Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari disparu
28 février 2013 18:13
Salam à tous

Je sais pas si je poste au bon endroit.

J'ai une question de la part d'une amie qui n'a plus de nouvelle de son mari.

Il s'avére qu'il est allé au maroc il y a 4 mois vu qu'il est au chomage et il ne donne plus signe de vie depuis. Ils ont des problemes de couple. Il n'a plus actualisé son inscription sur pole emploi depuis 3 mois. Elle a appris il y a quelques mois qu'il a changé de numéro de mobile par des gens de sa famille au bled qui l'auraient rencontré une fois. Il n'en a meme pas informé sa femme et ne lui a pas donné son nouveau numéro. Elle lui a envoyé des mails et il ne lui répond pas. Elle ne sait pas où il est ni ce qui se passe. Vu qu'il y a des tensions entre eux elle ne sait pas si c'est un acte d'abandon (ce qui est lache car s'il veut la quitter autant le dire et faire les choses dans les regles) ou alors il lui ai arrivé quelque chose et vu que sa BF la deteste cordialement jamais elle ne l'a contacterais pour l'en informer. Elle n'a aucun moyen de savoir ce qui se passe et elle ne peut pas se rendre au maroc pour faire son enquete comme rendre visite à ses parents car elle n'a personne pour garder ses enfants.

Je lui ai conseillé de se rendre au consulat du maroc peut etre que eux peuvent l'aider. Mais franchement je vois pas quoi lui dire de plus. Vous avez des idées, des conseils SVP ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/13 18:27 par sakinaaa.
28 février 2013 19:40
Slm

Elle n a pas des cousins cousines au Maroc pour faire une petite enquête a sa place?

C vrais que c chaud, mais il es timbre son mec il part en laissant ses petits et sa femme!

Puff rajele akhire zamene!
n
28 février 2013 19:41
Bonsoir,

le seul conseil qui me vient à l'esprit, c'est qu'elle ravale sa fierté et qu'elle contacte sa belle-famille, ne serait-ce que pour ses enfants.

Elle peut simplement leur dire qu'elle s'inquiète énormément et que les enfants réclament leur père tout les jours.

Rien de plus légitime
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
28 février 2013 23:51
Un homme ne disparait pas comme ça , il doit bien avoir une raison et j'en suis ure que cette femme doit le savoir
s
1 mars 2013 01:31
waw! moi qui aime le Maroc, j’irai plus!! lolll on distribue des shour la bas!!! mon dieu!!
1 mars 2013 08:45
Salam à tous

1ere nouvelle le mari a répondu par mail hier soir apres 4 mois d'absence comme par hasard juste apres que j'ai posté ce sujet lol. A croire que ce thread y est pour quelque chose.

Bref, mon amie m'a dit qu'il voulait divorcer et tel le valeureux époux qu'il est, au lieu de prendre un avocat, de lancer une procédure de divorce, lui, il fuit et se cache. Franchement les hommes du 21e siecle font peur, ça donne pas envie de se marier.

Merouane effectivement il y avait de grosse tension au sein du couple et les disputes etaient quasi quotidienne. La BF a bcp contribué à ce résultat mais je pense personnellement que si elle a une tel influence c'est que déjà à la base leurs mariage n'étaient pas solide.

Allahi der kheir.
s
1 mars 2013 19:26
thanks merrouane, un homme ne disparaît pas comme ca.
1 mars 2013 22:26
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam à tous

1ere nouvelle le mari a répondu par mail hier soir apres 4 mois d'absence comme par hasard juste apres que j'ai posté ce sujet lol. A croire que ce thread y est pour quelque chose.

Bref, mon amie m'a dit qu'il voulait divorcer et tel le valeureux époux qu'il est, au lieu de prendre un avocat, de lancer une procédure de divorce, lui, il fuit et se cache. Franchement les hommes du 21e siecle font peur, ça donne pas envie de se marier.

Merouane effectivement il y avait de grosse tension au sein du couple et les disputes etaient quasi quotidienne. La BF a bcp contribué à ce résultat mais je pense personnellement que si elle a une tel influence c'est que déjà à la base leurs mariage n'étaient pas solide.

Allahi der kheir.
Pour que la belle-famille puisse rentrer dans la vie du couple , il faut que l'un des epoux racontes leurs histoires de couple et ça c pas bon , parcontre même si ya pas la belle-famille quand tu te sens mal avec une personne , tu te barres c'est connu , je parle a pleins d'homme , wallah je te mens pas celui que tu lui parles il a envie de se barrer , faut voir les femmes du 21eme siecle , après alllah wallem on sais pas ce qui s'est vraiment passé , parcontre cet homme a divorcé comme un lâche , on se marie bien et on divorce bien avec des règles
1 mars 2013 22:35
Salam a tous

Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam à tous

1ere nouvelle le mari a répondu par mail hier soir apres 4 mois d'absence comme par hasard juste apres que j'ai posté ce sujet lol. A croire que ce thread y est pour quelque chose.

Bref, mon amie m'a dit qu'il voulait divorcer et tel le valeureux époux qu'il est, au lieu de prendre un avocat, de lancer une procédure de divorce, lui, il fuit et se cache. Franchement les hommes du 21e siecle font peur, ça donne pas envie de se marier.

Merouane effectivement il y avait de grosse tension au sein du couple et les disputes etaient quasi quotidienne. La BF a bcp contribué à ce résultat mais je pense personnellement que si elle a une tel influence c'est que déjà à la base leurs mariage n'étaient pas solide.

Allahi der kheir.
Pour que la belle-famille puisse rentrer dans la vie du couple , il faut que l'un des epoux racontes leurs histoires de couple et ça c pas bon , parcontre même si ya pas la belle-famille quand tu te sens mal avec une personne , tu te barres c'est connu , je parle a pleins d'homme , wallah je te mens pas celui que tu lui parles il a envie de se barrer , faut voir les femmes du 21eme siecle , après alllah wallem on sais pas ce qui s'est vraiment passé , parcontre cet homme a divorcé comme un lâche , on se marie bien et on divorce bien avec des règles

Oui entre un homme et une femme seul Allah sait. Mon amie m'a raconté son histoire et elle semble etre victime de son mari et d'une partie de sa BF. Après je connais pas la version de son époux.

Sinon, que l'épouse soit la plus horrible qu'il soit il a pas a partir comme un voleur sans donner de nouvelle pendant des mois. Il est pas seulement mari, il est aussi pére. Le divorce c'est triste mais c hallal. Y a aucun mal à en finir dans les régles surtout qu'elle est daccord pour rompre avec lui.
1 mars 2013 23:40
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam a tous

Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam à tous

1ere nouvelle le mari a répondu par mail hier soir apres 4 mois d'absence comme par hasard juste apres que j'ai posté ce sujet lol. A croire que ce thread y est pour quelque chose.

Bref, mon amie m'a dit qu'il voulait divorcer et tel le valeureux époux qu'il est, au lieu de prendre un avocat, de lancer une procédure de divorce, lui, il fuit et se cache. Franchement les hommes du 21e siecle font peur, ça donne pas envie de se marier.

Merouane effectivement il y avait de grosse tension au sein du couple et les disputes etaient quasi quotidienne. La BF a bcp contribué à ce résultat mais je pense personnellement que si elle a une tel influence c'est que déjà à la base leurs mariage n'étaient pas solide.

Allahi der kheir.
Pour que la belle-famille puisse rentrer dans la vie du couple , il faut que l'un des epoux racontes leurs histoires de couple et ça c pas bon , parcontre même si ya pas la belle-famille quand tu te sens mal avec une personne , tu te barres c'est connu , je parle a pleins d'homme , wallah je te mens pas celui que tu lui parles il a envie de se barrer , faut voir les femmes du 21eme siecle , après alllah wallem on sais pas ce qui s'est vraiment passé , parcontre cet homme a divorcé comme un lâche , on se marie bien et on divorce bien avec des règles

Oui entre un homme et une femme seul Allah sait. Mon amie m'a raconté son histoire et elle semble etre victime de son mari et d'une partie de sa BF. Après je connais pas la version de son époux.

Sinon, que l'épouse soit la plus horrible qu'il soit il a pas a partir comme un voleur sans donner de nouvelle pendant des mois. Il est pas seulement mari, il est aussi pére. Le divorce c'est triste mais c hallal. Y a aucun mal à en finir dans les régles surtout qu'elle est daccord pour rompre avec lui.
je suis d'accord avec toi
a
2 mars 2013 11:16
bizarre les hommes dispraissent comme des pti pains ici, déjà qu'il n'y a pas assez d'hommes pour combler ttes les femmes alors s'ils disparaissent bah Merde alors j'ai envie d edire !!!

il a une autre femme là bas basta !!!! et une autre vie

et moi crois moi que j'aurai pas attendu 4 mois demande l divorce à ce connard !!!!!

faut etre atteind pr laisser sa femme et ses enfants seuls sans prendre de leur nouvelles!! ou est la responsabilité d'un père !

apparemment souci de couples il en avait marre de sa femme basta et il s'est barré loind 'elles et des momes il a ses raisons surement! on disparat pas comme ça du jr au lendemain ou alors MON DIEU SHORRRRRL encore faut arreter de tout mettre sur le dos du SHORL
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook