Citation
Kheltoum. a écrit:
Toit d’abord je te donne énormément de courage pour élever un enfant autiste c’est pas facile tu as toute ma reconnaissance Allahy barak.
Ensuite concernant ton mari parle lui. Il n’y a qu’avec la communication que tout s’arrange
Citation
Kheltoum. a écrit:
Toit d’abord je te donne énormément de courage pour élever un enfant autiste c’est pas facile tu as toute ma reconnaissance Allahy barak.
Ensuite concernant ton mari parle lui. Il n’y a qu’avec la communication que tout s’arrange
Citation
FaireDodo a écrit:
Ça se voit que t'es pas en couple , si par la communication tout s'arrangeait il y aura moins de divorce 😅
Je le dis et je le répète, les gens qui viennent sur le forum pour exposer leurs problèmes de couple ont essayé plusieurs choses mais le problème est toujours là, et l'une des premières choses qu'ils essaient c'est de parler au conjoint.
Donc les célibataires qui vivent dans un pays des Bisounours en pensant qu'il suffit de communiquer, c'est totalement FAUX !!!!!
Citation
paradis 13 a écrit:
Franchement quand je lis "il m'insulte quand j'ai pas eu le temps de faire a manger" j'ai même pas envie de lire le reste , vous acceptez l'inacceptable inutile de se plaindre ensuite !