Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a donné rendez vous à une femme
L
6 septembre 2013 10:49
Citation
karima83000 a écrit:
il et capable de dire qui c fait pirater ou quelque chose comme sa .. c pour sa que je véu pas que ce soit la seul preuve et que je veux un relèves de compte car si il prend sa carte même quand il va au travail et ne véu pas me la donner c qu'il y'a quelque chose

Ce genre de mec meme en le prenant la main dans le sac il est capable de te duper et Dieu seul sait combien ils sont nombreux. Apres certains disent qu il devait y avoir un probleme dans ton couple le probleme c est eux c est des malades ils faut qu ils se fassent soigner. Hadak chkal ta3 rjal hata la3jab maya3jabhoumech. Pour ainsi dire quand on veut noyer son chien on l accuse de la rage.

Fais ce qu il faut faire et des zhommes comme lui ca ne se regrette pas car il y en a la pelle.
b
6 septembre 2013 11:25
Bonjour, vraiment désolée de ce qui t arrive. Concernant l hôtel, retrouver une trace sera compliqué surtout si la fille en question a réserver à son nom. Pour la banque, si tu es mariee ou pacsée va au guichet et demande un relevé cest payant. Si cest un compte perso, bien ça va etre compliqué.
6 septembre 2013 13:46
J'ai le coeur qui bat en lisant ton message, c'est très triste, je compatis totalement. Sois forte et mène ta petite enquete.

Dis lui que tu pars dormir 2 jours chez ta mère et espionne le, loue une voiture et suis le, tu en seras fixé.
Après si c'est la première fois, ba ça dépend si psychologiquement tu es assez forte pr pardonner ou pas, moi perso je ne pourrais pas, mais sache que si tu pardonnes et que tu te montres patiente, tu en seras récompensé chez Allah.

Bon courage ma belle.
6 septembre 2013 14:01

Au risque de faire grincer des dents, sache que beaucoup d'hommes sont fidèles par dépit.

Une amie celibataire un jour m'a dit que si elle avait accepté toutes les avances des hommes mariés , elle aurait fait une dizaine de femmes cocues.

Lorsque ces hommes mariés font des avances aux célibataires pimpantes celles-ci les refusent.

Ils sont donc fidèles par manque d'occaz.

C'est moche mais c'est la vérité.
w
6 septembre 2013 14:17
Salam

N'as tu pas la possibilité de consulter ses comptes sur le net?
A partir du moment ou tu as accès a ses email, va sur le site de la banque, clique sur le lien "mot de passe perdu ou oublié" ou un truc du genre. L'identifiant tu l'as en général c'est sur les relevés (tu dois bien en avoir un ancien).
Il va te renvoyer un nouveau mot de passe par email, tu te connecte de suite en général c'est fait dans les minutes qui suivent, et tu récupère les infos : tu te connecte alors et tu récupère ce que tu veux...

C'est une idée... a tenter
S
6 septembre 2013 14:20
Salem,

des yabies plus haut l'ont deja dit mais tu peux récupere les messages effacer sur hotmail
sinon si il a gmail tu peux consulter son historique depuis nimporte quel pc

tu va dans "compte"
Puis tout en bas a droite tu a "Gérez votre historique Web"
tu clique dessu, ils vont te demander a nouveau le mot de passe du compte
puis tu a accés a tout Web, Image, Vidéos, Cartes, ect...

Sa, sa marche que s'il etait connecter sur son compte et qu'en meme temps il a rechercher l'adresse de l'hôtel par exemple...

j'ai découvert sa ya pas longtemps donc je le partage


Mais jtenvoie plein de courage et surtout ne perd pas confiance en toi
p
6 septembre 2013 16:16
salam aleikoum


eye popping smiley sad smiley
p
6 septembre 2013 17:32
Ma soeur, je te conseille de mettre cartes sur table! c'est la meilleure façon pour ce genre de trucs.
Dit lui que tu as lu l'email et tu lui "crâche" le contenu du mail, tu lui dit aussi que tu sais qu'il l'a supprimé.
Ne crains pas qu'il te dise que tu ne lui fais pas confiance ou que tu l'espionne....., car ce qu'il a fait ou juste ce qu'il a écrit " j'ai envie....." est inadmissible et surtout en coïncidence avec une nuit qu'il savait que tu seras absente.
Dis lui la vérité et demande des explications.
Et crois moi que c'est lui qui doit avoir honte et non pas toi d'avoir lu en cachette son email...
déjà le fait d'échanger ce genre de discussions avec une femme n'est pas acceptable, même s'il n'a rien fait avec elle
l
6 septembre 2013 19:31
Citation
bla59 a écrit:
Bonjour, vraiment désolée de ce qui t arrive. Concernant l hôtel, retrouver une trace sera compliqué surtout si la fille en question a réserver à son nom. Pour la banque, si tu es mariee ou pacsée va au guichet et demande un relevé cest payant. Si cest un compte perso, bien ça va etre compliqué. [/quote

y'a une autre solution plus simple, tu attends qu'il s'endorme et prenne sa douche et tu t'empares de sa carte bleue et aller consulter ses comptes au guichet à la banque dont il dépend avec impression à l'appui, tu y verras toutes les opérations effectuées sans même lui demander ou aller au guichet et te faire refouler. Je ne pense pas que cette nana ait payé l'hôtel ou le petit déj. ou alors coupe lui son machin et mets lui le dans la bouche.
6 septembre 2013 19:33
LURUEUSE ptdr tu es radicale waaaaouwwwwww !!!
s
6 septembre 2013 20:14
Ca me laisse sans voix...
k
6 septembre 2013 20:42
merci à tous de vous message , je je peux plus rester avec lui après sa , il me faut juste trouver le courage de le quitter
c
6 septembre 2013 20:47
et oublie pas d imprimer les mails et de les envoyer sur ta boite pour que ca reste des preuves.

sinon la fille en question as tu des renseignements sur elle? sur sa boite mail c est son nom et prenon qu il y a ou autre chose?
k
6 septembre 2013 21:32
oui oui j'ai tt garder !

nn aucun c un surnom donc je n'ai aucune idée de qui ça peut être malheureusement
p
6 septembre 2013 22:12
Citation
karima83000 a écrit:
merci à tous de vous message , je je peux plus rester avec lui après sa , il me faut juste trouver le courage de le quitter

bon courage ma soeur qu allah te facilite et fait la priere de consultation sa me fait tellement de la peine...
m
7 septembre 2013 01:07
Salam.

En regle generale avec la bnp tu peux avoir acces aux comptes seulement avecun identifiant par tel. Tu auras les dernieres operations et le solde. L identifiant se trouve sur les releves.

Bon courage dans cette epreuve
7 septembre 2013 02:40
D'abord, comment tu sais qu'il était sortie avec une femme le soir? Il aurait pu donner rendez vous a une femme du travail? Sa soeur? Sa cousine? Sa mere? Et peut etre que c'était pour autre chose. Si tu n'a pas de preuve exacte, tu peux pas penser n'importe quoi. Si tu vois que son comportement a change: moins affectueux , tres occupee, sort toujours, etc, LA tu peux te poser des questions. Pour le reste, je te conseil de lui en parler. Et si tu peux avoir d'autre preuve sur ce fameux soir, tu devrais, juste pour avoir une verite.
p
7 septembre 2013 08:49
Citation
Bostongirl a écrit:
D'abord, comment tu sais qu'il était sortie avec une femme le soir? Il aurait pu donner rendez vous a une femme du travail? Sa soeur? Sa cousine? Sa mere? Et peut etre que c'était pour autre chose. Si tu n'a pas de preuve exacte, tu peux pas penser n'importe quoi. Si tu vois que son comportement a change: moins affectueux , tres occupee, sort toujours, etc, LA tu peux te poser des questions. Pour le reste, je te conseil de lui en parler. Et si tu peux avoir d'autre preuve sur ce fameux soir, tu devrais, juste pour avoir une verite.

Lis ce qu'elle a mis, son mari a envoyé un mail dégueu à une s.... pr coucher avec: c'était bien explicite!!!
De + il a envoyé une photo de son sexe à la nana. On ne peut plus claire en terme d'infidélité, c'est un sacré bolosse le gars
k
7 septembre 2013 09:06
je peux plus vivre avec lui j supporte plus , en plus il me dit tu devrais aller dormir chez t mere avant quelle parte au bled ! profiter un peu d elle, come si j'avais pas compris pk !!!!!
je veux partir mais pas l affronter directement . j envie de faire mes valise et partir quand il et au taf avec sur la table la copie des mais et une lettre , et le jour pour en discuter peu de temps après mais pas l affronter il va me retourner le cerveau . vous en pensez quoi ? c lâche je sais mais je peu pas l affronter pour l instant c plus fort que moi
L
7 septembre 2013 09:49
Citation
Shiraz_DZ a écrit:

Au risque de faire grincer des dents, sache que beaucoup d'hommes sont fidèles par dépit.

Une amie celibataire un jour m'a dit que si elle avait accepté toutes les avances des hommes mariés , elle aurait fait une dizaine de femmes cocues.

Lorsque ces hommes mariés font des avances aux célibataires pimpantes celles-ci les refusent.

Ils sont donc fidèles par manque d'occaz.

C'est moche mais c'est la vérité.

Salam,

C est interessant de voir les mythes dans lesquels vivent certaines filles.

Les hommes maries ne sont pas fideles par manque d occasions, car en general, les filles sont attirees par les hommes maries. Les nombreux posts sur ce sujet le montrent bien. N importe quel mec a fait l experience de se promener avec une fille comme si elle etait sa femme; et de voir que soudain de nombreuses filles lui montraient des signes d interet, voire venaient directement le draguer sous le nez de la fille...
N importe quel mec a meme fait l experience de dire qu il etait fiance, et de constater que des filles qui avant ca l ignoraient, se mettaient a lui dire qu il etait gentil, sympa, mignon, et de demander si il est possible de se voir...

Bref...
Amoureuse d'un homme marié
[www.yabiladi.com]

Folle amoureuse d'un homme marié
[www.yabiladi.com]

amoureuse d'un homme marié...
[www.yabiladi.com]

Amoureuse d un mec mariee
[www.yabiladi.com]

ma soeur sort avec un homme marié... comment reagir??
[www.yabiladi.com]

AIMER UN HOMME MARIER
[www.yabiladi.com]

que pensez vous d une femme qui sort avec un homme marie?
[www.yabiladi.com]

Relation avec un homme marié.
[www.yabiladi.com]

Sentiments en vers d'un homme marié
[www.yabiladi.com]

je sors avec un homme marié
[www.yabiladi.com]

Est ce haram de sortir avec un homme marié en instance de divorce
[www.yabiladi.com]

sentiments envers un homme marié
[www.yabiladi.com]

Homme marié..
[www.yabiladi.com]

je suis sortie avec un homme marié
[www.yabiladi.com]

j'aime un homme marié
[www.yabiladi.com]

Aimer un homme marié... conséquences !
[www.yabiladi.com]

J'aime un homme déjà marié et il veut m'épouser
[www.yabiladi.com]

j'ai couché avec un homme marié et je regrette amerement
[www.yabiladi.com]

etc, etc, etc.... je n ai cite que quelques unes des histoires, sinon on n en finit pas.

Mais essayez par vous memes: dites que vous etes maries ou fiances, et que vous etes tres heureux dans votre couple... et vous verrez d un seul coup les femmes vous tourner autour ou meme venir directement en etant claires sur ce qu elles veulent...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook