Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari distant
f
fem
7 décembre 2009 16:04
Mes chers yabis , je vous lis souvent et j'apprécie les conseils que vous donnez .

Aujourd'hui j'espère que vous allez m'aidez à y voir plus claire dans ma vie de couple parce que je me pose beaucoup de questions .

Voilà , mon mari traverse une période difficile liée à de gros problèmes d'argent .
Du coup il est beaucoup plus distant , presque froid avec moi , il ne fait aucun effort et côté calin c'est le grand désert même si je fais tout pour être désirable . Mais bon je me suis dit c'est pas grave , ça va lui passer mais rien .

Je lui en ai parlé mais ça l'a pas interpelé plus que ça .Ca a l'air d'être le dernier de ses soucis .

Le sentant vraiment trop distant et me sentant frustrée , j'ai eu de nouveau une discussion avec lui et là monsieur me répond qu'il a d'autres soucis et que de toute façon ça ne lui fait pas plus plaisir que ça de me voir en rentrant .En gros j'ai pris ça comme une claque .

Du coup je ne sais plus du tout quoi penser , il me dit qu'il ne m'aime plus comme avant ( 8 ans de mariage) mais que c'est peut_être passager à cause de ce qu'il traverse .

Je souhaiterai que vous me donniez vos avis sur cette situation , plus que difficile à supporter .

Certains d'entre vous ont-ils déjà été confrontés à de gros problèmes financiers dans leur couple , et quel impact cela a-t-il eu sur leur vie de couple ?

Les hommes de yabi , dites moi si des problèmes d'argent peuvent amener un homme à mettre sa vie de couple de côté et être si distant avec leur femme .

Je ne sais plus trop quoi penser .Aidez moi à y voir plus clair s'il vous plait .

Merci à tous .
s
7 décembre 2009 17:25
salam,

Je pense qu'il est mal en ce moment, essaye de l'aider et pour le reste attend que ça passe !
g
7 décembre 2009 17:43
L'amour fou ne dûre qu'un temps!!!
J
7 décembre 2009 17:46
salam
pour te répondre, mon mari aussi a des gros problèmes d'argent et on a fini par se disputer grave et maintenant on est séparé depuis 5 mois déjà, mais bon ce n'est pas juste a caus de ca
si tu veut un conseil et si tu en as les moyens, propose a ton mari de l'aider avec ton argent ou alors fait lui un versement sur son compte sans lui dire,,,en laissant un petit message d'amour avec le versement et quand il le vera il te sauteras au coup car il vera que tu ne le laisse pas galerer tout seul et que tu pense a lui en l'aidant
crois moi si tu peut le faire fais le car lui il est mal a l'aise dans sa fièrté pour te demander de l'argent; tu comprend?? je sais que ca marche fais le si tu peut et tu vera... tu le retrouveras comme avant, car les problèmes d'argnet c'est ma m... et on ne pense plus qu'a ca, et en plus je suis certain qu'il est devenu agressif en te parlant et qu'il ne dors pas bien, je ne me trompe pas n'est-ce pas?
ou alors dernière possibilité, demande lui ce que tu peut faire pour l'aider et que tu est prête a le faire avec sa permission, que tu l'aime et que vous faites un couple et que c'est normal de tout partager, les profits et les pertes aussi loll
bon courage et ESSAIE
f
fem
7 décembre 2009 18:06
Mersi pour vos réponse les filles .

steifa , je ne fais que ça attendre mais c'est pas facile , on remet beaucoup de choses en question pendant ce temps .Pour le reste , ça fait un petit moment que j'ai définitivement laché l'affaire .

gerem , tu as raison la passion ne dure pas , mais lui a l'air de ne pas le savoir .

jcvd , tu as raison ma soeur , en plus de cette distance qui s'est installée , monsieur est devenu irritable ( ce qu'il n'était pas du tt avant ) il m'envoie quasiment promener lorsque je lui demande quelquechose . il y a eu une longue période où il se mettait au lit à des heures très tardives ( 3 , 4h du matin ) , quand à l'aider financièrement je ne peux pas vu que je ne travaille pas et que je ne peux malheureusement pas reprendre un travail dans l'immédiat .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook