Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari drague sur le net et s'inscrit dans des sites de rencontres
s
3 mars 2010 14:53
salam
j'ai un probléme et je ne sais plus comment le traiter, j'en souffre depuis des années , je sais que certains vont me dire que c'est rien du tout , mais vraiment ce n'est pas le cas, mon mari chat sur le net, il passe la journée au boulot en chattant, le soir il rentre quand je suis pas la il le fait et quand je rentre il se deconntcte et range le portable comme si rien n'etait! mais je suis pas dupe; jai une amie a qui je parle de ça , qui me dit de patienter mais impossible, je me suis faite passer pour une fille avec un psudo different, et il m'a dit des choses que jai pas aimé comme quoi il est divorcé , et a commencé a me poser des questions come , tu portes quoi, tu aimes le sexe... jai quitté parceq jai commencé a pleuré, je suis ai parlé de ça ilya longtemps il m'a juré quil le fait ^plus mais je sais quil fait tjr; ilya une année on a divorcé a cause de plein de probléme et notamment celui la! puis on s'est remarié;
je sais quil m'aime, il sait qu'il me blesse en chattant et draguant d'autre femmes, mais il n'arrete pas; c'est une habitude quil a gardé depuis l'epoque du celibat; mon mari est un solitaire il a peu d'amis, on est souvent ensemble a tel point parfois je suffoque et je sents que je delaisse ma famille et mes amis pour lui; vu qu'il prend tout mon temps, il est tres irritable, aussi, et possessif, jaloux! une fois j'ai essayé de chater en le laissant voir l'ecran , jai crée une adresse sur skype et jai commencé a chercher des amis, il est venu par derriere et a fermé d'un seul coup le portable; et a fait une crise! je lui ai d'ailleur fait la remarque ; il m'a dit que c'est le virtuel et que rien de serieux; mais quand il cherche des filles sur notre ville?? ça je comprend pas,
enfin je rentre a la maison tot avant lui parfois meme quand jai un programme je l'annule ,j'ai peur quil chatte parfois je le trouve avec la camera! et donc je rentre tot pour soit disant l'empecher de chatter! j'ai comme l'impression que je joue au policier, au meme temps , je lui montre rien , jai arrété les remarques en attendant quil comprenne tout seul; je lui fait la morale sur le net quand je crée a chaque fois une adresse (comme quoi , ilya des hom marié qui chattent , et se font passer pour des celibataire, mais Dieu est la, voit tout, et dounoub la femme generalement aboutissent! il se met en cole et me supprime Oh)
en conclusion je prie toutes celles ou ceux qui ont vecu ça comment ça a finit, comment faire pour regler ce probléme qui empoisonne la vie, qu'est ce quil faut pas faire, je note que je suis une belle femme, je prend soin de moi et de ma personne, cultivé et a un grand niveau d'etude ,
merci de me repondre,
NOS PENSEES N'ONT QUE L'AMPLEUR QU'ON LEUR DONNE
m
3 mars 2010 19:23
alykoum salam ma soeur,
je viens de lire ton histoire et serieux je ne comprends pas ton mari en fait ca serait bien davoir des avis dhommes.

perso je pense que toi tu nas rien à faire c'est lui qui a certainement un pb.

cest limite quand meme comme comportement pour un homme marié...

hasoul rabi y hdi amine
3 mars 2010 19:50
chatter avec d'autres femmes c'est déjà te tromper .. Faut lui parler et lui dire d'arrêter tout de suite, tu le mets au pied du mur ..

faut pas croire que c'est normal et que tous les hommes font ça... car ce n'est pas normal quant on est marié, d'aller chatter avec des femmes sur le net et de leur dire qu'on est divorcé .. qui te dis qu'il n'a pas fait de rencontre après ça ???

dis toi qui si la situation était inversée, il t'aurait certainement déjà quittée
M
3 mars 2010 20:52
Ton mari est quelqu'un d'immature et d'irresponsable Ill
c
3 mars 2010 20:58
Oh Oh ça sent le roussi!!!SOS
Il est bizarre ton mari. C'est carrément un manque de respect vis-à-vis de toi thumbs down
S
3 mars 2010 21:06
Salam,

Honnêtement, c'est...Je ne sais pas...Je perds mes mots...

Me concernant, un homme qui pense au mariage doit être un Homme, une personne qui pense au bien-être de son foyer, et aux projets avec son épouse.

Ton époux écrit des choses avilissantes et ose, par la suite, te regarder, dans les yeux...

A un moment, il faut se poser les bonnes questions:

L'"amour", mais à quel prix?

Sois ferme une bonne fois pour toutes avec lui et garde à l'esprit tes principes, tes valeurs...

Mets de côté ta sensibilité coutumière et sache faire face à la vérité, même, si, parfois, elle est amère...

L'Amour = Respect.

Sans Respect, la vie n'est rien...

Qu'Allah (swt) guide ton cher époux.

Bon couragesmiling smiley

Latifa





Citation
samira_12 a écrit:
salam
j'ai un probléme et je ne sais plus comment le traiter, j'en souffre depuis des années , je sais que certains vont me dire que c'est rien du tout , mais vraiment ce n'est pas le cas, mon mari chat sur le net, il passe la journée au boulot en chattant, le soir il rentre quand je suis pas la il le fait et quand je rentre il se deconntcte et range le portable comme si rien n'etait! mais je suis pas dupe; jai une amie a qui je parle de ça , qui me dit de patienter mais impossible, je me suis faite passer pour une fille avec un psudo different, et il m'a dit des choses que jai pas aimé comme quoi il est divorcé , et a commencé a me poser des questions come , tu portes quoi, tu aimes le sexe... jai quitté parceq jai commencé a pleuré, je suis ai parlé de ça ilya longtemps il m'a juré quil le fait ^plus mais je sais quil fait tjr; ilya une année on a divorcé a cause de plein de probléme et notamment celui la! puis on s'est remarié;
je sais quil m'aime, il sait qu'il me blesse en chattant et draguant d'autre femmes, mais il n'arrete pas; c'est une habitude quil a gardé depuis l'epoque du celibat; mon mari est un solitaire il a peu d'amis, on est souvent ensemble a tel point parfois je suffoque et je sents que je delaisse ma famille et mes amis pour lui; vu qu'il prend tout mon temps, il est tres irritable, aussi, et possessif, jaloux! une fois j'ai essayé de chater en le laissant voir l'ecran , jai crée une adresse sur skype et jai commencé a chercher des amis, il est venu par derriere et a fermé d'un seul coup le portable; et a fait une crise! je lui ai d'ailleur fait la remarque ; il m'a dit que c'est le virtuel et que rien de serieux; mais quand il cherche des filles sur notre ville?? ça je comprend pas,
enfin je rentre a la maison tot avant lui parfois meme quand jai un programme je l'annule ,j'ai peur quil chatte parfois je le trouve avec la camera! et donc je rentre tot pour soit disant l'empecher de chatter! j'ai comme l'impression que je joue au policier, au meme temps , je lui montre rien , jai arrété les remarques en attendant quil comprenne tout seul; je lui fait la morale sur le net quand je crée a chaque fois une adresse (comme quoi , ilya des hom marié qui chattent , et se font passer pour des celibataire, mais Dieu est la, voit tout, et dounoub la femme generalement aboutissent! il se met en cole et me supprime Oh)
en conclusion je prie toutes celles ou ceux qui ont vecu ça comment ça a finit, comment faire pour regler ce probléme qui empoisonne la vie, qu'est ce quil faut pas faire, je note que je suis une belle femme, je prend soin de moi et de ma personne, cultivé et a un grand niveau d'etude ,
merci de me repondre,
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
3 mars 2010 22:03
bonsoir les filles
merci de m'avoir repondu, en effet c 'est un manquede respect et jai ^pas céssé de le lui dire! pour ce qui est le mettre au pied du mur (ririfoufou) je l'ai deja fait et m'a promis que je suis troop sensible et que il s'ennuie au boulot et quil est tout lez temps avec moi,
et quand il se deconnecte il ne pense a aucune filles! justement moi je prend ça trop a coeur, je me sents rabaissé et je suis une personne equilibré et tres sure de moi, mais avec son comportement j'ao des doutes, et je me dis peut etre que je le satisfait pas quelque part; des moment jai envie de tout plaquer ; puis qd j'en parle a mes amis vraiment proche, ils me disent que ça passera c'est juste un vice quil a gardé et tant que vous etes a la maison il fait rien, c'est que effectivement c'est l'ennuie qui le pousse a "ça";
je commence a douter de moi,
vous avez je vous raconte ce qui s'est passé ce matin, comme je vous disais je crée a chaque fois une adresse de femme je l'invite et il accepte illico! et donc ça fait deja plus dune semaine , il m'a demandé quon se voit l'amprem! jai dit ok, ou? on fixé le RV , fin d'aprem!
je vous dis moi mes sentiment et , j'avais une boule toute la journée , donc je suis rentré vers jai fait ma priere il est rentré aussi; a fait une petite sieste; et j'attendais quil se leve pour aller au " RV" qui est a 6h! il s'est alongé , devant la tele moi aussi faisant semblant de dormir! puis rien du tout , il a dormi jusqua 6H 30 puis s'est levé pour preparé le diner! normal!
voila
ça me travaille tout ça je sais plus coment reagir!
lui il est si calme et tout baigne pour lui; alors que je me dis comment il a osé donner rendez vous a une femme alors quil est marié! meme s"il n'est pas venu a son rendez vous, qui sait une fois il le fera!
3 mars 2010 22:03
Enfin, des avis de filles et/ou femmes qui disent que ce n'est pas normal et qui ne sont pas prêtes à accepter toutes les déviances de leur époux juste parce que c'est un homme.

Une femme qui accepte le "sadisme" de son mari et qui défend son comportement en le normalisant, à mon avis, elle a juste peur de le perdre et donc accepte et se tait alors que lui, il lui manque totalement de respect
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
l
3 mars 2010 22:19
salam
non ce n'est pas parceque c'est un homme on ferme les yeux! mais tu sais le divorce c'est juste un pas, donc en arriver la il faut etre sure de sa decision, comme on prend son temps pour se marier, on le fait pour une separation, si toutes les femmes divorcent pour les problémes qu'elles rencontrent, toutes les femmes seront divorcées, on se pose des questions , on demande des avis, pour la decison ça concerne juste la personne!
parler de sadisme comme ça c'est trop fort quand meme je trouve!
il faut essayer de corriger et quand ce n'est pas possible dieu merci il ya toujourqs des solutions lhamdollah!
p
3 mars 2010 22:27
je comprend pk tu te pose des question pr moi c radical c'est de la tromperie dc pr c fini!
je suis radical sur ça je donne totalement ma confiance une fois après c mort!
ce ke mon avis chacun sa vie après!
y a des femmes ki acceptent se comportement par depis d'autre non !

a toi de voir ou tu te situe une fois ke tu te seras situé tu trouvera la solution a ton problème sois rester et accepter sois le quitter et refaire ta vie!

c'est ta vie c toi qui decide !
B
3 mars 2010 22:31
Pense pas au divorce, parle avec lui clairement.
Dis lui que tu as chatté avec lui...
Et surtout, dis lui que s'il continu, tu le quitte (passe 3 ou 4 jours chez tes parents!)
z
3 mars 2010 22:32
dsl mais c'est juste inacceptable je trouve; c'est un total manque de respect à ton egard
tes amies te disent que c'est un vice qui va passer et qu'il a gardé ça de son célibat...bah dsl mais là il est plus célibataire donc il y a des choses qui doivent changer!
et puis si il s'ennuie et bien pourquoi est ce qu'il sort pas se faire des amis? aller au ciné?faire les courses?lire? voir sa famille? enfin y a quand même plein d'autres trucs à faire

il faut peut être en reparler avec lui et avec un témoin comme ça il va peut être se rendre compte que ce qu'il fait c'est pas correct (propose lui avant parce qu'il faut pas qu'il se sente humilié) ou alors et bah il faut plus avoir d'ordi à la maion - bon oui c'est un peu radical mais des fois faut utiliser les grands moyens Clap
s
3 mars 2010 22:53
ce weekend nous auront des amis pour dinner, ça sera l'occasion c'est son ami intime , il est medein, je lui en parle en privé puis j'entame le sujet et je lui dirai carrement voila soit tu arrete soit je te quitte, jai jamais integré ses amis ou parlé de nos problémes devant autrui mais la je sens que je vais craquer! ce weekend inchallah; ma decision sera prise!
quand je pense que je donne conseil aux autres et je suis une personne ouverte sur tout, mais la je crois que je laisse passer des choses que je n'acceptait pas avant;
je me prend en charge promis
B
3 mars 2010 23:07
Citation
samira_12 a écrit:
ce weekend nous auront des amis pour dinner, ça sera l'occasion c'est son ami intime , il est medein, je lui en parle en privé puis j'entame le sujet et je lui dirai carrement voila soit tu arrete soit je te quitte, jai jamais integré ses amis ou parlé de nos problémes devant autrui mais la je sens que je vais craquer! ce weekend inchallah; ma decision sera prise!
quand je pense que je donne conseil aux autres et je suis une personne ouverte sur tout, mais la je crois que je laisse passer des choses que je n'acceptait pas avant;
je me prend en charge promis

Ne fais pas ça. Parles avec lui, ne l'humili pas en public!
m
3 mars 2010 23:24
salem,

je comprends pas tu sais que ce n est pas normal tu en es consciente
alors pourquoi tu restes avec lui?

Jimagine que tu l aimes parce que tu as déjà divorcé de lui et vs vs etes remarié,
mais est ce que ca te suffit?

as tu des enfants sans indiscrétion

il est malade il est addict aux rencontres virtuels
moi j aurais déjà cassé le pc ca c sur mais en plus j aurais
imposé comme condition pr rester ensemble plus de chat
plus d adresse msn plus rien meme pas au boulot

il s ennuie il peut pratiquer un sport en club il aura des coéquipiers
et ca l occupera une ou deux soirées plus le dimanche parém'
aller faire ces priéres a la mosquée ca lui fera du bien
et ca permet de ne pas rester a la maison a rien faire !!!


qu il voit un médecin il est malade franchement

bisou!
3 mars 2010 23:56
Est-ce que j'ai parlé de divorce ?

NON !!!

J'ai parlé de ne pas NORMALISER de tels comportements et de ne pas les ACCEPTER.

Comment ?

En lui parlant cash, clairement et en tapant du poing sur la table .

On est au moins d'accord sur un point : ON PREND SON TEMPS POUR SE MARIER et j'ajouterai que c'est aussi valable pour l'homme.

S'il prend la décision de franchir le pas et de se marier, c'est qu'il a réfléchi à ce qu'il ne doit plus faire.

Oui, j'affirme et je confirme, pour moi, c'est du sadisme de draguer d'autres femmes dans le dos de sa femme et de plus, dans le foyer conjugal.

J'espère juste qu'il n'y a pas d'enfants car là, ce serait le comble !

Bien sûr, il y a des solutions mais encore une fois, ce n'est pas à la femme de jouer la sexologue ou la psychologue.

L'homme n'est pas un enfant
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
m
4 mars 2010 08:09
Citation
laila_11 a écrit:
bonsoir les filles
merci de m'avoir repondu, en effet c 'est un manquede respect et jai ^pas céssé de le lui dire! pour ce qui est le mettre au pied du mur (ririfoufou) je l'ai deja fait et m'a promis que je suis troop sensible et que il s'ennuie au boulot et quil est tout lez temps avec moi,
et quand il se deconnecte il ne pense a aucune filles! justement moi je prend ça trop a coeur, je me sents rabaissé et je suis une personne equilibré et tres sure de moi, mais avec son comportement j'ao des doutes, et je me dis peut etre que je le satisfait pas quelque part; des moment jai envie de tout plaquer ; puis qd j'en parle a mes amis vraiment proche, ils me disent que ça passera c'est juste un vice quil a gardé et tant que vous etes a la maison il fait rien, c'est que effectivement c'est l'ennuie qui le pousse a "ça";
je commence a douter de moi,
vous avez je vous raconte ce qui s'est passé ce matin, comme je vous disais je crée a chaque fois une adresse de femme je l'invite et il accepte illico! et donc ça fait deja plus dune semaine , il m'a demandé quon se voit l'amprem! jai dit ok, ou? on fixé le RV , fin d'aprem!
je vous dis moi mes sentiment et , j'avais une boule toute la journée , donc je suis rentré vers jai fait ma priere il est rentré aussi; a fait une petite sieste; et j'attendais quil se leve pour aller au " RV" qui est a 6h! il s'est alongé , devant la tele moi aussi faisant semblant de dormir! puis rien du tout , il a dormi jusqua 6H 30 puis s'est levé pour preparé le diner! normal!
voila
ça me travaille tout ça je sais plus coment reagir!
lui il est si calme et tout baigne pour lui; alors que je me dis comment il a osé donner rendez vous a une femme alors quil est marié! meme s"il n'est pas venu a son rendez vous, qui sait une fois il le fera!


laila et samire vous êtes la même personne??
4 mars 2010 08:38
C'est vraiment triste ce genre de comportement!

Ce que je ne comprend pas, c'est que ces personnes qui tchatent derrière le dos de leur conjoint, même si personne les voit, ne savent-ils pas que DIEU les voit??? Qu'ils auront à rendre des comptes un jour....
s
4 mars 2010 10:53
oui en effet wislane, mais tu sais la conscience elle n'est pas donné a tout le monde,
ca fait plus d'une semaine que je fais l'indifferente,on dort separement, je ressent de la haine pour lui,
nous n'avons pas d'enfants, et j'en remercie dieu d'un coté , parceque avec des enfants ma decision serait autrement et influencée peut etre , peut etre enfin!
tu sais wikette, j'ai deja fait une crise avant notre divorce, et jai tapé et cassé , , mais je n'ai eu que des promesse! je sais quil m'aime , je sais que ça va jamais au dela du virtuel; mais je ressent un telle manque de respect que ça me fait des boules, et je craque, quand je suis a la maison il s'approche jamais du pc; c'est au boulot quil le fait; meme maintenant je chate avec lui en parllele il le sait pas,
je crois que je vais arreter ce jeu , ça ne me menerait a rien sauf a decouvrir des choses pire que celles q jai decouvertes jusque la!
il m'a proposé qu'on voyage pour le weekend , jai refusé froidement et je lui ai dit on a des invités! moi je voudrai regler ça le plus tot possible, et son ami , je trouve est la meilleur solution, quoi q certain entre vous refusent que j'integre une tirs personne! jai tout essayé avec lui, on parlé et reparlé ça n'a rien donné, donc il me reste ma maniere forte!
merci a vous toute de votre participation a ce probléme que certains jugent banal!
4 mars 2010 11:09
Citation
mimiam a écrit:
Citation
laila_11 a écrit:
bonsoir les filles
merci de m'avoir repondu, en effet c 'est un manquede respect et jai ^pas céssé de le lui dire! pour ce qui est le mettre au pied du mur (ririfoufou) je l'ai deja fait et m'a promis que je suis troop sensible et que il s'ennuie au boulot et quil est tout lez temps avec moi,
et quand il se deconnecte il ne pense a aucune filles! justement moi je prend ça trop a coeur, je me sents rabaissé et je suis une personne equilibré et tres sure de moi, mais avec son comportement j'ao des doutes, et je me dis peut etre que je le satisfait pas quelque part; des moment jai envie de tout plaquer ; puis qd j'en parle a mes amis vraiment proche, ils me disent que ça passera c'est juste un vice quil a gardé et tant que vous etes a la maison il fait rien, c'est que effectivement c'est l'ennuie qui le pousse a "ça";
je commence a douter de moi,
vous avez je vous raconte ce qui s'est passé ce matin, comme je vous disais je crée a chaque fois une adresse de femme je l'invite et il accepte illico! et donc ça fait deja plus dune semaine , il m'a demandé quon se voit l'amprem! jai dit ok, ou? on fixé le RV , fin d'aprem!
je vous dis moi mes sentiment et , j'avais une boule toute la journée , donc je suis rentré vers jai fait ma priere il est rentré aussi; a fait une petite sieste; et j'attendais quil se leve pour aller au " RV" qui est a 6h! il s'est alongé , devant la tele moi aussi faisant semblant de dormir! puis rien du tout , il a dormi jusqua 6H 30 puis s'est levé pour preparé le diner! normal!
voila
ça me travaille tout ça je sais plus coment reagir!
lui il est si calme et tout baigne pour lui; alors que je me dis comment il a osé donner rendez vous a une femme alors quil est marié! meme s"il n'est pas venu a son rendez vous, qui sait une fois il le fera!


laila et samire vous êtes la même personne??

Je me suis posée la même question ??? moody smiley

Sinon pour faire intervenir son ami ce week-end tu devrais d abord lui en faire part, ou parler avec son ami en privé avant de le faire comme ça devant tout le monde, car j ai peur que ça tourne mal ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook