horreur... La tromperie physique peut être pardonnée mais la tromperie morale, impossible...

Bon courage à toi... Si tu avais dans l'idée de sauver ton mariage je ne sais vraiment pas comment tu comptes t'y prendre... Il a tout bousillé l'ingrat...

PS : À celui ou celle qui a dit que la posteuse doit "préserver" son mari de l'adultère... Vous etes cynique ou bien c'est quoi votre délire ?
29 décembre 2015 19:48
Je te conseille de ne rien lui dire pour le moment
Et d'attendre un peu.
Car il est perdu ! Si tu t'expliques avec lui, tu vas te disputer! Forcément c'est une tromperie donc il te faudra agir en conséquence et tu vas le précipiter dans ses bras
" ma femme sait tout. Je suis soulagé. Elle est partie. Je veux tenter avec toi. Car la comme elle sait, je la trompe plus."

Car si tu te disputes et restes avec lui, il va te prendre pour acquise, désespérée et il va être encore plus attiré par elle... Toi étant a sa dispo, il aura pas peur de te perdre!

Cette fille a compté pour lui et Ca a été un échec. Aussi la tentation d'en faire un succès est présente!
Les hommes aiment gagner!
Mais il lui dit bien que lui et sa femme (toi) c'est pour la vie.
Elle reste son 1er amour
Et toi tu es sa femme
La mère de son enfant

J'ai le sentiment que tu es tellement acquise pour lui, qu'il n'est pas conscient de ta valeur!!!

Si jamais il te perd il va s'en mordre les doigts!
Donc avant de lui faire une scène! Montre lui a quel point tu es essentielle dans sa vie
Ainsi il saura conscient du vide!!!
29 décembre 2015 19:54
Je comprends la démarche que tu proposes à la posteuse Ulyana et je pense profondément qu'elle est plus sage que la mienne. Mais honnêtement, pourrais-tu continuer à vivre avec cet homme s'il t'avait trahi de cette manière ? On a besoin de ressentir du respect et de l'admiration envers son homme. Peut-on à nouveau le respecter après cela ? Moi je le verrais comme un rat d'égouts... Encore une fois, pour moi c'est pire qu'une "simple" infidélité physique.
Citation
ulyana a écrit:
Je te conseille de ne rien lui dire pour le moment
Et d'attendre un peu.
Car il est perdu ! Si tu t'expliques avec lui, tu vas te disputer! Forcément c'est une tromperie donc il te faudra agir en conséquence et tu vas le précipiter dans ses bras
" ma femme sait tout. Je suis soulagé. Elle est partie. Je veux tenter avec toi. Car la comme elle sait, je la trompe plus."

Car si tu te disputes et restes avec lui, il va te prendre pour acquise, désespérée et il va être encore plus attiré par elle... Toi étant a sa dispo, il aura pas peur de te perdre!

Cette fille a compté pour lui et Ca a été un échec. Aussi la tentation d'en faire un succès est présente!
Les hommes aiment gagner!
Mais il lui dit bien que lui et sa femme (toi) c'est pour la vie.
Elle reste son 1er amour
Et toi tu es sa femme
La mère de son enfant

J'ai le sentiment que tu es tellement acquise pour lui, qu'il n'est pas conscient de ta valeur!!!

Si jamais il te perd il va s'en mordre les doigts!
Donc avant de lui faire une scène! Montre lui a quel point tu es essentielle dans sa vie
Ainsi il saura conscient du vide!!!
29 décembre 2015 19:57
Salam,

Franchement je sais pas quoi te dire. J imagine ta colère et ta déception Heu

Pour le moment, il semble tout de même maintenir le cap puisqu'il dit t aimer etc mais ne la laisse pas s'immiscer dans votre vie conjugal si tu veux rester avec ton mari. Maintenant si tu n'as plus envie c'est autre chose :-)

Joue la plus fine, du genre: "je vois bien que tu me caches qqch pour le moment"

Tu es vraiment patiente en tout cas, à ta place j'aurai pété une case je crois.

Beaucoup de courage, allah y awnek.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook