Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari et dure et parfois très sérieux avec moi malgré qu il m aime à la...
c
10 janvier 2015 11:59
Salem a toute voilà je vient de me marier depuis 5 mois je vis à distance de mon mari nous ne vivons pas dans le même pays , avant qu'ont se marie tout les 2 ont à fait connaissance via Skype pendant 4 mois ont était fou amoureux l'un de l'autre mais après que je soit revenus en France il et devenus sérieux avec moi dure strict parfois froid mais il y a des rare moment où il rigole avec moi il me dit tout de ses journées tout les soirs il ne peut pa dormir sans me parler mais si je dit des bêtise qu il n aprecie pas il me fait un scandale suivi de critique et de morale il me dis sou et que je ne le respect pas en me disant tu doit réfléchir avant de me parler avant de dire des chose catastrophe quand je déconne et que je dis des connerie pas méchant mais ses pour le taquiner car il et très sérieux tout le temps et quand je le pousse à bout il perd contrôle et s énervé vite et me dis des paroles très blessante jusqu a me faire pleurer et à la fin j en vient à le détester au faite il a 2 ans mais en paraît 3 ans et moi je suis très jeune je n ai que 20 ans je me dis peut être est ce l âge de différence bref je ne sait plus comment réagir avec lui sur quel pied danser quand il me fait de la peine et voit que je pleure il me répète souvent pardon tu sait que je peut pa vivre sans toi et tu sait que je dis pas parfois ce que je pense mais sa me fait tellement mal j aí peur de parler avec lui maintenant ??? J aí tout le temp peur des dispute ,!!! J aí besoin d aide
10 janvier 2015 12:05
Dis lui que tu es une charlotte et que c'est la liberté d'expression!


Non mais mais pourquoi vous vous mariez à 20 ans alors que vous avez encore hachak de la m e r d e dans la culotte!
10 janvier 2015 13:19
Citation
Mdr!!! a écrit:
Dis lui que tu es une charlotte et que c'est la liberté d'expression!

thumbs up
10 janvier 2015 13:30
Quelle vie palpitante auprès de cet homme rigoureux..!whistling smiley
10 janvier 2015 16:42
Salam,

Tu devrais t'affirmer, ce n'est pas pck tu es une femme que tu dois te laisser faire.. De plus, la complicité est une chose importante dans le couple! C'est important de bien choisir la personne qui va partager notre vie, je pense que tu aurait peut etre dut apprendre a mieux le connaitre (dans le hallal biensur) avant de tengager.. Allahu a3lem.0 De plus vous ne vivez pas dans le meme pays ce qui complique bcp les choses je trouve..

Demande lui de s'adoucir, d'etre plus comprehensif avec toi.. Jai moi meme 20 ans, mon mari 30 mais jetais sure de moi en me mariant je savais ce qui m'attendais, que jaurais a bcp patienter et endurer hamdoulillah, qu'il fallais que je m'affirme tout en restant a ma place de femme.. Le mariage n'est pas un jeu, c'est pas facile tout les jours.. Mais en face de moi jai un homme bon macha Allah qui a bcp de respect pour moi hamdoulillah, qui sait se remmettre en question quand il est en tort et vice versa..

La priere de consultation avant un mariage est primordial, jespere que tu l'a faite..
khier incha Allah fais des dou'a pour qu'il change.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/15 16:43 par sahinaa.
10 janvier 2015 16:54
Citation
Mdr!!! a écrit:
Dis lui que tu es une charlotte et que c'est la liberté d'expression!


Non mais mais pourquoi vous vous mariez à 20 ans alors que vous avez encore hachak de la m e r d e dans la culotte!


ptdrptdr

tu m'as tuée
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
10 janvier 2015 16:58
Citation
FDMM a écrit:
ptdrptdr

tu m'as tuée

Tant mieux si je peux apporter un peu de joie après les coups déprime qu'on a en lisant les postes ici...moi j'en ai marre, dans ma vie pro je fais du sociale et ici j'ai l'impression aussi d'en faire sauf que je ne suis pas payé sad smiley
11 janvier 2015 13:43
Citation
choix siwonie a écrit:
Salem a toute voilà je vient de me marier depuis 5 mois je vis à distance de mon mari nous ne vivons pas dans le même pays , avant qu'ont se marie tout les 2 ont à fait connaissance via Skype pendant 4 mois ont était fou amoureux l'un de l'autre mais après que je soit revenus en France il et devenus sérieux avec moi dure strict parfois froid mais il y a des rare moment où il rigole avec moi il me dit tout de ses journées tout les soirs il ne peut pa dormir sans me parler mais si je dit des bêtise qu il n aprecie pas il me fait un scandale suivi de critique et de morale il me dis sou et que je ne le respect pas en me disant tu doit réfléchir avant de me parler avant de dire des chose catastrophe quand je déconne et que je dis des connerie pas méchant mais ses pour le taquiner car il et très sérieux tout le temps et quand je le pousse à bout il perd contrôle et s énervé vite et me dis des paroles très blessante jusqu a me faire pleurer et à la fin j en vient à le détester au faite il a 2 ans mais en paraît 3 ans et moi je suis très jeune je n ai que 20 ans je me dis peut être est ce l âge de différence bref je ne sait plus comment réagir avec lui sur quel pied danser quand il me fait de la peine et voit que je pleure il me répète souvent pardon tu sait que je peut pa vivre sans toi et tu sait que je dis pas parfois ce que je pense mais sa me fait tellement mal j aí peur de parler avec lui maintenant ??? J aí tout le temp peur des dispute ,!!! J aí besoin d aide


C'est vrai qu'à l'âge là ils sont durs à gérer ..... Mdrr
11 janvier 2015 23:17
Citation
Mdr!!! a écrit:
Dis lui que tu es une charlotte et que c'est la liberté d'expression!


Non mais mais pourquoi vous vous mariez à 20 ans alors que vous avez encore hachak de la m e r d e dans la culotte!

Salem,
Mdrr, tu m as bien fais rire.

Je pense que dans ta vie pro tu repond pas comme ca??? Lool
J
11 janvier 2015 23:34
Citation
nousaa a écrit:
C'est vrai qu'à l'âge là ils sont durs à gérer ..... Mdrr

ptdrptdr
C'est ce que j'me dis tous les jours "vivement qu ils entrent en maternelle ces morveux "
M
11 janvier 2015 23:37
Citation
nousaa a écrit:
C'est vrai qu'à l'âge là ils sont durs à gérer ..... Mdrr

Ptdr :-)
Ibn Qayyim (rahimahuLlah) a dit : "Cette vie est comme une ombre, si tu essaies de l'attraper tu n'y arriveras jamais et si tu lui tourne le dos elle n'a d'autres choix que te suivre."
11 janvier 2015 23:58
Salem,

Je suis sure qu'il y a quelque chose qui le gene perplexe

....dis lui de retirer le baton qui est resté coincé dans son c*l
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook