Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari dors chez sa maman
l
15 novembre 2009 23:23
voila

ça fait un bail que j'ai pas écris sur le forum,plus exactement avant mon mariage, me voila mariée et je regrette déjà,ce qui s'est passé c'est ke mon mari est tombé malade aujourd'hui,je l'ai accompagné aux urgences le médecin lui as dit de ne pas kitter la maison mais lui voulait partir chez ses parents;je lui ai dit k'il été pas ds un état ki lui permet de les visiter aujourd'hui et k'il pouvait attendre jusk'a demain,il a pas voulu et il m'a déposer chez moi et parti chez ses parents, je l'ai pas accompagné pcq je voulais pas en plus il ne me l'as pas dit avant, mnt il m'a téléphoné et il m'a dit k'il allait passerla nuit chez eux sachant ke je vais, pour la première fois passer la nuit toute seule et ke je ss seule dans cette ville pourrie!!! voila je voudrais savoir qu'est ce ke vous en pensez ??
l
15 novembre 2009 23:27
euhhhhhh qu'il est trop malade pour reprendre la route!

il veut juste dormir chez ses parents parce qu'il est fatigué! demain il rentrera à la maison tranquillement!!! ne t'en fais pas, je ne trouve pas ça grave!
15 novembre 2009 23:32
Salam, tu viens à peine de te mariée et tu regrette déja, juste pour une nuit , car monsieur fatigué/malade dors chez sa mére...Oupsptdr

Bon courage pour la suite...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
15 novembre 2009 23:33
je ne dis pas k'il doit reprendre la route en étant malade, on habite a 10 min de chez ses parents et son frere peut trés bien l'accompagner,pourkoi me laisser seule???? j'étais assise toute la journée prét de lui c ca ma récompense ??? je n'ai personne ds cette ville ni mes parents ni copines ni rien, il doit pas me laisser seule, en inversant les roles je ne pourrais jamais le laisser seul, et puis moi aussi je suis malade j'ai piké une crise d'allérgie atroce hier, et il s'en fout !!!
h
15 novembre 2009 23:33
pourquoi chez sa maman?

chez ses parents tu veux dire non?

c'est pas la belle mere qui pose probleme ici?
assalam o alykoum
l
15 novembre 2009 23:35
Monsieur angelo j'apprécie ton intervention meme si ca n'aide pas vraiment, et sur ce point je dis a tout les yabis amateurs de moquerie, y compris toi, et qui n'apportent rien a la conversation de s'abstenir!!!
l
15 novembre 2009 23:36
oui je te comprend c'est pas agréable de rester seul mais c'est juste pour une nuit, demain tu récupères ton mari, je trouve ta réaction un peu disproportionné, on dirait qu'il est parti chez sa maîtresse LOL! Et pourquoi tu n'es pas parti le chercher ?
15 novembre 2009 23:37
salam,

tu aurais dû aller avec lui et vous passez la nuit chez ses parents.
T
15 novembre 2009 23:39
tt d abord salamo alikom

et allah ychafi ton mari

1 t as mm pas a penser de tel maniere tu dois penser a l etat de ton mari meskine mm s il a tort ou pas il est malade dc c ta sa femme ki partage sa vie mm si t avais pas envie tu devrais etre a cote de lui et le soutenir
excuses moi ma soeur mais ce ke je pense toi aussi lah yhfed si t etais a sa place t auras besoin de son soutien surtt

f tes priere et apl le la pr voir s il va mieux montre lui ke t inquieter et k il te manque deja winking smiley

ca va le soulager lui ainsi ke toi aussi
l
15 novembre 2009 23:41
ses parents me detestent et spécialement sa mére et sa soeur, elles m'ont insulté devant ma mère et veulent ke je sois leur bonne a tout faire, et je suis persuadée ke c elle ki lui as dit de rester, nos rapports sont compliker voila pourkoi, je dis pas k'il doit pas se rendre chez eux mais il doit passé la nuit chez lui,pas chez sa maman, cété sa régle pas la mienne, une fois g voulu visité ma famille sans lui et il a fait la tete pdt 3 jours, il a dit kon devait rester tjrs ensemble, pourkoi pas mnt???
l
15 novembre 2009 23:44
c pas ke je m'interesse pas a lui ou ke son état m'est indifférent, je lui ai dit de rester a la maison pcq il été malade et il m'apas écouter, je lui ai dit kon pouvait rendre visite a tes parents demain il a pas voulu m'écouter mnt son état s'est aggravé et c moi ki doit assumer ses erreurs?? ca marche pas comme ca, il est marié mnt il a son propre chez lui c plus comme avant
15 novembre 2009 23:47
puisque ta belle mère te déteste n entre pas á son jeu pour te faire enrager elle l a convaincu de rester chez elle lui malade va pas lui refuser mais je te comprend normalement elle doit pas faire ça tu es seule et ton mari doit être chez lui il n est plus celibataire, ma soeur seber bezaf et essaie de te calmer et si tu aimes ton mari ne lui montre pas que ton point faible c ça mère va finir á dire á sa mère et elle va augmenter la dose tu sais de que je parle l3nad.


inchallah khir
l
15 novembre 2009 23:53
Citation
lilane a écrit:
c pas ke je m'interesse pas a lui ou ke son état m'est indifférent, je lui ai dit de rester a la maison pcq il été malade et il m'apas écouter, je lui ai dit kon pouvait rendre visite a tes parents demain il a pas voulu m'écouter mnt son état s'est aggravé et c moi ki doit assumer ses erreurs?? ca marche pas comme ca, il est marié mnt il a son propre chez lui c plus comme avant

oui là je te comprend mieux, c'est vrai qu'à la limite s'il t'impose d'aller chez ts parents qu'avec lui, c'est idem pour lui!!! mets ça sur le compte de la maladie, ne lui en veux pas! Ne la laisses pas semer le trouble dans ton couple si comme tu dis, c'est elle qui a voulu qu'il dorme chez eux!
l
15 novembre 2009 23:54
enfin une ki me comprend, franchement c trop g enduré bcp de choses ca fé preske un an qd est marié et on a jamais été heureux
on habitait avec eux et c'été l'enfer crois moi g fé plusieurs dépression et mnt je fé des crise de nerfs de tmps en tmps, et puis il sé déja ke j'aime pas sa mère et sa soeur et je m'en fiche pcq je ss fatiguée je sens ke j'ai vieilli de 10 ans je voudrais juste k'elles me foutent la paix, elles n'ont jamais essayé de l'appeler pour avoir de ses nouvelles , des fois je me dis k'elle s'en fout de lui z3ma sa mère ses parents ne l'appellent jamais c tjrs lui ki appelle c qd meme étrange et qd il part chez eux c le lavage du cerveau ca m'enerve g plus envie de continuer comme ca, ma vie été mieux ke ca
A
16 novembre 2009 00:01
Citation
ltazia25 a écrit:
Citation
lilane a écrit:
c pas ke je m'interesse pas a lui ou ke son état m'est indifférent, je lui ai dit de rester a la maison pcq il été malade et il m'apas écouter, je lui ai dit kon pouvait rendre visite a tes parents demain il a pas voulu m'écouter mnt son état s'est aggravé et c moi ki doit assumer ses erreurs?? ca marche pas comme ca, il est marié mnt il a son propre chez lui c plus comme avant

oui là je te comprend mieux, c'est vrai qu'à la limite s'il t'impose d'aller chez ts parents qu'avec lui, c'est idem pour lui!!! mets ça sur le compte de la maladie, ne lui en veux pas! Ne la laisses pas semer le trouble dans ton couple si comme tu dis, c'est elle qui a voulu qu'il dorme chez eux!
Sur le compte de la maladie?!

Je ne pense pas c'est typique des fils a maman...
Il ecoute et fait ses choix en fonction de la sa famille je ne suporterai pas..
Je comprends la posteuse c'est le genre d'homme qui ne montre aucune reconnaissance envers leur femme elle etait a son chevet pdt son hospitalisation et monsieur se casse chez maman..
Jspr que ta situation va s'arranger et le fait que tu n'est personne sur qui te retourner ne doit pas arranger les choses...
l'amour est un joli fruit ..encore faut il choisir le plus mûr..
l
16 novembre 2009 00:04
Citation
lilane a écrit:
enfin une ki me comprend, franchement c trop g enduré bcp de choses ca fé preske un an qd est marié et on a jamais été heureux
on habitait avec eux et c'été l'enfer crois moi g fé plusieurs dépression et mnt je fé des crise de nerfs de tmps en tmps, et puis il sé déja ke j'aime pas sa mère et sa soeur et je m'en fiche pcq je ss fatiguée je sens ke j'ai vieilli de 10 ans je voudrais juste k'elles me foutent la paix, elles n'ont jamais essayé de l'appeler pour avoir de ses nouvelles , des fois je me dis k'elle s'en fout de lui z3ma sa mère ses parents ne l'appellent jamais c tjrs lui ki appelle c qd meme étrange et qd il part chez eux c le lavage du cerveau ca m'enerve g plus envie de continuer comme ca, ma vie été mieux ke ca

Mais si tu t'es marié avec lui, c'est parce que tu l'aimes, n'oublis pas ça!
Et pourquoi tu n'essayes pas de déménager plus loin, 10 min de chez eux, c'est trop porche! Attention, je ne suis pas en train de te conseiller de lui faire couper les ponts mais juste de faire en sorte qu'il se concentre plus sur son couple, c'est toi qui doit être sa préoccupation aujourd'hui!
T
16 novembre 2009 00:16
alors tazia si elle f ca ds ce mmt la ca va aggraver les choses car il y aura bcp de bla bla


essayes d en parler avc ton mari calmement et raisonnablemt
et surtt evites l3END

allah y3awnk ya rab
mais garde tjrs ta bn foi tu ne perdras jamais ma soeur

fais tes obligation evers lui il y a un bn dieu ki voit tt et ki vas ns juger chacuns auras son sors

k allah te facilite vs accordes de c largesses et te donne la force de garder ton foyer sain amine tant k il te donne la vie

yawning smiley
l
16 novembre 2009 00:18
Citation
TENDRESSEELHO a écrit:
alors tazia si elle f ca ds ce mmt la ca va aggraver les choses car il y aura bcp de bla bla


essayes d en parler avc ton mari calmement et raisonnablemt
et surtt evites l3END

allah y3awnk ya rab
mais garde tjrs ta bn foi tu ne perdras jamais ma soeur

fais tes obligation evers lui il y a un bn dieu ki voit tt et ki vas ns juger chacuns auras son sors

k allah te facilite vs accordes de c largesses et te donne la force de garder ton foyer sain amine tant k il te donne la vie

yawning smiley

oui moi je pense que c'est la meilleur solution pour éviter qu'il y ait encore plus de conflits, l'éloignement! Il ira une fois par semaine chez ses parents et ça suffit bien je trouve!
l
16 novembre 2009 00:31
il se laisse influencer c ca ke g pas aimé je deteste ce genre d'hommes, je sé k'il est gentil et k'il m'aime mais je suis persuadé ke sa famille va réussir a nous séparer j'en suis meme certaine et ca serai dommage
je vais kitter la maison demain et partir chez mes parents ki habitent a 500 km d'ici ca me semble la meilleure solution pour k'il réalise enfin ke ce k'il fé n'est pas correct,j'y ai pensépas mal de fois et je m suis dit fo pas se précipiter
l
16 novembre 2009 00:35
sa mère vient de dire a ma mère "rah ga3 makanchoufou " comme si c moi ki l'empeche d'aller la voir je deteste ca g tjrs détester les conflits familiaux et encore moins les rapports belle mère belle fille
je ne savais pas ke les choses été comme ca wllah j'été pas préte j'avais une bonne foi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook