Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Mari Dort dans le salon depui la naissance de ma fille
S
2 septembre 2015 19:19
Salam une femme de 31 ans deux enfant le dernier a 3 mois le probleme c que mon Mari dort dans le salon depui mon accouchement et quand je lui parle il pretend k'il fai chaud dans la chambre il ma meme dit qu'il sens que je suis devenu large apres l'accouchement et qu'il sens. Rien pendant les rapport desole pr le detaille je suis perdu j'ai peur de perdre mon couple pour mes enfant j'ajoute que je vi avec la belle mere qui n'arrete pas de lui bourer la crane .... Je vous. Raconte pas tous ce que j'ai supporter avec Elle ppur mes enfant que afire je suis perdu
2 septembre 2015 19:50
Salam

Lis ceci cela pourra peut etre t aider inchaAllah

[www.reeducation-perinee.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/15 20:01 par TicTacTuCraque.Z.
b
2 septembre 2015 20:03
salam
wallah jsais plus quoi dire quand jlis des trucs pareils
mais c'est quoi ces monstres on dirait une dimension parallèle
S
2 septembre 2015 20:13
Salam alaykoum,
Il ne faut pas laisser la situation s'installer de cette manière, ce n'est pas normal.
Il faut en discuter sérieusement avec lui, connaître le fond du problème et essayer de le résoudre en consultant ou autre.
Y a t-il eu un changement physique depuis que tu es tombée enceinte?
2 septembre 2015 20:20
Salam alaukoum ma soeur
Est ce que tu as fait la rééducation du perinée ? C'est très important pour muscler resserrer cette partie.
Il faut arrêter cette mascarade il devrait t'aider et comprendre que tu viens d'accoucher oh c'est pas rien un accouchement en plus c'est encore récent ça fait que 3 mois, il faut du temps pour que tout se remette en place... La belle mère c'est un autre débat
B
2 septembre 2015 21:05
Citation
Sadlady a écrit:
Salam une femme de 31 ans deux enfant le dernier a 3 mois le probleme c que mon Mari dort dans le salon depui mon accouchement et quand je lui parle il pretend k'il fai chaud dans la chambre il ma meme dit qu'il sens que je suis devenu large apres l'accouchement et qu'il sens. Rien pendant les rapport desole pr le detaille je suis perdu j'ai peur de perdre mon couple pour mes enfant j'ajoute que je vi avec la belle mere qui n'arrete pas de lui bourer la crane .... Je vous. Raconte pas tous ce que j'ai supporter avec Elle ppur mes enfant que afire je suis perdu
ahhhh , si un jour les hommes comprendront ce que subit une femme en accouchant sad smiley
2 septembre 2015 21:13
Citation
barissa tagada a écrit:
wallah jsais plus quoi dire quand jlis des trucs pareils
mais c'est quoi ces monstres on dirait une dimension parallèle

La dimension des bourrins égoïstes, moi non plus je ne sais même pas quoi dire à la posteuse
2 septembre 2015 21:25
Salam,

Je ne vois pas le rapport entre le fait qu'il ne sente plus rien et le fait qu'il dorme au salon.Peut-être qu'il faudrait plus voir du côté de sa belle-mère pour comprendre ce qui arrive à ton mari.En tous cas il faut que tu aies une discussion sérieuse avec lui en lui faisant comprendre que tu n'acceptes pas de vivre ainsi et qu'il se doit en tant qu'époux et père de tes enfants de te dire la vérité plutôt que de fuir.
b
2 septembre 2015 21:29
Trop de problèmes en même temps là.
Il faut rééduquer ton périnée et ton mari en même temps.
2 septembre 2015 21:34
Salam aaleikoum ,

Et lui il a peur de perdre sa femme et ses enfants ?

Vous vivez chez votre belle mère ou c'est elle qui vit chez vous ?

Si i tu représente q'un trou pour lui, parle lui et dit lui qu'il y a bcp de chose qui habille ce trou

Désolé pour les termes
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
S
2 septembre 2015 22:36
Merci pr vos message j'en ai vraiment Besoin j'ai pas bcp grossi kelk kilo come tt femme ayant accoucher 2 foi j'ai perdu et je perd encore les kilo en ce ki concern la reeducation j'ai pas fai car en nous parle pas de as apres l'accouchement au bled aidez moi je suis perdu
l
2 septembre 2015 23:10
Ton mari est pttr un crétin à l'érection fragile ou a un tout petit engin qui se noie durant les rapports et forcement ça le déstabilise. Et comme par hasard c'est de ta faute, à trois mois le vagin redevient normal, il est de mauvaise foi, le bougre il cherche quoi ? sa maman n'a rien à avoir dans vos problèmes c'est déjà gentil que tu aies accepté de vivre avec elle, Va voir un kiné, fais tes exercices tu retrouveras ta forme d'avant.
S
2 septembre 2015 23:40
Citation
Sadlady a écrit:
Merci pr vos message j'en ai vraiment Besoin j'ai pas bcp grossi kelk kilo come tt femme ayant accoucher 2 foi j'ai perdu et je perd encore les kilo en ce ki concern la reeducation j'ai pas fai car en nous parle pas de as apres l'accouchement au bled aidez moi je suis perdu

Il faut discuter avec ton mari ma soeur, c'est pas normal de trouver dee excuses comme ça, c'est ton mari s'il y a un problème il doit essayer de le résoudre avec toi et pas fuir. A moins qu'il y ait d'autres problèmes en parallèle, il faut lui tirer les vers du nez.
2 septembre 2015 23:53
C'est pas toi qui est large, c'est lui n'est plus adapter lol
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
3 septembre 2015 00:18
Citation
sos courriers a écrit:
C'est pas toi qui est large, c'est lui n'est plus adapter lol

ptdrptdrptdrptdrptdr
ptdrptdrptdrptdrptdr
ptdrptdrptdrptdrptdr

thumbs up
3 septembre 2015 00:33
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
ptdrptdrptdrptdrptdr
ptdrptdrptdrptdrptdr
ptdrptdrptdrptdrptdr

thumbs up


Lol merci.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
3 septembre 2015 06:23
Citation
Sadlady a écrit:
Salam une femme de 31 ans deux enfant le dernier a 3 mois le probleme c que mon Mari dort dans le salon depui mon accouchement et quand je lui parle il pretend k'il fai chaud dans la chambre il ma meme dit qu'il sens que je suis devenu large apres l'accoucement et qu'il sens. Rien pendant les rapport desole pr le detaille je suis perdu j'ai peur de perdre mon couple pour mes enfant j'ajoute que je vi avec la belle mere qui n'arrete pas de lui bourer la crane .... Je vous. Raconte pas tous ce que j'ai supporter avec Elle ppur mes enfant que afire je suis perdu

Que tu sois large et que ça ne lui donne plus envie; ok. Soit.


Mais pourquoi dormir sur le canapé alors qu'il pourrait DORMIR dans votre lit sans forcément aller + loin?

Il dormait avec toi uniquement pour humhum? Dis lui que ça te vexe bcp
3 septembre 2015 07:03
Citation
Sadlady a écrit:
Merci pr vos message j'en ai vraiment Besoin j'ai pas bcp grossi kelk kilo come tt femme ayant accoucher 2 foi j'ai perdu et je perd encore les kilo en ce ki concern la reeducation j'ai pas fai car en nous parle pas de as apres l'accouchement au bled aidez moi je suis perdu

Va voir un kinésithérapeute ou ta sage femme si tu peux ici sinon fais les exercices seule muscle toi regarde ce lien:
exos

N'aie pas peur de parler à ton mari et d'exiger qu'il dorme dans votre lit.
Tu es peut être trop collée à tes bébés et tu le néglige ou tu te néglige?!
Demande lui ce qui ne va pas ce qui a changé ce qu'il faut améliorer, dis toi aussi ce que tu attends de lui etc, mais stp ne rentre pas dans la discussion ta belle mère
3 septembre 2015 07:42
Citation
boubouna_rizou a écrit:
Trop de problèmes en même temps là.
Il faut rééduquer ton périnée et ton mari en même temps.
Ce sera plus simple pour le périnée. .!
3 septembre 2015 10:03
N'importe quoi ton mari.
J'avoue qu'une grosse sa met un coup à la vie sexuel d'un couple.
Personellement la première que nous avons refait l'amour avec mon mari après mon accouchement (a peu prés 1 mois et demie si je me souviens bien) Et ben il avait biensur remarqué que sa s'était élargie, ce qui est toout a fait normal un bébé est passer par là !
Il faut du temps pour que tout redevienne comme avant.
Tu peu essayé de te contracté lors des rapports afin qu'il est plus de sensation.
S'il ne fait pas d'effort pour venir dormir avec toi alors appui là ou sa fait mal (Dis lui que peut etre que toit tu t'es élargie mais c'est pour porter votre enfant et que s'il n'avait pas un micro pénis il n'y aurait pas de probléme.
Y'en a marre de tout accepter !!!! Faut se révolter !
Ensuite si j'ai un conseil a te donner c'est de prendre soin de toi, maquillage coiffure, beaux habits etc... Et je sais que c'est pas évident quand on a un nouveau né mais il le faut pour toi et pour ton couple, peut etre que de te voir coquette et sexy dans la journée sera une sorte de préliminaire pour la nuit.
Y'a aussi l'option d'aller le rejoindre sur le canapé, tu lui fait quelque chose qu'il adore et tu instaure un jeu de séduction.
Il n'aura rien avant de venir te rejoindre au lit. Il faut tout essayé pour le ramener au lit conjugale.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook