Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari m'a divorcée,obligée de rester 3mois selon lislam, temoignages?
T
23 avril 2012 13:41
Citation
fathi19875632 a écrit:
HAMDOULLAH YA PAS DE SOUCI DE CE COTE LA

C EST TOI QUI ME FAIS RIRE AVEC TS CE QUE T ECRIS ET DEBLATERE A LA MINUTE smiling smiley

C EST TS C EST DROLE ET PI C EST TS

thumbs up ptdr Clap eye rolling smiley winking smiley



Mouahahahahahahahah au moins j'en fais rire quelques uns aha!
l
23 avril 2012 13:54
titillia bien dit, je le fais parceque je suis conne mais pour respecter les regles d'ALLAH, deja que je suis liée a un fait que deteste ALLAH, je ne vais pas en rajouter....

de toute facon ses actes m'aident a me detacher, tant mieux sinon je serai encore capapable de ceder...

mon pere lui a proposé un imam, il a dit non...et sur ca, mon pere lui a dit de le laisser venir me chercher et me ramener pour que je puisse aller chez eux, il a dit ok

jai pris sa permission au mot, je suis partie chez mes parents, jy ai passé toute la journée, ca m'as fait un bien fou...

je lui ai demandé si je pouvais dormir las bas, jai eveillé apparement sa gaminerie, vu qu'il a repondu "dans 2 mois et 3 sem, tu pourra meme dormir en ville si tu veux"....je sais que c'est pour me provoquer, j'ai pas repondu a ca et je suis rentrée...

voila je ferai un jour chez eux , un jour chez moismiling smiley
L
9 décembre 2016 22:51
Salaam alaykoum wa rahmatullah wa barrakatu.
Je suis dans la même situation al hamdoullilah. Mariée en juin 2015 et je divorce aujourd'hui, enfin moi il m'a divorcé à plusieurs reprises et reprise à chaque fois. J'ai patienté pour Allah, mais aujourd'hui je ne peux plus, être un pantin et l'entendre me dire qu'il ne m'aime pas, que ses ex femmes par contre il les a aimées, il leur a fait des enfants mais n'en veut pas avec moi... C'est trop dur, je lui ai fait confiance et je le connaissais avant de me marier avec lui, je n'aurai jamais cru que ça se passerai comme ça. Mais kheir Incha Allah, après la difficulté vient la facilité. Le pire c'est qu'il dit qu'il n'a rien à me reprocher. Enfin bref. C'est une dure épreuve, et malheureusement je remarque qu'il y a vraiment beaucoup de divorces dans la Oumma. Étant convertie, franchement je ne m'attendais pas à voir autant de divorce au sein de la Oumma. C'est vraiment triste...
Qu'Allah vous préserve mes sœurs et apaise vos cœurs et qu'il nous guide sur le droit chemin
b
10 décembre 2016 02:25
Salam
Excuse moi mais j'ai une question. A-t-il prononcé le divorce pour la troisième fois ?
Si oui, quel est l'intérêt de rester sous le même toit ? D'attendre trois mois avant un remariage je comprends en cas de grossesse. Mais sinon il ne pourra pas te reprendre, donc pourquoi rester et dépendre de son bien vouloir ?
Citation
lalileila a écrit:
titillia bien dit, je le fais parceque je suis conne mais pour respecter les regles d'ALLAH, deja que je suis liée a un fait que deteste ALLAH, je ne vais pas en rajouter....

de toute facon ses actes m'aident a me detacher, tant mieux sinon je serai encore capapable de ceder...

mon pere lui a proposé un imam, il a dit non...et sur ca, mon pere lui a dit de le laisser venir me chercher et me ramener pour que je puisse aller chez eux, il a dit ok

jai pris sa permission au mot, je suis partie chez mes parents, jy ai passé toute la journée, ca m'as fait un bien fou...

je lui ai demandé si je pouvais dormir las bas, jai eveillé apparement sa gaminerie, vu qu'il a repondu "dans 2 mois et 3 sem, tu pourra meme dormir en ville si tu veux"....je sais que c'est pour me provoquer, j'ai pas repondu a ca et je suis rentrée...

voila je ferai un jour chez eux , un jour chez moismiling smiley
11 décembre 2016 01:06
Donc en attendant, si j'ai bien compris, elle lui doit toujours obéissance vu qu'il lui interdit de sortir et continue de faire la popote pour lui, lui laver son linge, etc comme si elle travaillait pour lui tandis que lui ne la regarde même plus et qu'il l'ignore ?

Aussi, pour une femme voilée, ça se passe comment : doit-elle se voiler à la maison en sa présence maintenant qu'ils sont étrangers l'un pour l'autre ?

Doit-il continuer de dépenser pour elle (en habits, vêtements et autres) ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
s
11 décembre 2016 09:57
c'est impossible le divorce est prononcé sur le champs? le divorce dure au minium 2 ans et toi en 1 jour ? je ne sais pas
et pourquoi tout mélanger ? ICI en Europe c'est la loi des hommes qui priment sauf si tu vis dans un pays Musulman et encore
qui te dit ou qui t'a dit que tu dois attendre 3 mois pour divorcer ? c'est inter net ou les enturbannés du Moyen Orient ?
tu attends si tu veux te marier , en tout cas en Occident la loi qui s'applique et non la loi religieuse
pauvre Islam!! comment il est interprétée!!!!!
Citation
lalileila a écrit:
salam


mariée le 15 avril 2011 , divorcée le 17 avril 2012, c triste mais voila ce quil marrive, voici cmt je fete 1an de mariage.

LIslam moblige a rester 3mois sous le meme toit, a compter dauj...

c'est tres dur de vivre sous le meme toit sachant que c surement fini

ya tils certaines personnes qui ont vecu c 3mois que l'on appelle periode de viduité? temoignages et conseils sont les bienvenus,

BarakeLAHo fikoum
je hais l'hypocrisie
T
11 décembre 2016 10:03
Ce post date de l An 2012 Lol. La nana a du divorcér et meme se remarier.


Citation
sakki a écrit:
c'est impossible le divorce est prononcé sur le champs? le divorce dure au minium 2 ans et toi en 1 jour ? je ne sais pas
et pourquoi tout mélanger ? ICI en Europe c'est la loi des hommes qui priment sauf si tu vis dans un pays Musulman et encore
qui te dit ou qui t'a dit que tu dois attendre 3 mois pour divorcer ? c'est inter net ou les enturbannés du Moyen Orient ?
tu attends si tu veux te marier , en tout cas en Occident la loi qui s'applique et non la loi religieuse
pauvre Islam!! comment il est interprétée!!!!!
B
21 juin 2019 17:07
Selemo halikoum a tous . Je souffre , depuis 18 ans je suis mariée avec un homme qui ne m'aime pas vraiment ,lui est maniaque au ménage par sa famille et pas moi il m'insulte depuis le début,ne dors pas avec moi sauf pour ses plaisirs mais je n'avais jamais pensée à divorcée au contraire je fesai tout pour pas qu'il me divoce parceque je l'aimais. Il y a un peux près 4 ans j'avais trouvé se que je pense être de la sorcellerie chez moi par peur j'avais déchirer cette chose et jetter a la poubelle. Peu après lui et moi avait empiré il ne dormait plus du tout dans ma chambre et se jusqu'à maintenant . Sa va faire donc près de 3 ans que nous sommes devenus colocataire je fais toujours mon rôle de femme le nourrir m'occuper de ses vêtements le ménage ,mais lui n'ai jamais content il me dis qu'il va me divorcer mais il est toujours là . Du coups c moi qui veux le divorce mais lui ne veux pas partir .

D'après vous suis divorcée du genre le mariage dissous ou non ?? je suis un peut perdue ,moi je ne me sens pas mariée du coup pourriez vous m'aidez a y voir plus clair ??????@@
21 juin 2019 18:31
Tu attends 18ans pour réagir ?..
Il a le beau rôle..il sort je suppose et fait le beau et toi tu es condamnée à faire la bonniche pour servir ton seigneur et maître..whistling smiley
Citation
Bonbon caramel a écrit:
Selemo halikoum a tous . Je souffre , depuis 18 ans je suis mariée avec un homme qui ne m'aime pas vraiment ,lui est maniaque au ménage par sa famille et pas moi il m'insulte depuis le début,ne dors pas avec moi sauf pour ses plaisirs mais je n'avais jamais pensée à divorcée au contraire je fesai tout pour pas qu'il me divoce parceque je l'aimais. Il y a un peux près 4 ans j'avais trouvé se que je pense être de la sorcellerie chez moi par peur j'avais déchirer cette chose et jetter a la poubelle. Peu après lui et moi avait empiré il ne dormait plus du tout dans ma chambre et se jusqu'à maintenant . Sa va faire donc près de 3 ans que nous sommes devenus colocataire je fais toujours mon rôle de femme le nourrir m'occuper de ses vêtements le ménage ,mais lui n'ai jamais content il me dis qu'il va me divorcer mais il est toujours là . Du coups c moi qui veux le divorce mais lui ne veux pas partir .

D'après vous suis divorcée du genre le mariage dissous ou non ?? je suis un peut perdue ,moi je ne me sens pas mariée du coup pourriez vous m'aidez a y voir plus clair ??????@@
A
15 février 2022 10:17
Allah, exalté soit-Il, a dit (sens du verset) : « Ô Prophète ! Quand vous répudiez les femmes, répudiez-les conformément à leur période d'attente prescrite ; et comptez la période ; et craignez Allah votre Seigneur. Ne les faites pas sortir de leurs maisons, et qu'elles n'en sortent pas, à moins qu'elles n'aient commis une turpitude prouvée. Telles sont les lois d'Allah. Quiconque cependant transgresse les lois d'Allah, se fait du tort à lui-même. » (Coran 65/1)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook