Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est distant
L
LKW
27 février 2016 20:51
Salam.
Mon mari me caresse mais ne " bande pas " ! J'en suis sûre qu'il a quelqu'un d'autre dans sa vie.
Qu'est-ce que vous en pensez?
27 février 2016 20:54
Tu penses qu'il ne "bande pas " parce qu'il a une autre nana dehors.. Crois moi avoir deux nanas à son service ça n'empêche rien, bien au contraire ..

En tout cas j'ai bien ri , je m'attendais pas à ce genre de question.

Question bizarre suivante s'il vous plait Zen !
s
27 février 2016 20:58
De pire en pire Ill
m
27 février 2016 20:59
Il a peut etre juste un problème..
Parles en avec lui
27 février 2016 21:02
Salam 'aleykoum,

Le fait de te "caressé" ne l'excite pas au point qu'il est une érection sans doute, il lui en faut plus et c'est normal, ce n'est pas tout les hommes qui sont en érection uniquement en "caressent" leurs femmes, soyons sérieux.

De là à dire que tu est sûr qu'il va voir ailleurs, tu y va très fort, et sache également que le faux témoignage est très dangereux.

Et très franchement, dans cette histoire c'est toi qui fait preuve de trahison, car tu viens sur un forum en dénigrant ton mari, l'homme de ta vie avec des suppositions non fondés, non vérifiable, tu lance des conjectures.

Si ma femme va sur un forum et post ce genre de message, mieux vos pas que j'y vois très franchement.
Citation
LKW a écrit:
Salam.
Mon mari me caresse mais ne " bande pas " ! J'en suis sûre qu'il a quelqu'un d'autre dans sa vie.
Qu'est-ce que vous en pensez?
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
P
27 février 2016 21:06
Eh ben ça a le mérite d'être clair tu passes pas par 4 chemins !

Parles en avec lui, qu'est-ce tu veux qu'on te dise sérieux ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
27 février 2016 21:07
c'est à un sexologue qu'il faut s'adresser
S
27 février 2016 21:16
tu es mariée et tu ne sais toujours pas comment fonctionne un homme ?

ne pas bander ne veut pas dire avoir une maitresse, ça signifie tout simplement que tu ne l'excites pas suffisamment pour avoir une érection

à toi de jouer
2
27 février 2016 21:17
Faux témoignage faux témoignage, c'est quand même une petite partie de Monsieurt qui témoigne.

Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

Le fait de te "caressé" ne l'excite pas au point qu'il est une érection sans doute, il lui en faut plus et c'est normal, ce n'est pas tout les hommes qui sont en érection uniquement en "caressent" leurs femmes, soyons sérieux.

De là à dire que tu est sûr qu'il va voir ailleurs, tu y va très fort, et sache également que le faux témoignage est très dangereux.

Et très franchement, dans cette histoire c'est toi qui fait preuve de trahison, car tu viens sur un forum en dénigrant ton mari, l'homme de ta vie avec des suppositions non fondés, non vérifiable, tu lance des conjectures.

Si ma femme va sur un forum et post ce genre de message, mieux vos pas que j'y vois très franchement.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/02/16 21:19 par Summertime.
27 février 2016 21:18
les faux comptes ne font pas les bons amis winking smiley !
27 février 2016 21:23
Tu n'as pas honte lol de balancer ton mari de la sorte franchement t'es folle lol alors je t'explique et la je m'adresse à toi la posteuse oui toi la femme de l'homme qui ne bande pas lol il se peut tout simplement qu'il est fatigué
27 février 2016 21:23
Donc lorsque tu n'a pas d'érection c'est que tu trompe, automatiquement ? moody smiley

Bref, j'ai pas l'intention de débattre sur un sujet aussi nul.


Citation
Summertime a écrit:
Faux témoignage faux témoignage, c'est quand même une petite partie de Monsieurt qui témoigne.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
L
LKW
27 février 2016 22:28
Merci pour toutes vos réponses.
Eh bien dès qu'il me caressait ou m'embrassait, il " bandait ", et là pas du tout. Voilà tout.
En ce qui concerne la tromperie, j'en suis persuadée car il met des mots de passe à ses téléphones, très bizarre…chose qui ne faisait pas avant… Ensuite, il ne passe jamais de temps avec moi ! Monsieur a de plus en plus de boulot, c'est très bizarre… De 7h à 22h, je me pose quand même des questions… Je comprends son métier, mais il a une pause de 2h30 et ne vient même pas me voir !
Puis, j'ai entendu pas mal de choses sur lui comme quoi que c'est un coureur de jupons, bien évidement il me dit que non…
28 février 2016 00:49
SALAM

Voilà t'aurais dut commencer par sa .
Le début quoi! !
Citation
LKW a écrit:
Merci pour toutes vos réponses.
Eh bien dès qu'il me caressait ou m'embrassait, il " bandait ", et là pas du tout. Voilà tout.
En ce qui concerne la tromperie, j'en suis persuadée car il met des mots de passe à ses téléphones, très bizarre…chose qui ne faisait pas avant… Ensuite, il ne passe jamais de temps avec moi ! Monsieur a de plus en plus de boulot, c'est très bizarre… De 7h à 22h, je me pose quand même des questions… Je comprends son métier, mais il a une pause de 2h30 et ne vient même pas me voir !
Puis, j'ai entendu pas mal de choses sur lui comme quoi que c'est un coureur de jupons, bien évidement il me dit que non…
28 février 2016 09:23
Bonjour
Peut être as tu pris du poids ??? ( :-) Chrisado)
28 février 2016 09:34
Salam

Pour t'assurer de son bon fonctionnement, caresse-le toi et bon endroit pour avoir le cœur net! eye popping smiley
P
28 février 2016 10:15
Bha fallait dire ça dès le départ !

Bref, en effet c'est très bizarre comme comportement. Pourquoi a t-il plusieurs téléphones ? Ses horaires ont changé depuis combien de temps ?

Par contre, je te déconseille d'écouter les " on dit " , certaines personnes n'ont rien à faire de leur vie donc fait attention !


Citation
LKW a écrit:
Merci pour toutes vos réponses.
Eh bien dès qu'il me caressait ou m'embrassait, il " bandait ", et là pas du tout. Voilà tout.
En ce qui concerne la tromperie, j'en suis persuadée car il met des mots de passe à ses téléphones, très bizarre…chose qui ne faisait pas avant… Ensuite, il ne passe jamais de temps avec moi ! Monsieur a de plus en plus de boulot, c'est très bizarre… De 7h à 22h, je me pose quand même des questions… Je comprends son métier, mais il a une pause de 2h30 et ne vient même pas me voir !
Puis, j'ai entendu pas mal de choses sur lui comme quoi que c'est un coureur de jupons, bien évidement il me dit que non…
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
28 février 2016 10:23
C est quand '
Même bizare parcequ n homme pourrait avoir plusieurs rapports dans la journée ça ne le dérangerait pas peut être qu il a un probleme
28 février 2016 10:26
salam,
Je dirai même plus, c'est un compte bizarre smiling smiley !
Citation
fatimatoumata a écrit:
Tu penses qu'il ne "bande pas " parce qu'il a une autre nana dehors.. Crois moi avoir deux nanas à son service ça n'empêche rien, bien au contraire ..

En tout cas j'ai bien ri , je m'attendais pas à ce genre de question.

Question bizarre suivante s'il vous plait Zen !
S
28 février 2016 10:53
Salam,

Tu ne t'es pas dit qu'il a peut être beaucoup de travail en ce moment ? Déjà qu'il a des grosses journées... et puis qui te dit qu'il ne profite pas de sa pause pour rattraper du travail en retard.

Pour ce qui est de votre vie intime, il faut te dire que ça évolue. Au départ c'était nouveau vous vous découvriez il y a toujours de l'excitation quand on fait des choses nouvelles (même dans la vie en général).

Là il a peut être appris à se contrôler et du coup apprécie aussi le côté rapprochement pas forcément "aller direct au but" grinning smiley

El mohim prends le temps de lui parler de tes craintes, tu n'as même pas pris le temps de lui en parler avant de venir l'afficher devant des étrangers.

Et pitié arrêtez d'écouter les "on dit" vous ne trouverez pas mieux pour couler vos mariages.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook