Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me donne des chances et je me rend pas compte que tout est possible
I
18 février 2013 14:41
crying( !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/13 14:50 par INSHALLAH KHEIR.
I
18 février 2013 14:47
Citation
INSHALLAH KHEIR a écrit:
salam


je m'adresse à vous car je suis amoureuse de mon mari. Mais il veut me quitter, il trouve que je ne suis pas assez féminine à son goût

il trouve également que je suis trop passive et trop gentille avec lui,
là je suis d'accord avec lui, je ne lui jamais rien interdit et surtout je ne lui faisait pas de remarques désobligeantes même si je ne supportais pas certaines choses.

Moi, je trouve que c un peu exagéré de divorcer pour ces raisons là, dites moi ce que vous en pensez ??
c triste, je n'ai pas envie de divorcer. s'il veut que je sois plus chiante, y'a qu'à demander ... s'il veut quelqu’un de plus féminine,


je peux encore faire des efforts mais je ne peux pas changer totalement, je suis de nature simple, et le naturel reviens toujours... mais bon il m'a connu g t pire que maintenant,

il me donne une dernière chance vraiment une dernière,au lit conjugal me trouve très fermer(je dors avec djellaba lol!ou je l’enlève je la remis après) il trouve que je ne lui fait pas de câlin rien de tendre au de Féminin,pas de caractère, que dois-je faire ??


je sais rien faire c'est pour sa que je fait rien, même pas me maquiller bien style et au lit apparemment c'est comme des vieux de 50 ans


,mais moi je suis heureuse comme sa,il me dis des que je t’achète quelque chose le lendemain je le voix c'est ta soeur qui le porte a croire que j'ai deux femme exemple il ma acheter des bote je les prête a ma soeur et aussi rouge a lèvre rouge je les donner il en as marre et vraiment avec un air très découragent


qui me la dis sans crier sans rien il dis qu'il étouffe de cette routine qui dure depuis 5 ans
voila en gros c'est un recours qui me fait et cette fois il me dis si tu change pas tu vas sortir de mon coeur et si tu sors plus rien a faire!j'ai peur de le regretter merci pour vos réponses
je pleure je n'arrive pas a être féministe j'ai peur de regard des gens,une fois j'ai essayer de changer toute les copines me parlais plus a croire que je suis p******donc je me trouve nul,et je trouve même pas un style que j'aime


aider moi avant que je me trouve dans la rubrique de divorce s'il vous plait vous astuces tout pour me mettre un electro choc
je me dis il divorcera pas c'est pas possible il me menace juste,mais non pour lui tout est clair si je reste comme sa!
crying(
9
18 février 2013 15:01
salam

"je dors avec djellaba lol!ou je l’enlève je la remis après

oui c est un motif valable.

reveilles toi ma soeur tu dort avc un homme pas avec ta soeur.

hasbouna lah wa ni3ma lwakil. je n y comprends plus rien dans ce monde walah
18 février 2013 15:06
Salam ma chérie,

JE trouve que c'est insensé de divorcer parceque la femme est trop gentille avec l'homme!!!

je suis d'accord avec toi sur le faite que ce n'est pas normal.

Mais d'aprés ce que tu as écris, il y a certaines choses que tu dois changer pour saisir ta chance (elle n'est pas la dernière, ne stresse surtt pas) :
- Apprends à te maquiller
- Achète toi des sous vétements sexy et mets les les soir, ne mets jamais jamais jamais jellaba en dormant
- En mangeant, donne lui a manger
- Embrasse le souvent
- Fais lui des calins sans occasion
- Ne prete jamais ce qu'il t'a offert
- Offre lui des KDO de temps en temps
- Organise des soirées roses (bougies, danse ...)
- Prépare lui des surprises à la maison (un nouveau plat, une invitation à des personnes qu'il aime...)
- Fais toi belle (une nouvelle coupe, une nouvelle couleur ...)
- Manicure et pedicure
- des sms d'amour de temps en temps

.....

Touuuuuuuuuuut ira pour le mieux inchallah
18 février 2013 15:09
salam

il a de quoi s’ennuyer à vrai dire !!

franchement n'importe quel homme à sa place ne supporterait pas 5 ans donc réveillés toi avant que le train prend son départ le coup de la jellaba c'est même pas de la féminité c'est un savoir-vivre tu sais ce qu'il te reste à faire puis ce que tu as noté tout ce qu'il ne va pas donc au Boulou
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 février 2013 15:11
Je suis ce que tu penses que ton mari voudrait que tu sois : un peu chiante, avec du caractère (en étant gentille et bien éduquée) trop coquette et féminine, et tout ce que t'as mentionné après..mais mon mari tient à divorcer quand même...alors no panic !!!

Tout ça pour te dire que la gente masculine est trop compliquée, impossible de les satisfaire, car ils sont jamais satisfaits, tu leur donnes rien ils veulent un peu, tu leur donnes peu ils veulent plus, tu leur donnes plus ils sont rassasiés et s'en vont...

Donc reste comme tu es, s'il t'aime il doit t'accepter comme tu es !!! ne change pas car ça sera juste un masque, un mensonge, un truc faux !!! la vie de couple n aura plus de saveur, t'auras l'impression que t'es tout le temps derrière les caméras avec le cinéaste, et tout le staff qui te gueulent dessus

Montre lui que tu es comme ça, c'est ta nature, c'est à prendre ou à laisser, car ce sont des qualités et pas des défauts qu'il te reproche...montre lui que t'as aucun effort à faire (à part la djellaba au lit lol)

Le changement physique par contre, ça c'est très important, pour toi d'abord, fais toi un new look, apprends à te maquiller, sur youtube ya plein de tutos !!! évite la djéllaba et mets des chemises nuit, ou habille toi légèrement tout simplement, tu dis tu es heureuse comme ça, tu verras tu seras encore plus heureuse en changeant ton look, se chouchouter c'est un pur plaisir...tes copines...c'est des jalouses tout simplement, dans la vie c'est toi et ton mari, tu vas pas leur faire plaisir et priver ton mari de ses droits, de te voir si belle et si coquette, apprends à aller vers lui la 1ere, tu ne sais pas comment, regarde les videos clips et films romantiques, ou cherche des astuce sur le net...c'est pas sorcier c'est juste..naturel !

Il te donne un ultimatum c'est bien ça montre qu'il t'aime aussi et qu'il veut que tu fasses certains efforts pour raviver votre couple...ton mari ne demande pas la lune...d'une part je le comprends aussi...ton mari veut le changement, il veut pas te remplacer, il veut que tu te "renouvelles"
18 février 2013 15:16
"elle met la djellaba en dormant car elle va faire les courses dans ses rêves, une fois les courses faites elle rentre chez elle enlève la djellaba, puis se réveille grinning smiley"

je te taquine la posteuse
18 février 2013 15:18
Citation
sun0shine a écrit:
"elle met la djellaba en dormant car elle va faire les courses dans ses rêves, une fois les courses faites elle rentre chez elle enlève la djellaba, puis se réveille grinning smiley"

je te taquine la posteuse

ptdrou en cas de problème la nuit elle est prête à démarré partir

ne le prend pas mal la posteuse mais tu as un peu abusé de ce coté la
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 février 2013 15:27
Salem,

Si tu veux des conseils pour un nouveau look ( vetement maquillage coiffure) je suis la inchaAllah.
Tu te dois de plaire à ton mari et vis et veras ne te laisse pas aller No no
9
18 février 2013 15:39
salam

franchement le coup dial jelaba ma rèveiller malgrè la pause digestion de mon apre midi.

je retiens ces belles paroles

"Tout ça pour te dire que la gente masculine est trop compliquée, impossible de les satisfaire, car ils sont jamais satisfaits, tu leur donnes rien ils veulent un peu, tu leur donnes peu ils veulent plus, tu leur donnes plus ils sont rassasiés et s'en vont..."

par la mème ocaz j espere ke tu vas mieux sun0shine inchallah
18 février 2013 15:49
Citation
9ahwanassnass a écrit:
salam

franchement le coup dial jelaba ma rèveiller malgrè la pause digestion de mon apre midi.

je retiens ces belles paroles

"Tout ça pour te dire que la gente masculine est trop compliquée, impossible de les satisfaire, car ils sont jamais satisfaits, tu leur donnes rien ils veulent un peu, tu leur donnes peu ils veulent plus, tu leur donnes plus ils sont rassasiés et s'en vont..."

par la mème ocaz j espere ke tu vas mieux sun0shine inchallah

Merci beaucoup ma 9ahwanassnass, je vais mieux hamdullah, mon futur ex est toujours en mode silencieux, je suis au Maroc pour quelques jours, ça m'a fait du bien smiling smiley J'espère que tout va bien pour toi aussi, prends soin de toi yawning smiley
9
18 février 2013 16:14
ravie pour toi wallah

t as bien fait. profites pour faire le vide et relativiser. les choses les plus simples sont les meilleures. je c pas ce ke je donnerais pour etre au maroc. laisse le en mode silencieux wala hta vibreur ga3 et vis ta vie


sinon pour la posteuse ca fait 5ans j avais pas remarquè. meskine cet homme t aime parce qu il aurait pu aller voir ailleur et rentrè tous les soirs comme si de rien ètè. alors fait des efforts pour lui si tu l aimes
M
18 février 2013 16:18
Je me permet d'intervenir sur un seul point,le reste je laisse le soin aux autres soeur de ce forum de te répondre ca relève du cadre privé la sexualité;

Par rapport à ses cadeau ,que tu ne porte pas et qu'il voit tout de suite chez ta soeur , dit toi que pour un homme qui fait des cadeaux à sa femme ,et qui voit ensuite ces cadeau la sur une autre femme que la siennne,c'est extremement vexant , ensuite si il t'offre des choses c'est de bon coeur,si tu les porte ca lui fera surement plaisir ,mais la ca fait exactement l'effet inverse
18 février 2013 17:17
C'est sûr que si ça fait 5 ans qu'il dort avec un sac il est trés patient...Oh
I
18 février 2013 17:17
salam

merci de m'avoir rependu et conseiller les filles
pour djellaba effectivement c'est pas un bon comportement,meskine il est rester mais je voix qu'il souffre j'agis pas pas ,je me dis j'ai trois enfants avec lui et c'est acquis enfaîte non pas des tout!

j'ai pris 13 kg après mes trois grossesse et il souhaite que je les perds
mon mari est un homme très coquin ,a cause de moi il s'est laisser aller aussi j'ai peur qu'il tombe dans la dépression et il ya plus de retour
bellerebelle je veux bien que tu m'aide car wallah je suis perdu
mdr maribus wallah tu as raison!!!
donc je peux regarder sur internet pour apprendre a le séduire ou non confused smiley? car je connais rien de rien
I
18 février 2013 17:21
merci les garçon d'avoir donner vos avis

oui c'est vexant et c'est maintenent que je me rend compte il me la jamais fait savoir c'est pour sa que je n'ai jamais penser
et oui il dort avec un sac et la je te jure qu'il est plus patient et c'est fini sois je chang
e sois a dieu
18 février 2013 17:26
Ne t'inquiéte pas, il ne va pas déprimé à cause de ca.

Prend en considération ce que je t'ai proposé et inchallah ikoune khir (comme ton pseudo) smiling smiley
I
18 février 2013 17:44
merci ma soeur c'est très gentil je tes répandu sur mp
18 février 2013 17:49
Je n'ai pas recu un MP de ta part sad smiley
I
18 février 2013 17:52
Citation
soeuramie a écrit:
Je n'ai pas recu un MP de ta part sad smiley
j'ai oublier de le vaiderAre you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook