Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a donné rendez vous à une femme
k
5 septembre 2013 19:47
bon bin je suis aller voir , il y'a deux mail que j'avais pas vu ... 1 avec l'heure et le lieu de rendez vous et un autre avec la photo de son machin hachék ...
je suis sous le choc c pas possible pas mon mari j'y crois pas c un truc de fou carrément la photo de son ... sous le choc je suis
c
5 septembre 2013 20:58
ben garde bien tout ca et si tu as le lieu essaye d appeler l hotel au moins tu seras s il y est vraiment aller

donne leur l histoire du portable et tu verras bien

et concernant ton mari ben oui malheureusement on en apprend des choses quand on gratte bien..........on les voit tout beau tout pinpan et en fait ca vaut pas un sou
k
5 septembre 2013 21:16
mais je sais pas dans quelle hotel il sont aller et yen a tellement a marseille :-( je suis dégoûter
5 septembre 2013 21:22
eye popping smiley il lui a envoyee une photo de son engin ?!!!!
Ma pauvre .... sad smiley

Citation
karima83000 a écrit:
bon bin je suis aller voir , il y'a deux mail que j'avais pas vu ... 1 avec l'heure et le lieu de rendez vous et un autre avec la photo de son machin hachék ...
je suis sous le choc c pas possible pas mon mari j'y crois pas c un truc de fou carrément la photo de son ... sous le choc je suis
p
5 septembre 2013 22:09
dans la boite email ya une icone a gauche message supprimé sa se trouve sayer toujour
p
5 septembre 2013 22:10
qu allah t aide
N
5 septembre 2013 22:12
Salam,

Carrément la photo de son machin! Punaise les maris de nos jours ne valent plus grand choses!
Je sais que tu te dis que ce n'est pas possible, je me disais la même choses quand j'apprenais les infidélités de mon ex mari, je le sur-estimais tellement, surtout qu'il avait un discours complètement à l'opposé de ce qu'il faisait derrière mon dos.
Le sol c'était ouvert sous mes pieds, comme si j'étais avec une Personne que je ne connaissais pas. Je ne l'aurai jamais imagé ainsi... Mais bon, Allah m'a fait la grâce de voir son vrai visage. Comme t'as dis, c'était ton mekhtoub de voir ses mails là.

Après, je ne vois pas qu'est ce qu'il te faut de plus. Si toi tu avais envoyé des mails dégueulasses à un autre homme, que t'aurai envoyé la photo de tes parties intimes à un autre homme, tu serais divorcée à l'heure qu'il est, et il t'aurais ramener chez tes parents... C'est de l'infidélité.
Mais si tout ce qui t'importe c'est de savoir si il a juste tremper son biscuit dans un autre bol, et bien tu as le lieu du rdv. Appel l'hôtel. Tu te fais passer pour la femme qui accompagnait ton mari ( tu donnes le nom de ton mari), et tu dis "j'ai perdu une paire de lunettes à votre hôtel, tel soir, monsieur X avait réservé la chambre, l'auriez vous retrouver". Quelque chose dans ce genre là. Et elle va regarder dans le registre et tu seras si effectivement il a concrétisé ses projets, si effectivement il a passé la nuit la bas.

EN tout cas, qu'Allah t'aide dans cette épreuve, je sais l'humiliation et la douleur qu'on ressent à ce moment là.
k
5 septembre 2013 22:19
noraaa3 tu peux m envoyer un message privée stp j'y arrive pas de mon tel j'aimerais que tu m explique ton divorce
c
5 septembre 2013 22:31
Citation
Shiraz_DZ a écrit:
Salam

Protege-toi des Infections Sexuellement Transmissibles.

Cest tout ce que je peux te dire.

ALLAH maak.

thumbs up

Oui va faire un test tout de suite. Et si tu l'affrontes avec la vérité, dis lui de pas te tiucher avant que lui meme ait fait des tests. Courage! Tu as des enfants ? crying(
5 septembre 2013 22:41
salam, je suis vraiment désolée pour l'épreuve que tu traverses!!
mais comment fais tu pour ne rien lui dire!! pour ne pas exploser!! à ta place je l'aurais déjà mis sur le fait accompli!! qu'alah te donne la force de supporter tout cela..
n
5 septembre 2013 22:59
salam

je te conseille de sauvegarder toute les preuves, vraiment il faut réfléchir posément et ensuite tu pourra pleurer et t effondrer car des fois on regrette de ne pas avoir fait ce ci ou cela
5 septembre 2013 23:15
Citation
karima83000 a écrit:
oui certaine hachek il lui a écrit j envie de toi de te ..... ( il as parlé très cru ) sa te dit on se voit à hôtel ce soir ?
et moi SOUBHANALAH j suis aller par hasard regarder c mail sa y était le lendemain il à tt supprimer ...

je le connais il est capable de nier mais en montrant un relevés de compte qui montre qu'il a bien été a l'hôtel ou qu'il à retirer de l'argent ce jour la il pourra plus le nier .et même pour moi avoir une preuve des fois j'arrive pas y croire donc me fait plein de scénario dans ma tête la je serais fixer


Salam

Ce sont des choses graves , mais elles peuvent être d'origine différentes , si par exemple
il à utilisé un langage si cru , il va de soi qu'ils sont déjà intimes !! Comme cela peut être
beaucoup de suppositions qui n'aboutissent à rien ,donc ce n'est pas en paniquant que
tu vas résoudre le problèmes,
il faut aller doucement et méthodiquement pour arriver à amasser assez de preuves ...
Quant aux mails effacés : Et bien ils sont toujours récupérables avec un bon informaticien et
même plus antérieurement que la date que tu as vu ..............

.........
s
6 septembre 2013 00:02
pourquoi il fait ca ,ta sans doute pas la reponse,si il est attirer par d autre fille donc ya un probleme.
6 septembre 2013 00:20
C GRAVE LA
a
6 septembre 2013 01:17
Cest vraiment degoutant pour pas dire autre chose!!!Estce quil était distant ou montrait des signes genre agressivité ou plus coquet que dhabutude?ou tu nas vrmt rien vu venir...
S
6 septembre 2013 01:27
Salem m'a sœur, vraiment outrée par ce que tu viens de nous raconter, qu Allah te vienne à en aide! Pour ce qui est des relèves de compte demandes un jour sa CB et au guichet tu imprimes l historique .
Surtout protégés toi en attendant on c jamais s il a contracté une Mst Allah ihafdek ou injek!!
Bon courage m'a belle
6 septembre 2013 08:28
Parle en avec lui.
Montre lui ce que tu as vu.
Ça sert a rien de rester dans ton coin a attendre leS preuve.tu as suffissament de quoi faire.
Aucune banque ne te donnera le relevé si tu n'aS pas procuration sur le compte.

Ça se passe bien entre vous?Combien de temps que vous êtes mariés?
Pourquoi il irait voir ailleurs.?
Tu as l'air d'être choqué, Une personne qui trompe ça se ressent.
Tu n'as rien vu de bizarre.

Dans le cas ou tu pourrais encore avoir des rapports avec lui , je te conseille d'aller faire une prise de sang, et de mettre des preservatifs. Idem pour lui demande lui de faire des tests.
Une personne qui trompe une fois, recommencera a nouveau.
Donc si tu veux plus de preuves , tu les auras , attend de voir.
Bon courage .
k
6 septembre 2013 08:55
mais nn au contraire il
et tt gentils ! il a essayer de venir ver moi je les repousser 2 fois en disans que j'étais fatiguer , j peux pas me protéger après 3 ans de mariage il voudrais pas et pi même j pas envie de faire quoi que ce soit avec lui !!
je lui ai demander sa carte soit disans pour lui mette l'argent du loyer sur son compte mais il a pas voulu prétextant qu'il en a besoin ... je sais pas comment l affronter je sais que si je lui parle il va nier et me retourner le cerveau !! je sais plus quoi faire sad smiley
k
6 septembre 2013 08:58
il et capable de dire qui c fait pirater ou quelque chose comme sa .. c pour sa que je véu pas que ce soit la seul preuve et que je veux un relèves de compte car si il prend sa carte même quand il va au travail et ne véu pas me la donner c qu'il y'a quelque chose
L
6 septembre 2013 10:44
Salam,

Ton histoire me fait rappeler celle d un membre de ma famille les parents de son mari s etaient rendus au lieux saints de l islam et a leur retour de la mecque l epoux a demander a son epouse d aller rendre visite et feliciter les beaux-parents mais le mari sitot qu il a depose sa femme il est reparti en laissant son epouse passer la nuit chez ses parents avec un bebe dans les bras.

Mais au bon milieu de la nuit son bebe est tombe malade et elle devait absolument rentre chez elle et donc voila en arrivant chez elle quelle fut sa surprise de trouver son mari a poil avec une autre femme qui etait aussi toute nue et en plus dans leur chambre a coucher mais les 2 energumenes etaient tellement emportes dans leur monde et leur etreinte qu ils n ont rien entendu l epouse trompee a rebrousser chemin en refermant la porte et a fait appel a la police qui les a pris en flagrant delit.

pffffffffffff c est tout simplement un monde de malade.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook